Le 14 octobre 2020 à 18:44:16 s-f-seiei a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:34:41 SnowMonkey92 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 11:40:40 s-f-seiei a écrit :
Et si j'ai envie de me promener dans Le Quartier? D'aller dans mon appart? aller tourner la roue quotidienne?
Serieux, y'a quoi de difficile à comprendre...
Mais y'a quoiii sur tu peux pas avoir sans la rép ?????????? C'est abusé quand même de pas comprendre !!!
Et puis même , tu vas pas te plaindre de pas pouvoir débloqué les trucs de rép alors que tu joues pas en ligne et que tu veux juste passer dans le quartier, en quoi c'est pas normal ??
Franchement les nouveaux joueurs de 2K vous êtes trooooooppp chelou c'est abusé.
Nouveau joueur? t'es trop mignon...
(je joue depuis la version dreamcast...)
Bon, j'en ai marre de perdre mon temps, donc prend 2 minutes pour lire les précédents messages et tu trouveras les réponses à tes questions.
J'ai lu et tu raconte toujours n'importe quoi . Et oui tu es un
"Nouveau joueur" , il suffit pas d'avoir jouer 2h tous les ans pour se considérer comme un joueur . D'ailleurs si c'était le cas tu verrais bien que si tu joues que offline , il n'y a absolument rien qui t'empêche d'équiper ton joueur sans joueur au parc . Les seuls éléments que tu peux voir en carrière sont dispo sans réputation.Apres si tu veux avoir les éléments exclusifs au parc sans jouer au parc , bah évidemment que c'est pas possible , mais tu t'attendais à quoi ??
Je le répète , je joues offline uniquement sur PC et j'ai bien mes genouillères, m'a coupe de cheveux etc , sans jouer online .Jamais de ma vie je me suis posé la question ni râler pour avoir des éléments de parc . Le pire c'est que tu oses dire "quelle connerie" , pke tu veux qu'on te debloque l'accès à des trucs que tu ne verras jamais . C'est pas les SIMS hein !
C'est comme jouer à un mmo que en PvE mais vouloir les éléments débloqués en jouant en PvP , pourquoi ? " Bah pke j'ai le droit de ma balader sur le serveur PvP quand même , même si je veux pas jouer.Cest trop pas juste !!"