CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark souls player vous n'êtes pas prêt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 18:26:13

Le 27 octobre 2020 à 17:33:43 zora38001 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 14:27:06 grenouilledemer a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 14:14:08 zora38001 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 11:01:15 grenouilledemer a écrit :
le jeu est ultra court en plus d'etre un des plus simples de la série :hap: t'y a deja joué avant de sortir ces conneries ? :hap:

toi t'a rien compris au premier message, tu te rends compte du nombre de personne qui pleure sur dark souls III alors que t'a des check partout ? Imagine sur demon's ou il n'y en a pas un seul ... XD

et tu te rend compte que le jeu est beaucoup plus facile car ultra linéaire et découpés en niveaux différents ? :hap:
c'est pas une question de checkpoint, demon's souls est bien plus facile que tous les autres jeux et de très loin notamment a cause des herbes que tu peux farmer et le fait que la plupart des boss a par peut etre le faux roi sont ultra facile :hap:
le seul truc qui pourrait a la limite etre dur c'est le système d'amélioration mais a par ça demon's souls c'est une ballade a coté du reste :hap:
faut pas te la jouer élitiste et te foutre de la gueule de ceux qui galèrent car ils jouent pas souvent a des souls-like parce que t'as torché demon's souls :hap:

nan mais tu sais qu'ils vont speed up les mobs et boss et ajouter des paternes ? Tu sais que tout va changer hein juste au cas ou ? XD

donc si comme tu le dis tout va changer comment tu sais que tout va etre plus difficile ? :hap: dans le cas ou ils changent vraiment des élément du jeu et pas juste le gameplay ils vont juste simplifier les choses pour les nouveaux joueurs justement, y'a des grandes chances que le remaster devienne le jeu le plus facile de la série.
c'est évident qu'ils vont adapter la vitesse des boss et mobs aux nouveaux gameplay j'ai pas dit le contraire :hap: les niveaux resteront les mêmes couloirs avec des raccourcis a débloquer. A moins qu'ils rajoutent du contenu le jeu se torchera en 10h et honnêtement je pense qu'ils vont pas se casser le cul a changer les niveaux a par quelques détails, renseigne toi un peu avant d'acheter le jeu parce que si tu t'attends a un truc totalement différent de celui de 2009 tu vas être surpris :hap:

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 18:33:23

On peut à la limite peut-être s'attendre à quelque chose du fractured mode truc pour relancer la durée de vie voire la difficulté ( https://www.reddit.com/r/PS5/comments/ji3w4f/demons_souls_fractured_mode_explained_spoil_i/ )

Sinon les challenges style run SL1 (chose que je ferai si par miracle il sort sur PC).

Message édité le 27 octobre 2020 à 18:33:39 par Redkitsune
BanagherLinks2 BanagherLinks2
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 15:24:58

Issou, j'avais jamais joué auparavant à Demon's Souls et je l'ai SL1

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2020 à 16:08:11

Qu'est-ce que tu déblatères toi? demon's souls est le plus facile de la série :hum:
il suffit de voir le stack d'herbes, les boss tu peux tous les avoir en tournant autour sauf Flamelurker, Roi Allant et Penetrator. À la rigueur la val fangeux à cause du level design et encore, quelqu'un qui joué à dark souls avant ne trouvera pas ça plus dur que blight town

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
29 octobre 2020 à 17:30:23

tellement cringe , perso je trouve que c'est le 3 le plus difficile en soit. C'est peut-être parce que j'ai plus fait les premier souls et que du coup je les connait mieux mais dans le 3 les patterns sont bien plus variés et il ne suffit pas de tourner autour des boss/mobs comme dans les premier.

Mr_Kimita Mr_Kimita
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 17:51:32

Et oui les petits enfants qui jouent que depuis dark souls III car * a nieuh nieuh nieuh hype nieuh nieuh nieuh * vous n'êtes pas du tout prêt pour ce jeu vous allez chialer vos races. ça va être super drôle à voir. La difficulté là vous allez l'avoir, pas un seul checkpoint entre les zones jusqu'aux bosses, pas d'estus infini car ce seront des herbes à loot et même pas à l'infini. NPC violent etc etc.... ALalala ça va être drôle xD

L'auteur, j'ai fait démon's souls bien aprés DS1,DS2,DS3,BB, ba non désolé j'ai roulé sur le jeu en ce qui me conerne. car je connais parfaitement le systéme de timming des roulades et compagnie. Faut arreter de prendre Démon's souls comme etant le titre de FS le plus dur.

Sekiro reste à l'heure actuel le plus exigeant en terme de difficulté, et plus particulièrement concernant ses boss.
C'est le seul jeu pour qui le farm et totalement useless.
surtout que depuis peu FS vient de sortir un boss rush pour sekiro.

Merci aurevoir

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
29 octobre 2020 à 18:01:40

Ca doit dépendre pas mal des joueurs aussi. j'ai pas fais Demon soul. Du coup en terme de diffuclté, Sekiro que j'ai pas encore finis est sans doute le plus élevé pour moi. Après ca fait 10000 que je suis sur DSII, certains passages ou Boss des dlc sont chauds, mais je trouve le jeu moins inspiré que DS1 ou III. Et BB est pas mal corsé aussi.

tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
30 octobre 2020 à 00:53:43

L'auteur reste à ta place, chacun son plaisir de jeu ;-)

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 05:02:48

J’ai fini le jeux à 13 ans, à quel moment il est censé être dur ? :pf:

tybosaurus tybosaurus
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 10:30:32

J'ai toujours trouvé ça débile cette espèce de hiérarchie de la difficulté dans les Soulsborne.
Perso plein de gens m'avaient dit que Bloodborne était plus simple que les Souls, bah c'est de très loin celui ou j'ai eu le plus de difficulté, bien plus que Sekiro que j'ai presque trouvé tranquille au final.
Ca dépend vraiment de plein de facteurs en vrai, de ton playstyle, ton build etc.. Chacun à sa "bête noire".

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
30 octobre 2020 à 12:08:00

L'auteur t'abuses un peu.

Avoir plusieur stack d'herbe x99 + pour le mana la meme que tu peux farm ou acheter, tu castes plus de pouvoir que dans n'importe quel souls mdr

Ont peut oneshot certains boss...
Exemple: L'aveugle avec 1 firestorm & ciao.

La ou ils vont en chier c'est pour les tendency mais ils vont s'echanger les armes...
Quand les envahisseurs vont les faires taper sur leur pnj la ca va leur faire tout drole par contre (j'en ai fait tuer plein au 4-2 ptdr)
Puis les afk quel plaisir de les soul suck, de les faire passer du lvl 120 a 1 rendant leur equipements importable, je pense plus que c'est online qu'on va rigoler & ca va rage quite pour conserver leur tendancy.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
30 octobre 2020 à 13:08:07

Le 25 octobre 2020 à 17:48:55 zora38001 a écrit :
Et oui les petits enfants qui jouent que depuis dark souls III car * a nieuh nieuh nieuh hype nieuh nieuh nieuh * vous n'êtes pas du tout prêt pour ce jeu vous allez chialer vos races. ça va être super drôle à voir. La difficulté là vous allez l'avoir, pas un seul checkpoint entre les zones jusqu'aux bosses, pas d'estus infini car ce seront des herbes à loot et même pas à l'infini. NPC violent etc etc.... ALalala ça va être drôle xD

DmS n'est absolument pas plus difficile que les autres Souls. Et Dark Souls III n'est ni plus difficile, ni moins difficile que DmS. Si tu as eu l'impression que DmS était difficile c'est simplement parce que, à l'époque, c'était le premier jeu du genre et que tu as découvert la "difficulté" grâce à ce jeu.

Surtout qu'entre le jeu de tendance des mondes, les invocations d'autres joueurs et le fait de pouvoir avoir des réserves d'herbes à gogo pour te heal, Demon's Souls est BEAUCOUP plus abordable qu'un Souls traditionnel.

Mais bon, j'imagine qu'en réalité tu n'as jamais posé tes mains sur Souls et que t'es juste un gros Dylan qui vient polluer le forum. :rire2:

Message édité le 30 octobre 2020 à 13:09:22 par icneuqlx
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2020 à 13:52:41

Les boss de dark Souls 3 sont tout de même plus chauds je trouve, Ok notre personnage fait de meilleures roulades, mais niveau réflexes et skill nécessaire c'est un cran au dessus de Demon's souls.

Et la tendance des mondes, si tu ne la comprends pas, tu te retrouve vite en pur noir, et c'est vite la galère.
À l'époque ce n'était pas expliqué alors cela pouvais vite devenir compliqué.
Encore aujourd'hui, si le joueur ne pige pas l'astuce pour éviter de se retrouver en pur noir, le jeu peut devenir très chaud.

Je trouve que Demon's souls est un jeu à mécaniques (et il ne sait pas aller n'importe où trop vite^^), qu'il faut bien comprendre, alors que Dark Souls 3 et Bloodborne sont davantage des jeux à skills (façon de parler).

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
30 octobre 2020 à 16:05:04

Le 30 octobre 2020 à 13:52:41 Oyomanouille a écrit :
Les boss de dark Souls 3 sont tout de même plus chauds je trouve, Ok notre personnage fait de meilleures roulades, mais niveau réflexes et skill nécessaire c'est un cran au dessus de Demon's souls.

Et la tendance des mondes, si tu ne la comprends pas, tu te retrouve vite en pur noir, et c'est vite la galère.
À l'époque ce n'était pas expliqué alors cela pouvais vite devenir compliqué.
Encore aujourd'hui, si le joueur ne pige pas l'astuce pour éviter de se retrouver en pur noir, le jeu peut devenir très chaud.

Je trouve que Demon's souls est un jeu à mécaniques (et il ne sait pas aller n'importe où trop vite^^), qu'il faut bien comprendre, alors que Dark Souls 3 et Bloodborne sont davantage des jeux à skills (façon de parler).

T’as pas tords oui. Ça me rappelle d’ailleurs la feature phare de DkS 3 lorsqu’il est sorti : les phases des boss. Ce petit truc a relevé le niveau de difficulté en cassant bêtement et simplement nos habitudes de jeu qu’on avait depuis DmS.

Après le truc avec les Souls, c’est que dans tous les cas ce sont des jeux qui demandent de la patience pour être compris et maîtrisés, donc même si le système de tendance des mondes est obscur pour le nouveau venu, il finit forcément par le comprendre, et donc par comprendre que le jeu peu devenir extrêmement difficile (pur noir) tout comme il peut être aussi facile à terminer que Pokémon Jaune sur GameBoy (pur blanc) ! :rire2: (Ironie bien entendu !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2020 à 17:05:25

Oui la patience et la compréhension des mécaniques est commune à tout les dark Souls c'est clair.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
02 novembre 2020 à 19:39:54

Demon's Souls a toujours été le jeu le plus simple de la série, et aucun débutant ne se retrouvait en pur noir, puisqu'en début de partie, personne n'avait de pierres d'yeux éphémères pour ressusciter. Au pire du pire, on stagnait en neutre sous forme de spectre.

vinz67120 vinz67120
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 02:47:07

L'auteur qui se la raconte je suis un ancien MOI vous bande de jeune....
Oublie pas que tu vieillis et tes réflexes aussi

DarkShroud DarkShroud
MP
Niveau 6
03 novembre 2020 à 09:42:40

A cause des "joueurs modernes" Sony et Bluepoint vont devoir "adoucir" la difficulté du jeu histoire de pas frustrer les "joueurs modernes".

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2020 à 10:22:26

fauchon du croissant et ça ce dit un jeu difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
03 novembre 2020 à 14:01:19

Le 03 novembre 2020 à 10:22:26 Loupwallstreet a écrit :
fauchon du croissant et ça ce dit un jeu difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En tout cas, on voit pour qui la forge a été trop difficile à comprendre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment