CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on en parle des bugs ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
02 avril 2022 à 01:46:36

je sais pas pour vous mais perso moi je rencontre un nombre astronomique de bug dans ce jeux alors le jeux on lui méme est vraiment pas mal mais la quantité absolument dingue de bug fous tout en l'air deja les IA outre le fait qu'elle soit stupide sa leur arrive de bugué dans le décor et de plus bouger c'est génial quant tu doit passez par cette zone sans te faire reperer des fois il me voit a travers les mur aussi comme sa sans crier gare et des fois je leur fonce limite dessus et il me vois pas

enfin bref je vais peut étre pas tous les faire parce que ca va étre long mais dans les pire que j'ai rencontré ( si vous les avez rencontré aussi hésitez pas a répondre )
- disparition de mon cheval et donc perte de mes item sur lui ( j'en est racheté 1 le cheval avancé tout seul sans raison et on plus a disparus aussi ) mais bizarrement j'ai toujour les avantage du cheval
- apparition d'ennemi aléatoire dans la ville principal et en plus les pnj attaque sans raison mes prisonnier de prime alors qu'il est menotté
-un pnj mort car il a trébuché sur un objet ( je deconne pas )
- ( lui c'est pas réellement un bug mais le jeux n'est pas clair la dessus ) je finis une histoire je vais donc récupéré mes objet avec le nouveaux perso sur l'ancien sauf que la plupart de mes objets ont disparus et on plus tout les objet que détenez mes compagnon ( de l'ancien perso )ont aussi disparus je sais pas si c'est un bug ou si c'est juste que les mec ont absoluement pas prévus le coup mais bref c'est trés relou ( ah et perte de tout mon argent genre tu peux tout récupérer sur ton ancien perso sauf l'argent et les balles je trouve sa franchement débile

y'en a d'autre mais cela c'est franchement ceux qui m'ont le plus énervé et autant sur un triple A c'est difficile de régler tout les probléme autant la c'est franchement ridicule
( et faite gaffe au rencontre aléatoire le jeux ma deja balancé des ennemi mille fois plus fort que moi dans le pif et la c'est juste la mort heureusement que le système de sauvegarde du jeux est bien foutus )

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 avril 2022 à 02:15:42

Feedback :d) https://weirdwest.featureupvote.com/
Bug report :d) https://devolver.typeform.com/to/DgfWr9qv

Meilleure chose à faire pour régler le problème :oui:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 avril 2022 à 02:50:02

Ah on peux pas recuprer l'argent de notre 1er personnage ? :ouch:

T'es vraiment sur ?

Du coup je fais quoi avec l'argent ? J'ai presque 4000 $ avec le 1er personnage.

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
02 avril 2022 à 03:13:47

Bug ou pas, j'ai effectivement vu que l'inventaire de mon premier personnage était pillé, j'avais des armes et protections bleues, de l'argent, un cheval. J'arrive sur le deuxième perso, des items verts sur le premier perso, la plupart des objets perdus (genre les minerais), plus de cheval...
Du coup, avec le perso 2, j'ai avancé tour droit, 0 farm puisqu'au final tu perds tout.
Ça c'est vraiment un truc qui gâche le plaisir. C'est dommage car le jeu est excellent même si je commence à voir les défauts du gameplay combat.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
02 avril 2022 à 03:18:07

Ah franchement c'es terrible ça.

Donc ça sert à rien d'ameliorer les armes et armure :(

Meme l'argent que j'ai economisé :(

Pourtant Gautoz sur son test avait dis qu'il avait justement recup les armes et tout du premier pour les refiler aux autres perso. Comment il a fait lui :question:

[]Master-Race[] []Master-Race[]
MP
Niveau 4
02 avril 2022 à 03:52:34

Impossible vu comme Gagggzzz a défoncé Cyberpunk et Valhalla pour les bug :)

Jamais il n'aurait permis que le jeu sorte bugé :o))

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
02 avril 2022 à 09:35:11

pour les pnj qui t'attaquent dans Grackle est-ce que tu as mauvaise réputation ?

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
02 avril 2022 à 10:53:56

Le 02 avril 2022 à 09:35:11 :
pour les pnj qui t'attaquent dans Grackle est-ce que tu as mauvaise réputation ?

Ce que j’allais dire…Sinon c’est la vendetta, non ?

Après oui, il semble qu’il y ait un pépin sur les disparitions d’objet dans l’inventaire… Moi c’est les pansements, les dynamites qui ont tendances à disparaître entre deux chargements.

Message édité le 02 avril 2022 à 10:54:39 par Andraas
Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
02 avril 2022 à 11:18:23

Le 02 avril 2022 à 10:53:56 :

Le 02 avril 2022 à 09:35:11 :
pour les pnj qui t'attaquent dans Grackle est-ce que tu as mauvaise réputation ?

Ce que j’allais dire…Sinon c’est la vendetta, non ?

Après oui, il semble qu’il y ait un pépin sur les disparitions d’objet dans l’inventaire… Moi c’est les pansements, les dynamites qui ont tendances à disparaître entre deux chargements.

J'ai eu ça aussi, mort, chargement avant un combat, j'avais trois dynamite, retour se chargement = 1.
Pour le coup ça casse le jeu. Un rpg dans lequel collecter de l'argent, des ressources et des objets pour monter en puissance puis tout perdre...
Quel dommage.

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
02 avril 2022 à 11:25:08

J'ai fini le premier perso et j'ai pu récupérer son stuff en le retrouvant avec le 2eme perso, et en achetant un coffre fort à la banque il est en commun pour tous les perso et si vous rachetez un cheval avec le 2eme perso vous avez le contenant que vous aviez laissé dans les sacoches du premier.
Par contre jsuis bloqué la quelqu'un à réussi à rentrer à ulcer ? Il me faut une pierre mais impossible de la trouver

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
02 avril 2022 à 14:36:23

Le 02 avril 2022 à 11:25:08 :
J'ai fini le premier perso et j'ai pu récupérer son stuff en le retrouvant avec le 2eme perso, et en achetant un coffre fort à la banque il est en commun pour tous les perso et si vous rachetez un cheval avec le 2eme perso vous avez le contenant que vous aviez laissé dans les sacoches du premier.
Par contre jsuis bloqué la quelqu'un à réussi à rentrer à ulcer ? Il me faut une pierre mais impossible de la trouver

les oniriste autour de la porte on normalement un sceau sinon vas falloir trouver d'autre oniriste
merci pour l'info de la banque grace a sa je vais esseyez de mieux prevoir le coup

Message édité le 02 avril 2022 à 14:38:50 par moles6666
moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
02 avril 2022 à 14:37:43

Le 02 avril 2022 à 09:35:11 :
pour les pnj qui t'attaquent dans Grackle est-ce que tu as mauvaise réputation ?

non non j'avais une réputation trés haute
je ramener un mec capturé et les pnj attaqué le mec capturé pas moi juste le mec capturé qui pouvait pas se défendre

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
02 avril 2022 à 14:44:21

Le 02 avril 2022 à 03:18:07 :
Ah franchement c'es terrible ça.

Donc ça sert à rien d'ameliorer les armes et armure :(

Meme l'argent que j'ai economisé :(

Pourtant Gautoz sur son test avait dis qu'il avait justement recup les armes et tout du premier pour les refiler aux autres perso. Comment il a fait lui :question:

bah enfaite tu ne récupére que les 32 ^premier objet da l'inventaire de ton perso car de base quant tu le jous tu as 48 slot d'inventaire mais les alliés on en que 32 et a cause d'une erreur ton ancien perso que tu recrute pour recuperer ton stuff n'aura que les 32 premier objet ( alors je n'est pas encore put testé cette hypothése mais elle me semble trés logique vut les item que j'ai récupérer ) par contre les balle et l'or tu peux leur dire byebye donc seul solution acheté des truc avec une grosse reduction et qui vaut trés cher pour les posé a la banque et les revendre avec le new perso

Message édité le 02 avril 2022 à 14:44:39 par moles6666
Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
02 avril 2022 à 15:35:39

Impossible de trouver un sceau, j'ai tout les temple onirique de la map, yen a même un ou j'ai pas trouver de sceau pour lui même, alors soit c'est carrément ailleurs soit c'est bug sa m'a saoulé la je crois bien j'ai fais trop de truc alors que je voulais rush le 2eme perso que je n'aime pas

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
02 avril 2022 à 16:30:03

Nouveau bug, je lance le gamepass cet aprèm, il me télécharge le jeu à nouveau.
Quand j'essaye de le lancer, la page microsoft store s'ouvre avec une app qui n'a rien à voir.
:-)

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
02 avril 2022 à 18:37:02

Le 02 avril 2022 à 15:35:39 :
Impossible de trouver un sceau, j'ai tout les temple onirique de la map, yen a même un ou j'ai pas trouver de sceau pour lui même, alors soit c'est carrément ailleurs soit c'est bug sa m'a saoulé la je crois bien j'ai fais trop de truc alors que je voulais rush le 2eme perso que je n'aime pas

moi aussi je le kiff pas
bizzare quant méme ton histoire car ya bien un sceau spécifique pour une des racine celle de la fosse
mais dans mes souvenir la racine d'ulcer est ouvrable avec un sceau de base je sais pas si tu en a looté un mais sa ressemble a une pierre verte avec un symbole dessus parce que perso dans toute ma partie avec le deuxiéme perso ( je les pas encore finis ) j'ai looté au moins 4 sceau de porte donc peut étre que le loot est aléatoire et si c'est le cas tu doit massacré des oniriste jusqu'a qu'ils on loot

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
02 avril 2022 à 18:40:11

Le 02 avril 2022 à 16:30:03 :
Nouveau bug, je lance le gamepass cet aprèm, il me télécharge le jeu à nouveau.
Quand j'essaye de le lancer, la page microsoft store s'ouvre avec une app qui n'a rien à voir.
:-)

j'ai aussi eu un retéléchargement du jeux sauf que moi le jeux marche esque tu passe pas l'application xbox par hasard ou non ?

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 19:25:21

Les compagnons à la ramasse qui deviennent des boulets c'est le plus emmerdant je trouve

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
02 avril 2022 à 19:30:55

nouveau bug je ne sais pas dutout ce qui c'est passez mais tout allez bien j'était a la ville principale je vendé et puis d'un coup j'ai entendu un son bizzare qui ressemblait a un bruit de quelqu'un qui meurt ( j'en suis pas sur ) je regarde autour de moi rien je continus a vendre je vais a la forge pour amélioré une arme et puis d'un coup "on vous a vut commetre un crime majeur est tout le monde voulait ma peaux alors 2 possibilité soit j'ai bousculé un mec tellement fort qu'il on est mort mais je pense que je m'en serais rendu compte soit un mec est mort on trébuchant sur un objet dans les 2 cas sa aurait put foutre on l'air tout mes efforts si y'avait pas de save auto bref c'est génial

MonsterSkate MonsterSkate
MP
Niveau 6
02 avril 2022 à 19:32:54

Le bug énervant c'est les ennemis qui se regroupe et qui marche plus
Par exemple dans des escalier, si il y a deux ennemi qui monte il y a un bug et il reste immobile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment