Le 03 mars 2021 à 14:02:06 ]Finalhearts[ a écrit : Salut à tous ! Perso je suis en difficile et je viens de battre le premier boss, et je trouve le jeu vraiment très très facile...est-ce que ça va se corser ensuite ou ça restera très accessible ? Parce que si on roule sur tous les mobs c'est pas très fun (j'utilise jamais mes sorciers parce que rien qu'en tapant je tue tout le monde...). Merci à vous pour votre réponse ! :P
tu vas voir ça va bien se corser après, mais rien d'insurmontable, si t'es habitué aux jeux du genre le mode difficile s'impose pour au moins un peu de challenge
]Finalhearts[
Niveau 12
03 mars 2021 à 16:11:00
Le 03 mars 2021 à 15:13:57 zFlaSh76 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:02:06 ]Finalhearts[ a écrit : Salut à tous ! Perso je suis en difficile et je viens de battre le premier boss, et je trouve le jeu vraiment très très facile...est-ce que ça va se corser ensuite ou ça restera très accessible ? Parce que si on roule sur tous les mobs c'est pas très fun (j'utilise jamais mes sorciers parce que rien qu'en tapant je tue tout le monde...). Merci à vous pour votre réponse ! :P
tu vas voir ça va bien se corser après, mais rien d'insurmontable, si t'es habitué aux jeux du genre le mode difficile s'impose pour au moins un peu de challenge
Ouais je m'en suis bien rendu compte. Après Persona 5 on descend d'un cran en terme de difficulté.
Giovannyearth
Niveau 29
03 mars 2021 à 18:05:14
J'ai commencé en normal puis je suis passé sur difficile vu que je fais toutes les quêtes annexes et que le farm me gène pas. Eh bien là j'arrive pas à passer Annihal et sa ménagerie malgré un niveau 16, un bon équipement et de bonnes compétences. Je suis bien content que le challenge soit effectivement au rendez-vous par-contre les ripostes vraiment c'est lourd.
fullrpg
Niveau 11
03 mars 2021 à 18:07:52
Bah tu identifies les ripostes et tu fais pas les attaques concernées Tu as largement le niveau pour ce combat
Sorgal
Niveau 22
03 mars 2021 à 18:12:05
Ouais mais quand tu as une riposte suite à un sort de magie blanche comme le barde c'est rapidement un calvaire.
fullrpg
Niveau 11
03 mars 2021 à 18:19:28
Oui c’est mais du coup c’est gérable quand même tu peux soigner de te temps en temps avec des objets ça passe surtout contre le barde les supers potion suffisent
God_sn0w
Niveau 10
03 mars 2021 à 18:43:08
les boss sont ultra dur même en normal j'ai galerer sur le boss de la caverne d'eau sans spoil.