CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pire 2k ? Qu’en pensez-vous

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
WalhBoRn WalhBoRn
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 16:45:30

Franchement j’ai joué à tous les 2k depuis le 14. et c’est la première année depuis le 19 ou j’y arrive pas.

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 34
11 septembre 2020 à 17:37:16

Tu y arrives pas donc c'est le jeu qui va pas ? :rire:

Perso niveau gameplay c'est un des meilleurs de l'ère ps4 sans problème. Pour le reste c'est une réplique du 20 ce qui était à prévoir vu la sortie de la next gen + le covid qui n'a pas dû arranger les dev. Mais le pire certainement pas...

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
11 septembre 2020 à 20:39:05

Mon avis concernera seulement le mode carriere

Je le voie plus comme un update du 20 avec quelque ajustements mais pour moi il et plutot bien

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
11 septembre 2020 à 20:48:53

Pas de révolution, en même temps je n'en attendais pas.
Non ça va.
Il corresponds à ce que je cherchais ...un bon jeu de basket.

FucKawhi FucKawhi
MP
Niveau 4
11 septembre 2020 à 22:02:19

Pas de rookie a découvrir, un nouveau shoot que je ne maîtrise définitivement pas ce qui rend les défis Mytean irréalisable
Pire 2k je suis d'accord pour l'instant après une petite maj et ça pourrait s'inverser
Et puis ne nous mentons pas le vrai 2k21 n'est pas encore sorti

busta33 busta33
MP
Niveau 12
11 septembre 2020 à 22:46:04

Le 20 et celui la sont pour moi les 2 pires pour le moment, et je joue aux 2k depuis le 2k10,on va voir pr celui là il faut un temps d'adaption, mais depuis le 18 je les trouve hyper lents comparé irl

StarsAndStraps1 StarsAndStraps1
MP
Niveau 23
11 septembre 2020 à 23:25:26

Putain mais les gens qui disent "c'est une mise à jour du 20, rien de nouveau, il est bien" vous l'avez chopé à 5€ ?

Avec des clients comme ça 2k ne risque pas de comprendre qu'à un moment proposer des nouveautés ça pourrait être pas mal.

La licence devient une honte et ça date pas de cette année...

Amd27 Amd27
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 23:55:44

Le 11 septembre 2020 à 23:25:26 StarsAndStraps1 a écrit :
Putain mais les gens qui disent "c'est une mise à jour du 20, rien de nouveau, il est bien" vous l'avez chopé à 5€ ?

Avec des clients comme ça 2k ne risque pas de comprendre qu'à un moment proposer des nouveautés ça pourrait être pas mal.

La licence devient une honte et ça date pas de cette année...

Tu la achetais le jeux?

koma30 koma30
MP
Niveau 26
12 septembre 2020 à 00:06:36

Il est pas extra mais il fait le travail. Un peu plus dur à prendre en mains. Le nouveau shoot est nul ( avis perso )
Le quartier est sympa sans plus
La carrière ne sert à rien, plus rien après le prélude du coup je m’en sert pour grind mon joueur c’est tout
Le park c’est toujours la même chose rien de neuf

My team je n’y touche pas à partir du moment où ont te sors des cartes dans les packs chaque semaine , déjà que je trouve qu’a fifa c’est trop alors là c’est encore pire d’année en année.

Perso pour 40€ c’est suffisant pour me satisfaire pendant 1 an. Ça revient à même pas 1€ par semaine

Donc il n’y a pas de grand changement mais pour jouer quasi uniquement en ligne c’est très bien comme ça.

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 34
12 septembre 2020 à 01:38:07

Le 11 septembre 2020 à 22:46:04 busta33 a écrit :
Le 20 et celui la sont pour moi les 2 pires pour le moment, et je joue aux 2k depuis le 2k10,on va voir pr celui là il faut un temps d'adaption, mais depuis le 18 je les trouve hyper lents comparé irl

Comment cest possible de le trouver lent sérieusement, tu as vu la vitesse des meneurs et des arrières ? Les dribbles et les déplacements sont juste ultra rapide, beaucoup plus que sur le 20. Heureusement que la vitesse latérale est abusé aussi sinon ça serait indéfendable..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2020 à 02:12:55

Le 12 septembre 2020 à 00:06:36 koma30 a écrit :
Il est pas extra mais il fait le travail. Un peu plus dur à prendre en mains. Le nouveau shoot est nul ( avis perso )
Le quartier est sympa sans plus
La carrière ne sert à rien, plus rien après le prélude du coup je m’en sert pour grind mon joueur c’est tout
Le park c’est toujours la même chose rien de neuf

My team je n’y touche pas à partir du moment où ont te sors des cartes dans les packs chaque semaine , déjà que je trouve qu’a fifa c’est trop alors là c’est encore pire d’année en année.

Perso pour 40€ c’est suffisant pour me satisfaire pendant 1 an. Ça revient à même pas 1€ par semaine

Donc il n’y a pas de grand changement mais pour jouer quasi ua​imement en ligne c’est très bien comme ça.

40 Euros une mise à jour, jamais de la vie, ce 2k je ne l'achète pas s'il ne passe pas en dessous de 20 Euro :hap:

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
12 septembre 2020 à 02:37:40

Sérieux certain attendais une revolution pour l opus de transition current/next gen sans parle du covid,non svp reflechissez un minimum

WalhBoRn WalhBoRn
MP
Niveau 5
12 septembre 2020 à 03:15:26

non et ce qu’on attend c’est un 2k où le gamreplay va a ton avantage et pas comme eux le veulent

WalhBoRn WalhBoRn
MP
Niveau 5
12 septembre 2020 à 03:24:27

Le 11 septembre 2020 à 17:37:16 MiHomme_Michel a écrit :

Tu y arrives pas donc c'est le jeu qui va pas ? :rire:

Perso niveau gameplay c'est un des meilleurs de l'ère ps4 sans problème. Pour le reste c'est une réplique du 20 ce qui était à prévoir vu la sortie de la next gen + le covid qui n'a pas dû arranger les dev. Mais le pire certainement pas...

Bah OUI c’est le jeu qui va pas MDR à la mort

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 34
12 septembre 2020 à 05:20:54

Le 12 septembre 2020 à 03:15:26 WalhBoRn a écrit :
non et ce qu’on attend c’est un 2k où le gamreplay va a ton avantage et pas comme eux le veulent

Nimp... :honte:
Ça veut dire quoi le gameplay va à ton avantage ? Sérieux c'est si dur de s'adapter ? Mdr... Quand je vois tous ceux qui chouine sur le shoot qui vont en park sans badges et en prenant des tirs contestés, le gameplay doit être à leur avantage à eux aussi ?
Si t'arrive pas à t'adapter au nouveau système de tir tu le vire et basta, le bonus sans barre est là également.

BREBISOR BREBISOR
MP
Niveau 4
12 septembre 2020 à 07:37:54

Je me disais aussi que le nouveau système de shoot était nul (j’ai toujours shooté avec le carré), jusqu’à ce que je creuse un peu et que je me mette à shooter avec le joystick. Et là, révélation ! Ce n’est clairement pas évident à maîtriser au début, mais avec un peu d’entraînement, ça donne clairement de meilleurs résultats qu’avec le carré. Et franchement, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Du coup, je trouve la nouvelle jauge excellente.
Mon seul conseil : essayez avec le stick et persévérez !

Fall-reiz Fall-reiz
MP
Niveau 6
12 septembre 2020 à 10:12:56

Même avis que mon vdd à force de voir des mecs en park/rec maîtrisé leur timing au stick ben ça m'a motivé et je ne le regrette pas j'ai try hard afin de trouver la position la plus avantageuse sans devoir regarder mon stick et j'arrive à green des shoot contesté à 70%. Faut s'entraîner.

Sinon oui la version current gen est un 2k20 2.0 mais voilà la nouvelle génération sort cette année ils ont préféré travailler dessus.

Avant que certains me disent que j'idéalise que sur la next gen tout le jeu va changer etc tant que la nouvelle génération ne sera pas sortie on est sur de rien, 2k nous à teaser que l'affiliation des parks reviendrai un nouveau système d'archetypes et une amélioration graphique en théorie mais faut pas se leurrer le premier vrai 2k next gen sera 2k22 mais ceux qui ne seront pas passer à la next devront de contenté de version 2k20 modifiée...

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 10:53:12

cest quoi que vs appellez shoot avec le stick ?
Le stick droit et les gâchettes ou le systeme de visée chelou ?
Perso je tire au carré et cest une catastrophe

Fall-reiz Fall-reiz
MP
Niveau 6
12 septembre 2020 à 11:02:44

Système de visée qui se fait avec le stick

michmichplatini michmichplatini
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 11:13:25

Ah ok
Cest infâme pourtant ce truc srx

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 4.99€ ONE 5.26€ PS4 7.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment