CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci JC et tous ces pseudo gamer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
seantroy seantroy
MP
Niveau 8
04 juin 2021 à 23:33:29

A cause de vous plaindre que le jeu est trop dur Housemarque l'ont mal pris et on sacrément augmenter la difficulté avec leur Maj.histoire de dire" vous pensiez vraiment que c'était dur,alors essayer ça"
Hier je passe le boss du biome 2 et etais super content.
Ce soir je fais la maj et la jme rend compte qu'il ya beaucoup plus d'ennemis dès le biome 1.........

Si je veux supprimer cette maj il faut que je desinstalle et réinstalle le jeu?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
05 juin 2021 à 06:20:21

Je croit bien que oui à confirmer je suis pas sûr mais essaye de toute façon met bien ta save sur le cloud avant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2021 à 10:19:44

Oui, depuis la dernière maj le jeu est plus dur.

NolyX_ NolyX_
MP
Niveau 1
05 juin 2021 à 10:53:54

Après ça dépend de si on aime la difficulté ou pas, perso je trouve ça génial même si ça risque d'avoir un impact sur les défis en ligne ;-;

temao temao
MP
Niveau 34
05 juin 2021 à 11:24:39

Ah c'est ce que je me demandais car après avoir récupéré les 6 fragments solaire je suis allé tapé le boss final sans soucis et là je recommence la partie et au biome 6 je me tape des dizaines de sphères,boss qui envoient les flèches roses avec des disfonctionnements je me fait défoncer je comprends pas mdr

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 11:43:54

Le 05 juin 2021 à 10:53:54 :
Après ça dépend de si on aime la difficulté ou pas, perso je trouve ça génial même si ça risque d'avoir un impact sur les défis en ligne ;-;

La difficulté sans la mise a jour m'allait très bien :snif:

Dorianbnm Dorianbnm
MP
Niveau 6
05 juin 2021 à 13:12:47

J'ai l'impression qu'il y a un peu plus d'ennemis mais c'est pas non plus une difficulté abusée. Oubliez pas de tester et améliorer différentes armes, et hésitez pas non plus à recommencer la run quand vous avez des trucs pourris et que ça s'arrange pas au bout de quelques salles, y'a quand même un facteur chance qui peut jouer de temps en temps

Franchement je suis incapable de tuer qui que ce soit sur un FPS en ligne et pourtant j'ai pas trouvé le jeu si difficile, il faut se renseigner un peu sur comment le jeu fonctionne et pas y aller à l'aveugle

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
05 juin 2021 à 13:33:28

Tant mieux s'ils ont encore augmenté la difficulté, le jeu est bien trop facile franchement.
Avec une traque évidée + portail à rayon ou l'arme qui empoisonne + pourriture explosive par exemple, on explose tout à une vitesse déconcertante même les trucs les plus retors. S'ils pouvaient aussi largement rehausser la difficulté des boss, ce serait vraiment bien.
Et rajouter un peu de contenu, je ne dirais pas non :)

temao temao
MP
Niveau 34
05 juin 2021 à 14:04:33

Pour ça ils auraient juste à rajouter un mode plus difficile après avoir fini le jeu (moins de bon loot, etc) et tout le monde serait content.

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 17:09:55

Le 05 juin 2021 à 13:33:28 :
Tant mieux s'ils ont encore augmenté la difficulté, le jeu est bien trop facile franchement.
Avec une traque évidée + portail à rayon ou l'arme qui empoisonne + pourriture explosive par exemple, on explose tout à une vitesse déconcertante même les trucs les plus retors. S'ils pouvaient aussi largement rehausser la difficulté des boss, ce serait vraiment bien.
Et rajouter un peu de contenu, je ne dirais pas non :)

Bien trop facile je pense que tu en rajoute un peut.
Il n'est pas insurmontable mai de la a dire qu'il est facile......

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
05 juin 2021 à 17:34:45

Le 05 juin 2021 à 17:09:55 :

Le 05 juin 2021 à 13:33:28 :
Tant mieux s'ils ont encore augmenté la difficulté, le jeu est bien trop facile franchement.
Avec une traque évidée + portail à rayon ou l'arme qui empoisonne + pourriture explosive par exemple, on explose tout à une vitesse déconcertante même les trucs les plus retors. S'ils pouvaient aussi largement rehausser la difficulté des boss, ce serait vraiment bien.
Et rajouter un peu de contenu, je ne dirais pas non :)

Bien trop facile je pense que tu en rajoute un peut.
Il n'est pas insurmontable mai de la a dire qu'il est facile......

Sincèrement non, au début je veux bien comprendre qu'on puisse le trouver un peu dur, comme ce fut mon cas aussi, mais franchement une fois que tu as assimilé quoi utiliser, si en plus tu as monté les perks de tes armes que tu aimes utiliser là ça devient franchement ridicule de facilité et c'est bien le seul point noir du jeu.

[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
05 juin 2021 à 22:59:26

Perso j'ai pas vu la diff peut-être que parceque j'ai commencer directement avec cette maj

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 00:43:25

Le 05 juin 2021 à 17:34:45 :

Le 05 juin 2021 à 17:09:55 :

Le 05 juin 2021 à 13:33:28 :
Tant mieux s'ils ont encore augmenté la difficulté, le jeu est bien trop facile franchement.
Avec une traque évidée + portail à rayon ou l'arme qui empoisonne + pourriture explosive par exemple, on explose tout à une vitesse déconcertante même les trucs les plus retors. S'ils pouvaient aussi largement rehausser la difficulté des boss, ce serait vraiment bien.
Et rajouter un peu de contenu, je ne dirais pas non :)

Bien trop facile je pense que tu en rajoute un peut.
Il n'est pas insurmontable mai de la a dire qu'il est facile......

Sincèrement non, au début je veux bien comprendre qu'on puisse le trouver un peu dur, comme ce fut mon cas aussi, mais franchement une fois que tu as assimilé quoi utiliser, si en plus tu as monté les perks de tes armes que tu aimes utiliser là ça devient franchement ridicule de facilité et c'est bien le seul point noir du jeu.

Du coup,sans remettre en cause le fait que le jeu est facile pour toi,ke me demandais dans quel jeux ou quel genre de jeu tu trouve qu'il ya du challenge? C'est une vrai question qui m'intéresse

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
06 juin 2021 à 12:32:42

Le 06 juin 2021 à 00:43:25 :

Le 05 juin 2021 à 17:34:45 :

Le 05 juin 2021 à 17:09:55 :

Le 05 juin 2021 à 13:33:28 :
Tant mieux s'ils ont encore augmenté la difficulté, le jeu est bien trop facile franchement.
Avec une traque évidée + portail à rayon ou l'arme qui empoisonne + pourriture explosive par exemple, on explose tout à une vitesse déconcertante même les trucs les plus retors. S'ils pouvaient aussi largement rehausser la difficulté des boss, ce serait vraiment bien.
Et rajouter un peu de contenu, je ne dirais pas non :)

Bien trop facile je pense que tu en rajoute un peut.
Il n'est pas insurmontable mai de la a dire qu'il est facile......

Sincèrement non, au début je veux bien comprendre qu'on puisse le trouver un peu dur, comme ce fut mon cas aussi, mais franchement une fois que tu as assimilé quoi utiliser, si en plus tu as monté les perks de tes armes que tu aimes utiliser là ça devient franchement ridicule de facilité et c'est bien le seul point noir du jeu.

Du coup,sans remettre en cause le fait que le jeu est facile pour toi,ke me demandais dans quel jeux ou quel genre de jeu tu trouve qu'il ya du challenge? C'est une vrai question qui m'intéresse

Tous les From Software par exemple offrent un vrai challenge, bien mieux équilibré et progressif.
Dans Returnal il n'y que le début qui te semble difficile, et encore on voit bien que pour certains c'est une promenade de vacances, je mourrais pas mal au début, n'ayant que peu de temps pour jouer et approfondir ma découverte du jeu, mais maintenant, je me fais des runs d'un bout à l'autre en traversant quelque soit ce que je récupère, à quelques armes près que je n'aime pas vraiment.

Mais oui aujourd'hui je peux tout traverser avec l'arme de départ si je veux, sans rien craindre, j'ai appris à affronter n'importe quel mob quelque soit son niveau, hormis une salle secrète étriquée où tu te retrouves à affronter un truc gigantesque qui déploie tout un assortiment de tirs abusés, rien ne me parait encore difficile et c'est bien là la limite du jeu.

Avec une grande mobilité, dans Returnal tu affrontes ce que tu veux assez facilement. Les boss ne sont vraiment pas difficiles. Il n'y a que le mob "gorille" géant avec ses tentacules au biome 6 qui peut te tuer en deux coups, voire un si tu as l'intégrité pas augmentée.

Dans un FS, chaque run, chaque NG, s'il y a la moindre inattention ou déconcentration, un simple mob peut te renvoyer à l'état de carcasse, et les boss sont vraiment durs pour certains, tu as toujours des surprises, sans compter sur l'intervention du online et des invasions qui rajoute ce qu'il faut de piment et de stress.

Les vrais shoot'em up à l'ancienne aussi sont très difficiles, un simple Rtype, faut s'accrocher pour le finir en trois vies. Etc.

https://www.youtube.com/watch?v=EX3DZSFSEes Tiens regarde vers 5 min 20 par exemple, je voulais faire une vidéo sans trop de spoils pour montrer la dynamique du gameplay à mon fils, et je ne jouais pas encore aussi bien que maintenant que je connais vraiment bien ce que j'affronte, non seulement mon perso est bien monté et franchement tu vois que c'est facile. Je vais certainement en refaire une où je vais jouer avec un tiers d'intégrité seulement et l'arme de base, sans rien ramasser ni upgrader à part prendre une relique ou un parasite avec "la récupération d'intégrité quand elle est basse" qui te ramène ta santé à un tiers.

PS : surtout bien configurer sa manette aussi :play:

Message édité le 06 juin 2021 à 12:35:45 par D_en_bulle
Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
06 juin 2021 à 18:41:49

Ya du bon et du mauvais dans tout débat.. avant la vidéo de Julien chieze je n'avais même pas connaissance de ce jeu.. je croyais que c'était un vieux TPS lambda.. j'ai vu que sa vidéo faisait polémique et j'ai regardé, et non seulement le jeu m'a donné envie mais le fais de savoir que la difficulté était le sujet central du jeu j'ai même pris ça comme un challenge et j'ai acheté le jeu juste après avoir vu la vidéo.

Au final ? Beh pour l'instant c'est mon jeu de l'année , ultra content de cette polémique perso !

kamelott2 kamelott2
MP
Niveau 6
06 juin 2021 à 23:13:39

Complètement d accord avec brutality. Un jeu qui au départ ne me branchait pas spécialement. Un très bon moment de gaming pour le moment (je ne l ai pas encore fini, et oui il me faut un peu plus de temps que la moyenne 😅)

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
07 juin 2021 à 10:11:50

Au début jai vraiment galeré avec ce jeux mais maintemant javance bien le fusil a poison est cheaté de ouf je trouve.😳

RIZ0 RIZ0
MP
Niveau 3
08 juin 2021 à 08:23:50

J'ai toujours pas passé le boss du biome 2 :hap:

60heures de jeu.

J'ai éclaté tous les souls en souriant.

Je suis plutot bon au FPS.

Returnal me torture, mais j'aime ca :hap:

seantroy seantroy
MP
Niveau 8
08 juin 2021 à 10:20:31

Et quelle joie immense quand tu y arrives.
J'ai battu les boss 2 et 3 en mode "c'est lui ou moi", celui qui touchait l'autre le premier gagnait.
Quelle joie et quelle palpitations

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 26
08 juin 2021 à 17:46:08

Jai fini le biom 6 et le boss final en first try hier soir :fete:
Maintenant j'attaque l'act 3.est ce que les fragement solaire sont trouvable a chaque run?jai fais la map du biom 1 au complet et je trouve rien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 36.90€ PS5 54.99€ PC 59.99€ PS5 108.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment