CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performance / lag (next gen)

Redminote3pro
Redminote3pro
Niveau 25
26 novembre 2020 à 11:35:56

Le 25 novembre 2020 à 09:59:58 SnowMonkey92 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 01:23:13 redminote3pro a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:59:29 SnowMonkey92 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 23:15:45 ne0b0b a écrit :
Il n y aucune sur les éventuels MAJ ...

Sur les ralentissement à cause de l'affichage, ça sera fixé, c'est sûr, c'est une connerie sans nom et pour le coup qui aurait pu être évitée. Par contre la latence générale, ça c'est comme ça et ça restera comme ça. Amazon a une techno et si elle est adaptée à plein d'autres jeux, elle ne l'est visiblement pas sur un titre ou le timing est aussi important

quand tu parles de ralentissements a cause de l'affichage tu fais reference a quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480192487-risitasfiction.gif

Sur 2K y'a toujours eu de la latence, pour faire simple c'est le délai entre le moment ou une commande est entrée via la manette (ou le clavier ou n'importe quoi d'autre) et son effet sur l'écran . Offline c'est souvent le materiel (TV, carte graphique....) qui est en cause, c'est "l'imput lag".
Online on parle plutôt de latence, du côté joueur c'est le ping qui la définit et non pas la vitesse de la connexion , si en général une connexion rapide a souvent de paire avec une techno plus "sûre" et donc un meilleur ping, ça n'est pas forcément le cas. Le meilleur exemple c'est les mecs qui ont la fibre en wifi. Alors oui ça peut afficher du 100mb/s, mais le ping peut surtout être éclaté. Dans les faits, ça veut dire qu'ils téléchargeront le jeu très vite , mais qu'ils auront beaucoup de latence. D'autre avec un "petit" 30mb/s mais un meilleur ping, vont mettre plus de temps pour télécharger le jeu mais auront moins de latence.

Ensuite, chaque jeu a son "réseau" suivant le type de jeu, un FPS n'aura par exemple pas les mêmes contraintes qu'un jeu de gestion. Mais surtout, y'a des limites techniques. Par exemple (chiffres au pif) si t'as une super TV avec un faible imput lag et un super ping à 6ms, ça veut dire que TOI tu est capable d'avoir ça, mais aucun jeu online (à ma connaissance) ne peut te l'offrir. Sur 2K par exemple, comme dit précédemment ça peut varier, mais je vois mal le ping pouvoir descendre en dessous des 50ms.
C'est ça que comprend pas celui qui pleurniche, c'est que 50ms de ping c'est nul, la grande majorité des gens qui jouent à 2K peuvent largement les avoir, mais que ce soit moi avec mes 6ms de ping en fibre, câblé à Paris ou un mec en ADSL et un réseau bancal au fi nfond du Wyoming avec 40ms, on aura tous les 2 la même latence : 50ms, vu que 2K ne peut pas faire mieux.

Après Sur 2K il y a toujours eu de la latence, c'est pas réellement leurs faute si on part du principe qu'ils payent pour qu'Amazon fournissent un service et que c'est pas à eux de s'adapter mais à Amazon de faire en sorte que ça marche.

En revanche sur ce 2K , ils ont voulus faire leurs malin à faire une ville. On peut voir sur certain terrain que quand il y a beaucoup de choses ou des trucs dynamique (écrans) à afficher, le framerate chute et ça lag sévère (lag hein, PAS latence).Sur certain match, j'ai compté, ya 4 paniers marqués que je n'ai jamais vu , c'est à dire que je vois le mec avant et après mais pas pendant que le panier entre. Pour le coup, ça c'est intolérable. La latence c'est un peu le lot de chaque jeu online et je pense que on tombe sur 2K parce que le jeu est basé sur le timing et que manque de chance pour eux....beh pour l'instant ils n'ont pas trouvés mieux qu'Amazon. En revanche, laisser des ralentissements aussi grossier que sur certain terrain, ça c'est n'importe quoi.

Je vois, après je suis un joueur offline j'ai pas payé le PS+ et ça m'intéresse pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480192487-risitasfiction.gif

Mais les rares fois où j'ai joué les match en ligne amical c'était horrible avec la latence impossible de bien defendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480192487-risitasfiction.gif

Puis bon sur online le mecs faisaient que d'accélérer vers le paniers

Moi ce qui me gave sur 2k c'est les ralentissements dans les contacts entre les joueurs principalement, comme en défense 1 vs 1, en attaque quand je pénètre face aux défenseurs je sens beaucoup moins de ralentissements

Mais quand je défends (surtout en tout terrain ou bien je défends vers le centre du terrain, quand l'IA tente de me depasser gros gros ralentissements sur les images c'est impossible que personne le remarque

La vidéo du moment