Le 09 mai 2022 à 10:23:28 : Ha et si je vais juste relèver une choses, tu parle du côté ou tu peux sois tuer, sois assomer, sois un peu des deux....... OUA OUUUIII 🤣🤣 mais qu'elle pauvreté..... Dommage que tu ne puisse pas, soudoyé, te déguiser, saboter, embaucher des mercenaires pour faire le travail, ect, ect. Avoir le choix entre seulement deux approche dans un immersive sim c'est quand même un comble
car tu peux le faire sur Dishonored, Prey, ou Deus Ex, ou Deathloop ? même si en effet plus d'options serait bienvenue, que tu le veuilles ou non, le jeu offre plusieurs possibilité d'approche dans son gameplay, avec des éléments pris en compte de manière concrète à long terme.
certes ce n'est pas asser évolué, mais bel et bien présent. d'ailleurs techniquement tuer certaines personne ou non, à plus de répercussion sur la globalité du jeu que sur les jeux plus haut, du au fait que l'ont va pouvoir revisiter les lieux avec les autres persos, parfois ça ne changera rien, et parfois oui, mais cela dépend des choix...
le probleme est alors plus lié à manque de variétés et de détails visuel, pour venir appuyé les conséquences
Message édité le 09 mai 2022 à 11:45:15 par Raghnildretour
Phenix_08
MP
Niveau 10
09 mai 2022 à 12:23:19
Le 09 mai 2022 à 11:43:15 :
Le 09 mai 2022 à 10:23:28 : Ha et si je vais juste relèver une choses, tu parle du côté ou tu peux sois tuer, sois assomer, sois un peu des deux....... OUA OUUUIII 🤣🤣 mais qu'elle pauvreté..... Dommage que tu ne puisse pas, soudoyé, te déguiser, saboter, embaucher des mercenaires pour faire le travail, ect, ect. Avoir le choix entre seulement deux approche dans un immersive sim c'est quand même un comble
car tu peux le faire sur Dishonored, Prey, ou Deus Ex, ou Deathloop ? même si en effet plus d'options serait bienvenue, que tu le veuilles ou non, le jeu offre plusieurs possibilité d'approche dans son gameplay, avec des éléments pris en compte de manière concrète à long terme.
certes ce n'est pas asser évolué, mais bel et bien présent. d'ailleurs techniquement tuer certaines personne ou non, à plus de répercussion sur la globalité du jeu que sur les jeux plus haut, du au fait que l'ont va pouvoir revisiter les lieux avec les autres persos, parfois ça ne changera rien, et parfois oui, mais cela dépend des choix...
le probleme est alors plus lié à manque de variétés et de détails visuel, pour venir appuyé les conséquences
Deux possibilité, à Oui en effet c'est varié 😂😂 Désolé mais oui dans dishonored ou deus ex les options sont plus conséquentes. Et pour les morts l'Impact est beaucoup plus prononcé dans dishonored que dans ww. Dans ww à part les villes qui deviennes des villes fantômes et une ligne de dialogue pour dire que un tel est mort, il y as pas grand chose franchement, sachant que tout se ressemble ça apporte encore moins de poids à tout ça
CelteEcossais
MP
Niveau 6
13 mai 2022 à 14:28:12
John_Mcguyer
MP
Niveau 10
02 juin 2022 à 06:53:34
Le 02 mai 2022 à 18:46:57 : Je vais passer pour le vieil ignare, mais j'ignore totalement qui est la personne dont vous parler, outre le fait qu'il est participer au jeu.
Quelqu'un de charitable pour m'éclairer en deux mots ?
Des haineux basique des forums qui viennent cracher leur haine.:rire: Le type dont ils parlent est un streamer je crois qui a développé le jeu
vinsaucisson21
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 22:59:15
50 joueurs sur Weird west 10 000 sur Cyberpunk 2077 PTDR
Message édité le 21 juin 2022 à 23:00:11 par vinsaucisson21
SolidusBen
MP
Niveau 10
21 octobre 2022 à 14:51:04
Je n'ai pas joué au jeu à sa sortie, je l'ai téléchargé la semaine dernière car il est dans le GamePass, et franchement, je trouve ce jeu vraiment, vraiment cool. Il faut dire que j'ai téléchargé le jeu sans rien savoir, c'est juste que je l'ai vu dans le GP et j'ai, comme à mon habitude, téléchargé le jeu comme je l'ai fait pour des dizaines d'autres "car pourquoi pas", et put*in quelle surprise.
Je rentrerai pas dans le détails de "immersive sim ou non", de la promotion du jeu, de Gagzzz que je connaissais pas du tout avant d'arriver sur ce forum etc... et c'est sûr que le jeu n'est pas parfait et que comme tous les jeux, il ne peut pas plaire à tout le monde.
Maintenant je trouve ça un peu dégueulasse de cracher dessus gratuitement, que vous le vouliez ou non, ce jeu a de nombreuses qualités et présente de très bonnes idées, toutes ne sont peut-être pas exceptionnellement exploitées/développées, mais c'est quand même, je trouve, assez surprenant pour un aussi petit jeu.
J'en suis au deuxième perso car je voulais vraiment exploré le plus possible, mais force est de constaté que c'est vraiment cool d'avoir une grande liberté d'action dans le jeu, de pouvoir interagir autant avec l'environnement, et d'avoir une histoire qui, pour le moment, est vraiment cool. Je me suis amusé à ne pas voler l'acte de propriété que le Maire demandait, je me suis dit qu'il devait y avoir un moyen de récupérer l'info autrement, je me suis alors mis à faire des primes et à aller de ville en ville, de marchand à marchand pour acheter des crochets pour pouvoir crocheter son coffre et voir si il contenait les infos nécessaires à la progression de la quête, et BINGO, c'était en effet possible. Je suis sûr que j'aurai pu le tuer et avoir l'information, ou tout simplement faire ce qu'il me demandait, mais le jeu me donne le choix sans pour autant me donner d'indications, ce qui est super immersif (en tout cas pour moi)
Changer de perso est un parti prit, c'est sûr que pas mal de personne ont dû être déçues d'avoir perdu tout l'argent et l'équipement entre le premier et le deuxième perso, mais même ça ils ont fait en sorte que tout soit récupérable (bon à part l'argent). De plus, pouvoir engager le premier perso quand on joue le deuxième et permettre d'étoffer son histoire (elle-même liées à celles des autres persos évoluant dans le même monde) est une super bonne idée.
Je pourrais parler de plein d'autres points: le gameplay qui change à chaque persos mais certaines choses restent comme les compétences (qui est expliqué par le scénario) le fait qu'il y a toujours plusieurs façons d'aborder les quêtes les évènements aléatoire lors des voyages le fait de pouvoir engager des PNJ (mais pas leur donner d'ordre est un poil dommage il est vrai) le fait que TOUS les PNJ peuvent mourir ce qui change un peu les quêtes (ou leur narration) etc....
Bref, au final je suis juste super déçu qu'un petit jeu comme ça ne soit pas plus connu, je comprends que c'est un jeu de niche, mais bordel, dans les jeux du genre je le trouve vraiment, vraiment, vraiment bon, et ça me gave que le travail des devs de ce jeu ne soit pas assez reconnu et qu'on crache dessus aussi gratuitement, parce que même si je l'ai pas encore fini, je veux un Weird West 2, voilà.