Le 04 mai 2026 à 10:38:01 :
J'avoue que les intonations sont assez cocasses dans les vidéos présentées... ça fait quand même fort mauvais comédien
. Mais, c'est toujours mieux que de l'anglais qu'il faut suivre pour ma part...
Imaginez les GTA et autres RDR2
enfin, je pourrai regarder les images sans être scotché aux sous-titre 
Merci de nous partager vos découvertes ici
J'avoue que si les voix n'étaient pas éclatax, une IA qui reprend le modèle de voix original des perso sur GTA ou RDR2 même avec un accent américain dans le pire des cas ça serait une merveille, car les GTA que plaie les meilleurs dialogue sont pendant les courses poursuites et les scènes d'action... Soit tu les lis et tu rentre dans le cul de tout les véhicules, soit tu fait un peu des deux et au final tu comprend rien non plus.
C'est vraiment ce qu'il manque dans les GTA, au lieu d'injecter de l'argent dans des maj multi pendant 10 ans alors que c'est un nid a cheater et cassos ils pourraient investir mieux leurs argent... Quand je pense qu'ils n'ont jamais rien ajouter au jeux de base depuis la sortie mise à part leur connerie de Online qui était injouable avec ses potes a la sortir PC... Ont passaient des journé a essayer de se rejoindre à 3-4 pour les braquages et au final yavait toujours une merde et pas moyen d'en finir un. Du coup tout mes potes et moi avec ont a jamais pu profiter du contenus online sur des session entre nous.