CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les décos lors des invasions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Urizen56 Urizen56
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 00:03:54

Arretez avec votre délire du "chacun fait ce qu'il veut"

Tu veux faire ce que tu veux ? Tu joues hors ligne et le problème est réglé, si tu joues en ligne tu dois accepeter l'idée que tu puisses te faire envahir ...

La mentalité de certains ici :hum:

KazuyaMishimaa KazuyaMishimaa
MP
Niveau 8
06 janvier 2021 à 00:19:24

J'espère vraiment, mais VRAIMENT qu'ils seront sanctionner.

C est insupportable les déco.
C est trop facile la..

" je veux me faire carry contre les boss, mais par contre, non! Je veux pas me faire poutrer par un mec qui m'envahit..."

Mais que c est beau la mentalité de certains

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2021 à 03:05:11

J'ai pas pu m'empêcher d'aller insulter le Guz2, ca va valoir un ban mais ça valais le coup. Je supporte plus ce type de mentalité détestable. Ils font honte ces types

The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 03:59:44

Vous jouez a un jeu online avec des règles qui s’appelle s’applique à tous au pire jouez le miracle banish si vous êtes un perso foi j’sais pas

Quand un type envahi souvent l’hote a un spectre avec lui, l’envahisseur a un malus de vie et tu sais ou il va c’est pas la mort non plus ça peut se gérer

Y’a aucune excuse pour ses joueurs d’autant plus que je suis persuadé qu’en supériorité numérique il se prive pas de te gank

goulouphani goulouphani
MP
Niveau 10
06 janvier 2021 à 09:48:56

J'ai souvent rager d'être envahi au mauvais moment. Si je voulais pas être embêté je faisais le level en forme âme.

Sinon j'acceptais le risque.

Le seul pb du pvp c'est que j'ai l'impression que le match making est parfois foireux.

Genre un combat avec un mago qui te 2 shot qd toi tu lui mets 7 ou 8 mandales...

Après avoir fini j'ai bcp envahi.

1 joueur sur 2 déco mdr
Je tombais aussi bcp sur des gars qui invoquait direct un pote haut level qui me one shot
J'ai eu qd mm qques beau combat et des fois si j'ai vraiment éclaté le gars, je le tuais pas et le laissais me finir.

Mais les invasions qui me faisaient le plus rire c'est celle où 15 sec après mon arrivée, je vois que le mec est mort tout seul. Je l'imagine en panique vouloir rusher un combat pour être prêt et se faire laminer par un mob

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
06 janvier 2021 à 12:53:42

"Je l'imagine en panique vouloir rusher un combat pour être prêt et se faire laminer par un mob"

Le suicide est plus probable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2021 à 13:26:10

Le 06 janvier 2021 à 03:59:44 The_Watcher_ a écrit :
Vous jouez a un jeu online avec des règles qui s’appelle s’applique à tous au pire jouez le miracle banish si vous êtes un perso foi j’sais pas

Quand un type envahi souvent l’hote a un spectre avec lui, l’envahisseur a un malus de vie et tu sais ou il va c’est pas la mort non plus ça peut se gérer

Y’a aucune excuse pour ses joueurs d’autant plus que je suis persuadé qu’en supériorité numérique il se prive pas de te gank

Ta dernière phrase c'est exactement ça :rire: et si tu tue les deux copain a toi tout seul, bah il déco de peur du 1v1 🤣 même si c'est qu'un jeu, j'aurai honte d'être dans la peau de ces gens là IRL, ça en dit tellement long 🤢

Message édité le 06 janvier 2021 à 13:27:12 par
The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 14:01:17

Le 06 janvier 2021 à 13:26:10 LeJoueurSolaire a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:59:44 The_Watcher_ a écrit :
Vous jouez a un jeu online avec des règles qui s’appelle s’applique à tous au pire jouez le miracle banish si vous êtes un perso foi j’sais pas

Quand un type envahi souvent l’hote a un spectre avec lui, l’envahisseur a un malus de vie et tu sais ou il va c’est pas la mort non plus ça peut se gérer

Y’a aucune excuse pour ses joueurs d’autant plus que je suis persuadé qu’en supériorité numérique il se prive pas de te gank

Ta dernière phrase c'est exactement ça :rire: et si tu tue les deux copain a toi tout seul, bah il déco de peur du 1v1 🤣 même si c'est qu'un jeu, j'aurai honte d'être dans la peau de ces gens là IRL, ça en dit tellement long 🤢

C’est tellement ça

LusioBL LusioBL
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 23:06:09

Y’a vraiment des idiots ici désolé mais c’est terrible de penser comme ça :ouch:
Y’a un mode hors ligne + pas d’invasion quand t’es en spectre mais faut respecter leur envie de pas être envahi donc les laisser se déco :fou:

Une goutte de pisse a du se glisser dans l’ovule les gars

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 23:08:00

J'ai une question par rapport aux invasions par exemple en 1-1 une fois battu la Phalange c'est toujours possible de se faire envahir dans cette zone ?

Car je suis en forme humaine depuis un moment et personne m'envahit :-( J'aimerais bien augmenter la tendance de mon perso de manière legit pour avoir la bague de l'ami avec Sentinelle

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 23:11:29

Le 06 janvier 2021 à 23:08:00 goodguy56 a écrit :
J'ai une question par rapport aux invasions par exemple en 1-1 une fois battu la Phalange c'est toujours possible de se faire envahir dans cette zone ?

Car je suis en forme humaine depuis un moment et personne m'envahit :-( J'aimerais bien augmenter la tendance de mon perso de manière legit pour avoir la bague de l'ami avec Sentinelle

Oui toujours possible j'ai justement eu le cas tout à l'heure dans cette zone.

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 23:15:31

Le 06 janvier 2021 à 23:11:29 Jark76 a écrit :

Oui toujours possible j'ai justement eu le cas tout à l'heure dans cette zone.

Ok merci pour l'info je vais attendre voir si ça arrive

LusioBL LusioBL
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 23:18:09

Non tu ne peux te faire envahir que dans une zone où tu n’as pas battu le boss

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
07 janvier 2021 à 09:37:34

J'peux comprendre les gens qui deco quand ils sr font envahir, j'ai pas le jeu maiq j'ai vu plein de streameur se faire 2 shoot en pvp quand eux avait mis une dizaines de coup pour pas tuer l'autre. Et sans qu'il joue une grosse arme, juste le pvp qui n'est pas équilibré, et sans compté le cheat à la sortie pour tout os.

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
07 janvier 2021 à 10:26:52

Dans ce cas ces gens là jouent en hors ligne .. Le jeu est conçu comme ça, tu veux jouer en ligne avec les avantages qui vont avec ? Tu dois aussi accepter les inconvénients qui sont avec. Ça fonctionne comme ça depuis le premier sur PS3 et ils ont tenu à gardé cet esprit ! Y a aucune raison valable de rester en ligne s'ils ne veulent pas assumer les intrusions qui vont avec

Jark76 Jark76
MP
Niveau 9
07 janvier 2021 à 11:20:06

Le 06 janvier 2021 à 23:18:09 LusioBL a écrit :
Non tu ne peux te faire envahir que dans une zone où tu n’as pas battu le boss

Oui tu peux j'ai fais mon combat pvp dans l'arène du boss phalange. J'ai été surpris car ce n'était pas possible dans les autres.

KazuyaMishimaa KazuyaMishimaa
MP
Niveau 8
07 janvier 2021 à 15:56:35

Unknow19
Sa s'appelle avoir un bon build de two shot l'ennemi.

C est pas une question d'equilibrage...
Si tes streameurs en question on un build rincé c est normale qu'ils mettent 15 coups pour le tuer

Mais bon bref.

GUZ2 GUZ2
MP
Niveau 14
08 janvier 2021 à 18:32:52

La lâcheté fait bien partie de Demon's Souls oui , regardez cet envahisseur qui est venu cet après-midi. Au moins dans Bloodborne le pvp était correct et très très jouissif, ici c'est de la daube.
https://youtu.be/j9KbEvS9kMk
C'est de très loin pas le premier à faire ce genre de "pvp" Trop sûr de one-shot sur ce coup

Message édité le 08 janvier 2021 à 18:36:36 par GUZ2
LusioBL LusioBL
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 20:42:44

Faire d’un cas une généralité, pas sûr de la démonstration
En plus il n’a t’as pas OS et son approche est minable, rien d’effrayant la dedans

Pour résumer : un joueur nul qui t’as rush sans arme, que tu as OS
Tu vois ça vaut le coup de pas se déco et d’essayer maintenant faut faire ça à chaque fois :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2021 à 21:14:30

Le 08 janvier 2021 à 18:32:52 GUZ2 a écrit :
La lâcheté fait bien partie de Demon's Souls oui , regardez cet envahisseur qui est venu cet après-midi. Au moins dans Bloodborne le pvp était correct et très très jouissif, ici c'est de la daube.
https://youtu.be/j9KbEvS9kMk
C'est de très loin pas le premier à faire ce genre de "pvp" Trop sûr de one-shot sur ce coup

Ca ne justifie pas tes positions détestables.
Tu joues en ligne, tu respectes les règles, point.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment