CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question toute simple

TesPasPret
TesPasPret
Niveau 6
22 mai 2021 à 06:29:44

Le 21 mai 2021 à 10:44:48 :

Le 21 mai 2021 à 09:24:34 :

Le 20 mai 2021 à 17:03:34 :

Le 20 mai 2021 à 16:46:36 :
Je trouve aussi que certains joueurs sont tellement fort niveau notes et insignes qu'ils rendent les matchs beaucoup plus simple.
Les lakers sont le meilleur exemple avec Drummond, Davis et surtout LBJ qui est totalement craqué. Giannis aussi roule littéralement sur tout le monde.

Mais vous jouez avec des systèmes? Parce que autant AD et Drummond, aucun problème, autant LBJ est horrible comme teamate. Il respecte jamais rien, il fait ce qu'il veut, il fonce dans le tas, pareil pour Giannis. Le soucis c'est que en SuperStar ou en HoF, nos teamates restent au niveau "all star" donc foncer comme des bourrins ça fonctionne pas.
Après oui effectivement, quand on joue en freestyle on s'en fout, mais jouer 82 matchs sans mettre en place un truc , moi je ne peux pas.

Perso oui je joue chaque attaque avec des systèmes sauf les contres attaques évidement.
Honnêtement balle en main LBJ respecte toujours mes systèmes mais c'est vrai que dès que c'est lui qui a la mène j'ai pas le temps de mettre en place un système il attaque souvent solo ou Halley Hoop avec AD, mais ca passe presque tout le temps.
Après comme je suis à 89de gen et franchise player je pense que j'ai moins de problème à avoir la gonfle que si j'étais simple starter.

J'ai 99 avec mes 3 joueurs, je suis aux Warriors avec mon gros pivot, aux Knicks avec mon meneur et aux Celtics avec mon pivot rapide. Le point commun des 3 équipes? Y'a pas de croqueur (ah si...Derrick Rose)
Je joue plus dans des équipes avec des superstars parce que ça te force à faire du 1 vs 5, vu que dés qu'ils ont la balle , si tu spammes pas la passe ils font nimp.

Je joue en Superstar la première année et ensuite en HoF et tu sais quoi? Mon équipe la plus forte c'est les Knicks et de très loin (j'ai JAMAIS perdu un match depuis que je suis titu, 16-0 en PO). Pourquoi? Parce que les mecs ont des bonnes stats (Barrett, Randle, Robinson, Noel, Toppin), mais respecte scrupuleusement le jeu et ne font pas de dingueries (sauf Rose encore une fois :-(( ) . Pour moi c'est ça le secret. Je crée mon playbook perso avec des plays adaptés aux joueurs et j'utilise mes mates. Résultat? Barrett a le meilleur % de la ligue à 3 points, tous mes joueurs ont des% de réussites hallucinantes .
Mon style avec les Knicks? 4-out-1-in. Je joues avec beaucoup de Horns, avec un playbook assez simple , 4 plays de P&R, 4 plays de 3points et 4 plays de cutter. J'assigne que les P&R à mes pivots, P&R et Cutter à mes 4 et que 3 points pour tous les autres.
En gros je P&R (quand le pivot est petite et mobil) ou P&F (quand le pivot est un grand lent) avec Toppin ou Randle, ils attrapent tous les alley-hoop , au pire si y'a l'aide c'est shoot ouverts pour les exterieurs et ça sanctionne. C'est comme ça que j'aime jouer, mais avec des superstars c'est pas possible, si tu foires tu peux pas reset vu qu'ils vont décider de jouer tout seul

T'es sur y'a pas de croqueur ? Klay et Steph au playoff ils m'ont mit beaucoup de tir contester à un point j'ai commencer à un peu détester les warriors

La vidéo du moment