CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
02 avril 2022 à 23:28:26

Ola alors j'ai recharger ma save avec le 1er perso car je veux voir ce que sa fait d'explorer ^^ sinon j'étais avec le cochon loll

Par contre quelques question :

La barre de vie ont l'augmente comment car j'ai recuperer un gilet pare balle en legendaire (chez un tanner)
L'arc legendaire euh fait pas de degats je trouve ou je m'y prend mal (sa one shot pas)
Vous aves denoncer ou pas le sherif que c'est un loup garou dit siren dans le jeux

Pour ma part un jeux sympa aprés pour un deux j'ai des pistes pour les DEV loll

1: Crée son propre personnage
2: un systeme de lvl xp (car là hormis monter tout les sort via des objets qu'ont ramasse j'ai quasi tout au max avec le 1er perso loll)
3:un systeme de classe pourquoi pas type occultiste, lycan, spectre, humain...
4:Des villes et caverne qui se ressemble pas sinon autant faire du procédurale
5:Une base ou ville que l'ont peut géré et xp
6:plusieurs chevaux avec leurs vitesse afin d'aller moins ou plus vite d'un endroit a l'autre de la map
7. un systeme de lvl sur les armes afin de changer sans cesse (la carotte quoi)
8. rajouter un systeme d'armure pied, pentalon, haut, chapeau ...etc (et qui se voit sur le perso)
9.plein de quete secondaire pour avoir une grosse durée de vie ^^
10.une gatlin juste pour fun ^^
11.Une ia alliée plus intelligente (a la rigeur changer le jeux en tactical comme desperados 3 sa c'est aux choix )

Bref super jeux j'espere qu'il va marcher et qu'ils vont nous pondre un 2 ^^

cerveau_ywc
cerveau_ywc
Niveau 10
03 avril 2022 à 00:21:44

:pf:

moles6666
moles6666
Niveau 65
03 avril 2022 à 01:02:22

Le 02 avril 2022 à 23:28:26 :
Ola alors j'ai recharger ma save avec le 1er perso car je veux voir ce que sa fait d'explorer ^^ sinon j'étais avec le cochon loll

Par contre quelques question :

La barre de vie ont l'augmente comment car j'ai recuperer un gilet pare balle en legendaire (chez un tanner)
L'arc legendaire euh fait pas de degats je trouve ou je m'y prend mal (sa one shot pas)
Vous aves denoncer ou pas le sherif que c'est un loup garou dit siren dans le jeux

Pour ma part un jeux sympa aprés pour un deux j'ai des pistes pour les DEV loll

1: Crée son propre personnage
2: un systeme de lvl xp (car là hormis monter tout les sort via des objets qu'ont ramasse j'ai quasi tout au max avec le 1er perso loll)
3:un systeme de classe pourquoi pas type occultiste, lycan, spectre, humain...
4:Des villes et caverne qui se ressemble pas sinon autant faire du procédurale
5:Une base ou ville que l'ont peut géré et xp
6:plusieurs chevaux avec leurs vitesse afin d'aller moins ou plus vite d'un endroit a l'autre de la map
7. un systeme de lvl sur les armes afin de changer sans cesse (la carotte quoi)
8. rajouter un systeme d'armure pied, pentalon, haut, chapeau ...etc (et qui se voit sur le perso)
9.plein de quete secondaire pour avoir une grosse durée de vie ^^
10.une gatlin juste pour fun ^^
11.Une ia alliée plus intelligente (a la rigeur changer le jeux en tactical comme desperados 3 sa c'est aux choix )

Bref super jeux j'espere qu'il va marcher et qu'ils vont nous pondre un 2 ^^

la barre de vie s'augmente avec les talents
alors pour l'arc il faut le bander faut pas juste spammer deplus il a une porté moyenne ( la porté ce n'est pas la distance totale du projectile mais la distance parcourable de la balle avant qu'elle devienne moins efficace )
les loup garou ne sont pas des siren ce sont 2 race différente dans le jeux faut pas confondre et non je les pas dénoncer

tu est avec le deuxième perso ? attend de finir entiérement le jeux avant de commencé a donner des idées sur le prochain jeux tu as a peine fait 30% de l'histoire et tu commencé a donné des conseils pour le prochain jeux on plus pour les classes le lycan et "l'occultiste" qui est un oniriste dans le jeux son belle et bien présent
le reste de tes idées sont plus ou moins bonnes méme si certaines je pense sont mauvaise et ne colle pas a ce genre de jeux
( pas de tactical c'est un style trés différent et sa sera plus dutout le méme jeux si on le fait devenir un tactical pour moi c'est une trés mauvais idée )
enfin bref avant de parler du 2 commence par finir le premier

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
03 avril 2022 à 01:32:02

^^ oui je donne mon avis a chaud ^^ j'ai deja monter tout les trucs violet avec le first perso, les as quasi tout finis ^^

La j'attaque le 2eme perso (j'ai decouvert toute la map)

moles6666
moles6666
Niveau 65
03 avril 2022 à 02:00:29

Le 03 avril 2022 à 01:32:02 :
^^ oui je donne mon avis a chaud ^^ j'ai deja monter tout les trucs violet avec le first perso, les as quasi tout finis ^^

La j'attaque le 2eme perso (j'ai decouvert toute la map)

franchement c'est pas hyper malin ca va te gacher le reste du jeux a mon avis mais bon si sa te vas comme sa

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
03 avril 2022 à 23:20:05

ba tkiet pas sa reset a chaque perso sauf le truc jaune ^^

Attention aux armes que vous filez a vos collegues (si pas perso principaux) c'est perdu si vous finissez la trame de tel ou tel perso par contre si vous prennez dans votre equipe un hero (ont va les appeler comme sa) vous garder tout. Idem pour les chevaux suffit juste d'en racheter un ^^

Perso j'en suis a l'indien bientot finis avec lui j'ai bien aimé ce perso tape fort a l'arc

Message édité le 03 avril 2022 à 23:20:27 par Miksta60