CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal la difficulté ?

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
30 mai 2021 à 23:33:37

J’ai rouler sur le 1-1 mais lorsque je m’aventure dans les autres monde en 2-1, etc c’est ultra dur…

J’ai entendu dire qu’il faut faire les niveaux 1 de chaque monde car c’est plus simple. Il ne faut pas terminer totalement un monde avant d’en entammer un autre ? Car la difficulté semble abuser par rapport au 1-1

VinceBiancoNer0
VinceBiancoNer0
Niveau 31
31 mai 2021 à 05:44:01

Il faut insister et ça finira par passer. Y'a pas grand chose d'autre à dire malheureusement. Et oui dans Demon's Souls, faire la première partie de chaque monde est le cheminement le plus logique, mais tu peux faire le 1-2 par contre qui est assez abordable avec un boss gimmick assez simple à vaincre.

gueule-a-fioul
gueule-a-fioul
Niveau 6
31 mai 2021 à 10:51:00

En 2-1 les mineurs sont résistant aux dégâts physiques, mais pas aux dégâts d'estoc et à la magie.

Par exemple en 4-1 les squelettes sont plus sensibles aux dégâts contondants et toujours la magie.

C'est à toi de t'adapter à ton environnement. Tu peux voir aussi que la magie est efficace dans le jeu.

Après bien évidemment il y a des choses que l'on peut trouver tôt dans le jeu qui facilitent la progression.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
31 mai 2021 à 12:48:14

Si tu es laissé libre, c'est bien pour que tu ailles où tu veux, dans l'ordre que tu peux.
L'ordre logique des niveaux n'existe pas. En fonction de tes objectifs de builds, tu ne te dirigeras absolument pas vers les mêmes niveaux.

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
31 mai 2021 à 13:52:23

Le 31 mai 2021 à 12:48:14 :
Si tu es laissé libre, c'est bien pour que tu ailles où tu veux, dans l'ordre que tu peux.
L'ordre logique des niveaux n'existe pas. En fonction de tes objectifs de builds, tu ne te dirigeras absolument pas vers les mêmes niveaux.

Oui je comprend. Mais pour une nouveau joueur, on ne sais absolument pas quel objet est intéressant dans quel monde. La première Run c’est total découverte

gueule-a-fioul
gueule-a-fioul
Niveau 6
31 mai 2021 à 14:06:16

"La première Run c’est total découverte"

C'est quelque chose que je t'envie, ça me ramène à mon premier perso sur le jeu en 2010. Pareil, totale découverte du jeu.

Phantom116
Phantom116
Niveau 7
31 mai 2021 à 14:11:48

Le 31 mai 2021 à 13:52:23 :

Le 31 mai 2021 à 12:48:14 :

Oui je comprend. Mais pour une nouveau joueur, on ne sais absolument pas quel objet est intéressant dans quel monde. La première Run c’est total découverte

si je peux te donner un conseil c'est d'explorer à fond le 4-1 avec les squelettes

ce niveau regorge d'items intéressants et les ennemis lâchent pas mal d'âmes :oui:

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
01 juin 2021 à 11:09:10

Ce jeu c'est quelque chose franchement... Même si on meurt souvent, c'est beaucoup de plaisir a y jouer.

regis34
regis34
Niveau 46
01 juin 2021 à 11:33:32

Ensuite dans un Souls rien ne te sera donné, sauf les objets du jeu, mais la mort fait partie de la "vie" dans un Souls, tu apprends et retiens de tes erreurs, puis retiens ceci, si ça ne passe pas d'un côté, va de l'autre!

Selon ta classe de départ, le jeu te sera facilité comme avec un sorcier, mais tu oubliera les armes lourdes!
Si tu as les stats requis, achète un arc tu verra, tu peux exploser des boss a l'arc, car le jeu n'a pas été prévu pour un build archer, donc il n'est pas nerf!
Ça te permettra aussi de sniper des mobs en hauteur ou au loin, pratique pour dégager ta route!

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
01 juin 2021 à 17:38:56

Hello ! J'ai chopper l'épée fauchon du croisant +1 dans le 4-1.
J'ai vu que y'a de la magie sur l'arme, si on augmente l'intelligence ça influera sur l'arme ?
Comment je peux exploiter à fond cette arme là ?

Phantom114
Phantom114
Niveau 6
01 juin 2021 à 17:44:55

Le 01 juin 2021 à 17:38:56 :
J'ai vu que y'a de la magie sur l'arme, si on augmente l'intelligence ça influera sur l'arme ?

oui, augmenter l'intelligence augmente les dégâts des armes qui scalent sur celle ci (les lettres vont de D ou E (me souviens plus exactement) (scale peu) à S (scale énormément)

ça augmente également les dégâts de tes sorts offensifs

le fauchon du croissant n'est pas le seul item intéressant de la zone, il y à notemment un bouclier qui à un effet passif intéressant ainsi qu'un anneau ultra puissant

fouille partout :oui:

Message édité le 01 juin 2021 à 17:46:13 par Phantom114
PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
01 juin 2021 à 18:02:13

Le 01 juin 2021 à 17:44:55 :

oui, augmenter l'intelligence augmente les dégâts des armes qui scalent sur celle ci (les lettres vont de D ou E (me souviens plus exactement) (scale peu) à S (scale énormément)

le fauchon du croissant n'est pas le seul item intéressant de la zone, il y à notemment un bouclier qui à un effet passif intéressant ainsi qu'un anneau ultra puissant

OK merci pour les infos ! Je vais essayer de la clean à fond ! Le gros mob du milieu me faisait un peu flipper lol on verra bien.
Concernant les caractéristiques je me suis fais un rodeur et pour le moment j'ai un peu monter la vita et l'endurance.
J'aime bien le combat bouclier et épée à une main. Ca vaux donc le coup d'augmenter l'intel ? Ou je dois quand même monter la force/dexterité ?
Cette arme là, je peux l'utiliser pendant un long moment encore ou je vais bientôt tomber sur une épée encore meilleure ?
Pas que je dépense des points d'intel pour rien lol.

Super jeu, je suis fasciné, je joue en mode hors ligne car avec le monde online trop de tache partout et pas autant le plaisir de la découverte avec les messages qui te guide ^^

Et franchement il est magnifique le remake !

Phantom114
Phantom114
Niveau 6
01 juin 2021 à 20:50:23

Le 01 juin 2021 à 18:02:13 :

Le 01 juin 2021 à 17:44:55 :

OK merci pour les infos ! Je vais essayer de la clean à fond ! Le gros mob du milieu me faisait un peu flipper lol on verra bien.
Concernant les caractéristiques je me suis fais un rodeur et pour le moment j'ai un peu monter la vita et l'endurance.
J'aime bien le combat bouclier et épée à une main. Ca vaux donc le coup d'augmenter l'intel ? Ou je dois quand même monter la force/dexterité ?
Cette arme là, je peux l'utiliser pendant un long moment encore ou je vais bientôt tomber sur une épée encore meilleure ?
Pas que je dépense des points d'intel pour rien lol.

Super jeu, je suis fasciné, je joue en mode hors ligne car avec le monde online trop de tache partout et pas autant le plaisir de la découverte avec les messages qui te guide ^^

Et franchement il est magnifique le remake !

il est tout à fait possible de finir le jeu avec n'importe qu'elle arme, si le moveset te plaît garde là et monte là

mais tu peux passer n'importe quel sabre en "croissant" si tu veux jouer intell (attention dans ce jeu, les épées de type chevaliers ne sont pas des sabres)

si tu comptes jouer dextérité vu que tu es un rôdeur je te conseille de monter une arme en mode "aiguisé" et elle va scale très fortement sur la dextérité

j'ai personnellement jeté mon dévolu sur le katana qui se trouve également dans le 4-1 (décidément !!) que j'ai monté en aiguisé en jouant full dex et que je boost avec des consommables ou des sorts

je te conseille de regarder le guide de la forge sur ce forum car c'est mal expliqué en jeu et en plus c'est le bordel pour tout comprendre

de plus comme l'arme ne sera pas considérée comme déjà enchantée (contrairement à l'amélioration "croissant") tu pourras lui rajouter un buff dessus (sort ou thérébentine ou truc blanc qui colle)

regis34
regis34
Niveau 46
01 juin 2021 à 20:55:02

Avec le fauchon du croissant + int de up, tu va rouler sur le jeu presque, associé a l'anneau du voleur (équipe le tu verra), lis les descriptions des items, surtout les anneaux!
Vas dans le monde 2-1 tu comprendras pourquoi, puis il y a un autre forgeron, qui forge autrement :) Explore au maximum, même là où ça te semble inaccessible, puis si tu n'as pas encore eu la situation, ton perso peux grimper sur certains obstacles, pour aller ailleurs, genre des rochers :) il y a des murs illusoires aussi qui dissimulent un passage, couloir etc...des ennemis aussi parfois :) mais ce n'est jamais sans raisons!

Phantom114
Phantom114
Niveau 6
01 juin 2021 à 20:58:33

par contre pardon mais je me suis planté, ce n'est pas l'intell pour monter la puissance du fauchon mais la magie (j'ai confondu avec dark souls)
dans ce jeu, l'intelligence ne fais que augmenter tes points de magie max et te donner + de slots de sorts

ce qui reste intéressant bien sûr !

Message édité le 01 juin 2021 à 20:59:23 par Phantom114
regis34
regis34
Niveau 46
01 juin 2021 à 21:10:24

J'ai écris la même bourde! Int c'est dans DKS :) question d'habitude car c'est logique en plus!
Par contre des slots Foi en Up la foi, ce n'est pas commun ça, ils ont séparé et dans les DKS ils n'ont pas repris ce truc!

JohnSheffield
JohnSheffield
Niveau 65
01 juin 2021 à 21:42:55

Le 30 mai 2021 à 23:33:37 :
J’ai rouler sur le 1-1 mais lorsque je m’aventure dans les autres monde en 2-1, etc c’est ultra dur…

J’ai entendu dire qu’il faut faire les niveaux 1 de chaque monde car c’est plus simple. Il ne faut pas terminer totalement un monde avant d’en entammer un autre ? Car la difficulté semble abuser par rapport au 1-1

C'est vrai sauf pour le 1-2 justement que tu peut enchaîner direct après le 1-1 Tellement c'est une promenade de santé.

Message édité le 01 juin 2021 à 21:43:38 par JohnSheffield
Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
02 juin 2021 à 09:11:00

Le 01 juin 2021 à 21:42:55 :

Le 30 mai 2021 à 23:33:37 :

C'est vrai sauf pour le 1-2 justement que tu peut enchaîner direct après le 1-1 Tellement c'est une promenade de santé.

Surtout si tu as le fauchon du croissant. Il y a aussi la quête du personnage Ostrava à faire, qui est facile à foirer.

PrinceViolet
PrinceViolet
Niveau 12
02 juin 2021 à 14:08:08

J'hésite du coup à monter la magie !
Mais j'avais vu sur d'autres topic qu'il faut prioriser la vita + endu...

En anneau j'ai l'anneau en don de départ pour que les mobs lachent plus d'item et j'ai une bague qui réduit la perte de vie en mode spectre.

L'anneau du voleur est vraiment utile ?

En tout cas je compte utiliser pendant un long moment l'épée du croissant.
Seul bémol je peux pas l'enflammer.

Ou alors je termine totalement le 4-1 et je monterai les caractéristiques ensuite suivant ma préférence entre le katana et le fauchon du croissant...

Message édité le 02 juin 2021 à 14:10:18 par PrinceViolet
oublieux
oublieux
Niveau 20
02 juin 2021 à 14:24:57

Il faut te focus sur quelques stats et ne pas améliorer une stat par ci par là, tu dois te diriger vers un build identifié au préalable
Tu peux monter la magie mais ça voudra dire que tu n’investis des points que dans les stats associées ou presque (magie + intelligence)
Attention, la magie simplifie largement le jeu et il perd un peu de son intérêt (c’est le premier build que j’ai choisi)

La vidéo du moment