CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le buff de Florizarre

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
27 octobre 2022 à 15:07:47

Il a reçu un up de défense et il est clairement godtier actuellement, comme à l’ancienne. J’ai fait des 1v5 tranquille avec :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666875993-ea213aea-ef98-4617-84bb-d72d39b9a19d.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666876004-cfe5de01-4a3f-4b99-bdaa-486b957986ff.jpeg

Daekuri
Daekuri
Niveau 11
27 octobre 2022 à 19:41:09

Il est bon à ce point ? Tu me donnes envie de le tester :hap: .

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
27 octobre 2022 à 20:05:12

Franchement oui, il est devenu increvable tu le mets avec un Leuphorie ou Blancoton (qui a reçu un sacré buff aussi) et c’est carnage

Daekuri
Daekuri
Niveau 11
27 octobre 2022 à 20:14:58

Le 27 octobre 2022 à 20:05:12 :
Franchement oui, il est devenu increvable tu le mets avec un Leuphorie ou Blancoton (qui a reçu un sacré buff aussi) et c’est carnage

Je viens de faire une partie avec un Florizarre qui a fait 127k de dégâts. Ça ne rigole plus, en effet. :rire: .

D'ailleurs, oui, blancoton est de nouveau sympa à jouer !

BabaAuKirsh
BabaAuKirsh
Niveau 7
27 octobre 2022 à 23:30:35

Un gros buff effectivement.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
28 octobre 2022 à 01:12:24

J'ai l'impression qu'il a toujours eu ce potentiel. Les rares fois où je devais jungler, je le prenais toujours, et j'ai toujours eu cette impression de pouvoir rouler sur les adversaires en 1vs3 avec une regen de ouf.

Par contre, quand je devais laner avec, là ouais, j'avais l'impression d'arriver à rien à crever trop vite avec. Aussi parce que je gère pas très bien l'early et je pouvais vite me retrouver bloqué lvl 4 et être underlevel un peu toute la game.

Je l'ai pas retesté depuis le buff, mais j'ai peur que ça soit un peu trop fort maintenant. Parce que oui il avait besoin d'un buff en bulk, mais si il continue à avoir la même regen et les mêmes dégâts, ça devient un peu problématique.

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
28 octobre 2022 à 03:31:41

Oui il a toujours eu du potentiel mais là, c’est clairement increvable quand c’est bien joué

BabaAuKirsh
BabaAuKirsh
Niveau 7
28 octobre 2022 à 18:57:29

Joué en jungle avec un bon healer blancoton, il peut rouler sur les parties. J’en ai vu atteindre pratiquement les 200000 de dégâts. 192000 de mémoire.

Daekuri
Daekuri
Niveau 11
29 octobre 2022 à 13:22:35

Le 28 octobre 2022 à 18:57:29 :
Joué en jungle avec un bon healer blancoton, il peut rouler sur les parties. J’en ai vu atteindre pratiquement les 200000 de dégâts. 192000 de mémoire.

Effectivement, j'ai l'impression qu'il dorénavant l'un des poké les plus puissants. Ça me fait plaisir de le rejouer.
:hap:

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
29 octobre 2022 à 13:30:33

Il a toujours été très puissants malgré que peu joué.
Mais la c'est devenu god tier

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 58
29 octobre 2022 à 14:06:23

Le truc tape des 1v4 sans sourciller, et sans healer. J'ose même pas imaginer un bon Florizarre avec un bon Blancoton :hap:

BabaAuKirsh
BabaAuKirsh
Niveau 7
29 octobre 2022 à 14:31:53

ChienMaigrelet

ChienMaigrelet
Alerte
Le truc tape des 1v4 sans sourciller, et sans healer. J'ose même pas imaginer un bon Florizarre avec un bon Blancoton :hap:

Game plié.
Étonnamment, on ne voit que rarement la compo en ranked.

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
29 octobre 2022 à 14:42:19

Le 29 octobre 2022 à 14:31:53 :

ChienMaigrelet

ChienMaigrelet
Alerte

Game plié.
Étonnamment, on ne voit que rarement la compo en ranked.

Je crois que les gens n’ont pas l’air au courant :rire:
Rien que hier j’ai encore eu des Florizarre Solar beam dans mes team :)

EYEOmniscient
EYEOmniscient
Niveau 24
29 octobre 2022 à 16:19:14

Florizarre Leuphorie :peur:

J'espère ne jamais en croiser

Hiroshimage_
Hiroshimage_
Niveau 8
29 octobre 2022 à 16:45:11

Ça me fais chier de devoir le jouer danse fleur, je déteste le sort et j'adore lance soleil :hap:
Mais je l'ai pas rejoué depuis son up, je vais voir

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 58
30 octobre 2022 à 02:39:56

Le 29 octobre 2022 à 16:45:11 :
Ça me fais chier de devoir le jouer danse fleur, je déteste le sort et j'adore lance soleil :hap:
Mais je l'ai pas rejoué depuis son up, je vais voir

Pareil, je suis pas fan du "Je rentre dans le tas" Bonjour je suis un lâche :hap:
Tout à l'heure j'ai testé Florizarre pour voir le bazar, on s'est fait pisser dessus tout du long, j'ai eu l'impression de ne rien faire, j'arrivais dans le combat, je me foutais dans le tas, et je me faisais démancher par le Zoroark adverse. Au final, 103k de dégâts :rire:

Par contre je me creuse la tête pour les items. J'ai tenté lunettes score, lunettes jaunes et Buddy Barrier, mais je me tate à coller un Grelot Coque dans le tas. J'hésite vraiment à débrancher les neurones et à virer le BB pour mettre le Grelot, mais je suis pas sur que ce soit très opti :peur:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
30 octobre 2022 à 03:27:09

Florizarre scale pas terrible, donc lunettes de scoring pas fan.

À l'époque, j'avais fait des tests avec le grelot coque, me disant que c'était LE pokémon sur lequel jouer l'item, mais ça avait pas été très convainquant pour autant...

Pour finir, je le jouais BB, Focus band et Muscle band.
(Avant son buff, j'en étais venu à essayer BB, Focus band et Score shield pour plus de bulk, en jouant des badges rouges pour compenser l'absence de Muscle.)

Choice specs, j'ai "peur" que le bonus de dégâts partent sur des randoms mobs qui se trouveraient dans le rayon de Petal dance. Mais bon c'est un peu moi qui psychote.
Sur le papier ça se tient, même si je préfère des items qui donnent plus de staying power et le Muscle qui donne de l'utilité même en early en profitant de ses bonnes autos qui stunnent.

Hiroshimage_
Hiroshimage_
Niveau 8
30 octobre 2022 à 11:31:58

J'ai réessayé avec danse fleurs, rien à faire, je dégomme beaucoup plus avec lance soleil bomb beurk, puis bomb beurk a reçu un petit up aussi ça fait plaiz

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
30 octobre 2022 à 15:27:49

Moi je le joue double bandeau vulné, c’est vraiment celui où je tiens le plus

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
30 octobre 2022 à 20:45:23

Vulné ? Sur un poké spécial ?

J'aurais pas cru dire ça un jour ; mais même les restes ça me paraît mieux là :hap:

La vidéo du moment