CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci JC et tous ces pseudo gamer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 23:34:24

Oui tu pourras trouver les fragments à chaque run.

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
09 juin 2021 à 01:52:55

Il me manquait la 5e visite dans la maison...je pouvais bien ne pas trouver les fragments 🤦‍♂️

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 15:54:55

Le 06 juin 2021 à 12:32:42 :
Tous les From Software par exemple offrent un vrai challenge, bien mieux équilibré et progressif.

Non.
Rien que sekiro avec ses hitboxes buguées prouve que le challenge n'est pas équilibré.

Fred92 Fred92
MP
Niveau 10
06 juillet 2021 à 22:38:40

Ça me rassure je ne suis pas le seul a trouver la difficulté grave augmenté. J’avais un peu stoppé la recherche du dernier fragment solaire et la en reprenant je me fais allumé , en plus moins de loot d’arme et de soin. Perso je ne retrouve plus le plaisir que j’avais , ce n’est que mon avis je comprend que certains préfère encore plus dur.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
07 juillet 2021 à 09:34:40

Le 05 juillet 2021 à 15:54:55 :

Le 06 juin 2021 à 12:32:42 :
Tous les From Software par exemple offrent un vrai challenge, bien mieux équilibré et progressif.

Non.
Rien que sekiro avec ses hitboxes buguées prouve que le challenge n'est pas équilibré.

Les hitboxes de Sekiro sont parfaitement maitrisées et précises dans la majeure partie de l'aventure, sauf bug tout à fait ponctuel ce qui peut toujours arriver dans n'importe quel jeu mais qui n'arrive pratiquement jamais dans celui-ci.
Ce que tu dis est faux, et l'équilibrage ne tient pas pour référence seulement deux trois bugs qui peuvent toujours se produire...

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 11:52:59

Le 07 juillet 2021 à 09:34:40 :
Les hitboxes de Sekiro sont parfaitement maitrisées et précises

Non. Et c'est le problème des gens qui ne font aucun jeu qui demande de la précision (les jeux de tape compétitif par exemple), ils ne voient pas les défauts.
https://www.youtube.com/watch?v=qw42U4MHdi0
https://www.youtube.com/watch?v=mJ22HNOTgS4
https://www.youtube.com/watch?v=oi-J3vn7nw0
https://www.youtube.com/watch?v=TcMJjzR8e-U
https://www.youtube.com/watch?v=I9MEqW0oAJo
Il y aussi les flèches qui passent à travers les jambes de ton perso mais peuvent te toucher entre la tête et l'épaule.

C'est pareil dans dead cells où l'intégralité des hitboxes du roi ne correspondent pas à ce que l'on voit. Mais ça ne gène pas jean-aveugle qui se pense pro gamer parce qu'ils finit le jeu en 5 cellules. Dans un jeu exigeant, c'est un truc qui doit être parfait et pas de l'à peu près.

Message édité le 07 juillet 2021 à 11:57:09 par Mongolofighterz
Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 12:05:16

Et pour en revenir aux jeux fs, le challenge consiste uniquement à apprendre des patterns et à se manger des pièges à la con.
La difficulté des boss est souvent en dent de scie et la partie la plus difficile de ces jeux c'est la découverte. Ce n'est pas ce que j'appelle un challenge équilibré.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
07 juillet 2021 à 16:42:44

Le 07 juillet 2021 à 11:52:59 :

C'est pareil dans dead cells où l'intégralité des hitboxes du roi ne correspondent pas à ce que l'on voit. Mais ça ne gène pas jean-aveugle qui se pense pro gamer parce qu'ils finit le jeu en 5 cellules. Dans un jeu exigeant, c'est un truc qui doit être parfait et pas de l'à peu près.

J'aimerais que tu m'expliques comment un type peut maîtriser le jeu et le finir en 5 cellules tout en ayant une vision faussée des hitbox.
Perso j'ai jamais eu de problèmes de hitbox dans Sekiro, peut-être qu'il y a eu des majs ou que ce sont des bugs ce qu'il y a dans la vidéo, j'en sais rien. Quoi qu'il en soit je fais partis des gens qui persévèrent et terminent le jeu plutôt que de chercher des causes extérieures -type hitbox- et d'être dans le ressentiment :)

Le 07 juillet 2021 à 12:05:16 :
Et pour en revenir aux jeux fs, le challenge consiste uniquement à apprendre des patterns et à se manger des pièges à la con.

Oui le principe du jeu c'est d'apprendre des paterns. Y'a pas à dire "juste à apprendre des paterns". C'est le principe du jeu, c'est tout. D'ailleurs cette formule ne veut pas dire grand chose parce que la difficulté dépend de la nature des paterns : nombre de paterns différents, vitesse d'exécution, longueur de l'animation qui l'annonce, précision du geste requis pour l'éviter, etc. C'est complètement idiot de dire ça, c'est comme si je disais que la difficulté d'un plateformers ne consiste qu'à sauter...

Pour les pièges : oui y'en a quelques un, mais faut pas exagérer non plus y'en a vraiment pas beaucoup...

En gros, tout ça ça sent le sel quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mongolofighterz Mongolofighterz
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 18:20:19

Le 07 juillet 2021 à 16:42:44 :
J'aimerais que tu m'expliques comment un type peut maîtriser le jeu et le finir en 5 cellules tout en ayant une vision faussée des hitbox.

Parce que ça s'apprend tout simplement. Une fois que tu as compris le fonctionnement des hitboxes au détriment du visuel, tu ne te fais plus avoir. Je pense notamment à l'attaque du boss qui fait sortir des trucs du sol en 2 temps. Visuellement c'est au sol puis à mi-hauteur mais la hitboxe est à mi-hauteur dès la première frame.
Et dead cells c'est un jeu du build avant d'être un jeu du skill. C'est pas fury.

Perso j'ai jamais eu de problèmes de hitbox dans Sekiro, peut-être qu'il y a eu des majs ou que ce sont des bugs ce qu'il y a dans la vidéo, j'en sais rien. Quoi qu'il en soit je fais partis des gens qui persévèrent et terminent le jeu plutôt que de chercher des causes extérieures -type hitbox- et d'être dans le ressentiment :)

Je dis juste que le jeu n'est pas aussi parfait que certains veulent nous faire croire. Et je suis persuadé qu'ils en sont conscient chez fs et que c'est pour ça qu'on a un buffer dégueulasse sur le contre qui permet d'être un manchot et de tout parer quand même. Après tu fais peut-être parti des gens qui sont incapables de percevoir des trucs "techniques" (les hitboxes, les frame data, etc ...).

Le 07 juillet 2021 à 12:05:16 :

Oui le principe du jeu c'est d'apprendre des paterns. Y'a pas à dire "juste à apprendre des paterns". C'est le principe du jeu, c'est tout. D'ailleurs cette formule ne veut pas dire grand chose parce que la difficulté dépend de la nature des paterns : nombre de paterns différents, vitesse d'exécution, longueur de l'animation qui l'annonce, précision du geste requis pour l'éviter, etc. C'est complètement idiot de dire ça, c'est comme si je disais que la difficulté d'un plateformers ne consiste qu'à sauter...

De la précision dans dark souls ? Jamais vu. Ça reste un jeu où il faut apprendre des patterns basiques. Ça ne demande pas beaucoup de compétence pour venir à bout du jeu. C'est juste de l'apprentissage. On est loin des jeux à haut skillcap qui ne sont pas accessibles à tout le monde.

En gros, tout ça ça sent le sel quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tes réponses sentent surtout le fanboy aveugle qui ne veut pas voir la vérité en face.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.99€ PS5 108.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment