CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed Boost

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
07 mai 2021 à 11:21:39

Pareil à tte petite dose :peur: j’ai lâché le jeu limite...

Et c’est exactement ça abalam, c’est tellement plus gratifiant et agréable de jouer avc des mecs qui ont envie de la jouer collectif. Qu’ils ratent leur shoot ou que la passe soit interceptée ça m’est égal à partir d’un moment où ta volonté c’est de trouver le partenaire libre et de ne pas forcé le tir.

Ap c’est du basket, je ne suis pas obtus et les 1vs1 c’est la base de ce sport et je/nous le comprenons très bien. Mais qd c’est systématique c’est toxic.

Souviens toi je suis un bouseux moi :rire2: je joue sur Xbox ms cela aurait été avc plaisir :ok:

A bientôt les gars et bon week-end !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 12:00:24

Le 07 mai 2021 à 10:42:54 :

Le 06 mai 2021 à 11:13:01 :
La nuance que tu apportes quant au fait que les mecs se sentent trop fort me semble vrai aussi.

Moi ça me débecte ce manque d’empathie et de considération. Enfin je ne sais pas, ms moi je considere toujours les partners random que je rencontre, je me mets à leur place quoi, j’essaye de ne pas reproduire ce que je ne veux pas qu’on me fasse, soit une base pour vivre ensemble en somme.

Ap comme le souligne abalam (tjrs sur pes mon gros?) je ne sais pas si c’est dû au gamin ou pas, car j’ai rencontré bcp de joueurs ds n’importe kel jeu de plus de 20ans ou 30ans avc des mentalités de jeu de merde et à l’inverse j’ai rencontré des minots ado bien plus respectables.

Ap, moi je ne pretends pas etré bons à 2K, je veux juste que ça joue ds l’esprit du basket quoi, jouer propre ss pr autant gagner. Je veux juste trouver du plaisir à jouer collectif car c’est jouissif de jouer à plusieurs et d’être une équipe.

Salut Sami oui toujours sur PES mais à petites doses... lol

Je te comprends quand tu as des valeurs de partage et d'empathie tu es d'autant plus choqué par les comportements égoïstes que tu peux constater.

NBA2K21 est très loin d'être parfait mais c'est tellement plus agréable de jouer en team et collectif, ça change tout !
Je préfère 1000 fois un mec sans rep et qui n'est pas un dieu du skill mais avec du QI basket (jouer collectif, défendre, savoir se placer) qu'un elite con comme une bite qui va malaxer son stick droit pendant tous le match...

Mais c'est marrant, j'ai le même constat que vous, mais pas avec le même postulat. :rire:
Alors bien sûr qu'une personne qui aime jouer collectif, qui n'est pas égoïste, qui au contraire est altruiste (et être altruiste c'est pas que les passes hein), c'est bien plus plaisant quelque soit le niveau, mais moi j'ai quand même un grosse différence d'avis avec beaucoup sur un point.
Pour moi c'est la meilleure façon de gagner surtout....alors oui c'est plus dur, il faut se connaitre, être sur la même longueur d'onde, mais au final c'est bien plus fort. Après quand tu joues comme ça , forcément t'est beaucoup plus exigeant avec tes teamates. Moi je sais que pour jouer dans notre équipe, le skill est beaucoup, BEAUCOUP moins important que l'intelligence de jeu. Si tu joues avec nous, t'auras jamais besoin de dribbler , de casser des chevilles, de faire 1 seul mouvement technique, il suffit juste de se placer comme il faut, de bouger où il faut et quand il faut et la plupart de tes paniers seront des paniers simple.
Sauf qu'après plus de 10 piges sur ce jeu, je remarque quand même que y'a beaucoup plus de gens skillés que de gens intelligents.....et ça s'arrange pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 12:20:19

Le 07 mai 2021 à 11:21:39 :
Pareil à tte petite dose :peur: j’ai lâché le jeu limite...

Moi aussi , semaine dernière c'était le match de trop. On entre à 4 , équipe full élite, c'est pas fou, ça sent le "curry slide" iso, on se dit que ça va aller. Effectivement en défense ça va on s'en sort, le 5e mec c'était un pivot donc bon..

Sauf qu' ils étaient en zone, on étaient 4 à nos place, le mec avait qu'à aller sous le panier et il aurait foutu 25 points sans soucis..
Mais non....il a fait des écrans TOUT LE MATCH . Je vous jure, la seule chose qu'il avait à faire , c'était de se mettre sous le panier, d'alterner gauche et droite et appuyer sur le bouton pour tirer. C'est une 3-2 en face, faut pas avoir bac +7 pour comprendre que faut juste se mettre là ou y'a personne...bah non.....
Résultat on perd alors que c'est un match qu'on doit gagner facilement.

Depuis j'ai plus joué ahahha

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
07 mai 2021 à 17:51:07

Non mais le rec j'y fou plus les pieds en random c'est mort, quand tu aimes le basket tu pleures du sang, même en gagnant... :fou:

Spéciale dédicace aux créa orga qui jouent comme des slashers, aux AF qui jouent comme des meneurs et aux interieurs en général qui savent pas box out.. :coeur:

Dommage Sami j'avais zappé que tu étais sur X ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 18:58:19

Le 07 mai 2021 à 17:51:07 :
Non mais le rec j'y fou plus les pieds en random c'est mort, quand tu aimes le basket tu pleures du sang, même en gagnant... :fou:

Spéciale dédicace aux créa orga qui jouent comme des slashers, aux AF qui jouent comme des meneurs et aux interieurs en général qui savent pas box out.. :coeur:

Enfin , le REC c'est pire même ,c'est 4 AF de 2m01 et un AF de 2m03. Tous le même shoot , tous les même badges , tous le curry slide ...
Et dire que ça gueule depuis des piges pour être plus "libre" de faire le joueur qu'on veut , résultat ya jamais eu aussi peu de variété dans toutes l'histoire de 2K

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
07 mai 2021 à 19:59:09

Le 07 mai 2021 à 18:58:19 :

Le 07 mai 2021 à 17:51:07 :

Enfin , le REC c'est pire même ,c'est 4 AF de 2m01 et un AF de 2m03. Tous le même shoot , tous les même badges , tous le curry slide ...
Et dire que ça gueule depuis des piges pour être plus "libre" de faire le joueur qu'on veut , résultat ya jamais eu aussi peu de variété dans toutes l'histoire de 2K

Ah ça c'est sur ps5, je suis bien content d'être toujours sur ps4 pour pas assister à ça...

H-Fzn
H-Fzn
Niveau 7
08 mai 2021 à 11:08:19

Je suis sur PS4 et cela me rassure de voir des gens qui sont pour le beau jeu collectif et l’entraide. Moi aussi, je préfère perdre en ayant été un bon partner plutôt que de gagner en ayant marquer la totalité des pts de ma team. Marre de jouer avec ou contre des mecs qui passent leur temps à spammer des moves qui détruisent le jeu en lui-même. D’ailleurs, c’est à cause de cela que je joue de moins en moins en REC...

La vidéo du moment