CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour de France 2021 officiel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
g1message g1message
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 20:41:36

.
Moi ce qui le gène le plus dans TDF, c'est la vitesse à laquelle les monts sont avalés... Des petites bosses. On ne ressent pas la longueur et la dureté.
.
Sur une flèche Wallonne, je ceux ressentir le mur de Huy.
.

nico2423 nico2423
MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 19:16:30

Voici les étapes jouables

https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620234951-2ce4c1e2-6858-4603-9fa1-8e8caf376c12.jpg

https://www.noelshack.com/2021-18-3-1620234968-e38596b5-04c5-4bc4-8616-4811abb12002.jpg

g1message g1message
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 16:04:15

Merci pour la vidéo avec les développeurs Styros. C’est toujours sympa d’avoir des news...
.
Bon, je retiens que le online, c’est au placard pour de très nombreuses années. Franchement dommage. J’ai bien apprécié le très peu de parties que j’ai pu faire.
.
La pluie, c’est pas avant le nouveau moteur de jeu... On est tranquille pour au moins 5 ans. Là, j’ai un peu la rage !!! La pluie, le vent, le chaleur, le froid influent grandement sur les performances de certains coureurs.
.
J’aurai aimé qu’on nous parle des prises de relais dans les échappées où je fais 95 % du boulot, ce qui est irréaliste et gonflant...
.
.
On va se concentrer sur les points positifs (les rares évolutions du jeu) :
.
.
.
– A – une IA qui prend ses responsabilités avec des équipes qui prennent les choses en mains pour :
-1- permettre au maillot jaune de conserver son maillot,
-2- permettre aux outsiders de se surveiller et, je l'espère, d'enfoncer le clou quand un autre favori est en difficulté.
-3- permettre aux sprinteurs de se disputer la victoire).
.
Tout ça, c’est du tout bon. J'attends de voir. Si c'est optimisé, c'est une très belle évolution de gameplay.
.
.
.
– B – on va pouvoir fixer des objectifs à nos coureurs (comme prendre l’échappée pour servir de relais plus tard dans les grosses difficultés). Ca, c’est top.
.
.
.
– C – refonte de MyTour... Alors je ne sais pas à quoi m’attendre réellement. On a entendu parler des jours de repos (anecdotique pour moi) et de pouvoir choisir le nombre d'équipes participantes (entre 15 et 23). Ca c'est top.
.
.
.
– D – pouvoir faire des starlists de chaque course est une excellente chose. J'espère que cette option ne viendra as supprimer l'option de pouvoir «supprimer les coureurs ayant une note supérieure à».
.
.
.
– E – Le point le plus intéressant pour moi (hormis le gameplay), c'est la personnalisation de la database (base de données). J'attends de cette petite phrase beaucoup de choses. Je passe beaucoup de temps à modifier les notes. Je gagnerai du temps.

-1- permettre de condenser les notes. Aujourd'hui les notes sont comprises entre 50 et 85. J'aimerai qu'elle soient comprises entre 60 et 80. J'espère un modificateur de masse de données qui puissent nous permettre de faire ça en 2 mouvements de curseur (1 à gauche pour passer de 50 à 60 et un à droite pour passer de 85 à 80). Le top serait de pour le faire pour chaque caractéristiques. Je veux des écarts de compétitivité mais moins d'écarts.
.
-2- pouvoir faire des transferts de coureurs dans le mode édition avant de commencer une compétition, histoire d'affaiblir les Ineos et les Jumbo en renforçant les autres équipes.
.
-3- personnaliser les équipes pour prolonger la durée de vie du jeu.
.
.

Message édité le 26 mai 2021 à 16:05:53 par g1message
Dolmenhir Dolmenhir
MP
Niveau 10
01 juin 2021 à 22:34:52

C'était pas avec le rachat par Nacon que ça allait permettre au jeu de s'améliorer, qui plus est sur le plan graphique.
Nacon ce sont des fossoyeurs qui ne pensent qu'à prendre l'argent des joueurs.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
ONE 11.90€ PS4 15.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment