CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté abuser

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
05 décembre 2020 à 19:29:51

Bonsoir à tous,

J’ai passer le boss des phalanges et j’en suis au pont ou le dragon crache du feu au fur à mesure. Dès que j’arrive à la troisième phase, je me fait one shot par le chevalier le temps que je tue les archers. Je trouve la difficulté vraiment abuser par rapport à bloodborne par exemple ou j’avais fini le jeu 2 fois. J’aimerais avoir des conseils pour le combat car je galère un peu surtout quand je tape sur le bouclier et qu il contre attaque juste après. Merci d’avance pour vos réponses :-)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 décembre 2020 à 19:45:31

Bonsoir,

Premièrement, rien ne t'oblige à faire ce niveau dans tes condtions actuelles. Il y a 4 autres archipierres regorgeant de matos et 2 forgerons pour upgrader ton arme.

Deuxièment, un chevalier, si tu ne lui fais pas de parade-riposte, tu peux faire en sorte qu'il tape dans le vide, et le punir aisément. Ce n'est qu'un bot après tout.

Message édité le 05 décembre 2020 à 19:45:53 par Henrietta_Croce
Snake14111
Snake14111
Niveau 23
05 décembre 2020 à 19:48:07

Pour les chevaliers comme l'a dit vdd laisse le taper d'abord pour qu'il se découvre.

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
05 décembre 2020 à 20:23:07

Le 05 décembre 2020 à 19:29:51 Skidrow95 a écrit :
Bonsoir à tous,

J’ai passer le boss des phalanges et j’en suis au pont ou le dragon crache du feu au fur à mesure. Dès que j’arrive à la troisième phase, je me fait one shot par le chevalier le temps que je tue les archers. Je trouve la difficulté vraiment abuser par rapport à bloodborne par exemple ou j’avais fini le jeu 2 fois. J’aimerais avoir des conseils pour le combat car je galère un peu surtout quand je tape sur le bouclier et qu il contre attaque juste après. Merci d’avance pour vos réponses :-)

étonnant que tu galère au début de Demon's souls si tu as fini 2 fois Bloodborne :(
Tu l'as fait solo Bloodborne ou en coop ? :hap:

Car honnêtement Demon's souls est le plus simple des souls et de loin !!! Le challenge arrive à partir du NG+ dans une zone pure black :mort:

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
05 décembre 2020 à 20:40:07

Je l’ai fait solo vdd mais bizarrement je le trouve super dur ce demon souls après peut être que je le joue mal

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
05 décembre 2020 à 20:43:07

Sauf que BloodBorne et Demon souls ça ne se joue pas du TOUT de la même façon.

BloodBorne récompense l'agressivité et la prise d'initiative.
Demon soul comme la série des souls ça récompense la patience.

Le plus commum, c'est déclencher un pattern d'attaque, sortir de la zone d'effet et ré-attaquer derrière.

Pour un gérer un ennemi au bouclier il y a plusieurs solution :

Les ennemis ont aussi une barre d'endurance quand ils bloquent, attaquer avec une arme lourde avec 1 ou 2 attaque va casser leur garde et tu enchaines avec un troisième coup tu vas les tuer.

Le passage dans le dos pour backstab marche aussi très bien dans Démon souls de mémoire, et si tu as de la place et pas d'autre mob dans la zone, tu peux assez facilement contourné un ennemi qui maintiens la garde.

Tu peux faire des feintes d'avant en arrière en rentrant et sortant de la zone d'aggro du mob simplement en marchant pour déclencher une attaque et la punir.

Et la dernière solution c'est d'attendre en garde que l'ennemi attaque et contre attaquer une fois que son attaque c'est écrasé sur sa garde.

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
05 décembre 2020 à 20:49:24

Demons souls je le joue vraiment comme un bloodborne c’est pour sa je dois galerer je suis trop agressif :rire2:

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
05 décembre 2020 à 20:49:57

J’ai une question. Quand est ce qu on pourra upgrader notre perso ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
05 décembre 2020 à 20:53:18

Je me permet de faire un parrallèle avec une vidéo sur les AHME qui parle de différent type de combattant et je trouve que ça applique pas mal au différent style de jeu dans la série des souls.

https://www.youtube.com/watch?v=rCbPMenlzTw

Conquérant :d) Style de jeu de Sékiro agressif et nerveux
Série des souls :d) Défenseur / Provocateur, on attend une attaque et on contre attaque.

Forcément c'est plus simpliste dans un soul mais on comprends bien le meilleur comportement à avoir.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
05 décembre 2020 à 20:54:10

Le 05 décembre 2020 à 20:49:57 Skidrow95 a écrit :
J’ai une question. Quand est ce qu on pourra upgrader notre perso ?

Tu peux déjà le faire faut retourné au Nexus :hap: tu peux le faire depuis que tu as battu le 1er boss :noel:

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
05 décembre 2020 à 20:57:50

Je viens de le découvrir je te remercie VDD 😂

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
05 décembre 2020 à 20:59:10

Je suis persuadé que tu n'avais pas pensé à retourné au Nexus :hap:

Espèce de bourrin :noel:

Phantom10001
Phantom10001
Niveau 8
05 décembre 2020 à 21:20:10

Bloodborne et Demon's souls se jouent très différemment.
Dans bloodborne être agressif ça paye alors que dans demon's souls, c'est le jeu défensif qui paye :oui:

Snake14111
Snake14111
Niveau 23
05 décembre 2020 à 21:48:55

Exact vdd

Par contre arrêtez de dire tel souls est plus dur que tel autre, c'est des conneries car ça dépend des gens et si c'est ton premier ou pas.

X--nightmare--X
X--nightmare--X
Niveau 14
06 décembre 2020 à 11:51:01

Tu trouve le jeux dur ? je te conseil de jouer à la Hooper = magie = rouler sur le jeux x)

Courage VDD les anthropophage de mort la son relou x)

aresius02
aresius02
Niveau 6
24 mai 2021 à 01:30:18

Bonsoir,

Alors, j ai fini au moins 5 fois bloodborne, darksouls1 et darksouls3 easy game....mais putain c est quoi cette difficulté de malade?!? Oo

4h de jeu....et je suis qu au chevalier de la tour oO je joue un Magicien mais rien a faire....le premier boss je l ai tué first try mais j ai chié pour arriver jusqu a lui. Je comprends vraiment pas oO avec me dragon a la con qui crache du feu, le temps de tuer les archers je me prends l autre chevalier dans la geule...J'arrive pas a croire que ce sont les meme qji ont fait les darksouls sur lesquels je n ai eu aucun probleme Oo bloodborne je l ai meme fini en niv+ oO

Y a-t-il un endroit pour gagner de l expérience "facilement"? Je suis au lvl12, est-ce assez pour le 2eme boss?

regis34
regis34
Niveau 46
24 mai 2021 à 02:39:07

Attends tu as terminé DKS1, DKS3 et X Bloodborne, et là tu trouve Demon's Souls difficile!! tu plaisantes j'espère :rire:
Déjà tu as accès aux archi pierre,tu es magicien donc va chercher le fauchon du croissant, tu aura au moins 178 de DPS d'entrée, ce fauchon va littéralement changer ta vie et il est déjà en +1!

Confins de l'île (4 - 1).

Perso j'ai trouvé Demon'S Souls hyper facile, j'ai refais une run a l'arc, bah j'ai laissé tomber car c'est un carnage, j'ai roulé 4 fois plus sur le jeu!

Fais attention car on ne peut pas sauter avec Demon's Souls, par contre les dégâts de chutes sont infimes, tu dois certainement t'y prendre mal car sortir de BB et des deux DKS, puis galérer sur Demon's Souls!?

Pour le garde de la tour, repense au boss de la forteresse de Sen, te fais pas avoir et tu va le tomber, repense aussi a un boss de Bloodborne,souviens toi, il fallait tuer les sorcières en hauteur avant, pour être tranquille!

Message édité le 24 mai 2021 à 02:41:11 par regis34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2021 à 07:40:13

4 heures de jeu et SL 12 ????

aresius02
aresius02
Niveau 6
24 mai 2021 à 11:38:55

Bon j ai recommencé une partie...tjs magicien, 2h30 de jeu et je viens de battre le chevalier de la tour et suis lvl21!
C est vrai qu il se joue tres differement de BB ou DS oO par contre apres suis bloqué par le brouillard, j ai vu que je devais battre un arch dimon pour continuer, quel monde me conseillez vous de faire? Les mondes dans le nexus sont-il mis dans l'odre a faire ou par niveau de difficulté? J aimerais faire celui où je dois battre le moine pour pouvoir ameliorer mon catalyseur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2021 à 11:43:25

perso , j'irai faire le monde 2 pour débloquer la forge ou le monde 4 pour trouver pierre pour augmenter ton arme fauchon si tu l'as

Message édité le 24 mai 2021 à 11:44:01 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment