CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de rep comme NBA 2k20?

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 octobre 2020 à 09:51:03

Alors je vais être plus spécifique, car ça a du mal à rentrer.

Je ne joue pas en multi.
Mais la connection est obligatoire pour jouer à My Career en solo.
Toi comprendre, la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2020 à 10:02:26

Le 14 octobre 2020 à 09:51:03 s-f-seiei a écrit :
Alors je vais être plus spécifique, car ça a du mal à rentrer.

Je ne joue pas en multi.
Mais la connection est obligatoire pour jouer à My Career en solo.
Toi comprendre, la?

Mais c'est quoi le rapport ??? Lol
Tu veux des accessoires de match ? Tu vas à la boutique NBA , pas besoin de rép , tu veux des shoes ? Tu vas au magasin de shoes pas besoin de rép, tu veux des bonus attributs ou Gatorade? Pareil.
Tout ce que tu debloque avec la rép (allez hormis les couleurs de cheveux ....mais en rookie 1 ) , t'en a pas besoin vu que tu ne joues pas online.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 octobre 2020 à 11:40:40

Et si j'ai envie de me promener dans Le Quartier? D'aller dans mon appart? aller tourner la roue quotidienne?

Serieux, y'a quoi de difficile à comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2020 à 13:34:41

Le 14 octobre 2020 à 11:40:40 s-f-seiei a écrit :
Et si j'ai envie de me promener dans Le Quartier? D'aller dans mon appart? aller tourner la roue quotidienne?

Mais y'a quoiii sur tu peux pas avoir sans la rép ?????????? C'est abusé quand même de pas comprendre !!!

Et puis même , tu vas pas te plaindre de pas pouvoir débloqué les trucs de rép alors que tu joues pas en ligne et que tu veux juste passer dans le quartier, en quoi c'est pas normal ??
Franchement les nouveaux joueurs de 2K vous êtes trooooooppp chelou c'est abusé.

Message édité le 14 octobre 2020 à 13:38:44 par Pseudo supprimé
s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 octobre 2020 à 18:44:16

Le 14 octobre 2020 à 13:34:41 SnowMonkey92 a écrit :

Mais y'a quoiii sur tu peux pas avoir sans la rép ?????????? C'est abusé quand même de pas comprendre !!!

Et puis même , tu vas pas te plaindre de pas pouvoir débloqué les trucs de rép alors que tu joues pas en ligne et que tu veux juste passer dans le quartier, en quoi c'est pas normal ??
Franchement les nouveaux joueurs de 2K vous êtes trooooooppp chelou c'est abusé.

Nouveau joueur? t'es trop mignon... :hap: (je joue depuis la version dreamcast...)

Bon, j'en ai marre de perdre mon temps, donc prend 2 minutes pour lire les précédents messages et tu trouveras les réponses à tes questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2020 à 20:18:31

Le 14 octobre 2020 à 18:44:16 s-f-seiei a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 13:34:41 SnowMonkey92 a écrit :

Nouveau joueur? t'es trop mignon... :hap: (je joue depuis la version dreamcast...)

Bon, j'en ai marre de perdre mon temps, donc prend 2 minutes pour lire les précédents messages et tu trouveras les réponses à tes questions.

J'ai lu et tu raconte toujours n'importe quoi . Et oui tu es un
"Nouveau joueur" , il suffit pas d'avoir jouer 2h tous les ans pour se considérer comme un joueur . D'ailleurs si c'était le cas tu verrais bien que si tu joues que offline , il n'y a absolument rien qui t'empêche d'équiper ton joueur sans joueur au parc . Les seuls éléments que tu peux voir en carrière sont dispo sans réputation.Apres si tu veux avoir les éléments exclusifs au parc sans jouer au parc , bah évidemment que c'est pas possible , mais tu t'attendais à quoi ??
Je le répète , je joues offline uniquement sur PC et j'ai bien mes genouillères, m'a coupe de cheveux etc , sans jouer online .Jamais de ma vie je me suis posé la question ni râler pour avoir des éléments de parc . Le pire c'est que tu oses dire "quelle connerie" , pke tu veux qu'on te debloque l'accès à des trucs que tu ne verras jamais . C'est pas les SIMS hein !
C'est comme jouer à un mmo que en PvE mais vouloir les éléments débloqués en jouant en PvP , pourquoi ? " Bah pke j'ai le droit de ma balader sur le serveur PvP quand même , même si je veux pas jouer.Cest trop pas juste !!"

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 octobre 2020 à 20:45:08

Jouer 2 heures!

Mais oui mais oui ^^

Je râle car le système a changé depuis 2k20, d’où ma question sur 2k21. Point

Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
14 octobre 2020 à 21:12:14

Moi je dis tant qu'à se balader en Park, fais un pti match de temps en temps

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:13:23

Le 14 octobre 2020 à 21:12:14 Shawnkemp57 a écrit :
Moi je dis tant qu'à se balader en Park, fais un pti match de temps en temps

C’est sûr, mais j’ai une connection tellement mauvaise que ça devient vraiment injouable parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2020 à 22:22:15

Le 14 octobre 2020 à 20:45:08 s-f-seiei a écrit :
Jouer 2 heures!

Mais oui mais oui ^^

Je râle car le système a changé depuis 2k20, d’où ma question sur 2k21. Point

Mais non..
Lol
Avant c'était pire , fallait jouer online pour aller à 99 , là par contre yavait une raison de râler , je suis d'accord . Mais encore une fois aujourd'hui, tout comme avant , t'as pas besoin de faire du online pour débloquer les éléments utilisé en carrière .

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:38:56

Avant c’était les VC qui géraient tout, donc même si tu faisais des matchs NBA solo, tu pouvais débloquer de la customisation (entre autre)

Message édité le 14 octobre 2020 à 22:39:23 par s-f-seiei
Shawnkemp57
Shawnkemp57
Niveau 16
14 octobre 2020 à 23:01:35

Fait toi un intérieur sans shoot, sa aide pour performer sans grosse connection dans le Park.
Snow te prend la tête mais il capte pas que tu puisse avoir envie de custom ton joueur si tu passe grosso merdo 10 min dans le Park par session.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2020 à 23:25:58

Le 14 octobre 2020 à 23:01:35 Shawnkemp57 a écrit :
Fait toi un intérieur sans shoot, sa aide pour performer sans grosse connection dans le Park.
Snow te prend la tête mais il capte pas que tu puisse avoir envie de custom ton joueur si tu passe grosso merdo 10 min dans le Park par session.

Nan mais ça j'ai compris ,mais je comprends pas ce qui l'en empêche ....
Ya que les trucs de parc que tu peux pas avoir

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
14 octobre 2020 à 23:31:37

Le 14 octobre 2020 à 23:01:35 Shawnkemp57 a écrit :

Pas bête! Je vais essayer ça!

Effectivement, il a du mal à comprendre que j’aimerai pouvoir débloquer les couleurs de cheveux, les bijoux/chapeaux et les maillots de légendes sans avoir besoin de jouer en multi... comme les opus précédents en fait.

O_M69
O_M69
Niveau 42
18 octobre 2020 à 10:36:51

Je trouve ça un peu bizarre mais je peux comprendre...
Sinon l auteur tu peux jouer avec les donnees mobile de ton portable si t’as la 4g ça passe nickel

La vidéo du moment