CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le buff de Florizarre

EYEOmniscient
EYEOmniscient
Niveau 24
30 octobre 2022 à 21:03:11

Le 30 octobre 2022 à 20:45:23 :
Vulné ? Sur un poké spécial ?

J'aurais pas cru dire ça un jour ; mais même les restes ça me paraît mieux là :hap:

Florizarre profite beaucoup de ses auto attaques qui sont physique (surtout la boostée)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
30 octobre 2022 à 21:29:08

La boostée est spéciale.
Si on veut capitaliser sur ses autos, on joue le Muscle band (ce qu'il fait déjà).

Lvl 11, la vulné ça fait genre 45 de dégâts en plus sur ses autos non boostées. Cela me paraît assez négligeable.
Rien que sur l'auto boosté les Wise glasses donnent te filent 75 de dégâts en plus, en plus de booster les dégâts des spells. Et les Wises me paraissent un mauvais item dessus pourtant :hap:

C'est la première fois que j'entends parler de vulné sur un poké spécial. Alors je veux bien que ça améliore un tout petit peu ton dps et un peu ton bulk ; mais... Permettez-moi tout de même de douter du projet :hap:

Sois on veut du bulk et on joue une Buddy ; soit on veut des dégâts et on joue des lunettes (ou Grelot ou Amp' pour la cdr).

EYEOmniscient
EYEOmniscient
Niveau 24
31 octobre 2022 à 16:29:39

Je savais pas que l'auto chargée était spéciale

Du coup le bandeau muscle sert vraiment à rien sur les pokémon spécial

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
31 octobre 2022 à 19:20:18

Bah si, le bandeau muscle on le joue pour l'effet principal, à savoir le dégât additionnel de 3% des PV restants de la cible à chaque auto. Et aussi pour améliorer la fréquence des autos.

Après, maintenant que je fais les calculs, je me rends compte que c'est beaucoup de petits effets qui s'accumulent.
Si je regarde lvl 11, Pikachu à 5000 PV donc ça fait en moyenne 75 de dégâts en plus à chaque auto.
Si on tient compte des 15 flat Atk ça fait en moyenne 10 de dégâts en plus à chaque auto.
Et l'augmentation de la fréquence d'autos peut être vue comme une augmentation de 7% du dps. Sur des autos de Venu lvl 11 qui font en moyenne 521 de dégâts, ça fait virtuellement 36 de dégâts en plus.

Donc in fine, 121 de dégâts en plus en moyenne sur "une auto" ;
là où la vulné ce serait 30 (vu qu'augmentation de 45 toutes les trois autos).

G_damon
G_damon
Niveau 8
02 novembre 2022 à 00:51:28

Perso je joue bouclier de secours, bandeau, bandeau muscle. Des médailles qui boost les pv la def/def spe en stats pur et en couleur 7 noirs,6 verts, 2 blancs.

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 58
02 novembre 2022 à 01:05:12

Le 31 octobre 2022 à 16:29:39 :
Je savais pas que l'auto chargée était spéciale

Du coup le bandeau muscle sert vraiment à rien sur les pokémon spécial

Je m'en servais sur Feunard à une époque. Sous Aurora Veil c'était gogol. J'ai vu quelques Pika utiliser cet item aussi.

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
02 novembre 2022 à 14:07:37

Le 02 novembre 2022 à 00:51:28 :
Perso je joue bouclier de secours, bandeau, bandeau muscle. Des médailles qui boost les pv la def/def spe en stats pur et en couleur 7 noirs,6 verts, 2 blancs.

Je tiens à signaler qu'en général, booster les defs c'est pas très rentable, surtout comparé aux PV.
Bon, avec 7 noirs 6 verts 2 blancs, de toute façon, t'as pas trop de marge de manœuvre, mais disons que j'espère que tu joues Mytherbe ou Mimitos plutôt que Paras ou Coconfort, quoi :hap:

(Ah zut, j'ai posté ça sous ce pseudo... La bordure autour de la photo de profil c'est encore plus moche avec celui-ci, punaise...)

Message édité le 02 novembre 2022 à 14:08:57 par Tina_Kennard
La vidéo du moment