CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Bravely Default 2

LeD_86
LeD_86
Niveau 2
26 février 2021 à 10:10:48

Le 25 février 2021 à 14:54:47 supragoku4 a écrit :
Hello les gens,

Si ça vous intéresse, un second avis sur Bravely Default II que j'ai réalisé pour ma chaîne :

https://youtu.be/PN5tZvnaZpY

Pour ceux qui ne veulent pas cliquer : j'ai juste vu la note de jv.com, pas lu le test, mais ma note va dans ce sens (4/5). C'est un excellent titre. Après, faut savoir que ça reste du J-RPG classique, donc on passe par des clichés déjà vus de nombreuses fois et j'avoue avoir eu du mal à rentrer dans le titre, mais Bravely Default 2 monte en puissance pour une fin qui, si elle n'égale pas le twist final de Bravely Default, offre quand même quelques surprises. Comptez 50 heures de jeu pour en voir le bout (je l'ai terminé en difficile).

Bon jeu à tous !

Merci

Hello

Vraiment cool ton test, j'avais une question concernant le jeu a la triple triade et ou gwent.
C'est le genre de feature que j'adore.
Il est aussi profond que les deux exemples cités ?
Merci

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
26 février 2021 à 11:31:31

Le 26 février 2021 à 10:10:48 LeD_86 a écrit :

Hello les gens,

Si ça vous intéresse, un second avis sur Bravely Default II que j'ai réalisé pour ma chaîne :

Pour ceux qui ne veulent pas cliquer : j'ai juste vu la note de jv.com, pas lu le test, mais ma note va dans ce sens (4/5). C'est un excellent titre. Après, faut savoir que ça reste du J-RPG classique, donc on passe par des clichés déjà vus de nombreuses fois et j'avoue avoir eu du mal à rentrer dans le titre, mais Bravely Default 2 monte en puissance pour une fin qui, si elle n'égale pas le twist final de Bravely Default, offre quand même quelques surprises. Comptez 50 heures de jeu pour en voir le bout (je l'ai terminé en difficile).

Bon jeu à tous !

Merci

Hello

Vraiment cool ton test, j'avais une question concernant le jeu a la triple triade et ou gwent.
C'est le genre de feature que j'adore.
Il est aussi profond que les deux exemples cités ?
Merci

Merci ! Oui, avec une bonne grosse dose de stratégie comme le triple triade ! T'as une collection à récupérer et tout et tout.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
26 février 2021 à 12:12:33

Le gros défaut de triple triad c'est qu'une fois que t'avais obtenue des grosse cartes tu roulais sur le jeux.

C'est pareil ici ou même vers la fin ya des "combats de cartes" intéressant ?

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
26 février 2021 à 12:24:00

Le 26 février 2021 à 12:12:33 Arkh3in a écrit :
Le gros défaut de triple triad c'est qu'une fois que t'avais obtenue des grosse cartes tu roulais sur le jeux.

C'est pareil ici ou même vers la fin ya des "combats de cartes" intéressant ?

T'as tjrs des combats intéressants. Y'a un système de classe pour affronter des joueurs de ton niveau et le système de jeu fait que les retournements de situations sont nombreux. Après, l'habitude de faisant, on ne perd quand même plus bcp. Il manque un mode joueur vs joueur pour pimenter ça :D

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
26 février 2021 à 13:01:38

J'avoue un mode pvp se serais vraiment cool ^^

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 36
26 février 2021 à 13:22:19

Petit hs désolé, mais savez vous s'il y a un patch day one et si oui de combien de gigas ?. Merci à vous

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
26 février 2021 à 14:08:48

Le 26 février 2021 à 13:22:19 Bloodomen31 a écrit :
Petit hs désolé, mais savez vous s'il y a un patch day one et si oui de combien de gigas ?. Merci à vous

Je viens de relancer le jeu pour te dire ca. Nan, pas de patch!

bloodomen31
bloodomen31
Niveau 36
26 février 2021 à 14:13:45

Ok merci

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
26 février 2021 à 19:29:41

Le 26 février 2021 à 14:13:45 Bloodomen31 a écrit :
Ok merci

Je t'en prie !

alpha_one
alpha_one
Niveau 55
26 février 2021 à 21:25:35

Donc du début à la moitié de la vidéo tu spoil l'histoire sans donner ton avis... super le test https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
26 février 2021 à 22:10:28

Le 26 février 2021 à 21:25:35 alpha_one a écrit :
Donc du début à la moitié de la vidéo tu spoil l'histoire sans donner ton avis... super le test https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

En quoi je spoile ???

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 49
26 février 2021 à 22:27:20

Le 26 février 2021 à 22:10:28 supragoku4 a écrit :

Le 26 février 2021 à 21:25:35 alpha_one a écrit :

En quoi je spoile ???

Vu le sticker, te prends pas la tete :ok:

LeD_86
LeD_86
Niveau 2
27 février 2021 à 18:42:18

Hello les gens,

Bon jeu à tous !

Merci pour ces informations sur le jeu et surtout le mini jeu.
Je l'ai acheté !
Et encore bravo pour le test

supragoku4
supragoku4
Niveau 10
28 février 2021 à 19:47:19

Le 27 février 2021 à 18:42:18 LeD_86 a écrit :

Hello les gens,

Bon jeu à tous !

Merci pour ces informations sur le jeu et surtout le mini jeu.
Je l'ai acheté !
Et encore bravo pour le test

Je t'en prie !!!

La vidéo du moment