Le 01 avril 2021 à 10:23:03 Babyvegetass2 a écrit :
Moi j'ai déjà preco sur le PSN depuis des semaines. Tous les jeux de PlayStation sont très bon, ils n'y en ont aucun qui sont mauvais. Returnal va faire comme Death stranding, beaucoup de joueurs relaient sur Youtube ou sur le forum et une fois , ils testeront , ils apprécieront beaucoup le jeu, en plus sachant qu'il n'y a rien comme jeu en Avril, les regards vont tourner sur l'exclus de PlayStation.
C'est vrai que le jeu sort a une date où tout est calme et désert, en revanche je ne sais pas si le jeu va faire le même effet que Death Stranding. Le problème avec des jeux DS ou TLOU2 ou BFV (Bon pour ma part, j'ai adoré les trois, et ce sont même des jeux où j'ai passé le plus de temps, ces dernières années). C'est qu'ils étaient extrêmement attendus, or Returnal l'est beaucoup moins, c'est une nouvelle licence, une exclusivité d'un studio pas vraiment renommé pour des jeux grands publics (Beaucoup de gens ont joués à Resogun, peu d'entre eux connaissent Housemarque studios) et le genre de jeux n'attirent pas toute la populace non plus (Ce qui n'est pas un mal en soi, les petite communautés sont souvent les plus intéressantes). Je pense que Returnal aura plus l'effet A Plague Tale ou Hellblade (Qui était deux excellents jeux), mais en tout cas, il va faire parler de lui, et puis qu'est ce que c'est beau bordel.