CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire 2k ? Qu’en pensez-vous

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
18 septembre 2020 à 13:52:04

Le 18 septembre 2020 à 03:10:06 caton-craton a écrit :
Vous voulez pas prendre une tisane verveine et tous vous calmer les jeunes ? :hap:

On peut renommer le sujet ? "Pire topic ? Qu'en pensez-vous" :rire:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
18 septembre 2020 à 14:01:43

et le jeu a jamais été autant déséquilibrer que ce soit en terme de build de badge et etc le jeu est peter. t'as un takeover prévu pour le catch n shot qui te boost autant les tir en mouvement que le takeover createur de tir (what?)

des tir en mouvement qui rentre de toute facon bcp trop.

et a coté de ca t'as un takeover qui permet d'augmenter les chance de briser les cheville mais... oops on a oublier d'activer les ankle breaker cette année dsl ^^(pas que je sois un fan des ankle breaker j'ai tjr trouver la façon donc c'est implanter dans le jeu peter)

les contact sont plus peter que jamais ya trop d'animation ou ton joueur glisse sur le coté parce qu'il ya pas moyen de modifier cette animation.

faut vraiment esperer que la next gen arrive avec un vrai moteur physique et laisse tomber les animation scripter parce que ca devient vraiment relou de jouer a un jeu qui a 5-6ans de retard niveau techno

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
18 septembre 2020 à 14:20:10

Le 18 septembre 2020 à 13:43:21 StarsAndStraps1 a écrit :
Je me suis refait les deux pages dont tu parles, tout ce que tu fais c'est trasher les autres en parlant de builds OP et autres joyeusetés à base de "si t'es pas bon tu ftg".

Le SEUL argument que t'as réussi à poser c'est "c'est la version current gen, fallait rien en attendre" et c'est tout... T'as dit "le gameplay s'améliore" t'as jamais dit pourquoi, t'as dit "on grind plus vite" sans aucune source si ce n'est "Mwa en 2 semaines jé 99" et voilà où on en est. Tu continues à t'énerver tout seul alors que t'es d'accord pour dire que cette version est une bonne grosse douille.

Pour revenir sur le gameplay, c'était comme ça l'année dernière et j'imagine c'est toujours le cas. Tu trouves ça normal quand tu postes, de te retourner, faire une feinte, faire décoller ton adversaire, et quand tu montes au lay up/dunk tu te fais soit block soit tu rates comme une merde et JAMAIS y a faute alors que c'est la base ? C'était pas comme ça y a trois quatre ans et ça pue la merde. Tu outplay un mec et derrière le jeu te dit "non non, il a un meilleur badge".

Le jeu ne récompense que très rarement le skill. Je sais pas si tu joues à d'autres jeu axés multi/compétitif mais la différence est flagrante.

Quitte à relire tu auras pu le faire correctement et ressortir le flot de conneries de l'auteur ainsi que les tiennes ? (Ouin ouin 2k nous force à acheter des VC ! :snif2: Ouin ouin le gameplay devrait être à l'avantage des joueurs ! :snif2: (...))

C'est un fait que le grind est plus rapide qu'il y a 3 ans tu veux quoi de plus ? Assumes de raconter des conneries un peu.. JE LE RÉPÈTE ENCORE UNE FOIS le grind de badges est beaucoup plus rapide qu'à l'époque où il te fallait l'année entière pour monter un joueur. Tu veux que je te dise quoi de plus ??

Ensuite, COMME JE L'AI DIT PRÉCÉDEMMENT le gameplay se bonifie suite aux bouses qu'étaient le 15, 16 et 17 qui étaient les pires en terme d'animations abusées, le cheese est né de ces versions d'ailleurs, depuis 2k limite se genre d'abus ou les patchs même si chaques années il en reste...

Quant à ton dernier paragraphe sur les incohérences de gameplay qui reste depuis plusieurs années c'est là que je te répond qu'il ne fallait pas attendre de changement à ce niveau sur une version de transition de fin de gen...

Ça y est c'est bon ? T'as imprimé cette fois ou tu vas encore dire que je répond à côté parceque ça va pas dans ton sens ou que tu as lu une ligne sur 2 ?

Et oui cet opus 21 sur ps4 est une daube. Entre le copier/coller infame du 20, les bonnes idées de gameplay mal exploité et la vitesse supersonique du jeu il vaut pas + de 30 balles oui, et encore... Fallait pas s'attendre à grand chose de cette version et ils ne nous ont pas déçu... LA NEXT GEN sera le vrai indice sur la direction qu'ils prennent dans l'avenir, pas cette version bâclée.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
18 septembre 2020 à 14:22:24

y'a 0 argument dans ton texte merci bye

y'a un moment ou si t'es incapable de developer ton avis et d'aller plus loin qu'avant c'était de la merde maintenant c'est mieux

stop essayer... tu perds ton temps

et je me demande comment t'arrive a faire des poste avec autant de charactere pour absolument RIEN DIRE.

Message édité le 18 septembre 2020 à 14:24:04 par Golgotha
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
18 septembre 2020 à 14:26:45

c'est un forum.... si tu veux pas qu'on lise tes interventions et interagisse avec toi. GO MP

Message édité le 18 septembre 2020 à 14:26:58 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 3
18 septembre 2020 à 14:32:17

Putain les gars vous êtes pas capable de confronter des opinions différentes sans vous énerver et être vulgaire ?
On a tous vu que vous tomberiez pas d'accord, quel suspens ! Arrêtez de faire votre concours de bite et allez converser dans d'autres sujets, je crois que ce sera mieux pour tout le monde.

Message édité le 18 septembre 2020 à 14:32:48 par
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
18 septembre 2020 à 14:34:29

Le 18 septembre 2020 à 14:30:04 Abalam78 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:26:45 Golgotha a écrit :
c'est un forum.... si tu veux pas qu'on lise tes interventions et interagisse avec toi. GO MP

Oui c'est un forum et tu es juste là pour chercher la merde car snow te manque c'est ça ? Je commence à comprendre pourquoi c'était sans fin vos embrouilles vu que tu es pire qu'un troll. Tu continue de chercher alors que tu n'as plus rien dire donc ftg.

en quoi je cherche la merde en fait? t'es entrain d'insulter tout le monde de crier sur tout le monde et je souligne juste qu'a part enchainer les sophisme et poser tes veriter tu apporte aucun argument reel. tu detourne totalement la discussion sur ta personne.

et t'es globalement d'accord pour dire que le jeu est une daube. mais comme snow tu supporte pas que ce soit quelqu'un d'autre que toi qui le dise....

donc serieux c'est cool que snow vienne plus mais si c'est pour que ce soit ces potes claquer de sa team qui vienne tenir exactement le même discour ca nous avance pas.

Message édité le 18 septembre 2020 à 14:35:20 par Golgotha
Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
18 septembre 2020 à 14:39:41

Le 18 septembre 2020 à 14:34:29 Golgotha a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:30:04 Abalam78 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:26:45 Golgotha a écrit :
c'est un forum.... si tu veux pas qu'on lise tes interventions et interagisse avec toi. GO MP

Oui c'est un forum et tu es juste là pour chercher la merde car snow te manque c'est ça ? Je commence à comprendre pourquoi c'était sans fin vos embrouilles vu que tu es pire qu'un troll. Tu continue de chercher alors que tu n'as plus rien dire donc ftg.

en quoi je cherche la merde en fait? t'es entrain d'insulter tout le monde de crier sur tout le monde et je souligne juste qu'a part enchainer les sophisme et poser tes veriter tu apporte aucun argument reel. tu detourne totalement la discussion sur ta personne.

et t'es globalement d'accord pour dire que le jeu est une daube. mais comme snow tu supporte pas que ce soit quelqu'un d'autre que toi qui le dise....

donc serieux c'est cool que snow vienne plus mais si c'est pour que ce soit ces potes claquer de sa team qui vienne tenir exactement le même discour ca nous avance pas.

Oui le point commun des embrouilles c'est marrant c'est toi, mais t'as raison c'est sûrement la faute des autres... Moi j'en avais fini avec toi donc à partir du moment où tu viens me provoquer t'etonne pas de prendre un coup de bâton sur la gueule donc merci de pas me calculer surtout que je ne m'adressai pas à toi. D'ailleurs tu n'as fait que ça depuis que tu as pop sur le topic donc niveau inutilité tu te pose là.
Bye je te BL tu vaux pas mieux.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
18 septembre 2020 à 14:41:44

Le 18 septembre 2020 à 14:39:41 Abalam78 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:34:29 Golgotha a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:30:04 Abalam78 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:26:45 Golgotha a écrit :
c'est un forum.... si tu veux pas qu'on lise tes interventions et interagisse avec toi. GO MP

Oui c'est un forum et tu es juste là pour chercher la merde car snow te manque c'est ça ? Je commence à comprendre pourquoi c'était sans fin vos embrouilles vu que tu es pire qu'un troll. Tu continue de chercher alors que tu n'as plus rien dire donc ftg.

en quoi je cherche la merde en fait? t'es entrain d'insulter tout le monde de crier sur tout le monde et je souligne juste qu'a part enchainer les sophisme et poser tes veriter tu apporte aucun argument reel. tu detourne totalement la discussion sur ta personne.

et t'es globalement d'accord pour dire que le jeu est une daube. mais comme snow tu supporte pas que ce soit quelqu'un d'autre que toi qui le dise....

donc serieux c'est cool que snow vienne plus mais si c'est pour que ce soit ces potes claquer de sa team qui vienne tenir exactement le même discour ca nous avance pas.

Oui le point commun des embrouilles c'est marrant c'est toi, mais t'as raison c'est sûrement la faute des autres... Moi j'en avais fini avec toi donc à partir du moment où tu viens me provoquer t'etonne pas de prendre un coup de bâton sur la gueule donc merci de pas me calculer surtout que je ne m'adressai pas à toi. D'ailleurs tu n'as fait que ça depuis que tu as pop sur le topic donc niveau inutilité tu te pose là.
Bye je te BL tu vaux pas mieux.

la seule personne qui s'embrouille sur ce topic c'est toi.... en quoi je te provoque en soulignant simplement que tu n'avances aucun argument...

Message édité le 18 septembre 2020 à 14:43:15 par Golgotha
StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 15:21:48

Je comprends pas comment on peut dire que le gameplay se bonifie alors que les animations de shoot ne sont même pas équilibrées. Dans quel jeu choisir l'animation A par rapport à la B par ce que tu la trouve plus fluide ou stylée est censé te donner un avantage ?! A partir de là on peut pas dire que le gameplay d'un jeu est bon.

Et bien sûr que le gameplay est jugé par les joueurs et créé pour eux, c'est la base de l'industrie vidéoludique ! Pourquoi tu parles de pleurnicher etc ? Moi mais je serais le premier à choper le jeu Day One s'il était bon !

Le truc c'est que les incohérences dont je parle (et y en a d'autres) y a pas spécialement de raison qu'elles disparaissent puisque les badges ne seront pas supprimés. Et les badges te permettent d'avoir l'avantage en match sur un joueur potentiellement meilleur que toi simplement par ce qu'il a pas grind de la même manière.

Moi par exemple, quand je fais du MC je mets les QT à 8 minutes, par ce que les scores de N1 ça me chauffe pas trop. Alors qu'un mec qui spamm les matchs et entrainements, avec le même temps de jeu aura potentiellement des badges plus avancés. Par ce que le jeu est designé de telle manière à pousser au farming. Et donc derrière t'as des aberrations avec le jeu qui te cuck en match "pvp" alors que le gars joue comme une tanche.

Et ça c'est pas un souci de gameplay, c'est un souci de direction prise par 2k. Et y a aucune, mais vraiment AUCUNE raison que ça change. Ils se font la masse de thunes en poussant les joueurs à farm ou pire à jouer la fibre émotionnelle en sortant une édition Kobe. Qu'on doive farmer, pourquoi pas, mais derrière ça déséquilibre complètement le jeu et pour moi ça n'a plus aucun intérêt.

C'est pour ça que je veux un retour de l'ancien système, tu fais ton joueur en mettant les points dans des dizaines de catégories, sans insignes qui vont te faire tomber par terre alors que tu sais très bien que le mec spamm les dribbles dans le dos comme une merde.

Si pour l'amélioration du gameplay tu parles des écrans en mouvement un peu plus sifflés, ouais ok, heureusement qu'ils ont ajouté ça c'est vrai. Mais de là a dégager tous les moves cheesys, on en est loin. Même les joueurs "pro" de leur ligue esport de mes couilles spamment gauche droite derrière un écran en tête de raquette et spamm X/carré en défense.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
18 septembre 2020 à 17:19:48

Moi par exemple, quand je fais du MC je mets les QT à 8 minutes, par ce que les scores de N1 ça me chauffe pas trop. Alors qu'un mec qui spamm les matchs et entrainements, avec le même temps de jeu aura potentiellement des badges plus avancés. Par ce que le jeu est designé de telle manière à pousser au farming. Et donc derrière t'as des aberrations avec le jeu qui te cuck en match "pvp" alors que le gars joue comme une tanche.

En gros tu te plains qu'un mec qui fera plus de match que toi avec le même temps de jeu et qui fera l'entraînement aura + d'insignes... Oui et ? Ça te paraît pas normal ? Lol

Que tu reproches les animations pétés dont abusent les noskill je l'entend parfaitement et je suis tout à fait d'accord même si, je le répète, elles sont nettement moins nombreuses qu'auparavant. Mais là tu remet en cause le principe même des badges... Donc était il vraiment possible que 2k change cela sur une version de fin de gen ? Non...

Le problème c'est pas les badges c'est leurs déséquilibres. Pour moi les badges sont utiles et une bonne idée mais comme toujours tu auras des badges trop efficaces par rapport à d'autre et ça c'est un vrai problème oui.

Pour en revenir au grind je fais aussi des quart temps de 8 minutes pour des stats plus réaliste + quelques entraînements en début de saison + du pvp à l'occasion en attendant d'être opti. J'ai pas un temps de jeu de ouf et il m'a fallu 2 semaines pour être 97 et full badges donc désolé mais se plaindre de la vitesse du grind c'est abusé de mon point de vu, surtout vu la galère que c'était auparavant. Après si c'est le principe même du grind qui te dérange du moment qu'il faut monter un joueur tu y passeras forcément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 18:15:45

Le 18 septembre 2020 à 14:34:29 Golgotha a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:30:04 Abalam78 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:26:45 Golgotha a écrit :
c'est un forum.... si tu veux pas qu'on lise tes interventions et interagisse avec toi. GO MP

Oui c'est un forum et tu es juste là pour chercher la merde car snow te manque c'est ça ? Je commence à comprendre pourquoi c'était sans fin vos embrouilles vu que tu es pire qu'un troll. Tu continue de chercher alors que tu n'as plus rien dire donc ftg.

en quoi je cherche la merde en fait? t'es entrain d'insulter tout le monde de crier sur tout le monde et je souligne juste qu'a part enchainer les sophisme et poser tes veriter tu apporte aucun argument reel. tu detourne totalement la discussion sur ta personne.

et t'es globalement d'accord pour dire que le jeu est une daube. mais comme snow tu supporte pas que ce soit quelqu'un d'autre que toi qui le dise....

donc serieux c'est cool que snow vienne plus mais si c'est pour que ce soit ces potes claquer de sa team qui vienne tenir exactement le même discour ca nous avance pas.

Ah le fameux Abalam est ici aussi...

Il fait le troll sur le forum FIFA 20 pour y insulter ceux qui y jouent au lieu de jouer à PES.

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
18 septembre 2020 à 18:36:27

Honnêtement pour le grind j'ai eu l'impression contraire. Après c'est peut-être aussi que j'ai moins joué, je sais pas. En tout cas l'année dernière déjà j'ai fait à peine plus de 100h sur le jeu tellement ça me saoulais les mécaniques totalement OP par rapport à d'autres. Et non ça me dérange pas de grind, perso quand mon joueur est à 80-85 je suis déjà à l'aise dessus et balek si le mec en face est à 93 par exemple.

On est d'accord, certains badges sont beaucoup plus efficaces que d'autres, mais c'est la même pour certains dribbles, certaines animations, le jeu n'est pas équilibré. C'est pour ça que je me pisse dessus quand 2k parle de jeu compétitif.

Je sais bien qu'ils ne vont pas enlever les badges, mais pour moi ces trucs c'est une aberration par ce qu'ils rajoutent des mécaniques qui n'ont rien à voir avec le basket. Genre Jokic est en train de jouer au poste sur Rudy Gobert, Jamal Murray cut et reçoit la passe. Dans 2K même si le défenseur ne saute pas ou ne se retourne pas ses badges vont influer sur la réussite du layup. C'est complètement con et ça vaut pour quasiment tous les badges défensifs qui fonctionnent avec des "zones d'effet".

Franchement j'espère vraiment que la next gen va changer masse de choses sur le gameplay.
Les rebonds : c'est de la merde, ça n'a vraiment zéro intérêt tout le monde appuie sur la touche quand la balle touche l'arceau.
La prise de position : que ce soit au rebond ou au poste c'est la même, tu te retrouves englué avec le mec et ceux qui box out attirent les autres joueurs dans leur dos sans raisons.
Les écrans : avant quand les coéquipiers (mauvais) se plaçaient mal tu perdais la balle, maintenant c'est comme pour le box out, giga aimant qui entraine des animations de merde que t'aies anticipé ou pas.

Franchement y a trop de trucs à revoir, et j'espère qu'ils en sont conscients, sinon ça va être déprimant vu la gueule de la concurrence...

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
18 septembre 2020 à 18:52:18

Le 18 septembre 2020 à 18:36:27 StarsAndStraps1 a écrit :
Honnêtement pour le grind j'ai eu l'impression contraire. Après c'est peut-être aussi que j'ai moins joué, je sais pas. En tout cas l'année dernière déjà j'ai fait à peine plus de 100h sur le jeu tellement ça me saoulais les mécaniques totalement OP par rapport à d'autres. Et non ça me dérange pas de grind, perso quand mon joueur est à 80-85 je suis déjà à l'aise dessus et balek si le mec en face est à 93 par exemple.

On est d'accord, certains badges sont beaucoup plus efficaces que d'autres, mais c'est la même pour certains dribbles, certaines animations, le jeu n'est pas équilibré. C'est pour ça que je me pisse dessus quand 2k parle de jeu compétitif.

Je sais bien qu'ils ne vont pas enlever les badges, mais pour moi ces trucs c'est une aberration par ce qu'ils rajoutent des mécaniques qui n'ont rien à voir avec le basket. Genre Jokic est en train de jouer au poste sur Rudy Gobert, Jamal Murray cut et reçoit la passe. Dans 2K même si le défenseur ne saute pas ou ne se retourne pas ses badges vont influer sur la réussite du layup. C'est complètement con et ça vaut pour quasiment tous les badges défensifs qui fonctionnent avec des "zones d'effet".

Franchement j'espère vraiment que la next gen va changer masse de choses sur le gameplay.
Les rebonds : c'est de la merde, ça n'a vraiment zéro intérêt tout le monde appuie sur la touche quand la balle touche l'arceau.
La prise de position : que ce soit au rebond ou au poste c'est la même, tu te retrouves englué avec le mec et ceux qui box out attirent les autres joueurs dans leur dos sans raisons.
Les écrans : avant quand les coéquipiers (mauvais) se plaçaient mal tu perdais la balle, maintenant c'est comme pour le box out, giga aimant qui entraine des animations de merde que t'aies anticipé ou pas.

Franchement y a trop de trucs à revoir, et j'espère qu'ils en sont conscients, sinon ça va être déprimant vu la gueule de la concurrence...

Pour l'équilibrage des animations je pense que c'est beaucoup plus compliqué à faire qu'on ne le pense, vu la quantité astronomique de celles ci et leurs répercutions par rapport aux stats et à tes qualités physique mais oui certaines sont tellement flagrantes que c'est frustrant de les retrouver chaques années.. Pareil pour les badges comme appuie déroutant sur-abusé l'année dernière, légèrement nerf cette année mais toujours trop efficace...

Bref oui l'équilibrage est à revoir mais je pense que ça sera toujours le cas, soit volontairement par 2k pour faire plaisir aux cheesers et à leurs 200 000 VC d'accessoires, soit car c'est juste impossible de faire un jeu (de sport en général d'ailleurs) totalement équilibré.

420LIMONOV 420LIMONOV
MP
Niveau 1
18 septembre 2020 à 20:02:54

Perso je joue aux jeux vidéo 2h le soir avant d aller me coucher pour me détendre de la journée de taff avec les potes...

je suis assez déçu de ce 2k21.

Si t es un casual gamer c est in jou able... il faut obligatoirement des insignes hof pour rentrer des paniers sur le parc.

On se retrouve avec des 3v3 ou tout le monde s agglutine sous la raquette.

Si t’es shooter à moins de 80 de gen les gars te laisse unguard car le pourcentage de réussite est ridiculement bas....

Perso je regrette un peu mes 70€... au final je suis là a grinder comme une merde mes insigne en niveau pro. Je claque 50 pts par match c est un peu ridicule...

Le jeu est top mais c’est trop dur, trop exigeant... plus on avance plus il faut être un no Life dommage...

WalhBoRn WalhBoRn
MP
Niveau 5
21 septembre 2020 à 05:25:39

Le 18 septembre 2020 à 14:30:04 Abalam78 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:26:45 Golgotha a écrit :
c'est un forum.... si tu veux pas qu'on lise tes interventions et interagisse avec toi. GO MP

Oui c'est un forum et tu es juste là pour chercher la merde car snow te manque c'est ça ? Je commence à comprendre pourquoi c'était sans fin vos embrouilles vu que tu es pire qu'un troll. Tu continue de chercher alors que tu n'as plus rien dire donc ftg.

Bah en fait c’est toi qui a commencé à insulter et en particulier à m’insulter.
Tout ça parce que tu sais que t’as tord et que t’as encore + le seum que nous sur ce vieux jeu, fin. Je suis persuadé que tu n’y arrives pas du tout à jouer à ce 2k mais ça tu nous le diras jamais. :ok:

Quoi qu’il en soit, j’ai 60% de wins en park. Donc si j’exprime un avis négatif sur ce jeu ou sur ses aspects c’est clairement par expérience au niveau de celui ci et par heures de jeu et de par la réussite que j’ai dessus.
Comme je l’ai dis au début, je n’y arrive pas, dans le sens où peu importe les prises de shoots, la défense ou encore les badges etc, contrairement aux anciens 2k celui ci est clairement en bas de l’échelle.
Comme le disent si bien les autres, ça fait 2/3 ans que 2k nous pondent de la merde et un petit changement au sein du staff serait appréciable mdr
Et pour parler du système de shoot ? bah franchement c’est éclaté, car pour ceux qui ne le maîtrisent pas, ils sont clairement désavantagés autant en attaque qu’en défense (sur ceux qui l’utilisent)
Deso, mais green un tir hyper contest (la barre jaune aussi petite que la barre du milieu) en mouvement a 3points même dans les films ça existe pas MDR :rire:
Et même les shoots rentrent trop facilement après si il n’y avait que ce système la j’aurai dis que c’est aux joueurs de s’adapter mais ce système n’est pas optimisé.

Et Abalam78 la prochaine fois que tu insultes quelqu’un dans le topic je te fais ban, c’est clair ? On est la pour discuter et partager nos avis et nos réactions, pas pour foutre le bordel. Attention à toi

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
21 septembre 2020 à 12:14:10

Le 21 septembre 2020 à 05:25:39 WalhBoRn a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:30:04 Abalam78 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 14:26:45 Golgotha a écrit :
c'est un forum.... si tu veux pas qu'on lise tes interventions et interagisse avec toi. GO MP

Oui c'est un forum et tu es juste là pour chercher la merde car snow te manque c'est ça ? Je commence à comprendre pourquoi c'était sans fin vos embrouilles vu que tu es pire qu'un troll. Tu continue de chercher alors que tu n'as plus rien dire donc ftg.

Bah en fait c’est toi qui a commencé à insulter et en particulier à m’insulter.
Tout ça parce que tu sais que t’as tord et que t’as encore + le seum que nous sur ce vieux jeu, fin. Je suis persuadé que tu n’y arrives pas du tout à jouer à ce 2k mais ça tu nous le diras jamais. :ok:

Quoi qu’il en soit, j’ai 60% de wins en park. Donc si j’exprime un avis négatif sur ce jeu ou sur ses aspects c’est clairement par expérience au niveau de celui ci et par heures de jeu et de par la réussite que j’ai dessus.
Comme je l’ai dis au début, je n’y arrive pas, dans le sens où peu importe les prises de shoots, la défense ou encore les badges etc, contrairement aux anciens 2k celui ci est clairement en bas de l’échelle.
Comme le disent si bien les autres, ça fait 2/3 ans que 2k nous pondent de la merde et un petit changement au sein du staff serait appréciable mdr
Et pour parler du système de shoot ? bah franchement c’est éclaté, car pour ceux qui ne le maîtrisent pas, ils sont clairement désavantagés autant en attaque qu’en défense (sur ceux qui l’utilisent)
Deso, mais green un tir hyper contest (la barre jaune aussi petite que la barre du milieu) en mouvement a 3points même dans les films ça existe pas MDR :rire:
Et même les shoots rentrent trop facilement après si il n’y avait que ce système la j’aurai dis que c’est aux joueurs de s’adapter mais ce système n’est pas optimisé.

Et Abalam78 la prochaine fois que tu insultes quelqu’un dans le topic je te fais ban, c’est clair ? On est la pour discuter et partager nos avis et nos réactions, pas pour foutre le bordel. Attention à toi

Olala j'ai peur mon dieu...

Tu parles d'expérience avec 60% de win en park ? J'en ai 80+ on fait quoi du coup ?....

Tu dis toi même que certains maîtrisent leur shoot mais pas toi donc c'est la faute du jeu ? Il font comment les autres ?

Désolé mais quand on sort des idioties du genre "le gameplay doit être à l'avantage des joueurs" , surtout on fait pas de topic et on se tait.

magics42 magics42
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 14:43:24

Le 18 septembre 2020 à 20:02:54 420LIMONOV a écrit :
Perso je joue aux jeux vidéo 2h le soir avant d aller me coucher pour me détendre de la journée de taff avec les potes...

je suis assez déçu de ce 2k21.

Si t es un casual gamer c est in jou able... il faut obligatoirement des insignes hof pour rentrer des paniers sur le parc.

On se retrouve avec des 3v3 ou tout le monde s agglutine sous la raquette.

Si t’es shooter à moins de 80 de gen les gars te laisse unguard car le pourcentage de réussite est ridiculement bas....

Perso je regrette un peu mes 70€... au final je suis là a grinder comme une merde mes insigne en niveau pro. Je claque 50 pts par match c est un peu ridicule...

Le jeu est top mais c’est trop dur, trop exigeant... plus on avance plus il faut être un no Life dommage...

plutôt d'accord. je joue certainement plus que toi... mais je comprends ta position. c'est devenu trop orienté no life (en + d'être orienté consommation de vc etc)... "grinder" les bagdes en carrière à force, opus après opus, c'est d'une redondance sans nom... juste l'impression de perdre son temps... mais obligé de le faire un peu pour allez débuter le jeu en ligne (et encore cette année j'ai la version mamba machin avec les 100k vc pour monter le joueur plus vite en gén, mais sinon sacrée purge en perspective, surtout avec un exterieur)

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 septembre 2020 à 14:58:27

Heeeeey les copains, attendez moi pour la bagarre, j'ai acheté F1 2020 mais je suis beaucoup trop nul sans volant, du coup comme on ne me remboursait qu'en bon d'achat, j'ai pris 2K21, donc j'arrriveeeeeeeeeeeee !!!! :rire:
Sinon Abalam78... :ok:
Tiens bon, dans les grandes lignes je suis d'accord avec toi, par pour ce qui est de 2K21 en particulier évidemment, mais le reste ouai

Message édité le 21 septembre 2020 à 14:59:55 par
Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 36
21 septembre 2020 à 18:00:53

Tiens salut snow !

Non mais 2k21 est une daube mais ça chouine sur les shoots alors qu'il y a 1000 trucs qui vont pas à côté... La vitesse sur abusé par exemple, les boosts ahurissants après les dribbles ça en parle pas, bizarre... Sûrement parce que c'est "à l'avantage du joueur" :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 4.99€ ONE 5.26€ PS4 7.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment