On est d'accord le curry slide est vraiment bien trop fort en faite forcément les spammeurs font que sa vu que sa passe
Et idem pour les af menace off et machine a scorer c'est normal que tout le monde fait la même chose que c'est bcp trop fort! Moi même qui joue meneur jai été obligé de faire un ailier pour mener car les mj peuvent pas rivaliser avec un af qui a + 15 baffes dans chaque catégorie
Si je faisais un mj pour mener en 5v5 , je part du.principe qu'il me faut 25 badges dorga et si je fais sa j'ai je dois faire des choix pour le reste
Alors que le mec qui fait un af , il a tout ! Il me defend comme un porc , il me brise les chevilles , il poster le pivot ou il green le 3 Pq les mecs vont faire autre chose ?..
Malheureusement sa restera comme sa tant que 2k ne boost pas les autres postes , car ilne peuvent pas revenir en arrière sur les joueurs déjà créée donc ils peuvent pas down les af sous peine de voir des mecs se plaindre que les af du début existe plus alors que certains l'ont encore
Donc seule solution , boost le reste ..
On est d'accord le curry slide est vraiment bien trop fort en faite forcément les spammeurs font que sa vu que sa passe
Et idem pour les af menace off et machine a scorer c'est normal que tout le monde fait la même chose que c'est bcp trop fort! Moi même qui joue meneur jai été obligé de faire un ailier pour mener car les mj peuvent pas rivaliser avec un af qui a + 15 baffes dans chaque catégorie
Si je faisais un mj pour mener en 5v5 , je part du.principe qu'il me faut 25 badges dorga et si je fais sa j'ai je dois faire des choix pour le reste
Alors que le mec qui fait un af , il a tout ! Il me defend comme un porc , il me brise les chevilles , il poster le pivot ou il green le 3 Pq les mecs vont faire autre chose ?..
Malheureusement sa restera comme sa tant que 2k ne boost pas les autres postes , car ilne peuvent pas revenir en arrière sur les joueurs déjà créée donc ils peuvent pas down les af sous peine de voir des mecs se plaindre que les af du début existe plus alors que certains l'ont encore
Le 01 décembre 2020 à 01:08:20 Blacktrunk a écrit :
Encore une fois c'est la commu. J'ai un pivot gros défenseur, répondeur, dunkeur, classique quoi ....mais avec 80 au shoot. Eh bah il est à 85 alors que je peux le monter à 93 , pourquoi ? Parce que ça me saoule de lui monter son shoot. C'est pas normal , pas logique . Bien sûr un pivot peut shooter , mais dans ce cas là il peut pas avoir 95+ en rebond , dunk , force et block .
On dirait un MMO, le but de prendre un healer, un DPS , un mage ou un assassin c'est d'avoir différents attributs , des forces mais également des faiblesses et surtout d'avoir besoin des copain pour être efficace . Personne n'a envie d'un perso qui est rapide et agile comme un assassin , qui fait de gros dégâts à distance et au corps à corps et qui en plus soigne, buff et debuff.
Je l'avais dit AVANT la sortie du jeu , donner de la liberté à cette commu c'est débile , c'était obligé qu'on allait avoir des abus. Le pire c'est que le niveau général baisse sans arrêt , plus il y a de possibilités d'abus , de cheese , de bug exploit, de glitch, plus les mecs sont concentrés sur ça et moins ils apprennent vraiment à jouer .
Il faut :
- sanctionner ++ les stats à 25 : 25 de force je ne peux ni poster ni défendre et se fait blowby/ jeu au poste, 25 d'interception ne peut plus piquer les ballons dans les mains ou sur ligne de passe,
- ne plus avoir la possibilité de virer le timing sur les double pas pour que les gens ne puissent plus finir de tir de pres en auto avec 25
- lier les badges surtout en HoF avec plusieurs stats (genre tenaille avec def+force, dunkeur de génie avec dunk/force/detente, intimidateur sur les def/contre)
- changer les sliders, au pire tu rends le park arcade pour faire plaisir aux enfants (les gens jouent en claquette/gant/sacados c'est degeux) mais tu rends le proam/rec plus simu pour empêcher les poster de gazelle ou les zigzag curry pendant 20 secondes sur chaque possession sans impact sur l'endurance
- débloquer un mode god pour la carriere offline afin de permettre aux gens d'être 99 de partout si ca les amuse
Pour la suite il faut aussi changer le coût des stats dans le créateur et forcer des points minimum genre 95 de mi distance et 25 de LF?, le coût dérisoire du dunk...
Plus ca va aussi moins y a de catégorie a choisir?
Et surtout faut que 2k test son jeu avant de le lancer...
Les failles du builder ont été trouvé en moins de 24h
Le 01 décembre 2020 à 09:41:43 TagaLIVE a écrit :
Il faut :
- sanctionner ++ les stats à 25 : 25 de force je ne peux ni poster ni défendre et se fait blowby/ jeu au poste, 25 d'interception ne peut plus piquer les ballons dans les mains ou sur ligne de passe,
- ne plus avoir la possibilité de virer le timing sur les double pas pour que les gens ne puissent plus finir de tir de pres en auto avec 25
- lier les badges surtout en HoF avec plusieurs stats (genre tenaille avec def+force, dunkeur de génie avec dunk/force/detente, intimidateur sur les def/contre)
- changer les sliders, au pire tu rends le park arcade pour faire plaisir aux enfants (les gens jouent en claquette/gant/sacados c'est degeux) mais tu rends le proam/rec plus simu pour empêcher les poster de gazelle ou les zigzag curry pendant 20 secondes sur chaque possession sans impact sur l'endurance
- débloquer un mode god pour la carriere offline afin de permettre aux gens d'être 99 de partout si ca les amusePour la suite il faut aussi changer le coût des stats dans le créateur et forcer des points minimum genre 95 de mi distance et 25 de LF?, le coût dérisoire du dunk...
Plus ca va aussi moins y a de catégorie a choisir?
Et surtout faut que 2k test son jeu avant de le lancer...
Les failles du builder ont été trouvé en moins de 24h
Des failles ou one volonté de contenter un public qui ne cherche que la facilité?
Franchement vu ce qu'ils ont fait sur le 19 puis le 20, c'est à dire une tentative de rendre le jeu plus équilibré et moins cheesy, puis la façon nauséabondes avec laquelle ils ont tout abandonnés sur 21 old gen puis encore plus sur le next gen pour du 100% arcade, je me dis que c'est pas "des failles". Ils savent très bien à qui ils s'adressent.
Checker cette partie de la vidéo,c 'est sur FIFA mais c'est exactement le même constat sur 2K : https://youtu.be/ITA_xgmjmp8?t=475
Pas d'accord pour le 25 de force
Pas sûr qu'un mec comme jrue holiday ou par berveley qui défend comme un porc a énormément de de force ... Pas sûr que ja morant ai énormement de force mais il poster à foison...
Après dur le reste oui
Mais tu peux pas demander à un meneur davoir 70 80 de force en faite , lillard il poster il est pas non plus ultra stock , Donovan Mitchell , Harden ...
80 de force sur mon meneur je suis bcp moins consistant au shoot , je peux bcp moins organiser le jeu en attaque et j'ai aucune stats en def
Et en faisant sa , pour moi , tu revalorise encore plus les builds af qui sont sur chezté pcq ils sont des stats et des badges partout
Un af aura tjrs automatiquement plus de force qu'un meneur , tu m'expliques le meneur il défend comment si il tombe contre une équipe de 3 af et que son 25 de force l'empêche de def ?
Les af pourront tjrs tout faire pcq ils ont les stats pour donc au final tu favorise tjrs un côté
Si tu mets 25 de force tu as 25 de force quelque soit ton poste...
Ja Morant il fait pas des poster sur des gros pivots qui sont sur la trajectoire en les mettant au sol et en leur marchant par dessus... a chaque possession de chacun de ces matchs tout en alternant des gros 3 pts portée infinie en mouvement
En plus il a 40 de force dans le jeu et est catastrophique en défense car tu le passes en allant tout droit
Les posters sont tellement frequent que ca enleve tout l'intérêt, le patch a un peu diminue ca mais bon..
Plus personne ne fini en layup d'ailleurs, le jeu c'est est du highlight top10 sur chaque action
Le 01 décembre 2020 à 10:37:52 Blacktrunk a écrit :
Et en faisant sa , pour moi , tu revalorise encore plus les builds af qui sont sur chezté pcq ils sont des stats et des badges partout
Un af aura tjrs automatiquement plus de force qu'un meneur , tu m'expliques le meneur il défend comment si il tombe contre une équipe de 3 af et que son 25 de force l'empêche de def ?
Les af pourront tjrs tout faire pcq ils ont les stats pour donc au final tu favorise tjrs un côté
Euh......il faut que 25 de force ce soit suffisant parce que sinon les meneurs seront moins fort que les plus grands???? ![]()
Donc il faut aussi 85+ de vitesse au pivots parce que sinon ils seront moins rapide que les petits, si ils tombent contre une équipe que de petits, ils pourront pas défendre les pauvres...
Franchement j'arrive vraiment , mais vraiment pas à comprendre votre façon de penser.
Evidemment que si tu refuses de mettre le moindre point d'attributs en force ça devrait être injouable !!!!!! Qui a 25 de force dans le jeu? Même Nash il a plus.
Cette façon de toujours vouloir le beurre ET l'argent du beurre c'est vraiment trop.
Je demande pas 80 en plus mais de sanctionner le 25
Les stats sont en plus beaucoup trop vague et au fil des versions tu en as de moins en moins
Bientôt ca sera remplacé par 4 stats uniques agression shoot mene def et les gens seront bien content
ok alors anctionnez come vous voulez vos 25 de force et vous verrez coment sa devient enco moins jouabl a cause de ces af qui ont tout ! j suis en permanence face a un af , mon joueur a 25 de force donc en gros je suis destiné a me faire baisr a chaque possession alors que lui peut me def car il a 20 badges de def ?!
encore une fois pour l'equilibre ce serait pas bon tant que tu down pas l'ailier fort , chose qu'il ne oeuvent plus faire pcq tout le mnde en a fait 1 mtn
Nash il a + en force mais il a egalament bcp bcp de vitesse , de mene et de shoot , et on peux pas fr sa si on se met des points en force ;)
et la force elle sert pas a poster mais a def inté et mur de briques , et pousser les mecs au postes ..
et enfin , les dunk on ete nerf hein , j'ai 90 en dunk et je fini 1 fois sur 2 en lay up depuis la derneire maj
apres sur le fond du message je dit pas que vous avez tord mais pour moi c'est pas la solution pcq avantagera tjrs c ptn d'ailiers forts
@Blacktrunk
Non mais on constate tous la même chose, seulement c'est pas en donnant des armes à tout le monde qu'on limite les fusillades, c'est en faisant baisser le nombre d'arme. Bien sûr que les AF de 6'7 sont cheatés, sauf que la solution c'est pas de rendre tout le monde cheatés, mais c'est de limiter les abus en donnant à chaque builds des forces ET des faiblesses.
Le 02 décembre 2020 à 14:17:37 SnowMonkey92 a écrit :
@BlacktrunkNon mais on constate tous la même chose, seulement c'est pas en donnant des armes à tout le monde qu'on limite les fusillades, c'est en faisant baisser le nombre d'arme. Bien sûr que les AF de 6'7 sont cheatés, sauf que la solution c'est pas de rendre tout le monde cheatés, mais c'est de limiter les abus en donnant à chaque builds des forces ET des faiblesses.
Nan mais cst sur que ce serait la meilleure solution , sauf que justement en reprenant ton exemple des armes , alors ok on en donne pas a tout le monde , mieux on arrete carrement d'en donner a partir de maintenant , mais pdt 2 semaines la tu en a donné a touts les psychopathes , tu penses que pcq on dit " arret de la distribution d'armes " ils vont venir te rendre les leur tres gentillement?
Le problemes de limiter les abus a ce moment precis , c'est que ceux qui ont leur af cheaté ils les garderont donc qulque part ils seront tjrs avantagé car ils ont en reserve un build ultra cheaté que eux seuls auront car on peut plus le faire
Le 02 décembre 2020 à 14:41:25 Blacktrunk a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 14:17:37 SnowMonkey92 a écrit :
@BlacktrunkNon mais on constate tous la même chose, seulement c'est pas en donnant des armes à tout le monde qu'on limite les fusillades, c'est en faisant baisser le nombre d'arme. Bien sûr que les AF de 6'7 sont cheatés, sauf que la solution c'est pas de rendre tout le monde cheatés, mais c'est de limiter les abus en donnant à chaque builds des forces ET des faiblesses.
Nan mais cst sur que ce serait la meilleure solution , sauf que justement en reprenant ton exemple des armes , alors ok on en donne pas a tout le monde , mieux on arrete carrement d'en donner a partir de maintenant , mais pdt 2 semaines la tu en a donné a touts les psychopathes , tu penses que pcq on dit " arret de la distribution d'armes " ils vont venir te rendre les leur tres gentillement?
Le problemes de limiter les abus a ce moment precis , c'est que ceux qui ont leur af cheaté ils les garderont donc qulque part ils seront tjrs avantagé car ils ont en reserve un build ultra cheaté que eux seuls auront car on peut plus le faire
Sur 2K17 j'avais un ailier de 2m08 avec 90+ au dunk, en défense et à 80+ points , mais surtout 91 en vitesse......eh bah je me suis pris une MàJ dans la gueule et il est descendu à 75 (de mémoire) de vitesse. Bizarrement c'était une autre époque et même si on avait montés nos joueurs et que forcément c'était chiant .....on a trouvé ça legit, parce que cheaté à la base. Mais va faire ça maintenant... ![]()
Ben oui c'est clair que sil le faisiaent encore sa aurait ete mieux comme solution ... mais clairement j'y crois pas du tt au fait qu'ils feraient sa au jour d'ajd .. en sachant qu'en ^plus touts les yt jouent ce type de build et que 2k fait tout pour les satisfaire
Un petit up du nombre de badges des autres postes déjà pour commencer serait bien pour le rendre plus intéressant.
Maïs faut pas rêver leur builder est cassé ils vont donc dire que c'était fait exprès (la nba est dominé par les petits ailier, ailier fort, Léonard LeBron KD blablabla)
Et évidemment ajouter le fait que 25 de force c'est des Zach lavine, qu'il monte haut et vite je suis OK mais pas finir contesté sur des golgoths. Augmenter la perte de stamina après les finitions après contact pour les joueurs low force, augmenter la perte de stamina après spam de size up.
Mais en vérité si tu baisse juste leur niveau de 1er pas rapide (argent max par exemple) tu annihile beaucoup de leur surpuissance.
Le 02 décembre 2020 à 16:17:20 Shawnkemp57 a écrit :
Et évidemment ajouter le fait que 25 de force c'est des Zach lavine, qu'il monte haut et vite je suis OK mais pas finir contesté sur des golgoths. Augmenter la perte de stamina après les finitions après contact pour les joueurs low force, augmenter la perte de stamina après spam de size up.Mais en vérité si tu baisse juste leur niveau de 1er pas rapide (argent max par exemple) tu annihile beaucoup de leur surpuissance.
En attendant c'est mon envie de jouer qui a été annihilé moi ![]()
Le 02 décembre 2020 à 16:10:30 Shawnkemp57 a écrit :
Un petit up du nombre de badges des autres postes déjà pour commencer serait bien pour le rendre plus intéressant.
Maïs faut pas rêver leur builder est cassé ils vont donc dire que c'était fait exprès (la nba est dominé par les petits ailier, ailier fort, Léonard LeBron KD bla bla
je suis clairement pour ce type de solutions pcq les autres postes ne sont actuellements pas attractif ! je mene avec un tout petit ailier ( 1m96) justement car c'est pas interessant sinon!