Menu
Returnal
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Returnal  /  Tous les forums  /  Forum Returnal  / 

Topic Il commence à me hyper ce jeux

Sujet : Il commence à me hyper ce jeux

12
Page suivanteFin
quedan
quedan
MP
27 mars 2021 à 22:31:25

À force de visionner des gameplay, je pense qu’on va avoir entre les mains peut-être une petite perle. Ça semble nerveux et efficace. Housemarque ont de bons jeux derrière la cravate. Une bonne difficulté combinée à un bon gameplay. Espérons une bonne exclu PS5. 🤞🏻

whiskey16
whiskey16
MP
28 mars 2021 à 08:03:41

Je pense pareil mais c’est un jeu de genre donc il y aura tous les commentaires haters de ceux qui s’attendet à un jeu d’un autre genre lol .
Dans ce genre je pense que ça va être une reference .

Ricco947
Ricco947
MP
28 mars 2021 à 12:50:59

Moi il me hype depuis le début mais le problème j'ai l'impression qu'il intéresse personne...

handigui
handigui
MP
28 mars 2021 à 18:41:59

Calmez vous les gars, GoT c'etait pareil, forum vide meme quelques jours avant la sortie, y'avait zero hype. Resultat l'un des meilleurs démarrages d'une exclu Sony.

C'est juste que c'est une nouvelle licence, attendez qu'il sorte et que Sony balance sa com de sortie, et si le jeu est bon il va cartonner.

anchairaienoce
anchairaienoce
MP
29 mars 2021 à 10:48:41

Le 28 mars 2021 à 08:03:41 whiskey16 a écrit :
Je pense pareil mais c’est un jeu de genre donc il y aura tous les commentaires haters de ceux qui s’attendet à un jeu d’un autre genre lol .
Dans ce genre je pense que ça va être une reference .

Moi c'est fou j'en n'ai jamais été fan de Shooter (Je ne connais même pas le nom de ce genre de jeu c'est dire) mais là la DA et le parti-pris me hype comme pas possible, je suis sur de le vouloir., j'ai plus douté et l'ai moins senti pour d'autres jeux alors que c'était mon genre de prédilection (Cyberpunk par exemple, une immersive sim...). Et puis j'ai l'impression que Sony laisse beaucoup de places à ses studios, beaucoup de choix et de directions, c'est incroyable qu'un éditeur appartenant directement à une console et à l'une des plus grandes marques laisse plus d'espaces et de prise de risque que des studios qui peuvent à première vue aussi financièrement se le permettre (Ubisoft, certains studios d'EA)..

babyvegetass2
babyvegetass2
MP
01 avril 2021 à 10:23:03

Moi j'ai déjà preco sur le PSN depuis des semaines. Tous les jeux de PlayStation sont très bon, ils n'y en ont aucun qui sont mauvais. Returnal va faire comme Death stranding, beaucoup de joueurs relaient sur Youtube ou sur le forum et une fois , ils testeront , ils apprécieront beaucoup le jeu, en plus sachant qu'il n'y a rien comme jeu en Avril, les regards vont tourner sur l'exclus de PlayStation.

Message édité le 01 avril 2021 à 10:23:59 par babyvegetass2
anchairaienoce
anchairaienoce
MP
01 avril 2021 à 10:57:34

Le 01 avril 2021 à 10:23:03 Babyvegetass2 a écrit :
Moi j'ai déjà preco sur le PSN depuis des semaines. Tous les jeux de PlayStation sont très bon, ils n'y en ont aucun qui sont mauvais. Returnal va faire comme Death stranding, beaucoup de joueurs relaient sur Youtube ou sur le forum et une fois , ils testeront , ils apprécieront beaucoup le jeu, en plus sachant qu'il n'y a rien comme jeu en Avril, les regards vont tourner sur l'exclus de PlayStation.

C'est vrai que le jeu sort a une date où tout est calme et désert, en revanche je ne sais pas si le jeu va faire le même effet que Death Stranding. Le problème avec des jeux DS ou TLOU2 ou BFV (Bon pour ma part, j'ai adoré les trois, et ce sont même des jeux où j'ai passé le plus de temps, ces dernières années). C'est qu'ils étaient extrêmement attendus, or Returnal l'est beaucoup moins, c'est une nouvelle licence, une exclusivité d'un studio pas vraiment renommé pour des jeux grands publics (Beaucoup de gens ont joués à Resogun, peu d'entre eux connaissent Housemarque studios) et le genre de jeux n'attirent pas toute la populace non plus (Ce qui n'est pas un mal en soi, les petite communautés sont souvent les plus intéressantes). Je pense que Returnal aura plus l'effet A Plague Tale ou Hellblade (Qui était deux excellents jeux), mais en tout cas, il va faire parler de lui, et puis qu'est ce que c'est beau bordel.

mikegy
mikegy
MP
01 avril 2021 à 18:16:13

Perso, j'attendrais les test car si c'est réellement un simple shooter, non merci ; je déteste les jeux où tu passes ton temps à tirer sur tout ce qui bouge !

atomitzer
atomitzer
MP
02 avril 2021 à 14:31:21

La toute 1ére présentation m'a laisser une mauvaise impression . Je trouve que la manière dont ils ont mis en scéne l'héroine était trés maladroit, limite amateur. Et elle n'a aucun charisme, chose qui trés généralement est un signe révélateur de produit médiocre, moyen au mieux. Il y'a des trucs intéressant niveau ambiance et depuis, j'avoue que les phases de gameplays ont montré une réalisation assez sympa. Faut juste qu'elle garde bien son casque et qu'on la voit toujours de dos si possible, et ça le fera.

riri5922
riri5922
MP
03 avril 2021 à 16:09:14

Le 02 avril 2021 à 19:49:47 Minecraft[DG] a écrit :
Ou alors tu attends 4/5 mois pour avoir le jeu a 20/30e , et comme ça t'éviteras tout les bugs et tu auras un jeu fini..

Le day one de nos jours faut être sacrément con...

les exclus sony sont généralement peaufiné et fini pour le Day one donc calmos sur les insultes envers ceux qui achètent day one...

Message édité le 03 avril 2021 à 16:11:32 par riri5922
zehive
zehive
MP
03 avril 2021 à 17:38:52

Le 02 avril 2021 à 14:31:21 atomitzer a écrit :
La toute 1ére présentation m'a laisser une mauvaise impression . Je trouve que la manière dont ils ont mis en scéne l'héroine était trés maladroit, limite amateur. Et elle n'a aucun charisme, chose qui trés généralement est un signe révélateur de produit médiocre, moyen au mieux. Il y'a des trucs intéressant niveau ambiance et depuis, j'avoue que les phases de gameplays ont montré une réalisation assez sympa. Faut juste qu'elle garde bien son casque et qu'on la voit toujours de dos si possible, et ça le fera.

et ta tete a toi il vaut mieux la voir ?
day one pour oim et cette actrice c'est la mieux pour ce role ;

zehive
zehive
MP
03 avril 2021 à 17:40:39

day one surtout aprés avoir vu cette video https://www.youtube.com/watch?v=D22i9W_YyCc
merci sony , merci la ps5 , merci housemarque

KuC44
KuC44
MP
04 avril 2021 à 03:42:52

Atomitzer laisse moi deviner : tu aurais préféré une jolie fille aux gros seins, lèvres pulpeuses, belle et longue chevelure blonde, à la démarche de Bayonetta c'est ça ?

En tout cas ton commentaire est l'un des pires que j'ai vu !

Pour ma part le jeu a vraiment l'air bon, le choix de l'actrice est vraiment excellent tellement ça colle avec l'univers. Je suis impatient mais attendrais les retours de la presse et des joueurs avant de mettre la main dessus, peut être même en promo quelques mois plus tard on verra.

Sekhmet-86
Sekhmet-86
MP
04 avril 2021 à 21:27:48

J'ai fini par le preco, pourtant pas fan des truc de science fiction, alien...mais je sais pas ce jeu a un truc, il me hype!

anchairaienoce
anchairaienoce
MP
05 avril 2021 à 12:59:38

Le 04 avril 2021 à 21:27:48 Sekhmet-86 a écrit :
J'ai fini par le preco, pourtant pas fan des truc de science fiction, alien...mais je sais pas ce jeu a un truc, il me hype!

Pareil, le jeu a l'air d'avoir une âme, une ambiance mystérieuse, et puis les courts extraits de la Bo que l'on a entendu dans les trailles sont géniaux !

wissebwis
wissebwis
MP
05 avril 2021 à 13:38:59

Le 05 avril 2021 à 12:59:38 anchairaienoce a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:27:48 Sekhmet-86 a écrit :

Pareil, le jeu a l'air d'avoir une âme, une ambiance mystérieuse, et puis les courts extraits de la Bo que l'on a entendu dans les trailles sont géniaux !

:ok: meme avis les trailers sont bien foutus , et le review sorti récemment m'a convaincu .

melt-belt
melt-belt
MP
07 avril 2021 à 01:14:05

J’attends pas grand chose de ce Returnal mais vu qu’on a rien à se mettre sous la dent en jeu Next Gen alors je me laisserai sûrement tenter... espérons un grand jeu !

handigui
handigui
MP
07 avril 2021 à 18:07:58

J'espère juste qu'ils ont choisi l'actrice pour des raisons créatives et que c'etait leur vision depuis le debut. J'espere qu'on va pas devoir se taper des ideologies feministes lourdes et gratuites, et que le perso est veritablement attachant et bien developpé, en tant que personne à part entière et pas uniquement par le prisme ridicule de la "femme forte"

whiskey16
whiskey16
MP
07 avril 2021 à 19:01:33

Le 07 avril 2021 à 18:07:58 handigui a écrit :
J'espère juste qu'ils ont choisi l'actrice pour des raisons créatives et que c'etait leur vision depuis le debut. J'espere qu'on va pas devoir se taper des ideologies feministes lourdes et gratuites, et que le perso est veritablement attachant et bien developpé, en tant que personne à part entière et pas uniquement par le prisme ridicule de la "femme forte"

Ce serait dommage et malvenu .
Mais je vois pas trop la place dans un jeu shooter Super speed pour ce genre de choses mais à suivre

handigui
handigui
MP
07 avril 2021 à 20:20:36

Le 07 avril 2021 à 19:01:33 whiskey16 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:07:58 handigui a écrit :

Ce serait dommage et malvenu .
Mais je vois pas trop la place dans un jeu shooter Super speed pour ce genre de choses mais à suivre

C'est pas exclu, car premierement c'est Sony derrière et ils ont tendance depuis quelques temps à prendre un sacré virage vers le woke/progrès. Deuxièmement le jeu a une dimension narrative, il va raconter une histoire c'est pas uniquement du shoot pour du shoot.

Après j'ai le sentiment que ça va pas être trop catastrophique, je le sens plutot bien ce perso.
Horizon 2, ça va être autre chose niveau leçons de feminisme.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store