Le 05 avril 2021 à 18:01:41 :
Le 04 avril 2021 à 21:02:16 Les_vrais_stats a écrit :
Le 04 avril 2021 à 11:08:53 Dudu_15 a écrit :
Je crois qu'il y a 88 étapes sur TDF 2020, donc une seule de plus c'est pas ouf... 
Ils devraient laissé les étapes des années précédentes (au lieu des étapes de l'an dernier, mettre les étapes des 3 dernières années plus des belles étapes des 4 à 6 ans) , certes sa rajouterai de la taille au jeu, mais plus de contenue, et de durée de jeu.
Même 150 étapes ne rajouteraient, pour moi, aucune, ou quasiment aucune durée de vie supplémentaire au jeu. Si le gameplay est très bon, 89 étapes me vont très bien. Si le gameplay est mauvais, à quoi bon jouer avec les mêmes problèmes sur des étapes différentes ?
Les améliorations annoncées me paraissent insignifiantes, mais bon, un très bon gameplay avec une très bonne IA sera déjà considéré comme une grande amélioration.
Ceci dit, ça fait des années qu’on a commencé à attaquer la partie graphique du jeu, mais en 2021, ça commence à devenir presque ridicule. Espérons qu’ils aient de véritables projets pour 2022.
Puis par ailleurs, c’est bien, ils ont rajouté 2/3 détails pour l’immersion, il faudrait qu’on puisse m’expliquer ce qui rend difficile l’ajout des motos et de certaines voitures ? Bon, je leur demande pas non plus de gérer nous-mêmes nos ravitaillements, mais beaucoup de choses commencent réellement à devenir ridicules.
D’ailleurs, n’importe quelle amélioration mineure sera de toute manière plus utile que le monde Online, qui de toute évidence, ne sert absolument à rien, si ce n’est décorer le menu principal. Peu de gens jouent au jeu de toute manière, et même pendant l’été, il faut quand même quelques personnes qui puissent jouer en même temps. Non, vraiment, supprimez moi cette connerie. Un mode Online, c’est pouvoir faire une étape, voire des tours, voire (allez soyons fous) des Pro Teams avec un ami, pas faire 3 sprints dans une étape contre des Bots.