CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed Boost

kekuland
kekuland
Niveau 3
11 avril 2021 à 04:48:02

Salut les khey, j'aimerai savoir comment prendre de vitesse un défenseur avec le speed boost merci

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
11 avril 2021 à 10:03:04

Un lol s'impose...

Buddy12121983
Buddy12121983
Niveau 4
04 mai 2021 à 15:15:55

J’entends toujours parler de ce speed boost mais en fait tu accélères avec R2 c’est tout non ? Il y a quoi de particulier avec ce truc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2021 à 16:56:24

Le 04 mai 2021 à 15:15:55 :
J’entends toujours parler de ce speed boost mais en fait tu accélères avec R2 c’est tout non ? Il y a quoi de particulier avec ce truc ?

Bah....non.

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
04 mai 2021 à 17:03:43

Le 04 mai 2021 à 10:25:39 :
Regarde sur youtube, y'a pas mal de vidéos sur le sujet après c'est de l'entrainement surtout et savoir quand le placer ^^

ex : https://www.youtube.com/watch?v=Yb0zRerDOhw

S'entraîner à profiter d'une faille du jeu qui favorise la toxicité du jeu en ligne. Je préfère préciser..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2021 à 23:36:11

Le 04 mai 2021 à 17:03:43 :

Regarde sur youtube, y'a pas mal de vidéos sur le sujet après c'est de l'entrainement surtout et savoir quand le placer ^^

S'entraîner à profiter d'une faille du jeu qui favorise la toxicité du jeu en ligne. Je préfère préciser..

Tu pisses dans un violon.....
Malheureusement , sans ça ces joueurs ne joueraient pas, comprendre le basket et savoir quoi faire et quand c'est plus fastidieux que d'apprendre des combinaisons de touches et de spammer ça toute l'année.

Petite discussion après une session park
Contexte: Le mec nous joue, un mec dans sa team ne fait pas de passe, alors que lui et l'autre mec son open tout le match. Une fois à 12-2, le croqueur part et le mec...fait exactement la même chose que lui. Curry slide, pas de passe. Et du coup on gagne 21-6 je crois. Match suivant, il revient, rebelote score équivalent. Il revient ENCORE, cette fois on le triple team, 22-0 deux fois de suite. Les mecs avec lui n'ont jamais finis les matchs et ont ragequit à chaque fois . En résumé le mec vient, spamme les moves YT et ne fait jamais de passe. Je lui envoi un truc du genre "c'est moche".
Voilà sa réponse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620163703-capture.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620163755-capture.png

Qu'est ce que tu veux faire avec des mecs comme ça? Et c'est la majorité des joueurs

Un autre, en REC cette fois. Comme 99.9% des joueurs, ils pensent que c'est en marquant tout seul qu'il va gagner. On était avec 2 nazes, mais ça a suffit pour gagner de 60 points, fallait juste le laisser marquer lui...mais il ne comprend pas. 2 fois on tombe sur lui et il a le culot de m'envoyer un message pour me dire "tu peux pas me défendre"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620164086-capture.png

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
04 mai 2021 à 23:57:39

Je sais bien tout ça VDD, j'ai bien des adversaires de rec qui m'envoient des messages pour les laisser marquer car ils ont des badges à monter 🤣 Je te laisse imaginer le résultat 😈

La plupart des joueurs en ligne ont appris le basket en regardant des streamers sur 2k qui eux même ont un QI basket proche du néant... Voilà comment pourrir le online d'un jeu de sport, donc encore merci à celui qui a donné un tuto à l'auteur qui aurait dû rester dans l'ignorance pour son propre bien... et le notre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2021 à 00:14:21

Le 04 mai 2021 à 23:57:39 :

encore merci à celui qui a donné un tuto à l'auteur qui aurait dû rester dans l'ignorance pour son propre bien... et le notre...

Euh....tu n'as pas cliqué sur la vidéo? :p)
Il a effacé son message mais tu l'as cité donc tu peux encore allez voir

Message édité le 05 mai 2021 à 00:14:35 par Pseudo supprimé
_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
05 mai 2021 à 09:54:36

Haha non j'avais pas cliqué vu ce que c'était censé être 🤣
Excellent !

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
05 mai 2021 à 11:52:46

EN tt cas snowmonkey t’as bien raison sur l’égoïsme de certains joueurs.

Encore en park je peux un tps soit peu le comprendre, en ReC c’est juste risible et imbuvable. Je comprendrai jamais les’ mecs qui ne voient que leur petite personne ou qui jouent tous les postes ds ses mouvements, en somme ils pensent être ten carrière et que t’existe pas derriere ta manette.

Avc mon binôme nous jouons qu’en rec car il nous manque 1 troisième acolyte pour le proam (qui va nous rejoindre incessamment ss peu), et bine on essaye tjrs de jouer avc nos teamates du jour, bah non on nous pisse au cul :peur: C’est comme des binômes qui jouent qu’entre eux, ça aussi je comprends pas.

M’enfin ça fait un moment que je n’ai plus foi en la communaute de joueurs et ds ts les jeux multi, où le collectif et la volonté de jouer propre sont rangés au second plan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2021 à 12:13:24

Le 05 mai 2021 à 11:52:46 :
EN tt cas snowmonkey t’as bien raison sur l’égoïsme de certains joueurs.

Encore en park je peux un tps soit peu le comprendre, en ReC c’est juste risible et imbuvable. Je comprendrai jamais les’ mecs qui ne voient que leur petite personne ou qui jouent tous les postes ds ses mouvements, en somme ils pensent être ten carrière et que t’existe pas derriere ta manette.

Avc mon binôme nous jouons qu’en rec car il nous manque 1 troisième acolyte pour le proam (qui va nous rejoindre incessamment ss peu), et bine on essaye tjrs de jouer avc nos teamates du jour, bah non on nous pisse au cul :peur: C’est comme des binômes qui jouent qu’entre eux, ça aussi je comprends pas.

M’enfin ça fait un moment que je n’ai plus foi en la communaute de joueurs et ds ts les jeux multi, où le collectif et la volonté de jouer propre sont rangés au second plan.

Je ne pense pas que ce soit de l'égoïsme ou que ce soit que 2K, je pense que c'est la vision générale de la grande majorité sur les choses. C'est pareil quand ça parle basket, la plupart des gens ne voient ça que comme une succession d'1vs1, comme si il suffisait d'avoir l'équipe la plus forte en 1vs1 pour gagner un match. Du coup c'est normal qu'ils soient persuadés que la seule façon de gagner un match, c'est de briller TOUT SEUL. Moi par exemple, je part du principe que si l'un de nous marque plus de 50% des points de toute l'équipe, c'est qu'on a mal joué, qu'on a pas pu imposer notre jeu. D'ailleurs on a un défi entre nous, réussir à être homme du match sans prendre un seul tir, ça c'est gratifiant quant tu réussis. Parce que les 30 points, 15 tirs à 3 points et C+ à la fin du match on les connait hein...ahahaha

C'est toujours le même schéma, ya un/des mec(s) qui tire 30 fois en 1 match (en REC), il fini à 25-30 points, mais sa team perd de 30-40-50 points voir plus. Mais ensuite le mec dit que c'est pas de sa faute, que lui il a fait son taff et il te défie en 1 vs 1...
Tu peux lui expliquer , il ne comprendra jamais que c'est de sa faute si sa team perd.

C'est pour ça que le online sur 2K est devenu aussi simple, parce que la grande majorité des joueurs sont des bourricots. Y'a 2 jours y'a un mec qui a fait TOUT-LE-MATCH curry slide-shoot. Il a JAMAIS tiré autrement que comme ça. Résultat on gagne 102 à 35 mais le gars je peux mettre ma main à couper qu'il a terminé en se disant "azi je peux rien faire, mes teamate sont trop nuls"

Message édité le 05 mai 2021 à 12:16:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2021 à 12:13:46

Le 05 mai 2021 à 09:54:36 :
Excellent !

:rire: En vrai c'est cette vidéo qu'il faut partager

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
05 mai 2021 à 13:45:17

Au delà du QI basket inexistant je pense aussi qu'il y a une grande part d'égoïsme par rapport aux stats. La plupart s'en foute de perdre du moment qu'ils ont fait leur stats. D'ailleurs je trouve vraiment dommage que 2k n'affiche pas les % des joueurs lors de l'attente dans les vestiaires en rec. Car voir un mec qui tourne à 20pts/ match sans les % ça ne veut strictement rien dire..

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
05 mai 2021 à 13:46:53

Le 05 mai 2021 à 12:13:46 :

Le 05 mai 2021 à 09:54:36 :
Excellent !

:rire: En vrai c'est cette vidéo qu'il faut partager

C'est clair ! 🤣
Toutes mes excuses à celui qui l'avait posté, j'avais pas du tout capté l'ironie avant de voir la vidéo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2021 à 14:34:41

Le 05 mai 2021 à 13:45:17 :
Au delà du QI basket inexistant je pense aussi qu'il y a une grande part d'égoïsme par rapport aux stats. La plupart s'en foute de perdre du moment qu'ils ont fait leur stats. D'ailleurs je trouve vraiment dommage que 2k n'affiche pas les % des joueurs lors de l'attente dans les vestiaires en rec. Car voir un mec qui tourne à 20pts/ match sans les % ça ne veut strictement rien dire..

Mais tu trouves pas que les mecs pensent réellement qu'ils vont gagner en jouant tout seul?
Alors des mecs qui veulent à tout prix faire leurs stats, quitte à faire perdre leur équipe, ça existe hein, bien sûr. Mais j'ai l'impression que la majorité pensent sincèrement qu'ils sont trop fort et que c'est pas eux le soucis à jouer come ça, mais que c'est les coéquipiers qui sont mauvais. En gros on dirait qu'ils essayent réellement de gagner avec cette façon de jouer, c'est pour ça que je dis que c'set plus de la bêtise que de l'égoïsme

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
05 mai 2021 à 17:44:05

Le 05 mai 2021 à 14:34:41 :

Le 05 mai 2021 à 13:45:17 :

Mais tu trouves pas que les mecs pensent réellement qu'ils vont gagner en jouant tout seul?
Alors des mecs qui veulent à tout prix faire leurs stats, quitte à faire perdre leur équipe, ça existe hein, bien sûr. Mais j'ai l'impression que la majorité pensent sincèrement qu'ils sont trop fort et que c'est pas eux le soucis à jouer come ça, mais que c'est les coéquipiers qui sont mauvais. En gros on dirait qu'ils essayent réellement de gagner avec cette façon de jouer, c'est pour ça que je dis que c'set plus de la bêtise que de l'égoïsme

Honnêtement j'ai vu des trucs tellement ABERRANT en rec que je cherche même plus à comprendre...

Je pense que la commu est maintenant composé en majorité de gamins avec tout le lot de connerie qui en découle. Des gosses qui veulent jouer à Steph Curry (pas au basket hein..), d'ailleurs je déteste ce joueur pour ça lol.
Les trucs hors normes qu'il peut faire irl sont devenu la norme dans 2k... Vivement qu'un joueur irl dunk des 3pts qu'on se marre dans 2k :sarcastic:

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
05 mai 2021 à 22:10:25

Le 04 mai 2021 à 23:36:11 :

Le 04 mai 2021 à 17:03:43 :

Tu pisses dans un violon.....
Malheureusement , sans ça ces joueurs ne joueraient pas, comprendre le basket et savoir quoi faire et quand c'est plus fastidieux que d'apprendre des combinaisons de touches et de spammer ça toute l'année.

Petite discussion après une session park
Contexte: Le mec nous joue, un mec dans sa team ne fait pas de passe, alors que lui et l'autre mec son open tout le match. Une fois à 12-2, le croqueur part et le mec...fait exactement la même chose que lui. Curry slide, pas de passe. Et du coup on gagne 21-6 je crois. Match suivant, il revient, rebelote score équivalent. Il revient ENCORE, cette fois on le triple team, 22-0 deux fois de suite. Les mecs avec lui n'ont jamais finis les matchs et ont ragequit à chaque fois . En résumé le mec vient, spamme les moves YT et ne fait jamais de passe. Je lui envoi un truc du genre "c'est moche".
Voilà sa réponse :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620163703-capture.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620163755-capture.png

Qu'est ce que tu veux faire avec des mecs comme ça? Et c'est la majorité des joueurs

Un autre, en REC cette fois. Comme 99.9% des joueurs, ils pensent que c'est en marquant tout seul qu'il va gagner. On était avec 2 nazes, mais ça a suffit pour gagner de 60 points, fallait juste le laisser marquer lui...mais il ne comprend pas. 2 fois on tombe sur lui et il a le culot de m'envoyer un message pour me dire "tu peux pas me défendre"

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620164086-capture.png

Bien vu frérot ! C’est des cancers !

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
06 mai 2021 à 11:13:01

La nuance que tu apportes quant au fait que les mecs se sentent trop fort me semble vrai aussi.

Moi ça me débecte ce manque d’empathie et de considération. Enfin je ne sais pas, ms moi je considere toujours les partners random que je rencontre, je me mets à leur place quoi, j’essaye de ne pas reproduire ce que je ne veux pas qu’on me fasse, soit une base pour vivre ensemble en somme.

Ap comme le souligne abalam (tjrs sur pes mon gros?) je ne sais pas si c’est dû au gamin ou pas, car j’ai rencontré bcp de joueurs ds n’importe kel jeu de plus de 20ans ou 30ans avc des mentalités de jeu de merde et à l’inverse j’ai rencontré des minots ado bien plus respectables.

Ap, moi je ne pretends pas etré bons à 2K, je veux juste que ça joue ds l’esprit du basket quoi, jouer propre ss pr autant gagner. Je veux juste trouver du plaisir à jouer collectif car c’est jouissif de jouer à plusieurs et d’être une équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2021 à 15:11:59

Le 06 mai 2021 à 11:13:01 :
La nuance que tu apportes quant au fait que les mecs se sentent trop fort me semble vrai aussi.

Moi ça me débecte ce manque d’empathie et de considération. Enfin je ne sais pas, ms moi je considere toujours les partners random que je rencontre, je me mets à leur place quoi, j’essaye de ne pas reproduire ce que je ne veux pas qu’on me fasse, soit une base pour vivre ensemble en somme.

Ap comme le souligne abalam (tjrs sur pes mon gros?) je ne sais pas si c’est dû au gamin ou pas, car j’ai rencontré bcp de joueurs ds n’importe kel jeu de plus de 20ans ou 30ans avc des mentalités de jeu de merde et à l’inverse j’ai rencontré des minots ado bien plus respectables.

Ah mais que ça existe bien évidemment, mais un môme super mature c'est autant une exception qu'un gars de 30 piges avec un esprit de gamin, du coup t'as quand même plus de chance de trouver des gens mature à partir de 25ans.

Après il y a quand même autre chose, c'est pas que de la maturité, c'est aussi une question de passé gamer. Quand ta première console (vrai console perso hein, quand t'es ado et que tu joues réellement , pas quand t'as 7ans et que ton grand frère te laisse jouer de temps en temps sans sauvegarder), c'était la Playstation ou après, au final tu n'as connu quasiment que des jeux fait pour faire tout d'abord plaisir au joueur , des jeux censés flatter ton égo et te faire croire que t'es le meilleur. En gros tu n'as appris à kiffer QUE en gagnant. Tu peux faire un sondage, tu verras que la majorité des joueurs préfèrent gagner en trichant que de perdre en jouant propre. On peut pas leurs en vouloir, c'est la seule forme de plaisir à laquelle ils ont été confrontés.
Alors oui quand t'arrives sur un jeu de basket c'est pas jouer qui t'importe, c'est juste de gagner et si pour ça faut utiliser des glitch, tricher, payer, alors ils le feront. Je donne souvent cet exemple, mais le petit avec qui j'ai eu l'échange posté plus haut, lui tu lui donnes un soft qui permet de gagner 100% des matchs en regardant son joueur être contrôler par l'IA, c'est sur à 1000% qu'il va le faire. Pour beaucoup jouer à 2K, Fortnite, CoD ou Fifa c'est la même chose, c'est juste les commandes qui changent, du coup c'est compliqué de se retrouver pour ceux qui jouent avant tout pour le plaisir de jouer (ce qui n'empêche pas d'être à fond hein).
Moi en tous cas, je délaisse de plus en plus le jeu, je préfère passer des heures sur Crusader Kings 3, c'est en solo donc trankilou et de toute façon y'a pas d'enfant sur ce jeu, c'est pas du touuuuuuuuuuuuutttttt le public ahahha

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
07 mai 2021 à 10:42:54

Le 06 mai 2021 à 11:13:01 :

Ap, moi je ne pretends pas etré bons à 2K, je veux juste que ça joue ds l’esprit du basket quoi, jouer propre ss pr autant gagner. Je veux juste trouver du plaisir à jouer collectif car c’est jouissif de jouer à plusieurs et d’être une équipe.

Salut Sami oui toujours sur PES mais à petites doses... lol

Je te comprends quand tu as des valeurs de partage et d'empathie tu es d'autant plus choqué par les comportements égoïstes que tu peux constater.

NBA2K21 est très loin d'être parfait mais c'est tellement plus agréable de jouer en team et collectif, ça change tout !
Je préfère 1000 fois un mec sans rep et qui n'est pas un dieu du skill mais avec du QI basket (jouer collectif, défendre, savoir se placer) qu'un elite con comme une bite qui va malaxer son stick droit pendant tous le match...

En tout cas si tu es sûr ps4 hésites pas à m'ajouter ;)

La vidéo du moment