CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tour de France 2021 officiel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 19:53:28

Voila les infos officiel

  • Le nouveau tour de France 2021
  • Refonte du mode MyTour avec plus de customisation et 89étapes disponibles(je sais pas il y en avait combien sur le 2020???)
  • Nouveau systeme de récupération pour + de réalisme
  • Meilleur réaction du peloton
  • +d'équipements officiel de disponible

sources: https://twitter.com/PCyclingManager/status/1377289592601079808

trailer annonce : https://www.youtube.com/watch?v=yi76_U3Xegk&feature=emb_imp_woyt&ab_channel=Nacon

VictorHac VictorHac
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 21:18:51

Le 31 mars 2021 à 19:53:28 darkbunny1 a écrit :
Voila les infos officiel

  • Le nouveau tour de France 2021
  • Refonte du mode MyTour avec plus de customisation et 89étapes disponibles(je sais pas il y en avait combien sur le 2020???)
  • Nouveau systeme de récupération pour + de réalisme
  • Meilleur réaction du peloton
  • +d'équipements officiel de disponible

sources: https://twitter.com/PCyclingManager/status/1377289592601079808

trailer annonce : https://www.youtube.com/watch?v=yi76_U3Xegk&feature=emb_imp_woyt&ab_channel=Nacon

J'irai chez leclerc à 35 euros, si la plupart des bugs sont corriger

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
01 avril 2021 à 13:33:36

J'ai pas pris le 2020,; je verrais pour le 2020.

Sur le papier, y a toujours des améliorations intéressantes ; en vrai c'est moins le cas

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
01 avril 2021 à 13:38:50

je verrais pour le 2021 bien sur ^^

Ticos3615 Ticos3615
MP
Niveau 1
01 avril 2021 à 14:35:14

Cette année je vais attendre quelques mois et surtout attendre le retour des joueurs avant de me lancer !!
Quand je vois le retard de la dernière MAJ, c'est quand même pas très rassurant...
Sur les bugs, je pense que l'on est tous d'accord, c'est vraiment fatiguant et surtout de voir les mêmes chaque année.
Après quand je vois les nouveautés avec "le parcours du tour de France 2021" ça me fait toujours bien rire :rire:
Heureusement qu'il y a le nouveau parcours quoi !!!
Après j'ai pas un niveau d'exigence très élevé sur les jeux donc je vais certainement finir par le prendre mais ça doit quand même être jouable car la depuis 2 ans les bugs c'est une catastrophe !

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
02 avril 2021 à 13:52:47

Perso, j 'aimerai beaucoup le retour des braquets et une réelle différence entre le mode pro team et pro leader (en gros, pro leader, tu devrais commencer dans une petite équipe et ensuite te faire recruter ; pro team devrait rester tel qu'il est)

Ticos3615 Ticos3615
MP
Niveau 1
02 avril 2021 à 16:59:40

Les braquets c'était pas mal mais il y avait un bug, au moment d'utiliser l'oreillette ça nous faisait passer en grand plateau et on perdait de l'énergie.
Sinon apparemment il y a le tour de Lombardie cette année, dans le jeu c'est "Giro di Como".
Mais le Tour des Flandres semble disparaitre.
Route Corse c'est terminé, c'est remplacé par 3 jours de la Provence ou un truc comme ça.

g1message g1message
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 18:07:06

.
Le trailer, c'est pour PCM 2021.
.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
03 avril 2021 à 12:29:32

Non, il y a bien les 2 titres / logotdf2021 ET pcm2021. Sur twitter, il y a aussi les 2 hashtags

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
04 avril 2021 à 11:08:53

Je crois qu'il y a 88 étapes sur TDF 2020, donc une seule de plus c'est pas ouf... :(

Message édité le 04 avril 2021 à 11:09:22 par Dudu_15
Les_vrais_stats Les_vrais_stats
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 21:02:16

Le 04 avril 2021 à 11:08:53 Dudu_15 a écrit :
Je crois qu'il y a 88 étapes sur TDF 2020, donc une seule de plus c'est pas ouf... :(

Ils devraient laissé les étapes des années précédentes (au lieu des étapes de l'an dernier, mettre les étapes des 3 dernières années plus des belles étapes des 4 à 6 ans) , certes sa rajouterai de la taille au jeu, mais plus de contenue, et de durée de jeu.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
05 avril 2021 à 18:01:41

Le 04 avril 2021 à 21:02:16 Les_vrais_stats a écrit :

Le 04 avril 2021 à 11:08:53 Dudu_15 a écrit :
Je crois qu'il y a 88 étapes sur TDF 2020, donc une seule de plus c'est pas ouf... :(

Ils devraient laissé les étapes des années précédentes (au lieu des étapes de l'an dernier, mettre les étapes des 3 dernières années plus des belles étapes des 4 à 6 ans) , certes sa rajouterai de la taille au jeu, mais plus de contenue, et de durée de jeu.

Même 150 étapes ne rajouteraient, pour moi, aucune, ou quasiment aucune durée de vie supplémentaire au jeu. Si le gameplay est très bon, 89 étapes me vont très bien. Si le gameplay est mauvais, à quoi bon jouer avec les mêmes problèmes sur des étapes différentes ?

Les améliorations annoncées me paraissent insignifiantes, mais bon, un très bon gameplay avec une très bonne IA sera déjà considéré comme une grande amélioration.

Ceci dit, ça fait des années qu’on a commencé à attaquer la partie graphique du jeu, mais en 2021, ça commence à devenir presque ridicule. Espérons qu’ils aient de véritables projets pour 2022.

Puis par ailleurs, c’est bien, ils ont rajouté 2/3 détails pour l’immersion, il faudrait qu’on puisse m’expliquer ce qui rend difficile l’ajout des motos et de certaines voitures ? Bon, je leur demande pas non plus de gérer nous-mêmes nos ravitaillements, mais beaucoup de choses commencent réellement à devenir ridicules.

D’ailleurs, n’importe quelle amélioration mineure sera de toute manière plus utile que le monde Online, qui de toute évidence, ne sert absolument à rien, si ce n’est décorer le menu principal. Peu de gens jouent au jeu de toute manière, et même pendant l’été, il faut quand même quelques personnes qui puissent jouer en même temps. Non, vraiment, supprimez moi cette connerie. Un mode Online, c’est pouvoir faire une étape, voire des tours, voire (allez soyons fous) des Pro Teams avec un ami, pas faire 3 sprints dans une étape contre des Bots.

Message édité le 05 avril 2021 à 18:02:09 par Adriatino
buibubi buibubi
MP
Niveau 46
05 avril 2021 à 18:23:18

vdd à tout dit.

J'aimerais juste une option online où tu peux juste jouer avec un pote ... Truc qui parait complétement ouf en 2021 :cute:

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 09:20:23

J'aimerais vraiment les moto et voiture Mavic.comme pcm.....

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
09 avril 2021 à 09:32:25

Le 05 avril 2021 à 18:01:41 :

Le 04 avril 2021 à 21:02:16 Les_vrais_stats a écrit :

Le 04 avril 2021 à 11:08:53 Dudu_15 a écrit :
Je crois qu'il y a 88 étapes sur TDF 2020, donc une seule de plus c'est pas ouf... :(

Ils devraient laissé les étapes des années précédentes (au lieu des étapes de l'an dernier, mettre les étapes des 3 dernières années plus des belles étapes des 4 à 6 ans) , certes sa rajouterai de la taille au jeu, mais plus de contenue, et de durée de jeu.

Même 150 étapes ne rajouteraient, pour moi, aucune, ou quasiment aucune durée de vie supplémentaire au jeu. Si le gameplay est très bon, 89 étapes me vont très bien. Si le gameplay est mauvais, à quoi bon jouer avec les mêmes problèmes sur des étapes différentes ?

Les améliorations annoncées me paraissent insignifiantes, mais bon, un très bon gameplay avec une très bonne IA sera déjà considéré comme une grande amélioration.

Ceci dit, ça fait des années qu’on a commencé à attaquer la partie graphique du jeu, mais en 2021, ça commence à devenir presque ridicule. Espérons qu’ils aient de véritables projets pour 2022.

Puis par ailleurs, c’est bien, ils ont rajouté 2/3 détails pour l’immersion, il faudrait qu’on puisse m’expliquer ce qui rend difficile l’ajout des motos et de certaines voitures ? Bon, je leur demande pas non plus de gérer nous-mêmes nos ravitaillements, mais beaucoup de choses commencent réellement à devenir ridicules.

D’ailleurs, n’importe quelle amélioration mineure sera de toute manière plus utile que le monde Online, qui de toute évidence, ne sert absolument à rien, si ce n’est décorer le menu principal. Peu de gens jouent au jeu de toute manière, et même pendant l’été, il faut quand même quelques personnes qui puissent jouer en même temps. Non, vraiment, supprimez moi cette connerie. Un mode Online, c’est pouvoir faire une étape, voire des tours, voire (allez soyons fous) des Pro Teams avec un ami, pas faire 3 sprints dans une étape contre des Bots.

Tu as tout dit parfait

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 10:39:44

Le 05 avril 2021 à 18:01:41 :

Le 04 avril 2021 à 21:02:16 Les_vrais_stats a écrit :

Le 04 avril 2021 à 11:08:53 Dudu_15 a écrit :
Je crois qu'il y a 88 étapes sur TDF 2020, donc une seule de plus c'est pas ouf... :(

Ils devraient laissé les étapes des années précédentes (au lieu des étapes de l'an dernier, mettre les étapes des 3 dernières années plus des belles étapes des 4 à 6 ans) , certes sa rajouterai de la taille au jeu, mais plus de contenue, et de durée de jeu.

Même 150 étapes ne rajouteraient, pour moi, aucune, ou quasiment aucune durée de vie supplémentaire au jeu. Si le gameplay est très bon, 89 étapes me vont très bien. Si le gameplay est mauvais, à quoi bon jouer avec les mêmes problèmes sur des étapes différentes ?

Les améliorations annoncées me paraissent insignifiantes, mais bon, un très bon gameplay avec une très bonne IA sera déjà considéré comme une grande amélioration.

Ceci dit, ça fait des années qu’on a commencé à attaquer la partie graphique du jeu, mais en 2021, ça commence à devenir presque ridicule. Espérons qu’ils aient de véritables projets pour 2022.

Puis par ailleurs, c’est bien, ils ont rajouté 2/3 détails pour l’immersion, il faudrait qu’on puisse m’expliquer ce qui rend difficile l’ajout des motos et de certaines voitures ? Bon, je leur demande pas non plus de gérer nous-mêmes nos ravitaillements, mais beaucoup de choses commencent réellement à devenir ridicules.

D’ailleurs, n’importe quelle amélioration mineure sera de toute manière plus utile que le monde Online, qui de toute évidence, ne sert absolument à rien, si ce n’est décorer le menu principal. Peu de gens jouent au jeu de toute manière, et même pendant l’été, il faut quand même quelques personnes qui puissent jouer en même temps. Non, vraiment, supprimez moi cette connerie. Un mode Online, c’est pouvoir faire une étape, voire des tours, voire (allez soyons fous) des Pro Teams avec un ami, pas faire 3 sprints dans une étape contre des Bots.

Oui je suis d'accord sur la totalité de ton pavé. Rien à ajouter de plus. On va voir pour le 2021 mais j'ai bien peur qu'on tombe de haut une nouvelle fois.

arnaudmela arnaudmela
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 10:11:43

Une boîte bordelaise arrive à faire la planète entière en mode photorealiste ...on pourrait rêver de la même chose pour quelques étape cycliste hein car moi franchement j'ai beau adorer le cyclisme...j'ai lâché le jeu depuis quelques tps principalement à cause des graphismes ..que fait le bigben avec les rachats de studio de cette année et donc de certains moteurs ?pour l'année prochaine hum je doutes

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
20 avril 2021 à 16:16:11

Le 20 avril 2021 à 10:11:43 :
Une boîte bordelaise arrive à faire la planète entière en mode photorealiste ...on pourrait rêver de la même chose pour quelques étape cycliste hein car moi franchement j'ai beau adorer le cyclisme...j'ai lâché le jeu depuis quelques tps principalement à cause des graphismes ..que fait le bigben avec les rachats de studio de cette année et donc de certains moteurs ?pour l'année prochaine hum je doutes

Je suis d'accord avec toi pour dire que le moteur graphique est complètement éclaté au sol même si de mon côté, c'est pas la raison pour laquelle le jeu ne me plaît plus.

Après ce n'est pas pour défendre Cyanide car pour moi ils sont indéfendable, mais nacon a racheté la licence. C'est pas pour autant que Cyanide à plus de moyen aujourd'hui. Tu ne peux pas non plus comparé avec un jeu photo réaliste comme flight simulator qui est en développement depuis des années. TDF doit sortir un jeu tout les ans donc déjà ça limite la durée de développement. En plus de ça, refaire un moteur graphique voudrait donc dire devoir tout refaire un game ( architecture, animations, etc). Le problème c'est donc le temps mais aussi les moyens à disposition.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
20 avril 2021 à 17:18:41

Ouai enfin quand on a le même jeu chaque année, sans aucune nouveauté, les mêmes bugs, etc, c'est un peu du foutage de gueule quand même

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
21 avril 2021 à 07:10:32

Le 20 avril 2021 à 17:18:41 :
Ouai enfin quand on a le même jeu chaque année, sans aucune nouveauté, les mêmes bugs, etc, c'est un peu du foutage de gueule quand même

Ah mais je suis bien d'accord. Pour te dire, Il y a styros qui a eu le culot de sortir que 95 % des gens était content du jeu et que il était normal que le mode légende soit facile. Il ne faut pas dégoûté les gens de ce mode donc il faut qu'il soit accessible. La grosse blague, si c'est trop dur, casse pas les couilles et passe en champion. Quel trompette.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
ONE 11.90€ PS4 15.99€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment