CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En combien de temps et de mort avez vous fini le jeu ? (Acte III compris)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
05 juillet 2021 à 20:01:45

Pareil j’y arrive pas bordel à la Citadelle délabrée !!!
En fait j’ai même plus envie de prendre le temps de me stuff correctement , car je sais pertinament que je vais mourrir a un moment où un autre et j’aurais fais ça pour rien . Comme dit mon VDD tout recommencer à chaque fois c’est usant

Brutality_13 Brutality_13
MP
Niveau 43
06 juillet 2021 à 19:07:23

Videz toutes les salles, surtout les triangles bleue, amassez un max d'item et de thunes, prenez votre temps dans chaque salle, restez concentré. Ça va passer tout seul !

Moi c'est l'inverse de mon VDD. À part Bloodborne j'ai fini aucun Soul's, et sekiro m'a mis en PLS au bout de quelque minutes j'ai abandonné. Par dessus ça jsuis une quiche aux FPS mon AIM est éclaté.

Malgré tout ça j'ai fini par terminer Returnal ! (Non sans mal bien sûr) ne lâchez rien les gars!

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
20 juillet 2021 à 23:56:44

Je viens de finir pour ma part 2J de jeux et 148 mort :rire: mais bordel quel tuerie ce jeu, cette ambiance, cette musique :coeur:

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 21
23 juillet 2021 à 19:08:01

5h de jeux et deja 35 morts 😂😂 après je sais pas comment l’expliquer mais j’adore.. à chaque fois j’ai envie de ressayer et je me dit que j’y suis presque lol

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
25 juillet 2021 à 15:31:31

j'ai achete le jeu y a 2 jours.
Il m'a hypnotise total!! Cette claque.
J'ai joue 6h pour 11 morts, j'en suis au Biome 2 avec Phrike battue au 4eme essai. Au 3eme il lui restait une bribe de vie... deg! Je me refais le biome 1 puis j'attaque le 2 demain!

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 05:57:51

C'est ma 2eme run et je suis a 4h30 et 3 mort pour l'instant. Je suis au biome 5 faut que je trouve les 3 clefs.

Lors de ma première run j'ai finis le jeu avec 60 mort et vu que il n'y a pas de New game plus je me suis relancer dans l'aventure.

Saxorien Saxorien
MP
Niveau 16
12 août 2021 à 00:10:50

J'avais fini avec 22 morts et 12 heures l'acte 2 et je viens à l'instant de conclure l'acte 3 à 15h et 23 morts.

Le jeu est une excellente surprise. Le gameplay est au poil. Mon GOTY 2021 pour l'instant :oui:

la-remontada la-remontada
MP
Niveau 7
26 août 2021 à 01:52:57

35h et 20 morts dont 4 ou 5 sur 2 boss, les autres 1st try.

Ce sont les débuts de run les phases les plus tendues pour moi. Si tu trouves pas rapidement une arme assez bonne/développée/maîtrisée c'est foutu.

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
26 août 2021 à 08:37:18

45h et 40-50 morts pour moi. 1/3 du temps et des morts sur le biome 3. 1st try le biome 4 et 6.
Je suis en train d'essayer le platine mais les fragments de xenoglyphes... l'horreur.

ocerco ocerco
MP
Niveau 3
06 septembre 2021 à 01:29:54

Le 20 mai 2021 à 17:43:09 :
Terminé en 12h avec une dizaine de mort, après avoir fait bloodborne la semaine dernière clairement c'est beaucoup moins technique alors déjà que bloodborne n'est pas le plus technique des soul's.

Cette polémique sur la difficulté du jeu est ridicule sincèrement, il peut être exigeant et punitif mais n'a absolument rien d'insurmontable

bah si, c'est le plustechnique des souls, pas de build, pas de bouclier, tu dois eviter les coups, donc si, c'est le plus technique, après est-ce qu'il est plus dur que dark souls 1 ? y'a débat, mais il fume dks 2 3 et demon souls.

DAMSned DAMSned
MP
Niveau 20
27 novembre 2021 à 01:01:23

Le 01 juin 2021 à 10:12:38 :
Environ 60 mort et 130h. J'ai pris mon temps ça vous pose un problème ? :hap:

:rire: au contraire, tu as bien rentabilisé le jeu :ok:

ColorsSunshines ColorsSunshines
MP
Niveau 14
01 décembre 2021 à 23:56:51

Je viens d'atteindre l'acte 2 avec seulement 2 mort et 7h de jeu :(

J'ai eu une run godlike vous pensez ?

jeanjean76 jeanjean76
MP
Niveau 14
04 décembre 2021 à 01:14:42

Je dois être une sorte de noob persévérant
3jours 148 morts
Pour finir acte 3
J'ai galère au début le temps des 2 premiers biomes
Et sur la.fin de l'acte 3 je galerai sur le.biome 6
Le jeu de l'année avec hades pour moi
Perso j'ai du mal a saisir comment certains peuvent finir en 25/30h mais bon ...

Slim217 Slim217
MP
Niveau 34
08 janvier 2022 à 00:59:48

Pour l'instant acte 2 avec 11h et 13 morts (en réalité plus parce que j'ai supprimé ma save au début)

Très bon mais un peu trop frustrant pour moi, me faire two shot des fois ça me rendait fou, obligé de full protection et vie.

Darkwood67 Darkwood67
MP
Niveau 6
08 janvier 2022 à 05:44:31

Bonjour!
Acte 2 16h et 19 morts
Acte 3 20h et 22 morts
En route pour le platine mais j'ai un problème avec le journal audio 27 qui est normalement à l'endroit où l'on baisse le pont dans le biome 3(que j'ai dû zapper pour je ne sais quelle raison lors de mon run histoire) et qui refuse de re poper quand j'y retourne(je n'ai jamais eu exactement la même salle à mes retours, c'est peut-être ça)...si qqun a une solution je suis preneur...

Cube Cube
MP
Niveau 28
16 janvier 2022 à 03:26:35

Pour ma part, 9 morts et 10 heures environs.

J'ai vraiment trouvé le jeu simple, personelement je suis plutôt habitué à ce genre de jeu, du coup j'ai très vite compris le jeu et ses mécaniques. Et je comprend qu'il soit compliqué pour beaucoup de gens

Mais je m'attendais à quelque chose de plus dur en vrais, même les boss franchement sont pas du tout impressionnant, les seul qui m'ont tué une fois c'est le premier et deuxième, d'ailleurs pour moi le 2eme est le plus dur je trouve.

Message édité le 16 janvier 2022 à 03:28:31 par Cube
Darkwood67 Darkwood67
MP
Niveau 6
16 janvier 2022 à 06:55:09

Fin de l'acte 2 ou 3(pour voir la vraie fin) en 10 heures ?
Si c'est l'acte 3, et ben bravo l'artiste !
Après c'est vrai que une fois que t'as capté comment il fonctionne, et ben il est plutôt facile, je ne suis pas un habitué de ce genre de jeu mais j'ai first try tous les boss sauf le 4ème, le boss final étant le plus simple je trouve...
Mais quel jeu, j'adore y retourner, même après avoir obtenu le platine !
Vivement une suite !!!

Djmeuns83 Djmeuns83
MP
Niveau 5
16 janvier 2022 à 11:31:21

salut :) je viens un instant de finir le jeux , je suis mort 28x et je les fini en 21h :-)))
j'ai beaucoup galéré au début j'ai du mourir 10x au biome 1 avant d'affronter le premier boss mais après sa j'ai compris toute les mécanique du jeux est sa était beaucoup plus facile , j'ai utiliser exclusivement lelectrobaliseur a partir du biome 4 qui est ultra efficace et que j'ai garder jusqu'au bout , j'ai trouvé le biome 4 et 6 vraiment facile mais le 3 et surtout le 5 assez difficile ,maintenant je m'attaque au platine , j'ai adoré se jeux j'avais toujours envie dit rejouer malgré mais mort :rire2:

Cube Cube
MP
Niveau 28
17 janvier 2022 à 06:30:14

Dark wood - > 10 heures pour l'acte 2 et la jen suis à 26 heures de jeu pour l' acte 3 ( par ce que je voulais pas le faire directement histoire de me le réserver pour la fin) du coup j'ai farmer les 3 premiers biomes pendant plusieurs heures pour les faire à 100%,et comme j'ai kiffé le jeu même si j'avais pas mes fragments, enregistrement ou xenoglyphe je finissait vraiment les biomes en testant de nouvelles armes pour m'amuser, ensuite j'ai commencé à farmer les 3 derniers biomes et comme sur une run j'avais mes 3 derniers fragment solaire je me suis dit allé je vais faire l'acte 3 même si j'ai pas le 100% des 3 derniers biomes, sinon je pense j'aurais fait l'acte 3 en 14 heures je pense ( j'ai eu mes fragments solaire assez facilement) quand j'ai farmer celui du biome 4 j'ai même eu 5 cubes dans le biomes mdr ( j'ai pris une vidéo d'ailleurs lol)
Du coup la j'en suis à 14 morts pour 26 heures et il me manque que 1 xenoglyphe dans le biome 4, un enregistrement dans le biomes 5 et 3 xenoglyphe dans le biomes 6.

Mais oui comme tu dit les boss sont ultra facile en vrais ( le 3 ème, 4eme et surtout le 5eme c'est des blagues mdr)

En tout cas, je regrette pas mon achats de ma PS5 le mois dernier, entre returnal et Demon's Souls j'ai pris mon pied ! Le prochain jeu sur ma liste c'est Yakuza 7 et avant ça je vais terminer mon platine sur Tormented souls ( un survival horror)

Cube Cube
MP
Niveau 28
17 janvier 2022 à 06:33:02

Vous jouez quelle armes vous du coup ? Moi perso j'adore la carabine, l'electrostabilisateur, le pistolet et le lance Grenade.

Et en ce moment je fait mes runs avec le fusil à pompe et celui qui fait un dot de poison je sais plus le nom pour rajouter du fun.

Par contre j'aime pas du tout le vassal de l'effroi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.99€ PS5 108.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment