CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark souls player vous n'êtes pas prêt

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 17:48:55

Et oui les petits enfants qui jouent que depuis dark souls III car * a nieuh nieuh nieuh hype nieuh nieuh nieuh * vous n'êtes pas du tout prêt pour ce jeu vous allez chialer vos races. ça va être super drôle à voir. La difficulté là vous allez l'avoir, pas un seul checkpoint entre les zones jusqu'aux bosses, pas d'estus infini car ce seront des herbes à loot et même pas à l'infini. NPC violent etc etc.... ALalala ça va être drôle xD

Alegas4 Alegas4
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 18:08:59

8/13 villejuif

Message édité le 25 octobre 2020 à 18:09:51 par Alegas4
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
25 octobre 2020 à 18:21:19

Tous les soulsbornekiro sont faciles mci orv

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 21:22:40

Le 25 octobre 2020 à 18:21:19 Pilou_CS a écrit :
Tous les soulsbornekiro sont faciles mci orv

Ouaipe, mon message s'adresse à ceux qui pleure sur la difficulé de DS 3 inexistante xD

demonsoulsarena demonsoulsarena
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 00:38:09

xD prout

JulesThePooh JulesThePooh
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 07:40:37

trop drôle xD lol

Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 10:38:02

Le 25 octobre 2020 à 17:48:55 zora38001 a écrit :
Et oui les petits enfants qui jouent que depuis dark souls III car * a nieuh nieuh nieuh hype nieuh nieuh nieuh * vous n'êtes pas du tout prêt pour ce jeu vous allez chialer vos races. ça va être super drôle à voir. La difficulté là vous allez l'avoir, pas un seul checkpoint entre les zones jusqu'aux bosses, pas d'estus infini car ce seront des herbes à loot et même pas à l'infini. NPC violent etc etc.... ALalala ça va être drôle xD

C'est bien tes un champion du jeu vidéo bravo Kévin.
Mais je comprends toujours pas ton agressivité sur chacun de tes com.
Explique nous.
Au fait ta encore fait pipi au lit cette nuit Kévin je te félicite pas, à 15 ans tout de même, tu va recevoir des coups de martinet de papa une fois de plus.
Peut être que ton agressivité viendrait de la 🤔

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 10:52:21

Le jeu a ses difficultés mais il est loin d'être plus insurmontable qu'un dks3, même s'il est vrai que j'ai deux connaissances ayant terminé dks3 mais ayant abandonné demon, ça ne fait pas nn plus une généralité.

Avec la soluce + fire storm n'importe quel retraité peut finir le jeu anyway.
Ou au pire comme dks3 yaura la coop https://youtu.be/lN-rVlMIJZs?t=336

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 15:27:37

c'est juste que je préfère prévenir la vague de pleureuse qui va mourir 50 fois dans chaque lvl et crier a l'impossibilité car pas de checpoint ce genre de chose.
Et faire ces jeux en coop c'est d'une lacheté incommensurable xD

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 18:05:57

Acheter un souls pour se plaindre de la difficulté, je compatis que je ne comprends pas la logique après, owo.

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 18
26 octobre 2020 à 21:58:51

Le premier souls peu importe lequel sera tjrs le plus dur

Une fois qu'on a compris les mécaniques de ces jeux y'a plus rien d'insurmontable et hors boss DLC, ce sont tous des promenades de santé. Bcp d'autres jeux sont bien plus durs que les souls.

Donc ton com est juste égocentré parce que tu ne prends pas en compte que toi tu as sans doute fait tous les autres souls pour dire ça, d'où le fait que tu roules sur DS3.

Et si tu démens c'est que tu cheat et que tu n'assumes pas :) Mais moi j'y crois pas une sec aux gars qui découvrent un Souls et le finissent sans difficulté la première fois

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 22:07:00

Le 26 octobre 2020 à 21:58:51 PastisOrgeat a écrit :
Le premier souls peu importe lequel sera tjrs le plus dur

Une fois qu'on a compris les mécaniques de ces jeux y'a plus rien d'insurmontable et hors boss DLC, ce sont tous des promenades de santé. Bcp d'autres jeux sont bien plus durs que les souls.

Donc ton com est juste égocentré parce que tu ne prends pas en compte que toi tu as sans doute fait tous les autres souls pour dire ça, d'où le fait que tu roules sur DS3.

Et si tu démens c'est que tu cheat et que tu n'assumes pas :) Mais moi j'y crois pas une sec aux gars qui découvrent un Souls et le finissent sans difficulté la première fois

Si tu savais .... le nombre de personne qui se plaigne de la difficulté .............
Et si pourtant perso j'ai eu aucune difficulté dans les souls * merci les ninja gaiden en mode maitre et Devil may cry en hell or hell * époque PS2 et xbox.

jeflosc jeflosc
MP
Niveau 6
27 octobre 2020 à 00:37:02

Mais en quoi c’est lâche de jouer en coop si tu préfère te le faire avec un pote je ne vois pas le problème. Encore un concours de celui qui a le plus gros zizi! Que des problèmes d’ego!!

Francis13700 Francis13700
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 07:02:52

Toujours des gens pour penser que jouer au souls fait de eux des élites
Comment reprocher au mec qui on commencer par DS3 de l'avoir trouver difficile s'il n'ont justement pas jouer au reste ?
C'est débiles condescendant et surtout complément inutile.
T'aurais fait un topic bien écrit qui explique pourquoi un demon soul est bien plus difficile qu'un dark soul la c'était pertinent et intéressant

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 11:01:15

le jeu est ultra court en plus d'etre un des plus simples de la série :hap: t'y a deja joué avant de sortir ces conneries ? :hap:

HujeLeVrai HujeLeVrai
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 11:38:01

L'auteur est juste un troll de plus hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520679130-praisetheissou.png

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 14:14:08

Le 27 octobre 2020 à 11:01:15 grenouilledemer a écrit :
le jeu est ultra court en plus d'etre un des plus simples de la série :hap: t'y a deja joué avant de sortir ces conneries ? :hap:

toi t'a rien compris au premier message, tu te rends compte du nombre de personne qui pleure sur dark souls III alors que t'a des check partout ? Imagine sur demon's ou il n'y en a pas un seul ... XD

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
27 octobre 2020 à 14:27:06

Le 27 octobre 2020 à 14:14:08 zora38001 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 11:01:15 grenouilledemer a écrit :
le jeu est ultra court en plus d'etre un des plus simples de la série :hap: t'y a deja joué avant de sortir ces conneries ? :hap:

toi t'a rien compris au premier message, tu te rends compte du nombre de personne qui pleure sur dark souls III alors que t'a des check partout ? Imagine sur demon's ou il n'y en a pas un seul ... XD

et tu te rend compte que le jeu est beaucoup plus facile car ultra linéaire et découpés en niveaux différents ? :hap:
c'est pas une question de checkpoint, demon's souls est bien plus facile que tous les autres jeux et de très loin notamment a cause des herbes que tu peux farmer et le fait que la plupart des boss a par peut etre le faux roi sont ultra facile :hap:
le seul truc qui pourrait a la limite etre dur c'est le système d'amélioration mais a par ça demon's souls c'est une ballade a coté du reste :hap:
faut pas te la jouer élitiste et te foutre de la gueule de ceux qui galèrent car ils jouent pas souvent a des souls-like parce que t'as torché demon's souls :hap:

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
27 octobre 2020 à 17:33:43

Le 27 octobre 2020 à 14:27:06 grenouilledemer a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 14:14:08 zora38001 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 11:01:15 grenouilledemer a écrit :
le jeu est ultra court en plus d'etre un des plus simples de la série :hap: t'y a deja joué avant de sortir ces conneries ? :hap:

toi t'a rien compris au premier message, tu te rends compte du nombre de personne qui pleure sur dark souls III alors que t'a des check partout ? Imagine sur demon's ou il n'y en a pas un seul ... XD

et tu te rend compte que le jeu est beaucoup plus facile car ultra linéaire et découpés en niveaux différents ? :hap:
c'est pas une question de checkpoint, demon's souls est bien plus facile que tous les autres jeux et de très loin notamment a cause des herbes que tu peux farmer et le fait que la plupart des boss a par peut etre le faux roi sont ultra facile :hap:
le seul truc qui pourrait a la limite etre dur c'est le système d'amélioration mais a par ça demon's souls c'est une ballade a coté du reste :hap:
faut pas te la jouer élitiste et te foutre de la gueule de ceux qui galèrent car ils jouent pas souvent a des souls-like parce que t'as torché demon's souls :hap:

nan mais tu sais qu'ils vont speed up les mobs et boss et ajouter des paternes ? Tu sais que tout va changer hein juste au cas ou ? XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2020 à 17:35:55

Source?
J'ai pas entendu parler de ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment