CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal la difficulté ?

Phantom114
Phantom114
Niveau 6
02 juin 2021 à 14:41:57

l'anneau du voleur est particulièrement utile pour moins te faire harceler par les raies du monde 4

il est particulièrement utile pour le 4-2 et son boss! (le 4-2 est un des niveaux les plus durs du jeu)

en ce qui concerne de monter la vie et l'endu c'est un très bon conseil, ces 2 stats te serviront peu importe ton build

personnellement je me sens confortable avec la vita a 27 même en NG+ mais n'hésite pas à la monter au delà

dans tous les cas je déconseille de monter une stat au delà de 40 car c'est une sorte de seuil
après 40 chaque point supplémentaire augmente marginalement la stat en question

si jamais tu monte une stat à 50 il faut que ton build soit "terminé" et que ça soit LA stat phare de ton build!

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
02 juin 2021 à 19:16:55

Le 02 juin 2021 à 14:08:08 :
J'hésite du coup à monter la magie !
Mais j'avais vu sur d'autres topic qu'il faut prioriser la vita + endu...

En anneau j'ai l'anneau en don de départ pour que les mobs lachent plus d'item et j'ai une bague qui réduit la perte de vie en mode spectre.

L'anneau du voleur est vraiment utile ?

En tout cas je compte utiliser pendant un long moment l'épée du croissant.
Seul bémol je peux pas l'enflammer.

Ou alors je termine totalement le 4-1 et je monterai les caractéristiques ensuite suivant ma préférence entre le katana et le fauchon du croissant...

T'as quoi comme stats ?

L'anneau du voleur c'est pour moi l'anneau à avoir absolument. Il te permet de moins te faire repérer par les ennemis (sauf les black phantom). Très utile pour ne pas avoir toutes une bande sur le dos.

Tu ne peux pas buffer une arme qui a déjà des bonus grâce à la forge.

Ne soit pas trop gourmant avec tes âmes. Tu veux aller sur un boss avec pleins d'âmes ? C'est pas la meilleure idée au début crois moi. Il vaut mieux tout claquer au nexus et prendre du niveau si possible.

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
02 juin 2021 à 20:03:43

Le 02 juin 2021 à 19:16:55 :

Le 02 juin 2021 à 14:08:08 :
J'hésite du coup à monter la magie !
Mais j'avais vu sur d'autres topic qu'il faut prioriser la vita + endu...

En anneau j'ai l'anneau en don de départ pour que les mobs lachent plus d'item et j'ai une bague qui réduit la perte de vie en mode spectre.

L'anneau du voleur est vraiment utile ?

En tout cas je compte utiliser pendant un long moment l'épée du croissant.
Seul bémol je peux pas l'enflammer.

Ou alors je termine totalement le 4-1 et je monterai les caractéristiques ensuite suivant ma préférence entre le katana et le fauchon du croissant...

T'as quoi comme stats ?

L'anneau du voleur c'est pour moi l'anneau à avoir absolument. Il te permet de moins te faire repérer par les ennemis (sauf les black phantom). Très utile pour ne pas avoir toutes une bande sur le dos.

Tu ne peux pas buffer une arme qui a déjà des bonus grâce à la forge.

Ne soit pas trop gourmant avec tes âmes. Tu veux aller sur un boss avec pleins d'âmes ? C'est pas la meilleure idée au début crois moi. Il vaut mieux tout claquer au nexus et prendre du niveau si possible.

Hello !
Merci pour tes réponses !

De tête j'ai 15 vita 13 endu 15 dex 13 force j'ai fais un rodeur de base donc les autres carac je dois être a 10
Lvl 13 actuellement, j'ai 8000 âmes ça me ferai monter 4 lvl de plus je sais pas trop ou les mettres ...

regis34
regis34
Niveau 46
02 juin 2021 à 22:08:01

Monte Endurance et regarde les résultats, déjà ta charge et tes résistances, puis la stat qui correspond a ton arme, si elle est orientée force tu up la force! ça te permet aussi certains arcs au début, il font assez mal même en +1 ou + 2!
Si tu Up EX: Endurance, regarde les gains que ça t'apporte en plus de la charge, pour les autres stat c'est pareil!

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
03 juin 2021 à 20:30:28

L'endurance oui il faut la monter mais selon aussi l'arme que l'on utilise.

L'utilisation d'un arc est une très bonne idée pour attirer un par un les ennemis. La bague du voleur c'est pareil, ça devient trop tendu, tu fuis et grâce au pouvoir de la bague, tu disparais aux yeux des ennemis.

Il faut essayer tout ce que tu trouves en armes, même si t'en as pas les capacités. Tu trouveras quelque chose qui te conviendra je suis sûr.

Pour un build tu peux aller un peu partout avec tes stats actuelles.

Personnellement avec ses stats je partirais sur un build de lune.

regis34
regis34
Niveau 46
03 juin 2021 à 20:48:21

Attention aussi l'auteur, avec un arc long, tu risque d'y prendre gout, je viens faire un boss (te dis pas le nom pour éviter le spoil), mais l'arc + anneau du voleur, j'ai explosé ce boss (duo), les autres qui ont déjà passé ce niveau ou terminé le jeu sauront de quel boss je parle :)
Moi ça ne me gêne pas j'ai fais Demon's Souls 5 fois avec 5 builds différents, mais l'arc est terrible dans Demon's Souls, je parle juste de l'arc long, mais il y en a qui sont 10 ou 15 fois plus puissants!

J'ai testé un sort sur ce même boss, comment dire :) one shot 2 fois! donc ta première run il vaut que tu galère un peux pour plus de plaisir!! :rire: Idem pour d'autres et avec l'arc long + 2 un autre boss idem, je dis juste "poupée" pour les autres, sauf si toi tu est arrivé là

La vidéo du moment