CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on en parle des bugs ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
02 avril 2022 à 19:35:02

Le 02 avril 2022 à 19:32:54 :
Le bug énervant c'est les ennemis qui se regroupe et qui marche plus
Par exemple dans des escalier, si il y a deux ennemi qui monte il y a un bug et il reste immobile

ouais j'en est parlé c'est encore plus chiant quant sa arrive dans une quéte ou faut pas se faire repéré et que on plus tu n'a pas le droit d'assomer

MonsterSkate MonsterSkate
MP
Niveau 6
02 avril 2022 à 19:46:41

Le 02 avril 2022 à 19:35:02 :

Le 02 avril 2022 à 19:32:54 :
Le bug énervant c'est les ennemis qui se regroupe et qui marche plus
Par exemple dans des escalier, si il y a deux ennemi qui monte il y a un bug et il reste immobile

ouais j'en est parlé c'est encore plus chiant quant sa arrive dans une quéte ou faut pas se faire repéré et que on plus tu n'a pas le droit d'assomer

J'ai trouvé un moyen
Tu as juste a faire du bruit et après ils bougent

MonsterSkate MonsterSkate
MP
Niveau 6
03 avril 2022 à 11:40:42

Note aussi pour les sauveugardes
Je fais souvent des saves pour bien avoir les placement des ennemis sauf que quand je recharge ils sont tous changés de position (illogique)
Oui soit je perd des objets et les coffres ont plus du tout les même objets

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
03 avril 2022 à 13:34:03

Le 03 avril 2022 à 11:40:42 :
Note aussi pour les sauveugardes
Je fais souvent des saves pour bien avoir les placement des ennemis sauf que quand je recharge ils sont tous changés de position (illogique)
Oui soit je perd des objets et les coffres ont plus du tout les même objets

moi ils changent pas de position mais ils changent de direction d'une save a une autre

miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
03 avril 2022 à 22:47:46

j'ai un bug je dois recuperer un bracelet dans une mine hors je l'ai recuperer dans une autre mine qui n'a rien a voir. Je vais dans la piece ou je dois soit disant le recuperer, y a un fantomes des trous et des ennemies mais que dalle pas de bracelet (j'en ai un sur moi mais je l'ai eu ailleurs donc bizarre) J'ai eu le bracelet dans une ville qui a des gens dans une chapelle là ils m'ont dit d'aller dans une mine recuperer l'etoile du sherif)

https://www.noelshack.com/2022-13-7-1649019041-20220403224928-1.jpg ici nada
https://www.noelshack.com/2022-13-7-1649019050-20220403224933-1.jpg je l'ai deja loll

Message édité le 03 avril 2022 à 22:50:58 par miksta60
miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
03 avril 2022 à 23:10:45

j'ai recommencer a un point de save precedent verra bien bon a la place du pistolet legendaire j'ai eu un pompe legendaire et un gun violet (ce qui ne change pas grand chose ^^ vue que je one shot en mode discretion)

ps: au final c'est moi lol il fallait bien regarder dans le sous sol mdrr c'était caché mdrr)

Message édité le 03 avril 2022 à 23:14:58 par miksta60
moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
03 avril 2022 à 23:12:50

Le 03 avril 2022 à 23:10:45 :
j'ai recommencer a un point de save precedent verra bien bon a la place du pistolet legendaire j'ai eu un pompe legendaire et un gun violet (ce qui ne change pas grand chose ^^ vue que je one shot en mode discretion)

dans la mine ou t'"tait le bracelet et planqué dans une cache qui se trouve sous une caisse il faut juste viré la caisse

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
04 avril 2022 à 02:58:49

bon bah je me prend un mega bug maintenant je suis a u cinquiéme perso et quant j'esseye de récupére le loot du quatriéme je ne récupére rien des item automatique ( as d'or ,relique et clé ) géniale le truc c'est que j'ai fait expré de cumulé des relique et je peux méme pas les récupéré bordel

cyberpunk81800 cyberpunk81800
MP
Niveau 8
04 avril 2022 à 09:28:40

J'ai stopper après le deuxième perso beaucoups trop de bugs.

Steph04000 Steph04000
MP
Niveau 1
05 avril 2022 à 22:06:12

Amusant ...je me fait coffrer car je passe récupérer mes items en banque ..On dirait presque mon assurance vie quand je dis vouloir la résilier :rire: Enfin ça c'est quand j'arrive a aller en ville car le chargement de Grackel me plante la Xbox depuis le 3 éme perso et la bah je suis bloquer dans le jeu car je dois y aller pour la quête principale du lycan .du coup ça chain crash .bref .....et je ne parle pas des bugs que vous avez tous plus ou moins citer ...Ha si celui des persos accompagnateurs qui restent bloquer en statique ou inversement se mettent a traverser la zone remplie d'ennemis en mode ballade tranquille ...bref j'adore le jeu en lui même mais tout ces bugs commencent vraiment a me courir sur le haricot :non:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
05 avril 2022 à 23:40:43

Le 05 avril 2022 à 22:06:12 :
Amusant ...je me fait coffrer car je passe récupérer mes items en banque ..On dirait presque mon assurance vie quand je dis vouloir la résilier :rire: Enfin ça c'est quand j'arrive a aller en ville car le chargement de Grackel me plante la Xbox depuis le 3 éme perso et la bah je suis bloquer dans le jeu car je dois y aller pour la quête principale du lycan .du coup ça chain crash .bref .....et je ne parle pas des bugs que vous avez tous plus ou moins citer ...Ha si celui des persos accompagnateurs qui restent bloquer en statique ou inversement se mettent a traverser la zone remplie d'ennemis en mode ballade tranquille ...bref j'adore le jeu en lui même mais tout ces bugs commencent vraiment a me courir sur le haricot :non:

ah bah oui totalement

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
06 avril 2022 à 16:03:56

C'est normal ou c'est un bug si j'ai un seul partenaire visible au lieu de 2 après le recrutement?

Je debute, je suis encore a Grackle.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
06 avril 2022 à 16:46:08

Le 06 avril 2022 à 16:03:56 :
C'est normal ou c'est un bug si j'ai un seul partenaire visible au lieu de 2 après le recrutement?

Je debute, je suis encore a Grackle.

ta recruter 2 personne et en bas tu ne vois que l'image d'un seul de tes personnage c'est sa ? si oui c'est qui a eu un bug ou que un des perso ta abandonné ^^ ( il t'abandonne que si tu fait un truc qui leur déplait trop comme tué des innocent par exemple ou si tu les blesse trop c'est deja arrivé que je frappe trop un de mes allié sans mon rendre compte et qu'il esseye de me tuer )

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
06 avril 2022 à 16:56:19

En fait, je vois l'image des 2 acolytes en bas mais a l'ecran du jeu, une seule personne m'accompagne

Mais c'est probablement cela, j'ai tue tout le monde a Prow et ca pas du lui plaire lol

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
06 avril 2022 à 17:08:22

Le 06 avril 2022 à 16:56:19 :
En fait, je vois l'image des 2 acolytes en bas mais a l'ecran du jeu, une seule personne m'accompagne

Mais c'est probablement cela, j'ai tue tout le monde a Prow et ca pas du lui plaire lol

ya aussi le fait que leur IA est peter et il reste bloqué dans le cheval et donc il te suivent pas mdr mais normalement ils réapparaissent quant tu change de zone

Steph04000 Steph04000
MP
Niveau 1
07 avril 2022 à 13:57:58

Le 06 avril 2022 à 16:56:19 :
En fait, je vois l'image des 2 acolytes en bas mais a l'ecran du jeu, une seule personne m'accompagne

Mais c'est probablement cela, j'ai tue tout le monde a Prow et ca pas du lui plaire lol

J'ai eu ce bug aussi et la seule solution que j'ai eu c'est de le virer de l'équipe et d'en prendre un autre car il faisait du statique a la moindre occasion peu importe le changement de zone ou d'un coup se mettait a traverser l'intégralité de la zone en mode je me balade au milieu des ennemis

Seum2mendy Seum2mendy
MP
Niveau 6
08 avril 2022 à 01:19:20

Le bug des voix est insupportable... Ça ne parle pas, tu as juste une voix métallique au début :fou:

guez29200 guez29200
MP
Niveau 3
08 avril 2022 à 01:26:10

Bonjour à tous,

Je dois me rendre à la mine de big gulch pour l’intrigue principale.

J’ai eu la superbe idée d’explorer ce lieu juste avant et le nettoyé.

Je n’ai plus que l’indicateur carré jaune sur l’ascenseur de la mine et en descendant plus rien la mine est vide de tout enemies…

Avez vous une solution pour débloque la mission ou faire respawn les enemies…?

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
08 avril 2022 à 01:49:25

Le 08 avril 2022 à 01:26:10 :
Bonjour à tous,

Je dois me rendre à la mine de big gulch pour l’intrigue principale.

J’ai eu la superbe idée d’explorer ce lieu juste avant et le nettoyé.

Je n’ai plus que l’indicateur carré jaune sur l’ascenseur de la mine et en descendant plus rien la mine est vide de tout enemies…

Avez vous une solution pour débloque la mission ou faire respawn les enemies…?

esseye de partir trés loin pour genre faire passez 2-3 jour sa peut faire respawn certains ennemi de certaine zone
mais tu as esseyer de la visité entiérement peut étre que ta raté un truc ( si tu est dans la quéte de la chasseuse souvent il faut libérer les gens prisonnier pour progresser )

guez29200 guez29200
MP
Niveau 3
08 avril 2022 à 10:43:48

Le 08 avril 2022 à 01:49:25 :

Le 08 avril 2022 à 01:26:10 :
Bonjour à tous,

Je dois me rendre à la mine de big gulch pour l’intrigue principale.

J’ai eu la superbe idée d’explorer ce lieu juste avant et le nettoyé.

Je n’ai plus que l’indicateur carré jaune sur l’ascenseur de la mine et en descendant plus rien la mine est vide de tout enemies…

Avez vous une solution pour débloque la mission ou faire respawn les enemies…?

esseye de partir trés loin pour genre faire passez 2-3 jour sa peut faire respawn certains ennemi de certaine zone
mais tu as esseyer de la visité entiérement peut étre que ta raté un truc ( si tu est dans la quéte de la chasseuse souvent il faut libérer les gens prisonnier pour progresser )

Oui j’ai déjà fait passée plusieurs jours, fait des missions annexe et des chasse de prime mais rien n’y fait rien ne réapparaît.
J’avais déjà libérer tout les prisonniers avant de déclencher la mission.

J’ai possiblement raté une caisse à ouvrir dans la dernière pièce à ce que j’ai eu comme réponse sur le discord. Pourtant je n’ai aucun curseur d’objectif dans aucune pièce de la mine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment