CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tennis World Tour 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis assez déçu du jeu malheureusement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
buibubi buibubi
MP
Niveau 47
11 octobre 2020 à 14:50:39

Franchement, j'aime bien la licence NHL, c'est fun à jouer, tu as toujours de l'action durant un match de hockey. Après, je joue aussi avec 3/4 collègues, du coup on a une team complète pour jouer en ligne et c'est de bonnes soirées garanties

Je joue aussi sur PC ; du coup, je prends plus beaucoup de jeux sur console (à part les exclus et quelques jeux pour jouer avec des potes). La PS5 va attendre un peu. La seule exclu qui me tente dessus, c'est "Destruction All Star" ... Et je pense que je pourrais attendre ^^

LieutenantDen LieutenantDen
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 17:11:26

Autrement , pour revenir au sujet :

Salut Bryce !

Tu as raison sur de nombreux points, juste une question : Tu joues en ligne ou uniquement en solo ? ( quelle difficulté si c'est en solo ? Juste par curiosité )

Je me suis lancé sur le multi depuis une petite semaine, et par exemple, en ligne il m'arrive souvent de monter au filet ou de jouer contre des gens qui montent au filet pour jouer à la volée.

Pour le reste, tu cites des défauts factuels pour la plupart, à différent degrés de présence dans le jeu, on espère que ça puisse s'arranger ( un peu ) avec des patchs.

Petite astuce pour ceux qui jouent en ligne et qui se plaignent du lag ( perso j'ai très peu de partie avec du lag ) :

Quand le match commence, vous faites start, et vous regardez le ping, en haut à droite ( la qualité de la co ) si c'est au dessus de 100 : quittez direct avant le premier service ( et ne rejouez pas contre ce joueur si vous retombez sur lui : le match sera pas compté , faites le parceque sinon vous allez jouer un match buggé qui va pas vous aider à vous habituer au timing du jeu.

Mon expérience en ligne , en faisant comme ça, est vraiment bonne.

bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 08:48:18

Le 11 octobre 2020 à 17:11:26 LieutenantDen a écrit :
Autrement , pour revenir au sujet :

Salut Bryce !

Tu as raison sur de nombreux points, juste une question : Tu joues en ligne ou uniquement en solo ? ( quelle difficulté si c'est en solo ? Juste par curiosité )

Je me suis lancé sur le multi depuis une petite semaine, et par exemple, en ligne il m'arrive souvent de monter au filet ou de jouer contre des gens qui montent au filet pour jouer à la volée.

Pour le reste, tu cites des défauts factuels pour la plupart, à différent degrés de présence dans le jeu, on espère que ça puisse s'arranger ( un peu ) avec des patchs.

Petite astuce pour ceux qui jouent en ligne et qui se plaignent du lag ( perso j'ai très peu de partie avec du lag ) :

Quand le match commence, vous faites start, et vous regardez le ping, en haut à droite ( la qualité de la co ) si c'est au dessus de 100 : quittez direct avant le premier service ( et ne rejouez pas contre ce joueur si vous retombez sur lui : le match sera pas compté , faites le parceque sinon vous allez jouer un match buggé qui va pas vous aider à vous habituer au timing du jeu.

Mon expérience en ligne , en faisant comme ça, est vraiment bonne.

Salut LieutenantDen,
je ne joue qu'en solo contre l'IA (j'ai une connexion préhistorique du coup je peux oublier le online malheureusement :snif: ). Principalement, je joue en difficile et parfois en très difficile.
Pour être honnête, je m'amuse bien avec TWT2 et sur console, c'est ce qui se fait de mieux actuellement sur PS4 donc bon...mais j'en attendais plus même si je suis conscient que Big Ant n'a ni le budget adéquat ni le talent (AO tennis :malade: ) pour nous sortir le jeu de tennis rêvé.

Sur les vidéos youtube, j'étais hypé car il y avait quand même une nette évolution mais une fois testé par moi-même, j'ai quand même vite remarqué les nombreuses carences du jeu. ça ne m'empêchera en rien d'y revenir un peu tous les jours car c'est plaisant à jouer malgré tout mais je pense que je m'en lasserai plus vite que prévu à cause de ses limites et défauts.

Je suis conscient aussi que le mieux sur ce jeu est d'affronter d'autres joueurs plutôt que l'IA mais encore faut-il une bonne connexion ou un pote sur place qui aime ce genre de jeu et sache se débrouiller sur un gameplay pas forcément accessible aux néophytes dans un premier temps.

LieutenantDen LieutenantDen
MP
Niveau 7
12 octobre 2020 à 12:07:40

Arf, je comprends, c'est vrai que solo contre l'IA je m'ennuie, par contre en multi je m'amuse vraiment bien, mais bon j'ai la fibre donc c'est facile pour moi de dire ça :nah:

Maratkayzer Maratkayzer
MP
Niveau 1
16 octobre 2020 à 20:03:54

Salut à tous ,
Je vous ai lu avant d'acheter le jeu et cela m'a convaincu après réflexion quand même de l'acheter pour me faire une idée moi même
Mon dernier jeu de tennis était Top Spin 4 qui on ne va pas le répéter est une référence.

Après quelques parties, le gameplay c'est vrai reprends à peu prés celui de TS4, mais on est encore bien loin malheureusement de sa fluidité, les choses à améliorer sont bien sûr les coups signatures, la gestuelle des slices et son effet qui sont d'une mocheté... les montées à la volée etc ce qui a déjà été remonté en gros

Mais pour un jeu PS4 je m'attendais à mieux niveau graphisme et animations (ils auraient pu au moins faire des bonnes animations réalistes)
On a l'impression que les créateurs n'ont jamais vu un match de tennis ou ne serait-ce que pour se renseigner sur les attitudes des joueurs

Federer qui sourit bêtement avec les dents après un point gagné ça n'a jamais existé
Les joueurs qui après un coup gagnant, lancent leurs raquettes et la rattrapent, faudrait me dire qui fait ça si ce n'est après une faute directe...
Ce sont pleins de petites choses qui font que...
Voilà les joueurs qui sont eux mêmes dans le jeu , n'y jouent même pas ou ne font même pas la promo c'est dire... à l'instar des footballeurs qui ne s'en cachent pas et sont de vrais joueurs de Fifa ou PES, Monfils par exemple aurait pu jouer lui qui est un grand gamer, j'aimerai avoir son avis sur cet opus mais bon..

Et malheureusement on comparera toujours avec Top Spin qui peut dormir sur ses 2 oreilles ...
Mais j'attends une réaction (rêveur) de la part des développeurs pour nous pondre une MAJ digne de ce nom

PS : Très heureux de la présence de Safin mon "idole" dans le jeu

Message édité le 16 octobre 2020 à 20:05:39 par Maratkayzer
bryce123 bryce123
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 23:16:32

pour continuer sur les défauts du jeu, il y en a 2 supplémentaires dont je n'avais pas encore parlé jusqu'ici.
Ils sont moins importants mais il faut les citer quand même.
Le 1er c'est qu'il manque les indications "breack point", "set point" ou "match point" en dessous du score. Ce serait bien qu'il les rajoute quand même.
Seconde chose, j'ai remarqué qu'ils ont oublié (volontairement ou pas) d'enregistrer des noms de joueurs. J'ai remarqué par exemple que Nishikori et Bautista (il y en peut-être d'autre) ne sont jamais cités (avantage..../ jeu set et match...) alors qu'il n'y a pas ce problème pour les autres joueurs.

Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
19 octobre 2020 à 15:15:24

Un Tennis Elbow qui est super moche a des animation 1000 fois meilleures que TWT ... On est 2020 ! Tous les joueurs ont la même gestuelle quasiment ! Ca devrait être interdit ...
Sinon pour le reste je partage complètement ton avis l'auteur, je ne dirai pas mieux. :nonnon: :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 24.90€ PS4 28.99€ ONE 32.99€ PC 39.99€ PS4 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment