CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il commence à me hyper ce jeux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
08 avril 2021 à 00:00:35

Le 07 avril 2021 à 20:20:36 handigui a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:01:33 whiskey16 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:07:58 handigui a écrit :
J'espère juste qu'ils ont choisi l'actrice pour des raisons créatives et que c'etait leur vision depuis le debut. J'espere qu'on va pas devoir se taper des ideologies feministes lourdes et gratuites, et que le perso est veritablement attachant et bien developpé, en tant que personne à part entière et pas uniquement par le prisme ridicule de la "femme forte"

Ce serait dommage et malvenu .
Mais je vois pas trop la place dans un jeu shooter Super speed pour ce genre de choses mais à suivre

C'est pas exclu, car premierement c'est Sony derrière et ils ont tendance depuis quelques temps à prendre un sacré virage vers le woke/progrès. Deuxièmement le jeu a une dimension narrative, il va raconter une histoire c'est pas uniquement du shoot pour du shoot.

Après j'ai le sentiment que ça va pas être trop catastrophique, je le sens plutot bien ce perso.
Horizon 2, ça va être autre chose niveau leçons de feminisme.

apres honnêtement qu'il y ait plus de personnages féminins dans les jeux ça ne me choque pas ?
the last of us ça ne me dérange pas meme avec le soit disant parti pris pour suivre la mode feministe je ne trouve pas .
c'est un parti pris scénaristique qui ne s'etait pas fait dans un jeu video pour moi surtout .

horizon m'a ennuyé mais je n'ai pas trouvé du feminisme a outrance non plus ...
et puis il faut faire le compte meme si c'est bien plus qu'avant ou il avait juste metroid avec samus aran en perso feminn dans les jeux la balance est toujours largement du coté persos masculins .
certains jeux laissent le choix , fenyx , vallhala , cyberpunk ect ....
mais sinon call of c'est un mec , demons souls le choix , resident evil des mecs ....

meme si il y a plus de femmes c'ets pas non plus enormes de nos jours et pour moi ce n'est pas pour plaire aux feministes c'est juste que les editeurs ne s'interdisent pas les femmes en personnages principaux comme c'etait le cas auparavant car les jeux videoas il ya meme 10 ans c'etait pour les mecs ....

chapeau a red dead fredemption ou meme si le role principale n'est pas feminin les pnj féminins sont bien étudiés et loinde la gourdasse bonne mais fadasse qu'on a en général dans les jeux .

lara croft ne se pas taxer de feminisme ?
pourquoi ?
pourtant c'est une femme forte avec un charactere enorme non ?
pour travailler avec beaucoup de femmes je en fais plus la distinction entre une femme forte et de caractere et un homme de caractere egalement .

je vois une personne forte point barre , et il y en a autant de chaque coté alors une femme dans un jeu d'action ça ne me choque pas et ce serait un mec ce serait pareil sauf si justement on choisit une bimbo qui serait pas credible dans returnal .

si a chaque fis qu'une femme a un role dans un film ou un perso de jeu video on dit c'ets du feminisme alors qu'il y en a pas non plus des masses je crois qu'on est pas sorti de l'auberge .

c'est comme pour la race , un mec a la peau bleu ou a la peau verte a autant de potentiel qu'un mes a la peau violette ;
grandir dans le 93 n'a pas forcément que des inconvénients , moi en tout cas ça m'a permis de ne pas voir ses differences que certains voient ;

anchairaienoce anchairaienoce
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 08:54:56

Le 07 avril 2021 à 20:20:36 :

Le 07 avril 2021 à 19:01:33 whiskey16 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:07:58 handigui a écrit :
J'espère juste qu'ils ont choisi l'actrice pour des raisons créatives et que c'etait leur vision depuis le debut. J'espere qu'on va pas devoir se taper des ideologies feministes lourdes et gratuites, et que le perso est veritablement attachant et bien developpé, en tant que personne à part entière et pas uniquement par le prisme ridicule de la "femme forte"

Ce serait dommage et malvenu .
Mais je vois pas trop la place dans un jeu shooter Super speed pour ce genre de choses mais à suivre

C'est pas exclu, car premierement c'est Sony derrière et ils ont tendance depuis quelques temps à prendre un sacré virage vers le woke/progrès. Deuxièmement le jeu a une dimension narrative, il va raconter une histoire c'est pas uniquement du shoot pour du shoot.

Après j'ai le sentiment que ça va pas être trop catastrophique, je le sens plutot bien ce perso.
Horizon 2, ça va être autre chose niveau leçons de feminisme.

Au secours...

Babz73 Babz73
MP
Niveau 5
26 avril 2021 à 19:36:36

C'est bon moi je suis hype de fou ! Hâte de me faire déchirer ! Je regarde plus rien pr pas me spoil mais oui depuis quelques jours j'ai très très hâte ! La préco Fnac est opérationnelle !

Barnabeez Barnabeez
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 20:13:13

Le 07 avril 2021 à 18:07:58 :
J'espère juste qu'ils ont choisi l'actrice pour des raisons créatives et que c'etait leur vision depuis le debut. J'espere qu'on va pas devoir se taper des ideologies feministes lourdes et gratuites, et que le perso est veritablement attachant et bien developpé, en tant que personne à part entière et pas uniquement par le prisme ridicule de la "femme forte"

j'avoue on est tellement envahi de jeux qui montrent les femmes autrement que comme des bimbo en personnage principal ça soule, tu as trop raison les féministes nous gachent le jeu video !

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 20:15:48

Le 09 avril 2021 à 08:54:56 :

Le 07 avril 2021 à 20:20:36 :

Le 07 avril 2021 à 19:01:33 whiskey16 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 18:07:58 handigui a écrit :
J'espère juste qu'ils ont choisi l'actrice pour des raisons créatives et que c'etait leur vision depuis le debut. J'espere qu'on va pas devoir se taper des ideologies feministes lourdes et gratuites, et que le perso est veritablement attachant et bien developpé, en tant que personne à part entière et pas uniquement par le prisme ridicule de la "femme forte"

Ce serait dommage et malvenu .
Mais je vois pas trop la place dans un jeu shooter Super speed pour ce genre de choses mais à suivre

C'est pas exclu, car premierement c'est Sony derrière et ils ont tendance depuis quelques temps à prendre un sacré virage vers le woke/progrès. Deuxièmement le jeu a une dimension narrative, il va raconter une histoire c'est pas uniquement du shoot pour du shoot.

Après j'ai le sentiment que ça va pas être trop catastrophique, je le sens plutot bien ce perso.
Horizon 2, ça va être autre chose niveau leçons de feminisme.

Au secours...

Anchairaienoce tu veux pas venir chercher mongolofier sur le forum biomutant ?
Il est venu troller la bas aussi .
Le mec ne lis pas le forum et essayes de Me pourrir en me reprochant l’inverse de ce que je dis .... bordel il est relou .

Pourtant les maternelles ont repris ce matin. , mais il a dû sortir de l’ecole frustré et maintenant il s3 défoule :rire:

Barnabeez Barnabeez
MP
Niveau 6
26 avril 2021 à 20:15:51

Rien qu'a voir les hurlements à la mort des joueurs sur the last of us parce qu'un des persos est un peu musclée et n'a pas trop de seins on comprend qu'en fait les féministes ont raison.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 36.90€ PC 40.19€ PS5 44.99€ PS5 106.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment