CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Performance / lag (next gen)

ne0b0b
ne0b0b
Niveau 3
24 novembre 2020 à 16:47:23

Hello,
Je sais pas pour vous.. mais la ville est injouable en park !
Je lag en défense ou en attaque, jamais les deux . en faite le lag est du coté ou il y a le plus de ville dans le champ visuelle ..
Le PROAM, je fait un match et : ERREUR( idem pour mes potes) ... chaque match faut que je relance le jeu !
Je comprend pas pourquoi 2K ne fixe pas le problème !?
Une honte..

Message édité le 24 novembre 2020 à 16:50:19 par ne0b0b
Mail
Mail
Niveau 51
24 novembre 2020 à 16:54:09

Je te rassure c'est pareils de mon côté, quasiment injouable, mais tu risques de te faire cracher dessus par les défenseurs de 2k sur le forum en te disant que tes nul si tu sais pas jouer avec les lags :hap:

ne0b0b
ne0b0b
Niveau 3
24 novembre 2020 à 16:58:38

Perso je shoot pas.. mais le jeu est inconfortable !
J'ai presque la migraine dans le park ...
La tu vas me dire qu'un kids va me dire: de stop le park :cool:
Le jeu n'atteint pas le minimum syndical ! LAMENTABLE
Rale le cul de faire de la carrière, j' ai besoin du park !!!

Message édité le 24 novembre 2020 à 17:02:00 par ne0b0b
Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
24 novembre 2020 à 17:08:47

Go rec c'est niquel, sauf quand sa quitte en face et que ta progression n'est pas sauvegardé mais 2k m'a fait passer moi et mes potes de pro 2 à all star 1 après un bug du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2020 à 17:15:40

Le 24 novembre 2020 à 16:54:09 mail a écrit :
Je te rassure c'est pareils de mon côté, quasiment injouable, mais tu risques de te faire cracher dessus par les défenseurs de 2k sur le forum en te disant que tes nul si tu sais pas jouer avec les lags :hap:

Y'a pas de honte à être nul. Moi je suis nul au shoot car je ne sais pas gérer ma latence. Si PERSONNE n'arrivait à shooter, bon OK je pourrais râler, mais ça n'est visiblement pas le cas, alors j'ai l'honnêteté de dire que ça vient de moi

Mail
Mail
Niveau 51
24 novembre 2020 à 20:06:42

Le 24 novembre 2020 à 17:15:40 SnowMonkey92 a écrit :

Y'a pas de honte à être nul. Moi je suis nul au shoot car je ne sais pas gérer ma latence. Si PERSONNE n'arrivait à shooter, bon OK je pourrais râler, mais ça n'est visiblement pas le cas, alors j'ai l'honnêteté de dire que ça vient de moi

Non non ça ne vient pas de toi, ce n'est absolument pas normal de devoir apprendre à jouer avec de la latence (pas uniquement dans le timing de shoot).
Et je maintiens qu'en fonction de ta localisation le lag peut être plus ou moins fort. (Même pour les différentes villes aux Etats Unis.)
2k doit se reveiller, c'est grave !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2020 à 21:19:03

Le 24 novembre 2020 à 20:06:42 mail a écrit :

Non non ça ne vient pas de toi, ce n'est absolument pas normal de devoir apprendre à jouer avec de la latence (pas uniquement dans le timing de shoot).
Et je maintiens qu'en fonction de ta localisation le lag peut être plus ou moins fort. (Même pour les différentes villes aux Etats Unis.)

Mais t'as 8ans pour pleurer sur ce qui est normal ou pas ?? Un pilote de F1 chez Haas n'a pas les mêmes chance qu'un pilote Mercedes, il le sait , c'est pas pour ça qu'il va pas jouer . Et encore , sur 2K c'est tout le monde qui a une voiture merdique . Donc encore une fois , tu mets ce qui est normal ou pas de côté et comme tous les joueurs t'apprends à jouer avec . Si pour toi c'est inconcevable bah joues pas , mais y'a personne qui va venir s'appitoyer sur ton sort , on est tous dans la même galère , sauf qu'on essaye de faire avec . Si tu veux faire ton enfant gâté tampis pour toi, tu vas jamais réussir .

"Les perdants cherchent des excuses , les gagnants cherchent des solutions"

ne0b0b
ne0b0b
Niveau 3
24 novembre 2020 à 21:47:15

C pas la latence les mecs ... j ai 400 mega en up et 400 en down !
le problème vient du server qui arrive pas a suivre ( trop d infos)
Vous prenez pas la tête SVP

Message édité le 24 novembre 2020 à 21:48:00 par ne0b0b
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2020 à 22:40:45

Le 24 novembre 2020 à 21:47:15 ne0b0b a écrit :

Oui , alors ça peut venir de notre connexion mais en général si t'es pas en wifi ni en ADSL ça vient des serveurs c'est clair

ne0b0b
ne0b0b
Niveau 3
24 novembre 2020 à 23:15:08

Le 24 novembre 2020 à 22:40:45 SnowMonkey92 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 21:47:15 ne0b0b a écrit :

Oui , alors ça peut venir de notre connexion mais en général si t'es pas en wifi ni en ADSL ça vient des serveurs c'est clair

:oui:

ne0b0b
ne0b0b
Niveau 3
24 novembre 2020 à 23:15:45

Il n y aucune sur les éventuels MAJ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 00:59:29

Le 24 novembre 2020 à 23:15:45 ne0b0b a écrit :

Sur les ralentissement à cause de l'affichage, ça sera fixé, c'est sûr, c'est une connerie sans nom et pour le coup qui aurait pu être évitée. Par contre la latence générale, ça c'est comme ça et ça restera comme ça. Amazon a une techno et si elle est adaptée à plein d'autres jeux, elle ne l'est visiblement pas sur un titre ou le timing est aussi important

Redminote3pro
Redminote3pro
Niveau 25
25 novembre 2020 à 01:23:13

Le 25 novembre 2020 à 00:59:29 SnowMonkey92 a écrit :

Sur les ralentissement à cause de l'affichage, ça sera fixé, c'est sûr, c'est une connerie sans nom et pour le coup qui aurait pu être évitée. Par contre la latence générale, ça c'est comme ça et ça restera comme ça. Amazon a une techno et si elle est adaptée à plein d'autres jeux, elle ne l'est visiblement pas sur un titre ou le timing est aussi important

quand tu parles de ralentissements a cause de l'affichage tu fais reference a quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480192487-risitasfiction.gif

ne0b0b
ne0b0b
Niveau 3
25 novembre 2020 à 07:03:10

L image qui saccade je pense ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 09:59:58

Le 25 novembre 2020 à 01:23:13 redminote3pro a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 00:59:29 SnowMonkey92 a écrit :

quand tu parles de ralentissements a cause de l'affichage tu fais reference a quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480192487-risitasfiction.gif

Sur 2K y'a toujours eu de la latence, pour faire simple c'est le délai entre le moment ou une commande est entrée via la manette (ou le clavier ou n'importe quoi d'autre) et son effet sur l'écran . Offline c'est souvent le materiel (TV, carte graphique....) qui est en cause, c'est "l'imput lag".
Online on parle plutôt de latence, du côté joueur c'est le ping qui la définit et non pas la vitesse de la connexion , si en général une connexion rapide a souvent de paire avec une techno plus "sûre" et donc un meilleur ping, ça n'est pas forcément le cas. Le meilleur exemple c'est les mecs qui ont la fibre en wifi. Alors oui ça peut afficher du 100mb/s, mais le ping peut surtout être éclaté. Dans les faits, ça veut dire qu'ils téléchargeront le jeu très vite , mais qu'ils auront beaucoup de latence. D'autre avec un "petit" 30mb/s mais un meilleur ping, vont mettre plus de temps pour télécharger le jeu mais auront moins de latence.

Ensuite, chaque jeu a son "réseau" suivant le type de jeu, un FPS n'aura par exemple pas les mêmes contraintes qu'un jeu de gestion. Mais surtout, y'a des limites techniques. Par exemple (chiffres au pif) si t'as une super TV avec un faible imput lag et un super ping à 6ms, ça veut dire que TOI tu est capable d'avoir ça, mais aucun jeu online (à ma connaissance) ne peut te l'offrir. Sur 2K par exemple, comme dit précédemment ça peut varier, mais je vois mal le ping pouvoir descendre en dessous des 50ms.
C'est ça que comprend pas celui qui pleurniche, c'est que 50ms de ping c'est nul, la grande majorité des gens qui jouent à 2K peuvent largement les avoir, mais que ce soit moi avec mes 6ms de ping en fibre, câblé à Paris ou un mec en ADSL et un réseau bancal au fi nfond du Wyoming avec 40ms, on aura tous les 2 la même latence : 50ms, vu que 2K ne peut pas faire mieux.

Après Sur 2K il y a toujours eu de la latence, c'est pas réellement leurs faute si on part du principe qu'ils payent pour qu'Amazon fournissent un service et que c'est pas à eux de s'adapter mais à Amazon de faire en sorte que ça marche.

En revanche sur ce 2K , ils ont voulus faire leurs malin à faire une ville. On peut voir sur certain terrain que quand il y a beaucoup de choses ou des trucs dynamique (écrans) à afficher, le framerate chute et ça lag sévère (lag hein, PAS latence).Sur certain match, j'ai compté, ya 4 paniers marqués que je n'ai jamais vu , c'est à dire que je vois le mec avant et après mais pas pendant que le panier entre. Pour le coup, ça c'est intolérable. La latence c'est un peu le lot de chaque jeu online et je pense que on tombe sur 2K parce que le jeu est basé sur le timing et que manque de chance pour eux....beh pour l'instant ils n'ont pas trouvés mieux qu'Amazon. En revanche, laisser des ralentissements aussi grossier que sur certain terrain, ça c'est n'importe quoi.

Mail
Mail
Niveau 51
25 novembre 2020 à 10:05:11

Le 24 novembre 2020 à 21:19:03 SnowMonkey92 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 20:06:42 mail a écrit :

Mais t'as 8ans pour pleurer sur ce qui est normal ou pas ?? Un pilote de F1 chez Haas n'a pas les mêmes chance qu'un pilote Mercedes, il le sait , c'est pas pour ça qu'il va pas jouer . Et encore , sur 2K c'est tout le monde qui a une voiture merdique . Donc encore une fois , tu mets ce qui est normal ou pas de côté et comme tous les joueurs t'apprends à jouer avec . Si pour toi c'est inconcevable bah joues pas , mais y'a personne qui va venir s'appitoyer sur ton sort , on est tous dans la même galère , sauf qu'on essaye de faire avec . Si tu veux faire ton enfant gâté tampis pour toi, tu vas jamais réussir .

"Les perdants cherchent des excuses , les gagnants cherchent des solutions"

J'ai acheté une console next gen je suis un enfant gâté qui souhaite joué dans de bonnes conditions oui.
J'ai le droit de me plaindre, heureusement qu'on est pas tous à 4 pattes devant 2k comme toi, sinon c'est sur que rien ne changera. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 10:53:29

Le 25 novembre 2020 à 10:05:11 mail a écrit :

je suis un enfant gâté
J'ai le droit de me plaindre

:rire:
Oui ça j'ai compris, c'est papa maman qui t'as payé ta console hein?
Tu ne veux rien changer arrête de mentir, tu le sais et je le sais.

"à 4 pattes devant 2K" moi??? Ahahahaha
Je suis le premiers à les tacler, par contre je ne tape pas dans le vent, quand je parle de chose à améliorer je ne prends pas mes faiblesses personnelles comme référence.
Je vois bien que tu te gardes bien de répondre quand je te reprends sur ton "INJOUABLE" , parce qu'au fond tu vois bien que tu te fais poutrer en ligne par des mecs qui ne font que des verts et ton seule moyen de défense c'est de te trouver des excuses, comme un petit enfant gâté à qui on a toujours dit "meuh nooon, c'est pas de ta faute, toi t'es super" .

La latence est un soucis pour tout le monde, c'est un handicap auquel on doit tous faire face. Les mecs comme toi, les pleurnicheurs enfants gâtés sont l'archétype de la médiocrité. Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à avoir du mal avec la latence. Certes au début peut être qu'on pense que ça vient de notre installation ou que c'est un problème isolé et du coup on cherche à la diminuer. Mais au bout d'un moment, quand tu as compris que tu ne vas pas pouvoir faire mieux et que ceux que tu pensé mieux lotis que toi jouent EUX AUSSI avec la latence, tu as 3 façons de réagir: Soit tu te dis que t'as pas envie de faire l'effort et tu arrêtes de jouer, soit tu te dis que comme tu ne peux rien y faire tu vas chercher des solutions pour apprendre à jouer avec ou alors tu te roules en boule et tu pleures ne disant que c'est pas normal, que c'est po juste, que 2K ils sont méchan pa bo.

Toi tu as choisis ton camp visiblement :sournois:

Message édité le 25 novembre 2020 à 10:54:49 par Pseudo supprimé
Mail
Mail
Niveau 51
25 novembre 2020 à 11:25:16

2k est le seul jeu avec une latence immonde et des lags récurrents en ligne.
Peut être PES 2020 qui arrive à sa cheville...
Et toi tu défend ça comme si tu avais des actions chez eux.
Il y a un nombre considérable de plaintes, enléves tes oeillères 2k a des gros soucis en ligne.
Pour les attaques personnelles je ne répondrais même pas tellement c'est puéril.
J'arrête de te répondre tu es épuisant au lieu de donner des conseils tu fais des pavés moralisateur et paternaliste, on est sur jeux vidéo.com encore une fois.
Tu peux m'insulter autant que tu veux je répondrais plus fais toi plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 11:57:58

Le 25 novembre 2020 à 11:25:16 mail a écrit :
2k est le seul jeu avec une latence immonde et des lags récurrents en ligne.
Peut être PES 2020 qui arrive à sa cheville...
Et toi tu défend ça comme si tu avais des actions chez eux.
Il y a un nombre considérable de plaintes, enléves tes oeillères 2k a des gros soucis en ligne.
Pour les attaques personnelles je ne répondrais même pas tellement c'est puéril.
J'arrête de te répondre tu es épuisant au lieu de donner des conseils tu fais des pavés moralisateur et paternaliste, on est sur jeux vidéo.com encore une fois.
Tu peux m'insulter autant que tu veux je répondrais plus fais toi plaisir

Aucune insulte, jamais. "Enfant gâté" c'est une constatation.
Et arrêtes de faire semblant, tu fais comme si ma position c'était de dire que le lag n'existait pas, ou du moins que ça n'était pas normal , c'est faux. Le lag existe et NON ça n'est pas normal, par contre que mÔssieur Mail refuse de comprendre que c'est pas pour ça que c'est injouable, la preuve en est que la majorité des joueurs n'ont pas de soucis à entrer leurs shoots, ça tu ne veux pas l'entendre.

Et puis tu t'avances sur un terrain que tu ne maitrises pas (la technique) . Tu as les mesures de ping (et donc de latence) moyen sur plusieurs jeux pour dire que sur 2K c'est le pire?
2K c'est la latence la plus impactante (avec soulcalibur peut être), mais c'est pas pour ça que c'est techniquement la pire. Le soucis de 2K c'est que ça mélange une charge de travail énorme à cause du quartier et maintenant da la ville , tout en ayant un gameplay basé sur le timing. Si tu ne comprends pas ça, tu ne peux pas comprendre que malheureusement : il n'y a rien à faire du côté serveur, c'est pas gérable parce que personne ne peut fournir ce service.
Les seules solutions seraient du côté jeu lui même, par exemple supprimer le parc ou du moins ne plus en faire le hub principal mais uniquement un lieu sur lequel tu vas pour jouer en street. Supprimer les magasins et rendre les achats accessibles directement via un menu, comme c'est désormais le cas pour le coiffeur. Faire du REC et du PRO-am des modes de jeux à part entière , qu'on peut lancer directement via le menu. Bref le but serait d'alléger le parc/ville à la fois en nombre de joueurs mais également en trucs qui y sont intégré. Mais ça par exemple ça te passe au dessus de la tête, toi t'as la tête dans ton guidon à pleurer . Alors vient pas me dire que tu cherches des solutions pour améliorer quoi que ce soit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 11:59:52

Le 25 novembre 2020 à 11:25:16 mail a écrit :

J'arrête de te répondre tu es épuisant au lieu de donner des conseils tu fais des pavés moralisateur et paternaliste

Mais t'as pas envie!!!!!!!!!!!!! Tu veux pas apprendre à maitriser la latence parce que pour toi "c'est pas normal". OUI ON SAIT, ON A COMPRIS ça c'est la constatation, donc tu veux de l'aide ou tu veux chialer?

Message édité le 25 novembre 2020 à 12:01:17 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment