Le 13 octobre 2020 à 13:27:28 SnowMonkey92 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 11:16:45 s-f-seiei a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 09:25:47 SnowMonkey92 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 08:37:27 s-f-seiei a écrit :
Je débloque pas mal de chose que je peux voir dans le quartier et parfois en match solo ( couleur de cheveux, maillot des légendes, etc...)
Mais T'ES EN MODE SOLO!!! Pourquoi t'aurais besoin d'être mignonne dans le quartier ??? Franchement vous êtes trop à être chelou.
Et si j'ai envie de m'habiller comme je veux pour les matchs ou les cinematiques (il y en avait dans 2K20, je ne sais pas pour 2K21), j'ai le droit?
Ou tu continues à juger sans vouloir comprendre?
Mais tu vas au magasin et c'est tout. Tu vas pas mettre ton maillot de légendes et jouer avec ton skateboard en NBA de toute façon, il est ou le rapport avec la rep?
Mec t'es en train de demander si la carrière sert bien à monter la rep de park, pour débloquer des animations de park et des accessoires de park.....tu conviendras qu'il y a aucune logique!?
Le PIRE c'est que tu dis "quelle connerie...." wtf?
Je la refais, parce que cela semble difficile à comprendre apparemment.
Ta couleur de cheveux, tu peux la voir en match et dans le cinematique.
Les maillots legendes, chapeaux, accessoires, etc... tu peux les voir dans Le Quartier, hors tu peux jouer dans le quartier en solo? Pour te promener, aller dans ton appartements, etc? On est d'accord?
Donc c'est dommage que contrairement aux opus precedent 2K20, on ne puisse pas débloquer ce genre de chose en jouant au match NBA en accumulant les VC et donc les niveaux.
C'est dommage d'obliger les joueurs à jouer en ligne dans le mode Park pour débloquer ce genre de chose.