CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous attendez quoi du jeu sur Next Gen ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mortimus Mortimus
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 14:23:16

[21:16:35] <GLM_>

Le 13 juin 2020 à 21:51:37 ronaldoums a écrit :
ameliorations mycareer :
- ajouts de fonctionnalitées par rapport à la free agency
- amélioration de la presse (faire des declas plus variés; trashtalker etc)
- système de rivalité pour casser la routine
- pouvoir etre tradé sans son avis (activable ou non)
- ancien système d'insigne car celui-ci trop long
- systeme de franchise player plus complexe (rejoindre les lakers et etre le boss au bout de 6 mois bof)
- ne pas avoir toutes les équipes qui proposent le meme salaire
- prise en compte du capspace
- pouvoir se blesser
sinon amelioration des serveurs et suppresion de la latence

Totalement d’accord, que ce soit la free agency ou la presse il y’a tellement de potentiel inexploité : les « trahison » à la KD, le rapport a la presse.
Le système de franchise player complètement peter :rire: : les interviews qui nous disent qu’on se sent leader de l’équipe lorsqu’on est un rookie à 5ppg... Il faudrait une réel progression quoi, des objectifs à atteindre pour être respecté de la direction.
Respecter le salary cap, les Warriors qui propose un contrat maximum alors qu’ils payent déjà il me semble la luxury tax.
Puis merde quoi c’est MyCareer et on as tous la même rejouer des choix qui peuvent réellement influencer l’expérience de jeu, des cinématiques inédites en fonction de tel ou tel action.

Le 02 juillet 2020 à 17:42:04 quinnsoft a écrit :
Une fluidité dans le gameplay ? Personne n'en parle de leur gameplay datant ? Ultra scripté, en 2016 ça passait encore mais un moment donné faut avancer. Notamment dans les mouvements en dribblant et même sans dribbler en fait :( les écrans, les passes, les shoots etc..

Totalement d’accord, le gameplay depuis 2k16 as pas évoluer de fou, les mêmes animations et autre... ( Meme si le trailer laisse penser que le jeu seras un peu moins baser dessus ). Des mouvements de dribble revus pour être plus réaliste, le moteur physique as amélioré.

Enfin bref, un bon jeu quoi, ou l’on pourrait sentir que l’on as passer un cap niveau génération de consoles :ok:

Ceci

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
27 juillet 2020 à 15:20:53

j'attend la meme claque que m'avais donné nba 2k14 sur ps4 :bave:

RycoLeZozo RycoLeZozo
MP
Niveau 1
28 juillet 2020 à 20:41:07

Malheureusement la version pc sera une "version actuelle"

PennyH1 PennyH1
MP
Niveau 7
29 juillet 2020 à 10:34:56

Il semblerait qu’on ai un retour du choix de park comme avant sur la version next gen, a l’epoque on avait les ballers, flyers,....
Également on devrait pouvoir définir nous meme l’archétype.

skelacender skelacender
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 23:49:07

Le 27 juillet 2020 à 15:20:53 tibid-juninho8 a écrit :
j'attend la meme claque que m'avais donné nba 2k14 sur ps4 :bave:

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 13:27:12

la séparation mc et park car ça me casse les couilles les archétypes !
Je joue pas en park je vois pas pourquoi je pourrais pas être un joueur ultra complet.
Là on l'impression de jouer un joueur mid.

Pseudo supprimé
Niveau 18
18 août 2020 à 10:16:48

Le 15 août 2020 à 13:27:12 LukaDoncic77 a écrit :
la séparation mc et park car ça me casse les couilles les archétypes !
Je joue pas en park je vois pas pourquoi je pourrais pas être un joueur ultra complet.
Là on l'impression de jouer un joueur mid.

Hein??? looool
C'est pas de la faute de 2K si tout le monde veut faire des play-sharp. Faire un joueur ultra complet c'est simple.

Meneur de 1m95 : peut tout faire ET défendre
https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597738506-save-9.jpg

Ailier de 2m05: peut tout faire également ET défendre
https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597738530-save-12.jpg

Là je monte un arrière, 90 en dunk, 75 à 3, 90 en def, 90 en dribble. Donc c'est carrément possible de faire des joueurs bons partout, par contre rendre les mecs qui tiennent la manette moins gogole c'est plus dur

Sinon pour en revenir au sujet, n'oubliez pas que les premiers opus sur nouvelle gen sont toujours des vitrines technologiques sans grand changement, y'a pas le temps de développer pleinement sur 2 plateformes, le VRAI nouveau 2K sera 2k22

Message édité le 18 août 2020 à 10:19:08 par
ronaldoums ronaldoums
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 17:43:54

65 en controle de balle et 72 en double pas penetration mouais

Wojnarowski Wojnarowski
MP
Niveau 6
19 août 2020 à 01:00:49

Je trouve certaines réponses bien peu ambitieuses
L'auteur demande ce que l'on attend de 2K21 sur la prochaine génération de consoles et beaucoups de réponses sont centrées sur des améliorations, voir même des détails du mode carrière qui pourraient être apportées sur current gen voir même via une simple mise a jour !
Ici on parle d'un changement de génération, un truc qui n'arrive plus que tous les 7 ans et qui va poser les bases de la série jusqu'a au moins la saison 2027 vous imaginez ?
Moi j'attend un trailer 2K21 sur PS5/Xbox série X qui me décrochera la mâchoire des graphismes a la limite du photoréalisme, de nouvelles sensations de touché, de gameplay impossibles pour nos manettes actuelles et pourquoi pas soyons fous un online de qualité même pour les connexions pas géniales

Albundy2409 Albundy2409
MP
Niveau 7
19 août 2020 à 18:23:51

Salut..je pense prendre cette année ce jeu..je joue sur le 20 depuis 1 mois au mode my team..j adore ! Sur le prochain ça va être dans le même délire du coup? Toujours des joueurs en progression etc?!merci

tagalive tagalive
MP
Niveau 7
19 août 2020 à 21:21:01

Un nouveau moteur pour le jeu avec une meilleurs gestion de la physique et donc des animations de jeu non scripte...

Apres quand je lis que 2k utilise (gaspille) des ressources pour ajouter 40 animations de green dans le park pour la current gen (super), 0% de chance d'avoir des évolutions dignes d'une nouvelle génération sur 2k21

mail mail
MP
Niveau 35
03 septembre 2020 à 00:20:56

Le 19 août 2020 à 21:21:01 TagaLIVE a écrit :
Un nouveau moteur pour le jeu avec une meilleurs gestion de la physique et donc des animations de jeu non scripte...

Apres quand je lis que 2k utilise (gaspille) des ressources pour ajouter 40 animations de green dans le park pour la current gen (super), 0% de chance d'avoir des évolutions dignes d'une nouvelle génération sur 2k21

Complètement d'accord on a l'impression que 2k prend la direction de fortnite avec les danses les vélos les provocations..
Je ne suis pas contre mais ça ne doit pas être le centre des améliorations et ajouts.

Joshua_38 Joshua_38
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 13:07:59

Surtout des améliorations en terme de GamePlay :

=> Une meilleure physique , quand un joueur saute sur un autre , il y a une collision , c'était le cas dans NBA 2K14...
=> Un système de passe tout nouveau , les passes scriptées c'est horrible , un systeme de passe manuel ? Ou on dose sa passe ? Surtout pour les transitions...
=> Moins d'animations rigides.
=> Une I.A retravaillé. Que ce soit le coaching ( aide défensives/match-ups ) ou encore les tendances des joueurs.

Au niveau du mode MyCareer ( je préfère Mon Joueur :-))) )

=> Un nouveau systeme de Build basé sur des joueurs I.R.L et des arbres de compétences, limité les BADGES au maximum !
Pour 2K20 impossible de faire un Jojo Embiid par exemple.
Arreter de favoriser les meneur/arrieres sur le Builder. Bref équilibré pour que tout les postes puissent etre bien représenté

Ça amènera une plus grande profondeur de jeu et rejouabilité . Aurevoir la Meta.

=> Des vrai sliders H.O.F sans spam de dribble et green sur chaque tir avec bon timing.

=> Un Rec avec beaucoup de terrains , beaucoup de maillots , G League par exemple
Un Pro Am avec des vrais terrains de taille HighSchool/Université/NBA en fonction de son rank
Un vrai MATCHMAKING !

=> Une communauté mature ? Ah non ça c'est pas possible , on est sur 2K :rire:

Sinon j'essaye de monter une commu sur 2K21 next gen , pour apprendre à jouer en motion offense en 5c5 ;
On est déjà quelques motivés , Hesitez pas à venir apprendre la princeton chin offense :pacd:

Message édité le 03 septembre 2020 à 13:09:45 par Joshua_38
bulgways bulgways
MP
Niveau 7
03 septembre 2020 à 13:16:47

-suppression des archétypes en mode carrière pour pouvoir avoir des joueurs polyvalents et que tous les joueurs soient aux même niveau pour que seulement le "skill" du joueur soit récompensé pour les joueurs maxés full badges

- retour du 4vs4 en Park

Nba 2k16 me manque 🤦🏿‍♂️

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2020 à 14:51:20

Suppression des archétypes ? Donc tu voudrais qu'un pivot soit aussi rapide qu'un meneur et tu veut qui green sur ta tête ? Vu que le gars fait 2m de plus que ton petit meneur ? Tu as déjà jouer au basket serieux ?

PLAY_UR_D_FAM PLAY_UR_D_FAM
MP
Niveau 10
03 septembre 2020 à 21:06:12

:d) Une refonte totale du moteur physique. Pas simplement des skins ultra HD

:d) Pour une meilleure inertie au niveau du footplanting, les trajectoires de passes, la gestion des collisions. Si Virtual Concept pouvait s'inspirer du motion matching utilisé dans TLOU2 et For Honor ça pourrait donner des déplacements nettement plus fluides, adieu définitivement la sensation dêtre sur des patins.

:d) la capture de la même animation mais pour chaque gabarit chaque temperament sur le terrain
Pitié jpp de voir Marjanovic prendre des impulsions de Anthony Davis pour tenter un chasedown block ou chiper un rebond

En principe on aura assez de ressources pour que 10 joueurs sur le terrain n'est pas la même course générique sans ballon. Merci pour les motion signature des joueurs en phase de tir, layup, Lancer Franc dribbles, walkup, célébration ...
merci pour le nouveau motion style désormais en defense et si on poussait les signatures encore plus loin ?

:d) j'aimerais tellement qu'on dise au revoir au système de greens = shot 100% garantie , qu'on fasse table rase des momentum dribbles et autres moves irrealistes et glitchés qui denature le basket. Qu' on revienne sur de bonnes bases.

:d) beaucoup plus d'attention pour les modes offline MyLeague, MyGM ...

:d) des mises à jour en tâche de fond et cloud, adios les retour à l'ecran menu

Message édité le 03 septembre 2020 à 21:11:01 par PLAY_UR_D_FAM
bulgways bulgways
MP
Niveau 7
04 septembre 2020 à 03:13:11

Mala 3131
J'ai dit une supression des archétypes pas des profils 🤦🏿‍♂️🤦🏿‍♂️
Bien-sûr que j'ai déjà joué au basket,et j'y joue toujours d'ailleurs !
Toi ça se voit que t'as commencé 2k que récemment, avant le 2k17 les achetypes n'existaient pas mais bien évidemment chaque poste était bridé en fonction de ce qu'il peut faire dans la vraie vie ! logique. Donc les jeux étaient tout a fait viables sans archétypes !

La seule raison pour laquelle 2k a créé les archétypes c'est pour brider nos joueurs encore plus,nous empêcher d'avoir des joueurs complets, pour nous forcer à en créer en d'autres pour qu'on consomme de plus en plus de VC.. et que les gens PAYENT!

Avant ça t'avais les profils de joueurs (createur de tir,meneur,agresseur, tireur d'élite pour les extérieurs
et monstre dans la raquette, écarteur,répondeur, marqueur au poste etc.. pour les interieurs) mais sans leur connerie d'archetypes de merde là

A l'heure d'aujourd'hui impossible de faire un vrai 2 way player viable or que y'en a énormément dans la ligue !!🤦🏿‍♂️🤦🏿‍♂️

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 4.99€ ONE 5.26€ PS4 7.99€ PS4 10.90€ ONE 13.00€ PS5 20.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment