Le 01 juin 2021 à 18:02:13 :
Le 01 juin 2021 à 17:44:55 :
Le 01 juin 2021 à 17:38:56 :
Hello ! J'ai chopper l'épée fauchon du croisant +1 dans le 4-1.
J'ai vu que y'a de la magie sur l'arme, si on augmente l'intelligence ça influera sur l'arme ?
Comment je peux exploiter à fond cette arme là ?
oui, augmenter l'intelligence augmente les dégâts des armes qui scalent sur celle ci (les lettres vont de D ou E (me souviens plus exactement) (scale peu) à S (scale énormément)
ça augmente également les dégâts de tes sorts offensifs
le fauchon du croissant n'est pas le seul item intéressant de la zone, il y à notemment un bouclier qui à un effet passif intéressant ainsi qu'un anneau ultra puissant
fouille partout 
OK merci pour les infos ! Je vais essayer de la clean à fond ! Le gros mob du milieu me faisait un peu flipper lol on verra bien.
Concernant les caractéristiques je me suis fais un rodeur et pour le moment j'ai un peu monter la vita et l'endurance.
J'aime bien le combat bouclier et épée à une main. Ca vaux donc le coup d'augmenter l'intel ? Ou je dois quand même monter la force/dexterité ?
Cette arme là, je peux l'utiliser pendant un long moment encore ou je vais bientôt tomber sur une épée encore meilleure ?
Pas que je dépense des points d'intel pour rien lol.
Super jeu, je suis fasciné, je joue en mode hors ligne car avec le monde online trop de tache partout et pas autant le plaisir de la découverte avec les messages qui te guide ^^
Et franchement il est magnifique le remake !
il est tout à fait possible de finir le jeu avec n'importe qu'elle arme, si le moveset te plaît garde là et monte là
mais tu peux passer n'importe quel sabre en "croissant" si tu veux jouer intell (attention dans ce jeu, les épées de type chevaliers ne sont pas des sabres)
si tu comptes jouer dextérité vu que tu es un rôdeur je te conseille de monter une arme en mode "aiguisé" et elle va scale très fortement sur la dextérité
j'ai personnellement jeté mon dévolu sur le katana qui se trouve également dans le 4-1 (décidément !!) que j'ai monté en aiguisé en jouant full dex et que je boost avec des consommables ou des sorts
je te conseille de regarder le guide de la forge sur ce forum car c'est mal expliqué en jeu et en plus c'est le bordel pour tout comprendre
de plus comme l'arme ne sera pas considérée comme déjà enchantée (contrairement à l'amélioration "croissant") tu pourras lui rajouter un buff dessus (sort ou thérébentine ou truc blanc qui colle)