Je ne crois pas avoir vu de posts sur le sujet, mais un moddeur du nom de N3oL7K a publié un mod qui permet d'avoir les voix en français (sur PC uniquement).
Le mod est dispo ici: https://www.nexusmods.com/crimsondesert/mods/1542
Pour l'avoir essayé (en utilisant le fichier basé sur les voix anglaises), le résultat est plutôt bon.
Bien sûr, ce n'est pas parfait: certaines intonations conservent un accent anglais (notamment si le mot anglais est le même qu'en français, par exemple "salutations"), et certaines répliques ne sont pas traduites (c'est le cas notamment des répliques ajoutées lors des derniers patches), mais je dirais que 95% du temps, c'est plutôt convaincant.
Même si ça peut prêter à débat (à juste titre), c'est vraiment impressionnant ce qu'il est possible de réaliser en utilisant une IA.
Je vous laisse juge, mais l'auteur a posté des vidéos pour montrer ce que peut donner la traduction:
A noter qu'il existe une traduction sur la base de la version coréenne des dialogues, mais le résultat obtenu n'est pas aussi probant que le mod basé sur les dialogues en anglais.