CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En combien de temps et de mort avez vous fini le jeu ? (Acte III compris)

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Firsttrytareum Firsttrytareum
MP
Niveau 7
23 février 2023 à 15:08:26

oui mais combien de mythos dans le lot ?????, quand tu lis que certains ne sont jamais mort j'ai les abdos cassés :rire:

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 27
23 février 2023 à 16:26:11

Acte 2 en 34 morts
Je fais le 3 là, mais je planche sur un sub 40 au total :oui:

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 27
23 février 2023 à 16:27:27

Je serais curieux de savoir si "recommencer la boucle" rajoute une mort ou pas. Perso ça m'est arrivé de reset juste parce que je voulais reset le layout pour les sunface fragments ou pour les scenes de la maison

Message édité le 23 février 2023 à 16:28:12 par Calmacil
Yllid Yllid
MP
Niveau 16
23 février 2023 à 18:01:32

[20:56:55] <Jeff_Duc>
Acte III fini, 19h 36 minutes 21 secondes de jeu très exactement, 0 mort (enfin sauf la toute première obligatoire évidemment).

... :hap:

[16:27:27] <Calmacil>
Je serais curieux de savoir si "recommencer la boucle" rajoute une mort ou pas. Perso ça m'est arrivé de reset juste parce que je voulais reset le layout pour les sunface fragments ou pour les scenes de la maison

Non ça rajoute pas de mort au compteur apparemment

UULaCrevette UULaCrevette
MP
Niveau 8
23 février 2023 à 18:35:04

Le 23 février 2023 à 15:08:26 :
oui mais combien de mythos dans le lot ?????, quand tu lis que certains ne sont jamais mort j'ai les abdos cassés :rire:

Ah bah moi, tout est fait en live et y'a les rediffs sur YT donc bon :pacd:

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
24 février 2023 à 04:53:42

J’ai fini l’acte II en 10 morts. A part deux morts sur Phrike et une dans le biome 6 où j’ai joué comme un cancre le reste de mes morts étaient sur le biome 4. Je crois que ce biome me déteste du plus profond de son être. :rire:

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
25 février 2023 à 03:07:18

Le 01 décembre 2021 à 23:56:51 :
Je viens d'atteindre l'acte 2 avec seulement 2 mort et 7h de jeu :(

J'ai eu une run godlike vous pensez ?

j'ai la même chose à peu près . Mort comme une quiche sur ma first run , la second j'ai battu le premier boss et suis aller a la P3 du second . Et là ma troisième run je l'ai mise en pause je viens de finir l'acte I et j'ai que 5h sur steam (et encore ya bien un quart d'heure sur le setup)

Après c'est passé un peu juste sur le troisième boss quasi plus de vie mais vu que j'ai pris 1min a capté ou fallait tiré pour faire des dégats ... ça serait largement passé si j'avais capté d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les niveaux d'armes ça change vraiment les degats d'ailleurs ? car j'étais bloqué avec celle qui tire des flechettes electrique et qui peuvent se lier entre elles . Niveau 7 a cause d'un dysfonctionnement qui m'empechait de changer . Car j'ai pas eu l'impression qu'il fut long a tuer le boss alors que yavait des armes level 12-13 juste avant .

LRF17 LRF17
MP
Niveau 45
25 février 2023 à 10:15:53

J'ai pas pensé a regarder et screen en combien de temps et mort j'ai fini l'acte 3

En tout cas je me souviens que j'avais fini l'acte 2 en 7h de jeu in game + moins de 5 morts

Du coup pour augmenter un peu la durée de vie du jeu j'ai voulu faire tous les succès, j'ai tout fini en 24h de jeu in game avec le DLC compris et 80 morts (a chaque fin de run je me laissais mourrir au lieu de faire les boss pour trouver les glyphes plus rapidement) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677315877-returnal-25-02-2023-10-03-19.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677316141-returnal-25-02-2023-10-03-04-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677316173-capture-d-ecran-2023-02-25-100921.png

Et encore hier comme un con j'ai passé 3h a chercher ma dernière glyphe dans le biome 6 alors que je suis passé devant 5x sans le voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
25 février 2023 à 10:33:00

[03:07:18] <redeyesgeek>

Le 01 décembre 2021 à 23:56:51 :
Je viens d'atteindre l'acte 2 avec seulement 2 mort et 7h de jeu :(

J'ai eu une run godlike vous pensez ?

j'ai la même chose à peu près . Mort comme une quiche sur ma first run , la second j'ai battu le premier boss et suis aller a la P3 du second . Et là ma troisième run je l'ai mise en pause je viens de finir l'acte I et j'ai que 5h sur steam (et encore ya bien un quart d'heure sur le setup)

Après c'est passé un peu juste sur le troisième boss quasi plus de vie mais vu que j'ai pris 1min a capté ou fallait tiré pour faire des dégats ... ça serait largement passé si j'avais capté d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les niveaux d'armes ça change vraiment les degats d'ailleurs ? car j'étais bloqué avec celle qui tire des flechettes electrique et qui peuvent se lier entre elles . Niveau 7 a cause d'un dysfonctionnement qui m'empechait de changer . Car j'ai pas eu l'impression qu'il fut long a tuer le boss alors que yavait des armes level 12-13 juste avant .

Le niveau d'arme augmente pas forcément les dégâts, ça dépend comment les points sont répartis. Le niveau détermine juste le nombre/niveaux des passifs et le nombre de points qui seront répartis aléatoirement dans les 3 stats de l'arme (dégâts, surcharge, vacillement, cadence de tir, portée, etc selon le type d'arme). Du coup plus de niveaux ça veut dire une arme plus efficace au global mais pa forcément plus de dégâts bruts, mais selon ton style de jeu une arme 7* peut être plus forte qu'une arme 12* entre tes mains

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
26 février 2023 à 04:59:39

Le 25 février 2023 à 10:33:00 :

[03:07:18] <redeyesgeek>

Le 01 décembre 2021 à 23:56:51 :
Je viens d'atteindre l'acte 2 avec seulement 2 mort et 7h de jeu :(

J'ai eu une run godlike vous pensez ?

j'ai la même chose à peu près . Mort comme une quiche sur ma first run , la second j'ai battu le premier boss et suis aller a la P3 du second . Et là ma troisième run je l'ai mise en pause je viens de finir l'acte I et j'ai que 5h sur steam (et encore ya bien un quart d'heure sur le setup)

Après c'est passé un peu juste sur le troisième boss quasi plus de vie mais vu que j'ai pris 1min a capté ou fallait tiré pour faire des dégats ... ça serait largement passé si j'avais capté d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les niveaux d'armes ça change vraiment les degats d'ailleurs ? car j'étais bloqué avec celle qui tire des flechettes electrique et qui peuvent se lier entre elles . Niveau 7 a cause d'un dysfonctionnement qui m'empechait de changer . Car j'ai pas eu l'impression qu'il fut long a tuer le boss alors que yavait des armes level 12-13 juste avant .

Le niveau d'arme augmente pas forcément les dégâts, ça dépend comment les points sont répartis. Le niveau détermine juste le nombre/niveaux des passifs et le nombre de points qui seront répartis aléatoirement dans les 3 stats de l'arme (dégâts, surcharge, vacillement, cadence de tir, portée, etc selon le type d'arme). Du coup plus de niveaux ça veut dire une arme plus efficace au global mais pa forcément plus de dégâts bruts, mais selon ton style de jeu une arme 7* peut être plus forte qu'une arme 12* entre tes mains

ouais c'est ce que je pensais ya juste les stats visible ok
bon acte 2 fini avec une mort de plus au compteur par rapport à l'acte 1 . 4 Runs en tout sur 9h et demi , d'ailleurs le boss de fin d'acte 2 m'a déçu le machin il ma retiré 30% de ma vie même pas et j'avais je pense une run godlike j'avais deux soins et deux grand soins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pas mal le choix de musique dans la cinématique mettre don't fear the reaper de blue oyster cult ça à du sens quand on comprends enfin le délire de sa boucle

Message édité le 26 février 2023 à 05:02:01 par redeyesgeek
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
26 février 2023 à 05:31:26

du coup jviens de lire ce qu'il faut faire pour avoir la vrai fin car bon c'est pas évident de premier abord . Deja j'ai pas vu assez la maison mais j'ai une question , en passant du biome 1 au 4eme et inversement on perd tout ? et est ce que ça le reset ? genre je fais les biome 1 a 3 j'ai pas tous les trucs solaires je bascule sur le biome 4 et je reviens tout de suite sur le 1er ça reset tout ? ça serait pratique pour farm les xenoglyphes etc flemme de me suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Xenaroth Xenaroth
MP
Niveau 20
26 février 2023 à 16:32:47

Les fragments solaires se gardent quelque soit l’ordre ou les biomes que tu fais. Tu peux voir ceux que t’as récupérés dans ton inventaire, comme pour les cubes de données les fragments ont un emplacement bien à eux.
Donc tu peux très bien passer du biome 4 au 6 puis retourner au 1 et faire le 3 ensuite puis finir les deux restants. Y a pas d’ordre pour ça. Et tu peux cliquer sur « recommencer le cycle » dans le menu pause pour éviter de comptabiliser une mort supplémentaire dans les stats.
Dès que tu vas à la maison et que c’est marqué « obscure » ça veut dire que les fragments sont disponibles dans les biomes.

Message édité le 26 février 2023 à 16:33:37 par Xenaroth
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
26 février 2023 à 17:43:25

ah recommencer le cycle nique pas les stats ok cool
jviens justement de refaire une run 1-3 je capte que les deux actes sont distincts et que tu gardes pas les items entre deux . Dommage on peut pas faire un run full boss du coup .
Donc je dois refaire un début de run act 2 pour faire la 5eme séance de la maison puis chercher les fragments solaires et retaper le moche éclaté pour un boss final et ya une 6eme scène à la maison une fois les frag récup .

Message édité le 26 février 2023 à 17:45:18 par redeyesgeek
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 février 2023 à 22:57:42

Si on compte que l'aventure principale, donc sans la tour.
Ca m'a pris 18h pour 17 morts. Je trouve ça honorable :oui:

Là pour les défis de la tour à mon avis ça va doubler, puisque je dois améliorer tous les attributs d'armes avant et trouver tous les objets pour avoir toutes mes chances.

Au passage une question : existe-t-il un menu ou un endroit pour avoir une arme ou un attribut spécifique voulu pour l'ascension, ou absolument tout dans le jeu est aléatoire ? :pacg:

Xenaroth Xenaroth
MP
Niveau 20
27 février 2023 à 00:27:55

Tout est aléatoire. Après pour la tour pour vraiment viser le high score recommencer une sauvegarde entière et uniquement récupérer l’arme Vassal de l’Effroi et aucune autre arme permet de l’avoir constamment dans la tour et donc facilement trouver les perks parfaits (cette arme est la meilleure pour la tour). Sinon l’électrobaliseur est une autre option.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
27 février 2023 à 03:57:54

bon les fragments solaires ça sera peut etre un peu pénible du coup . J'en ai qu'un après j'ai refais tout l'acte 2 pour le succes maitrise 30 et l'amélioration pour marcher dans la "lave" et débloqué un max de truc , de ce que j'ai compris il le faut pour mieux géré la tour qui ne permet pas de progresser sur ça .

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
01 mai 2023 à 14:35:22

7 mort , mais j’ai l’impression d’avoir eu de la chance . 😆

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 36.90€ PS5 45.74€ PC 59.99€ PS5 108.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment