CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est déjà déserté

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Emoesk Emoesk
MP
Niveau 7
27 avril 2022 à 18:40:23

:rire: :rire:

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
27 avril 2022 à 18:51:22

Autant je suis déçu du jeu, autant je ne comprends pas ton topic.

C'est un jeu solo avec une durée de vie relativement faible, c'est normal qu'apres un temps il y ait moins de gens sur le jeu.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
27 avril 2022 à 19:58:02

C'est un jeu de niche, avec une faible durée de vie, et franchement ce n'est pas du tout un rpg et ce n'est pas spécialement un bon jeu.
Je ne suis pas sur que beaucoup de gens aient attendu de jeu .
Et c'est vraiment un jeu auquel j'ai juste joué parce que je ne savais pas à quoi jouer et parce que j'ai beaucoup trop de temps à perdre.
Le jeu était plutôt décevant .
Et à moins qu'ils sortent un gros dlc qui soit vraiment bien, je ne rejouerai plus jamais au jeu.

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
28 avril 2022 à 00:00:51

Le jeu ne visait pas un public forcément large non plus, et dans ce public réduit bcp de joueurs ont été un peu déçus.

Ça reste un bon p'tit jeu sympa mais au delà d'une dizaine d'heures je sais pas tu décroche :sarcastic:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
28 avril 2022 à 15:17:32

De toute façon, même si le jeu avait été un bon rpg a l'ancienne avec une très grosse durée de vie, son forum aurai peut être quand même été complètement mort.
T'as juste Larian qui arrive vraiment a faire des jeux qui intéressent vraiment beaucoup de monde et qui ont un forum actif pendant assez longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 27
02 mai 2022 à 08:22:35

Le jeu est très bien, mais puisqu’ils ont annonces des DLC qui l’améliore, maintenant on attend.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
02 mai 2022 à 10:51:22

Mouai, " très bien" fait pas pousser non plus. Il est très perfectible sur énormément de point. Pour ma part je le suis fait violence pour le finir histoire de ne pas avoir eu l'impression d'avoir gaspiller mon argent.

Impression que j'ai quand même un peu ressenti, mais ça c'est personnel.

Pour moi, c'est un jeu avec plein de bonne intention mais qui est tout juste moyen grâce à l'effet wahou de la découverte.

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
02 mai 2022 à 13:30:29

Le 02 mai 2022 à 08:22:35 :
Le jeu est très bien, mais puisqu’ils ont annonces des DLC qui l’améliore, maintenant on attend.

Très bien :noel:

Faut arrêter c'est un échec ce jeu, personne n'en parle déjà plus, encore des bugs à gogo, une histoire franchement merdique, un immersive sim qu'on cherche toujours, y a que les fans de Gagzzz qui sont fans du jeu :doute:

Et les fameux dlc qui finissent le jeu surtout :noel:

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
02 mai 2022 à 18:05:22

Le 02 mai 2022 à 13:30:29 :

Le 02 mai 2022 à 08:22:35 :
Le jeu est très bien, mais puisqu’ils ont annonces des DLC qui l’améliore, maintenant on attend.

Très bien :noel:

Faut arrêter c'est un échec ce jeu, personne n'en parle déjà plus, encore des bugs à gogo, une histoire franchement merdique, un immersive sim qu'on cherche toujours, y a que les fans de Gagzzz qui sont fans du jeu :doute:

Et les fameux dlc qui finissent le jeu surtout :noel:

Ben surtout que gagzz critique ce genre de procéder mais promeut un jeux comme ça.... Alors oui c'est pas sont jeux mais bon il en as fait la promo de manière assez récurrente pour au final avoir un jeux très moyen.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
02 mai 2022 à 18:46:57

Je vais passer pour le vieil ignare, mais j'ignore totalement qui est la personne dont vous parler, outre le fait qu'il est participer au jeu.

Quelqu'un de charitable pour m'éclairer en deux mots ?

Pseudo supprimé
Niveau 27
02 mai 2022 à 21:40:11

Le 02 mai 2022 à 13:30:29 :

Le 02 mai 2022 à 08:22:35 :
Le jeu est très bien, mais puisqu’ils ont annonces des DLC qui l’améliore, maintenant on attend.

Très bien :noel:

Faut arrêter c'est un échec ce jeu, personne n'en parle déjà plus, encore des bugs à gogo, une histoire franchement merdique, un immersive sim qu'on cherche toujours, y a que les fans de Gagzzz qui sont fans du jeu :doute:

Et les fameux dlc qui finissent le jeu surtout :noel:

Arrêtez de tourner en rond avec Gagzz, je ne le connaissais pas avant votre gueguerre de YouTuber et celle ci ne m’intéresse pas.

Et oui, très bien, pour moi, ce n’est pas parfait loin de là, mais il est prenant, l’univers est excellent, il y a des tas de parti pris qui en font un jeu atypique. Le feeling est agréable. On aimerai que certains aspects soit mieux maîtrisés, qu’il y ai plus de contenu pour étoffer les bases qui sont posées surtout, mais c’est un jeu globalement réussi. Très bien, bien, correct, on peut discuter longtemps de ce qu il est, mais ce qu’il n’est pas, c’est certain, c’est un échec.

Et on en parle déjà plus, comme toutes les immersives sim a leurs sortis, on verra dans 1 ou 2 ans …

Message édité le 02 mai 2022 à 21:40:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 27
02 mai 2022 à 21:41:58

Le 02 mai 2022 à 18:46:57 :
Je vais passer pour le vieil ignare, mais j'ignore totalement qui est la personne dont vous parler, outre le fait qu'il est participer au jeu.

Quelqu'un de charitable pour m'éclairer en deux mots ?

Un YouTuber qui fait des vidéos analyses probablement assez critique et qui a bossé sur Weird West.
Il a certainement critiqué un peu trop durement un ou deux jeux et leurs armées de fanboy répercutent ça sur Weird West qui n’avait rien demandé.

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
02 mai 2022 à 21:42:11

Le 02 mai 2022 à 21:40:11 :

Le 02 mai 2022 à 13:30:29 :

Le 02 mai 2022 à 08:22:35 :
Le jeu est très bien, mais puisqu’ils ont annonces des DLC qui l’améliore, maintenant on attend.

Très bien :noel:

Faut arrêter c'est un échec ce jeu, personne n'en parle déjà plus, encore des bugs à gogo, une histoire franchement merdique, un immersive sim qu'on cherche toujours, y a que les fans de Gagzzz qui sont fans du jeu :doute:

Et les fameux dlc qui finissent le jeu surtout :noel:

Arrêtez de tourner en rond avec Gagzz, je ne le connaissais pas avant votre gueguerre de YouTuber et celle ci ne m’intéresse pas.

J'ai arrêté la kestu la raconte si tu t'en fous :noel:

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
02 mai 2022 à 21:45:56

Le 02 mai 2022 à 21:41:58 :

Le 02 mai 2022 à 18:46:57 :
Je vais passer pour le vieil ignare, mais j'ignore totalement qui est la personne dont vous parler, outre le fait qu'il est participer au jeu.

Quelqu'un de charitable pour m'éclairer en deux mots ?

Un YouTuber qui fait des vidéos analyses probablement assez critique et qui a bossé sur Weird West.
Il a certainement critiqué un peu trop durement un ou deux jeux et leurs armées de fanboy répercutent ça sur Weird West qui n’avait rien demandé.

Non en réalité on critique le fait que Gagzzz vende ce qu il critique.
Nuance :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 27
02 mai 2022 à 21:49:46

Le 02 mai 2022 à 21:42:11 :

Le 02 mai 2022 à 21:40:11 :

Le 02 mai 2022 à 13:30:29 :

Le 02 mai 2022 à 08:22:35 :
Le jeu est très bien, mais puisqu’ils ont annonces des DLC qui l’améliore, maintenant on attend.

Très bien :noel:

Faut arrêter c'est un échec ce jeu, personne n'en parle déjà plus, encore des bugs à gogo, une histoire franchement merdique, un immersive sim qu'on cherche toujours, y a que les fans de Gagzzz qui sont fans du jeu :doute:

Et les fameux dlc qui finissent le jeu surtout :noel:

Arrêtez de tourner en rond avec Gagzz, je ne le connaissais pas avant votre gueguerre de YouTuber et celle ci ne m’intéresse pas.

J'ai arrêté la kestu la raconte si tu t'en fous :noel:

Je m’en fous de Gagzz et de votre gueguerre « il y a trikité mon jeu alors je vais trikité le sien »
Je te remercie d’illustrer.
Bref …

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
02 mai 2022 à 22:36:55

Rien a voir avec "il a critiqué mon jeu", c'est un argument de beauf ça :content:

Si des gens veulent s'offusquer de ce genre de pratique, c'est à dire mettre son discours et sa visibilité de youtubeur pour vendre un jeu, alors que ce même jeu reprend la plupart de son fond de commerce, c'est leur droit. Et c'est même plutôt bien qu'on critique au même titre que Gagzzz critique à tous va.

C'est chiant mais c'est comme ça :noel:

(Et avant de parler de fanboy merci de revoir ton pseudo :noel:)

Message édité le 02 mai 2022 à 22:37:57 par Cerviche
Pseudo supprimé
Niveau 27
03 mai 2022 à 07:00:44

Le 02 mai 2022 à 22:36:55 :
Rien a voir avec "il a critiqué mon jeu", c'est un argument de beauf ça :content:

Si des gens veulent s'offusquer de ce genre de pratique, c'est à dire mettre son discours et sa visibilité de youtubeur pour vendre un jeu, alors que ce même jeu reprend la plupart de son fond de commerce, c'est leur droit. Et c'est même plutôt bien qu'on critique au même titre que Gagzzz critique à tous va.

C'est chiant mais c'est comme ça :noel:

(Et avant de parler de fanboy merci de revoir ton pseudo :noel:)

Génial, mais rien ne sert de parler avec moi si tu n'as que Gagzz à la bouche. Gagzzz n'est pas le jeu, Gagzzz n'est pas le seul à avoir bossé dessus, et il n'y a pas que " les fans de Gagz" qui sont "fans" du jeu.
Et encore une fois tu ne fais que donner de l'eau à mon moulin, impossible d'émettre un avis positif sur le jeu sans qu'un gars sorte de nul part pour sortir un " ouais mé Gagz" totalement hors sujet, c'est insupportable.

Pour le pseudo il a été crée pour que je puisse parler du jeu sur ce forum, forcement c'est à ça que j'ai pensé en premier. Tu vois, je n'ai pas crée le pseudo " le jeu de Gagz"

Message édité le 03 mai 2022 à 07:05:00 par
superbloc superbloc
MP
Niveau 38
03 mai 2022 à 09:22:17

Le 02 mai 2022 à 22:36:55 :
Rien a voir avec "il a critiqué mon jeu", c'est un argument de beauf ça :content:

Si des gens veulent s'offusquer de ce genre de pratique, c'est à dire mettre son discours et sa visibilité de youtubeur pour vendre un jeu, alors que ce même jeu reprend la plupart de son fond de commerce, c'est leur droit. Et c'est même plutôt bien qu'on critique au même titre que Gagzzz critique à tous va.

C'est chiant mais c'est comme ça :noel:

(Et avant de parler de fanboy merci de revoir ton pseudo :noel:)

Gagzzz n'est pas directeur créatif, il est arrivé après deux ans de développement, il ne décide pas de tout, et ne fait pas tout dans le jeu. (10-20 devs)

Et tu le sais.

Ce jeu est un immersive sim il n'a pas menti.

De plus Gagzzz est d'accord avec la plupart des critiques voir quasi toutes les critiques négatives qui sont ressortis.

Il faut arrêter d'être obnubilé par ça, pourtant Gagzzz à clarifier ça en live, il faudrait peut être arrêter cet axe d'attaque.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
03 mai 2022 à 10:19:35

Merci pour la réponse !

Je le fiche un peu de savoir qui a fait le jeu ou autre, pour moi ce n'est juste pas une tranche réussite. En tout cas, c'est loin d'être un immersive sim.

J'ai l'impression que youtuber est un métier à risques ces temps-ci en tout cas ^^

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
03 mai 2022 à 12:30:54

Le 03 mai 2022 à 07:00:44 :

Le 02 mai 2022 à 22:36:55 :
Rien a voir avec "il a critiqué mon jeu", c'est un argument de beauf ça :content:

Si des gens veulent s'offusquer de ce genre de pratique, c'est à dire mettre son discours et sa visibilité de youtubeur pour vendre un jeu, alors que ce même jeu reprend la plupart de son fond de commerce, c'est leur droit. Et c'est même plutôt bien qu'on critique au même titre que Gagzzz critique à tous va.

C'est chiant mais c'est comme ça :noel:

(Et avant de parler de fanboy merci de revoir ton pseudo :noel:)

Génial, mais rien ne sert de parler avec moi si tu n'as que Gagzz à la bouche. Gagzzz n'est pas le jeu, Gagzzz n'est pas le seul à avoir bossé dessus, et il n'y a pas que " les fans de Gagz" qui sont "fans" du jeu.
Et encore une fois tu ne fais que donner de l'eau à mon moulin, impossible d'émettre un avis positif sur le jeu sans qu'un gars sorte de nul part pour sortir un " ouais mé Gagz" totalement hors sujet, c'est insupportable.

Pour le pseudo il a été crée pour que je puisse parler du jeu sur ce forum, forcement c'est à ça que j'ai pensé en premier. Tu vois, je n'ai pas crée le pseudo " le jeu de Gagz"

Je n'ai rien dit de tout ça, encore une fois tu piges que dalles allez next :noel:

Le 03 mai 2022 à 09:22:17 :

Le 02 mai 2022 à 22:36:55 :
Rien a voir avec "il a critiqué mon jeu", c'est un argument de beauf ça :content:

Si des gens veulent s'offusquer de ce genre de pratique, c'est à dire mettre son discours et sa visibilité de youtubeur pour vendre un jeu, alors que ce même jeu reprend la plupart de son fond de commerce, c'est leur droit. Et c'est même plutôt bien qu'on critique au même titre que Gagzzz critique à tous va.

C'est chiant mais c'est comme ça :noel:

(Et avant de parler de fanboy merci de revoir ton pseudo :noel:)

Gagzzz n'est pas directeur créatif, il est arrivé après deux ans de développement, il ne décide pas de tout, et ne fait pas tout dans le jeu. (10-20 devs)

Et tu le sais.

Ce jeu est un immersive sim il n'a pas menti.

De plus Gagzzz est d'accord avec la plupart des critiques voir quasi toutes les critiques négatives qui sont ressortis.

Il faut arrêter d'être obnubilé par ça, pourtant Gagzzz à clarifier ça en live, il faudrait peut être arrêter cet axe d'attaque.

Idem que mon voisin, next next et re next :noel:

Vous apprenez à lire et à comprendre une critique et on reprend la discussion, je reviens ce soir :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment