CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les décos lors des invasions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
04 janvier 2021 à 16:13:33

C’est quoi ce délire avec les invasions ?

1Fois sur 2 quand j’envahit l’hôte se deco, il y a aucune sanction contre ce truc ?

Je veux pas faire mon vieux con mais ça jamais été comme ca sur les autres Soul’s j’espère que FS vont faire quelque chose pour punir ce genre de comportement anti-jeu

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 25
05 janvier 2021 à 11:00:25

J'ai eu le cas 7 fois de suite sur un même gars (pas de chance) qui m'a ensuite envoyé "va envahir un autre mec noob". :oui:

Je précise que je n'ai jamais réussi à jouer avec :siffle:

Message édité le 05 janvier 2021 à 11:04:15 par Stephane-burne
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 janvier 2021 à 11:13:24

un grand classique

après je ne comprends pas pourquoi ces gens ne jouent pas hors ligne

The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 11:48:35

Il faudrait des sanctions contre ce genre comportement j’espère qu’il vont faire un système à la dks2 qui l’ai empêcherai de je jouer online ça leur ferait tout drôle

Stephane-burne Stephane-burne
MP
Niveau 25
05 janvier 2021 à 14:23:52

Le 05 janvier 2021 à 11:13:24 ultimatesnake a écrit :
un grand classique

après je ne comprends pas pourquoi ces gens ne jouent pas hors ligne

C'est ce que je lui ai répondu mais il m'a dit "pourquoi ?", j'ai lâché l'affaire :peur:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 14:29:58

Surement des joueurs qui veulent profiter du mode en ligne pour la coopération, mais qui ne veulent pas se faire emmerder dans leur partie par des envahisseurs.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 janvier 2021 à 18:33:39

Le 05 janvier 2021 à 14:23:52 Stephane-burne a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:13:24 ultimatesnake a écrit :
un grand classique

après je ne comprends pas pourquoi ces gens ne jouent pas hors ligne

C'est ce que je lui ai répondu mais il m'a dit "pourquoi ?", j'ai lâché l'affaire :peur:

ouais, pour invoquer 2 joueurs et finir le jeu

Le 05 janvier 2021 à 14:29:58 pikmin-roc a écrit :
Surement des joueurs qui veulent profiter du mode en ligne pour la coopération, mais qui ne veulent pas se faire emmerder dans leur partie par des envahisseurs.

je suis d accord mais ca fait partie du jeu.

a street fighter j'aimerais bien donner des dégats mais ne pas en recevoir :sarcastic:
ce genre de joueurs qui refusent de prendre le jeu tel qu'il est et veulent qu'il soit tel qu'ils veulent est une vraie plaie pour l'industrie.

Urizen56 Urizen56
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 18:43:54

Et y'a pas de sanctions contres ces comportements anti-jeu ?

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 19:08:53

A chacun son jeu justement , des zones pvp comme dans Bloodborne devraient petit à petit voir le jour et c'est aux joueurs de les definir en envahissant principalement là . Le pvp sauvage est une intrusion dans la partie d'un joueur qui ne le souhaite peut-être pas et ça aussi doit être respecté.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 janvier 2021 à 19:41:42

en quoi?
ca fait partie du jeu... Si ca ne plait pas, tu peux jouer hors ligne ou jouer à un autre jeu...

je serais favorable à une scission ou a des zones spécifiques mais le jeu est pensé avec cette pression...

ce n'est clairement pas au joueur qui envahit de limite s'excuser de le faire...
Il joue simplement au jeu.

The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
05 janvier 2021 à 19:47:57

Le 05 janvier 2021 à 19:41:42 ultimatesnake a écrit :
en quoi?
ca fait partie du jeu... Si ca ne plait pas, tu peux jouer hors ligne ou jouer à un autre jeu...

je serais favorable à une scission ou a des zones spécifiques mais le jeu est pensé avec cette pression...

ce n'est clairement pas au joueur qui envahit de limite s'excuser de le faire...
Il joue simplement au jeu.

+1 le jeu est pensé de cette manière les joueurs qui envahisse respecte les règles
Ce genre de comportements est toxique est devrais être sanctionner ont voit clairement là mentalités des joueurs au travers ça

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 19:56:40

Le système d'invasion de demon's souls fait partie intégrante du jeu, c'est vraiment quelque chose à part qui fait qu'il se différencie de bien d'autres jeux.

Lui enlever ça, c'est lui enlever son âme.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
05 janvier 2021 à 20:05:56

Ravi de ne pas me faire remballer

généralement quand je dis ce genre de choses, c'est le bombardement

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 20:51:19

L'âme de Demon's Souls c'est son lore . Le pvp n'est qu'une option comme dans bon nombre de jeux sinon les développeurs auraient fait de Demon's Souls un jeu compétitif basé sur le pvp . Que ça te plaise ou pas , chaque joueur est libre de mener sa partie comme bon lui semble et non pas de jouer offline ou en spectre . Les envahisseurs n'ont pas à s'excuser pas plus que d'autres à pleurnicher si un autre joueur de déconnecte . Chacun joue comme il veut sans être ban pour ça, tu es libre d'envahir et eux de ne pas l'accepter . Moi même j'aime le pvp et le pratique assez régulièrement .

Message édité le 05 janvier 2021 à 20:53:30 par GUZ2
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
05 janvier 2021 à 21:18:34

Non VDD, c'est de l'irrespect, tout simplement. Sous prétexte que tu n'es pas présent physiquement dans leur salon, ces gens se permettent de te traiter comme de la merde...

On sait parfaitement à quoi on s'engage quand on joue en ligne et en forme humaine. En se déconnectant à répétition, on ne respecte pas les règles du jeu, et on fait perdre du temps à tout le monde, aussi bien à soi-même qu'aux autres.

PS : Tu te vois jouer avec des mecs qui quittent la table d'un jeu de société à chaque fois qu'il se passe quelque chose qui ne va pas dans leur sens ? Ici c'est pareil... Si tu ne veux pas te faire envahir, tu fais en sorte que. C'est simplement du bon sens.

Message édité le 05 janvier 2021 à 21:18:59 par Henrietta_Croce
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 21:33:06

Et encore une fois un jeu DOIS se jouer comme le veut une certaine communauté sinon ils n'ont rien à faire ici . Décidément ils devraient développer des jeux spécifiques pour chaque joueur , je fais du pvp et qu'importe si un joueur se deconnecte , je cherche un autre sans pleurer sur mon sort .

garatylo garatylo
MP
Niveau 11
05 janvier 2021 à 21:34:39

Le 05 janvier 2021 à 21:18:34 Henrietta_Croce a écrit :
Non VDD, c'est de l'irrespect, tout simplement. Sous prétexte que tu n'es pas présent physiquement dans leur salon, ces gens se permettent de te traiter comme de la merde...

On sait parfaitement à quoi on s'engage quand on joue en ligne et en forme humaine. En se déconnectant à répétition, on ne respecte pas les règles du jeu, et on fait perdre du temps à tout le monde, aussi bien à soi-même qu'aux autres.

PS : Tu te vois jouer avec des mecs qui quittent la table d'un jeu de société à chaque fois qu'il se passe quelque chose qui ne va pas dans leur sens ? Ici c'est pareil... Si tu ne veux pas te faire envahir, tu fais en sorte que. C'est simplement du bon sens.

Je veux pas être méchant mais les gens font ce qu’ils veulent et si ils ne veulent pas de pvp c’est comme ça je me suis mangé des deco mais ce n’est pas grave je relance une pierre et je trouve une autre personne. Il faut respecter le choix de chacun.
Et si vous ne pouvez pas comprendre ça c’est à vous de changer de jeu.
Sans parler que les 3/4 du temps les mecs sont stuff spécialement pour le pvp, ne sont pas loyal s’enfuit ou se mélange au mob et sans parler d’autre cheater ( perso je n’en ai pas croiser mais vu des vidéos).
autant ceux qui se deco pourrissent le jeu autant les envahisseurs le pourrissent aussi.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
05 janvier 2021 à 21:47:08

Et bien moi je vais venir chez vous jouer au Monopoly, et dès que je ne tomberai sur la case que je veux, je dirai : "Ça ne compte pas, je relance les dés." A mon avis, on ne va pas jouer longtemps ensemble. ^^

Les envahisseurs se préparent pour leurs invasions ? Oui ça semble logique. A vous de vous préparer à les recevoir. Personnellement, je n'ai jamais fui une confrontation online, et aujourd'hui je rouste la plupart des envahisseurs mettant les pieds dans ma partie. Comment est-ce possible ? Et bien à force de jouer et de perdre, bah... J'ai appris à gagner.

Message édité le 05 janvier 2021 à 21:50:24 par Henrietta_Croce
GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
05 janvier 2021 à 22:00:03

J'en doute pas une seconde Henrietta et je fais pareil mais je vais pas pour autant fustiger les joueurs qui jouent différemment, si tu joues avec des amis au Monopoly et qu'un autre convive vient foutre le bordel tu le feras dégager ? Ça marche dans les deux sens !

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
05 janvier 2021 à 22:08:29

Le 05 janvier 2021 à 22:00:03 GUZ2 a écrit :
J'en doute pas une seconde Henrietta et je fais pareil mais je vais pas pour autant fustiger les joueurs qui jouent différemment, si tu joues avec des amis au Monopoly et qu'un autre convive vient foutre le bordel tu le feras dégager ? Ça marche dans les deux sens !

:d) euh oui, si un autre joueur décide de relancer les dès je pense que n'importe qui serait contre :sarcastic:

Sinon globalement d'accord avec vous. Le jeu dispose d'un mode "Hors ligne", donc ceux qui se déconnectent n'ont aucune excuse.
En tout cas personnellement je me balade souvent en 1-3 en forme humaine et je vous attends :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment