CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vous lis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
05 avril 2022 à 22:35:39

Le 05 avril 2022 à 22:01:17 :
L'effet de lassitude viens de votre façon d'appréhender votre 1er perso je pense, 15 h sur celui ci c'est beaucoup trop de mon point de vue et je pense vraiment que les devs seraient de cet avis, perso j'ai passer entre 6 et 8 h dessus je pense, ma carte était explo au tiers, pas une bonne idée d'explorer la carte a 100% avec ce perso .

Oui mais la ya un gros gros probleme alors. Ça voudrait dire que les dev ouvrent toute la map mais te dise comment tu dois jouer ? Comment te limiter ?

Je pense pas que les dev vont te reporcher de comment jouer. Au contraire c'est un jeu qui se dit "ouvert". Libre à toi d'explorer à fond des le debut comme il te semble. Le jeu est pensé comme ça.

Sinon faut faire comme d'autres jeux c'est à dire limiter la map selon la progression du joueur pour ainsi garder un rythme.

Donc la c'est assumé le coté ouvert. Reprocher ça c'est etre en contradiction totale avec l'esprit du jeu et des dev :ok:

Quand t'ouvre la map et pousse à l'exploration tu dois t'attendre à ce que les joueurs peuvent le faire et meme tu les incites, et c'est aux dev justement de trouver comment varier le contenu avec tout ça

Message édité le 05 avril 2022 à 22:37:13 par Prince-Noctis
drakarth drakarth
MP
Niveau 10
05 avril 2022 à 22:48:17

Le 05 avril 2022 à 22:35:39 :

L'effet de lassitude viens de votre façon d'appréhender votre 1er perso je pense, 15 h sur celui ci c'est beaucoup trop de mon point de vue et je pense vraiment que les devs seraient de cet avis, perso j'ai passer entre 6 et 8 h dessus je pense, ma carte était explo au tiers, pas une bonne idée d'explorer la carte a 100% avec ce perso .

Oui mais la ya un gros gros probleme alors. Ça voudrait dire que les dev ouvrent toute la map mais te dise comment tu dois jouer ? Comment te limiter ?

Je pense pas que les dev vont te reporcher de comment jouer. Au contraire c'est un jeu qui se dit "ouvert". Libre à toi d'explorer à fond des le debut comme il te semble. Le jeu est pensé comme ça.

Sinon faut faire comme d'autres jeux c'est à dire limiter la map selon la progression du joueur pour ainsi garder un rythme.

Donc la c'est assumé le coté ouvert. Reprocher ça c'est etre en contradiction totale avec l'esprit du jeu et des dev :ok:

Quand t'ouvre la map et pousse à l'exploration tu dois t'attendre à ce que les joueurs peuvent le faire et meme tu les incites, et c'est aux dev justement de trouver comment varier le contenu avec tout ça

Ce n'est pas parce que c'est possible qu'il faut le faire, et si tu le fais tu ne peux plus reprocher la lassitude, une seule carte,5 perso, pour moi il était logique de pas tout explorer. De plus les perso suivant commencent à un endroit de la carte où (tu peux) mais n'est pas sensé avoir été. Ce n'est que mon ressenti personnel, je n'ai pas eu ce sentiment de lassitude que beaucoup ont eu avec comme point commun 15h et plus sur le 1er perso.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
05 avril 2022 à 23:27:37

Perso je le trouve excellent même s'il n'est pas parfait, maintenant reste à voir le suivi du jeu, qui d'ailleurs promet (merci Julien :noel:), franchement si j'avais pas eu une clé j'aurais pas du tout regretté de lâcher 40€ :oui:

PS : Steam Workshop :d) Mod.io :ok:

Message édité le 05 avril 2022 à 23:28:42 par Clementyne
Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
05 avril 2022 à 23:52:56

Hello Gagz82,

On ne se connait pas (dans le sens ou j'ai jamais suivi/compris les "son jeu à interêt à être parfait car il critique tout le temps blabla"), mais sache que j'ai vraiment hâte de jouer à Weird West (je finis Elden ring et promis je m'y mets) pour pleins de raisons, et je te remonterai mon avis la dessus.

Je voulais juste te dire que tu peux être fier, VOUS pouvez être fier de ce que vous avez sorti, et c'est une belle réussite, même si FORCEMENT le jeu n'est pas parfait et ne sera pas au gout de tout le monde. Le jeu à déjà plus d'âme que les OW c/c Ubisoft.

Grande preuve de courage/maturité aussi de venir en sachant qu'il y à beaucoup de trolls et de personnes "toxiques"

Tout mon soutient pour la suite.

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 01:34:03

:rire:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
06 avril 2022 à 07:43:30

Le 05 avril 2022 à 22:48:17 :

Ce n'est pas parce que c'est possible qu'il faut le faire, et si tu le fais tu ne peux plus reprocher la lassitude, une seule carte,5 perso, pour moi il était logique de pas tout explorer. De plus les perso suivant commencent à un endroit de la carte où (tu peux) mais n'est pas sensé avoir été. Ce n'est que mon ressenti personnel, je n'ai pas eu ce sentiment de lassitude que beaucoup ont eu avec comme point commun 15h et plus sur le 1er perso.

c'est sensé être un immersive sim, si tu dois te brider c'est que le coche est loupé

MP
Niveau 67
06 avril 2022 à 09:14:54

Le 06 avril 2022 à 07:43:30 :

Le 05 avril 2022 à 22:48:17 :

c'est sensé être un immersive sim, si tu dois te brider c'est que le coche est loupé

C'est ce que je lui explique et je suis persuadé que meme les dev seraient d'accord avec nous.

Si tu leur parle de "se limiter" c'est un echec meme pour eux.

Tout l'esprit du jeu est justement la liberté offerte de tester ce qu'on veux et comme on veux.

Sinon comme j'ai dis ils auraient limité la map pour chaque perso afin qu'ils ne voient pas trop mais ça aurait été la pire idée justement :noel:

Theultimatemric Theultimatemric
MP
Niveau 8
06 avril 2022 à 12:03:27

Je suis un peu d'accord avec mon VDD. Le jeu étant un immersif sim. On peut se créer sa propre histoire. Et puis, il y a pas de quêtes annexes. Rusher l'histoire principale est un peu zapper le travail effectué sur l'univers même les plus petits détails.

Après, chacun joue comme il veut et a des différents niveaux d'appréciations. Perso, pour le moment, je passe un bon moment et je m'amuse, ce qui est le principal pour moi.

Évidemment, le jeu n'est pas parfait et je suis sûr qu'ils vont paufiner, améliorer et ajouter du contenu avec le temps. J'espère qu'ils feront comme Hello Games et No Man's Sky (même si eux, on réussi leur lancement).

Par contre, un truc que j'ai oublié de mentionner, les compétences sont pour moi inutiles. Je ne les utilise jamais...

Theultimatemric Theultimatemric
MP
Niveau 8
06 avril 2022 à 12:04:22
  • il y a pas mal de quêtes annexes !
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
06 avril 2022 à 12:08:26

Le 06 avril 2022 à 12:04:22 :

• il y a pas mal de quêtes annexes !

ouais mais extrêmement plate en de hors de 3 ou 4 quêtes précise.

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 13:17:40

Les quêtes annexes sont vraiment travaillées en plus.
Apporter un truc ici, aller chercher un truc là bas, aller dire ceci a machin.
Ça rend l'immersion encore plus forte.

MP
Niveau 67
06 avril 2022 à 13:58:42

Par contre, un truc que j'ai oublié de mentionner, les compétences sont pour moi inutiles. Je ne les utilise jamais...

On est nombreux à avoir relever ça. Tout au + entre les competences d'armes et de personnage que l'ensemble des perso tu peux max retenir 2 ou 3. Et encore

Perso 90% je jouais juste avec les fusillades normales (que j'aime plutot bien en + avec le bruitage reussi...ect) alors que j'avsis débloqué quasiment toutes les compétences des personnages + arme mais c'etait vraiment inutile en + de ne pas etre intuitif.

Les talents par contre çava, y'en a pas mal d'utile selon comment on joue.

Mais oui les compétences personnage + compétences armes sont complétement à revoir pour moi.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 58
06 avril 2022 à 14:34:44

Le 06 avril 2022 à 13:58:42 :

On est nombreux à avoir relever ça. Tout au + entre les competences d'armes et de personnage que l'ensemble des perso tu peux max retenir 2 ou 3. Et encore

Perso 90% je jouais juste avec les fusillades normales (que j'aime plutot bien en + avec le bruitage reussi...ect) alors que j'avsis débloqué quasiment toutes les compétences des personnages + arme mais c'etait vraiment inutile en + de ne pas etre intuitif.

Les talents par contre çava, y'en a pas mal d'utile selon comment on joue.

Mais oui les compétences personnage + compétences armes sont complétement à revoir pour moi.

perso je spammer les compétence interresante pour la furtivité ou qui permetté de passez a travers l'armure mais c'est vrai que sur tout les compétence d'arme j'en est utilisé que 3-4 le reste je l'utilisé quasiment jamais par contre certaine compétence de personnage était puissante comme l'invisibilité ou l'armure du cochon ou encore le pouvoir de séduire de la chasseuse ,mais c'est vrai que malheureusement certaine compétence était totalement inutile

MP
Niveau 67
06 avril 2022 à 14:56:35

Oue j'espere que ça sera pris en compte lors de réequilibrage :oui:

Au moins on fait remonter ce qui nous semble pas opti. Apres c'est aux dev de decider.

Pseudo supprimé
Niveau 27
06 avril 2022 à 22:40:41

Pour les compétences inutiles, je n’ai pas mené mon enquête mais si c’est comme pour Dishonored et Prey, tout le monde est d’accord pour dire qu’une bonne partie des compétences/possibilités ne servent à rien, mais personne est d’accord sur lesquels…
Bon courage aux dev :hap:

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
07 avril 2022 à 01:55:12

Le 06 avril 2022 à 13:17:40 :

Je ne sais pas si tu es ironique mais je ne trouve pas les quetes annexes folles franchement.

Message édité le 07 avril 2022 à 01:55:41 par superbloc
phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
07 avril 2022 à 03:38:41

Perso pour l'instant c'est surtout l'IA que je trouve très très moyenne

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
07 avril 2022 à 12:15:15

Le 07 avril 2022 à 01:55:12 :

Le 06 avril 2022 à 13:17:40 :

Je ne sais pas si tu es ironique mais je ne trouve pas les quetes annexes folles franchement.

Il l'est, c'est un pauvre type qui trouve ça utile de basher gratos ici

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
07 avril 2022 à 12:17:17

Jerry :rire2:

ArnaudOfficiel ArnaudOfficiel
MP
Niveau 5
07 avril 2022 à 22:08:07

j'ai eu du mal au debut, et la je suis au troisieme personnage,

je prends vraiment du plaisir a suivre l'histoire et voir le monde evoluer.

par contre les combats sont nuls, la maniabilite (clavier souris) est mauvaise et je ne prends pas de plaisir a utiliser les caracteristiques, notamment celle du pourceau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment