Oki thx :D
Si tu joue magie les mondes à faire en priorité sont: Le 4.1 pour avoir le fauchon croissant +1 pour avoir une arme CAC efficace, le 2.1 pour débloquer la forge et le kriss qui augmente tes dégâts magique (au détriment de ta résistance magique), puis le monde 3 pour diverses objet de magie dont: un chapeau qui augmente ta quantité de mana, un anneau qui augmente a nouveau tes dégâts magiques, un bracelet qui augmente les âmes que tu gagne (si tu joue femme) ainsi qu'un autre anneau qui augmente lui aussi les âmes que tu gagne en plus de libérer un PNJ qui t'echangera divers sorts puissant en échange d'âme de boss
Le 24 mai 2021 à 11:38:55 :
Bon j ai recommencé une partie...tjs magicien, 2h30 de jeu et je viens de battre le chevalier de la tour et suis lvl21!
C est vrai qu il se joue tres differement de BB ou DS oO par contre apres suis bloqué par le brouillard, j ai vu que je devais battre un arch dimon pour continuer, quel monde me conseillez vous de faire? Les mondes dans le nexus sont-il mis dans l'odre a faire ou par niveau de difficulté? J aimerais faire celui où je dois battre le moine pour pouvoir ameliorer mon catalyseur...
A part le 4-1 pour le fauchon, je te conseillerais le terrain rocailleux, tu comprendra pourquoi avec le loot a foison, ensuite pour un mage je te dirais d'explorer, découvre par toi même les zones de farm, qui te seront avantageuses, surtout pour un mage, tu as une zone très intéressante!
Tes archi pierre sont accessibles, donc fais toi plaisir, surtout que tu aura un méga raccourci qui te conduis a une zone, où tu ramassera une arme, pour un mage elle est bien pétée!
Mais surtout oublies le game play de BB et n'oublies pas, tu ne peux pas sauter, mais les roulades sont excellentes!
Le 24 mai 2021 à 07:40:13 :
4 heures de jeu et SL 12 ????
Je connais un joueur, a l'époque il galérait au plus haut point sur DKS3 (son premier Souls), 08h00 de jeu et les veilleurs toujours pas passés! ![]()
Il ne lâchait pas, mais a finit par demander conseil!
En fait il ignorait que les âmes servaient a up les stats, c'est en lisant son post "je ne peux pas équiper etc..", que j'ai compris de suite qu'il était tout au moins mal en stats, en fait aucun stats de up
Depuis il a fait le platine, Bloodborne, DKS1, DKS2 remaster et là il est sur Demon's Souls remake, il n'a plus besoin de conseil du genre!
![]()
Le 24 mai 2021 à 11:58:15 :
Si tu joue magie les mondes à faire en priorité sont: Le 4.1 pour avoir le fauchon croissant +1 pour avoir une arme CAC efficace, le 2.1 pour débloquer la forge et le kriss qui augmente tes dégâts magique (au détriment de ta résistance magique), puis le monde 3 pour diverses objet de magie dont: un chapeau qui augmente ta quantité de mana, un anneau qui augmente a nouveau tes dégâts magiques, un bracelet qui augmente les âmes que tu gagne (si tu joue femme) ainsi qu'un autre anneau qui augmente lui aussi les âmes que tu gagne en plus de libérer un PNJ qui t'echangera divers sorts puissant en échange d'âme de boss
Super merci du conseil :D
Le 24 mai 2021 à 11:58:15 :
Il n'y a aucun chapeau qui augmente la mana!
merci d'éviter d'induire les joueurs en erreur! merci de préciser aussi que l'anneau qui donne plus d'âmes, il n'est pas gratuit et il te coutera 60 000 âmes!
Le pnj a libérer c'est sous conditions aussi, il faut éviter de faire croire que tout sera donné ou sans conditions, l'auteur va vite déchanter!
Les anneaux payants, tu peux les avoir gratuitement l'auteur, mais tu devra progresser assez loin dans le jeu, surtout après plusieurs boss!
La couronne d'argent augmente la quantité maximum de mana.
Le 24 mai 2021 à 13:20:14 :
La couronne d'argent augmente la quantité maximum de mana.
Je sais mais les chapeaux non!
Il vaut mieux apporter quelques précisions, sinon l'auteur va chercher un chapeau, puis quand il va voir l'anneau et son prix!!!
il peut l'avoir gratuit mais beaucoup plus loin!
Il ne faut pas donner les réponses totales genre guide Exserv, mais apporter quelques précisions!
Le 24 mai 2021 à 13:24:02 :
La couronne d'argent augmente la quantité maximum de mana.Je sais mais les chapeaux non!
Il vaut mieux apporter quelques précisions, sinon l'auteur va chercher un chapeau, puis quand il va voir l'anneau et son prix!!!![]()
Il ne faut pas donner les réponses totales genre guide Exserv, mais apporter quelques précisions!
Couronne = coiffe donc nan je raconte pas de connerie premièrement, ensuite il y a bien un anneau dans le monde 3, qui augmente la quantité d'âme qu'on gagne et gratuitement. A la fin du 3.2 quand t'as libéré l'énorme mocheté attachée aux chaînes Tu y trouve des objets intéressants DONT l'anneau d'avarice
t'as même pas besoin de tuer le boss t'as juste à avancer dans le niveau d'après ce qui te prend pas plus longtemps qu'un autre niveau
Alors de nous deux si y en a bien un qui raconte des conneries mon cher Régis, c'est toi pas moi ![]()
Le 24 mai 2021 à 13:41:45 :
La couronne d'argent augmente la quantité maximum de mana.Je sais mais les chapeaux non!
Il vaut mieux apporter quelques précisions, sinon l'auteur va chercher un chapeau, puis quand il va voir l'anneau et son prix!!!![]()
Couronne = coiffe donc nan je raconte pas de connerie premièrement, ensuite il y a bien un anneau dans le monde 3, qui augmente la quantité d'âme qu'on gagne et gratuitement. A la fin du 3.2 quand t'as libéré l'énorme mocheté attachée aux chaînes Tu y trouve des objets intéressants DONT l'anneau d'avarice
t'as même pas besoin de tuer le boss t'as juste à avancer dans le niveau d'après ce qui te prend pas plus longtemps qu'un autre niveau
Alors de nous deux si y en a bien un qui raconte des conneries mon cher Régis, c'est toi pas moi
Une couronne ce n'est et ne sera jamais un chapeau! retourne a l'école, les Rois ont été couronnés pas chapeautés
Puis évite de spolier le jeu par contre, sinon DDB pour spoiler!
Tiens apprends a lire:
couronne
Apprenez à prononcer
nom féminin
1.
Cercle que l'on met autour de la tête comme parure ou marque d'honneur.
Une couronne de lauriers.
2.
Cercle de métal posé sur la tête comme insigne d'autorité, de dignité.
Couronne de prince, de roi.
Ensuite une couronne peut se porter comme un "chapeau" mais n'en est pas un:
Couronne
Attribut
Une couronne est une forme symbolique traditionnelle de couvre-chef ou de chapeau porté par un monarque ou une divinité, pour qui la couronne représente traditionnellement le pouvoir, la légitimité, la victoire, le triomphe, l’honneur et la gloire, ainsi que l’immortalité, la justice et la résurrection.
C'est une "forme" mais n'est pas!
C'est un cercle que l'on met autour de la tête comme parure ou marque d'honneur.
Ceci dit, je vais ré écrire l'histoire car Jésus portait un chapeau d'épines alors! ![]()
Le 24 mai 2021 à 13:56:40 :
Alors de nous deux si y en a bien un qui raconte des conneries mon cher Régis, c'est toi pas moi
Une couronne ce n'est et ne sera jamais un chapeau! retourne a l'école, les Rois ont été couronnés pas chapeautés
![]()
![]()
Tiens apprends a lire:
couronne
Apprenez à prononcer
nom féminin1.
2.
Couronne de prince, de roi.Ensuite une couronne peut se porter comme un "chapeau" mais n'en est pas un:
Couronne
Attribut
Une couronne est une forme symbolique traditionnelle de couvre-chef ou de chapeau porté par un monarque ou une divinité, pour qui la couronne représente traditionnellement le pouvoir, la légitimité, la victoire, le triomphe, l’honneur et la gloire, ainsi que l’immortalité, la justice et la résurrection.C'est une "forme" mais n'est pas!
C'est un cercle que l'on met autour de la tête comme parure ou marque d'honneur.
Ceci dit, je vais ré écrire l'histoire car Jésus portait un chapeau d'épines alors!
Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à secouer de toutes tes explications ? Chapeau ou couronne il aurait compris simplement en ramassant l'équipement
Ensuite je te rappelle que je lui ne avais rien spoil a la base, simplement indiqué les objets qu'il pourrait trouver, c'est toi derrière qui balance des "faut apporter quelques précisions plutôt que de balancer des infos comme ça"
Tu passe déjà suffisamment pour le troll de service sur le forum (pour ne citer que celui ci) c'est pas a moi que tu feras croire que t'es un bon samaritain hein
Pour précisions supplémentaires, car dans Demon's Souls c'est un diadème en plus, pas un réellement une couronne!
C'est comme avec les pièces d'or rouillées dans DKS3, ok l'Or ne rouille pas, puis un tome en Braille, alors que le braille fut inventé par Louis Braille en 1821!
Aux temps médiévaux le braille n'existait pas, bref il faut laisser les choses a leurs places!
Le 24 mai 2021 à 14:05:05 :
![]()
![]()
Tiens apprends a lire:
couronne
Apprenez à prononcer
nom féminin1.
2.
Couronne de prince, de roi.Ensuite une couronne peut se porter comme un "chapeau" mais n'en est pas un:
Couronne
Attribut
Une couronne est une forme symbolique traditionnelle de couvre-chef ou de chapeau porté par un monarque ou une divinité, pour qui la couronne représente traditionnellement le pouvoir, la légitimité, la victoire, le triomphe, l’honneur et la gloire, ainsi que l’immortalité, la justice et la résurrection.C'est une "forme" mais n'est pas!
Ceci dit, je vais ré écrire l'histoire car Jésus portait un chapeau d'épines alors!Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à secouer de toutes tes explications ? Chapeau ou couronne il aurait compris simplement en ramassant l'équipement
Ensuite je te rappelle que je lui ne avais rien spoil a la base, simplement indiqué les objets qu'il pourrait trouver, c'est toi derrière qui balance des "faut apporter quelques précisions plutôt que de balancer des infos comme ça"
Tu passe déjà suffisamment pour le troll de service sur le forum (pour ne citer que celui ci) c'est pas a moi que tu feras croire que t'es un bon samaritain hein
Mais bien sur que tu retiens ce que j'écris, tu en es même épaté vu que tu réponds, comme tu tentes d'apporter aussi tes explications (erronées donc inutiles), donc ça veut dire que tu as comparé, tu t'es rendu compte de tes erreurs, tu va tenter en vain de te rattraper, pour épater les autres maintenant!
Tu ne veux pas reconnaitre que j'ai enrichi ta culture (très pauvre), mais dans ton fond tu te dis "purée il m'a appris des trucs que j'ignorais"!
Aller je te laisse a tes recherches, car je sais que tu es sur Google pour vérifier mes infos!

Ceci dit cesse de détruire ce topic avec tes trolls qui ne font rire que toi
![]()
Le 24 mai 2021 à 14:15:10 :
Le 24 mai 2021 à 14:05:05 :
> Le 24 mai 2021 à 13:20:14 :
>La couronne d'argent augmente la quantité maximum de mana.
Je sais mais les chapeaux non!
![]()
![]()
Tiens apprends a lire:
couronne
Apprenez à prononcer
nom féminin1.
2.
Couronne
Attribut
Ceci dit, je vais ré écrire l'histoire car Jésus portait un chapeau d'épines alors!Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à secouer de toutes tes explications ? Chapeau ou couronne il aurait compris simplement en ramassant l'équipement
Tu passe déjà suffisamment pour le troll de service sur le forum (pour ne citer que celui ci) c'est pas a moi que tu feras croire que t'es un bon samaritain heinMais bien sur que tu retiens ce que j'écris, tu en es même épaté vu que tu réponds, comme tu tentes d'apporter aussi tes explications (erronées donc inutiles), donc ça veut dire que tu as comparé, tu t'es rendu compte de tes erreurs, tu va tenter en vain de te rattraper, pour épater les autres maintenant!
Tu ne veux pas reconnaitre que j'ai enrichi ta culture (très pauvre), mais dans ton fond tu te dis "purée il m'a appris des trucs que j'ignorais"!
![]()
![]()
Aller je te laisse a tes recherches, car je sais que tu es sur Google pour vérifier mes infos!
![]()
![]()
Ceci dit cesse de détruire ce topic avec tes trolls qui ne font rire que toi
![]()
Toi enrichi mon savoir sur Demon's Soul ?
C'est une blague j'espère ? Je jouais déjà au jeu sur la version PS3 et c'est exactement la même chose ![]()
Parler de troll venant de ta part c'est du léger foutage de gueule venant de ta part, c'est pas parce que tu te mets dernièrement a faire le "gentil gars" que les habitués du forum, même ceux qui ne font que lire sans poster, ont oublié que t'es juste un emmerdeur de première ![]()
Pauvre Régis ![]()
Il n'y a même pas à relever quelque soit de ta part pour te faire passer pour quelqu'un d'inintéressant au possible, tu t'en charges très bien toi même par tes écrits ![]()
Ok boomer mais vu ton pseudo et sa signification, toi tu es irrécupérable, moi jaurais honte a ta place, mais dans un état second, personne n'a plus honte de rien, même de sois même, ce qui n'est et ne sera jamais mon cas!
C'est incroyable ces haters dont tu fais partie qui débarquent, juste pour troller et détruire les pics de JVC!
Cesse de détruire une fois de plus un pic intéressant
![]()
Boomer ? ![]()
Mon pseudo et sa signification ? ![]()
Tu monte haut dans le genre pathétique mon petit Régis, dans un contexte de jeux vidéo c'est plus qu'approprié surtout vu le genre de perso que j'aime jouer
Mais tu as raison, continue à montrer à quel point t'es aussi ridicule que pathétique
Le 24 mai 2021 à 15:02:26 :
Boomer ?
Mon pseudo et sa signification ?
Tu monte haut dans le genre pathétique mon petit Régis, dans un contexte de jeux vidéo c'est plus qu'approprié surtout vu le genre de perso que j'aime jouer![]()
Mais tu as raison, continue à montrer à quel point t'es aussi ridicule que pathétique
Euh jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai adressé aucun écrit, tu te trompe de personne, je ne parle pas de TON pseudo moi!
Mais certainement que je te manque déjà, tu veux que je t’apprenne quoi? sinon vas sur Google au lieu de troller ce topic, tu le détruit aussi
![]()
"pathétique" mdr retourne sur COD ou fortnite gamin, oup's boomer pardon

Régis, c'est toi qui m'a inspiré pour le pseudo. A voir toutes les conneries que tu postais sur les forums ça m'a donné l'idée.
Tu vois je pense à toi ![]()
Le 24 mai 2021 à 11:38:55 :
Bon j ai recommencé une partie...tjs magicien, 2h30 de jeu et je viens de battre le chevalier de la tour et suis lvl21!
C est vrai qu il se joue tres differement de BB ou DS oO par contre apres suis bloqué par le brouillard, j ai vu que je devais battre un arch dimon pour continuer, quel monde me conseillez vous de faire? Les mondes dans le nexus sont-il mis dans l'odre a faire ou par niveau de difficulté? J aimerais faire celui où je dois battre le moine pour pouvoir ameliorer mon catalyseur...
Par contre surtout ne deal pas ton catalyseur avec ED, tu va en ramasser un meilleur que celui de base, mais ensuite tu peux en obtenir un autre, sous condition de lâcher une âme de boss, mais ce que tu peux recevoir avec 1 pnj pour la même âme, est beaucoup plus intéressant surtout pour un mage, réfléchit bien avant mais fais le bon choix! perso je te conseil de ne pas prendre le deal du catalyseur, tu verra pourquoi le moment venu!