Menu
Mortal Shell
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Shell  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Shell  /  Topic DLC  / 

Topic DLC - Page 2

Sujet : DLC

DébutPage précedente
12
enzorator
enzorator
MP
19 août 2021 à 21:13:05

Gros bug mes armes ne sont plus améliorées... les slots d'acide de trempe sont vides !

Et vous ?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
MP
20 août 2021 à 13:25:24

Gros bug de partout frère, le dlc est une daube sans nom.

En plus les capacités de tes "shell" ne sont pas dans le nouveau mode de jeu, j'ai du mal à voir l’intérêt.

Bug de combats, bug d'animation, le perso bloqué dans une posture, le dlc à aucun intéret et est très mauvais (pourtant j'ai aimé le jeu de base).

dantedmc1
dantedmc1
MP
20 août 2021 à 17:54:20

Je n'ai strictement aucun problème de ce côté là, perso. Et toutes les capacités, de combat, des shell sont déjà acquise, dans le mod rogue like :(
Après, au cours de ce mode, on débloque pas mal de capacités qui n'existent pas dans le jeu de base. C'est justement le principe, réussir à faire une bonne run en débloquant des instincts sympatriques.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
MP
20 août 2021 à 19:58:27

Le 20 août 2021 à 17:54:20 :
Je n'ai strictement aucun problème de ce côté là, perso. Et toutes les capacités, de combat, des shell sont déjà acquise, dans le mod rogue like :(
Après, au cours de ce mode, on débloque pas mal de capacités qui n'existent pas dans le jeu de base. C'est justement le principe, réussir à faire une bonne run en débloquant des instincts sympatriques.

Bien sur que non, tu prend harden ta quoi en acquis ? Vu que tu dois choisir des compétences ?

Ensuite la nouvelle arme, une fois sur deux après un jump t'es bloqué en animation.

dantedmc1
dantedmc1
MP
20 août 2021 à 21:00:49

Quand je précisais "compétences de combat", je parlais bien des technique que l'on peut faire. Du genre, les coups spéciaux avec notre arme, le coup de pied, la chute pétrifiée, tout ça.

Pour le reste, ça me semble assez évident qu'on nous les foutent pas étant donné que tout à fond c'est relativement pété. Le but d'un rogue like c'est de progresser en relançant des parties, encore et encore. Si dès le départ le perso est tout pété, le mod n'a strictement aucun intéret. C'est aussi pour ça, d'ailleurs, qu'ils ont retirés les champignons qui rendrait tout cela beaucoup trop simple.
Et crois bien que ce que tu peux déverrouiller lors de ton cycle, peut aussi te rendre bien pété. Genre, pourvoir faire des ripostes après un simple coup de pied (même plus besoin de timing, du coup), récup de la vie dans toute sortes de condition, faire des attaques pendant les roulades, imprégner ton arme d'un élément en tuant un ennemi, et j'en passe. Bref, ya de quoi faire mais, encore une fois, faut prendre le mod pour ce qu'il est ; un rogue like.

Pour ce qui est de la nouvelle arme, je ne l'ai pas encore testé donc je ne peux pas dire si elle bug, ou pas.

sebsky1
sebsky1
MP
23 août 2021 à 18:30:39

Le DLC est il à faire dans le jeu de base comme un dlc des souls ou est ce un autre mode dans le menu principal?

Peut on farmer les ennemis? Si oui, comment ça se passe, en changeant de zone, à un équivalent des feux de camps (quel est il?) etc? Ce n'est pas comme DS2 ou au bout d'un certain nombre d'affrontement les ennemis disparaissent de la zone?

dantedmc1
dantedmc1
MP
23 août 2021 à 19:12:50

Oula, tu mélange DLC et jeu de base, là, non ?

Pour le DLC, il faut, dans un premier temps, aller dans le jeu normal. 0 la base du perso, se trouvera un nouveau PNJ. En lui parlant, ça lance le mod. Une fois le mode lancé, tu pourra y retourner directement à partir du menu principal, après.

Dans ce mode, les ennemis ne réapparaissent pas. Après, j'ai pas encore fait de donjon donc je ne peux pas dire si, une fois un donjon terminé, les ennemis réapparaissent, ou non. Mais il ne serait pas étonnant que oui.

Pour le jeu de base, les ennemis repop quand tu meurt. Tu peux aussi les faire réaparaitre en allant dans la gestion de tes compétence, via le pnj dédié.

sebsky1
sebsky1
MP
24 août 2021 à 03:39:00

A quoi correspond ce mod? Je n'ai pas encore fais le jeu de base, si je ne veux pas lancer ce mod dans un 1er temps comment savoir c'est quel perso, en lui parlant, il me laisse le choix d'activer le mod ou pas?

dantedmc1
dantedmc1
MP
24 août 2021 à 16:36:53

A la base, là où se trouvent les armes. Tu le verra de suite, t'inquite pas. Le mode tu le lance, ou pas, sachant qu'il ne se déroule pas dans ta partie.

Ce mod est un fait un mod rogue like. Tu commence avec la shell et l'arme de ton choix. Ton perso a toutes ses aptitudes physiques mais pas les compétences passives. Et, en gros, tu essai d'aller le plus loin possible, sachant qu'à mesure que tu joue, tu rendre la périple un peu moins compliqué. Et dans chaque run, tu débloquera des aptitudes afin de renforcer ton perso. Bref, du rogue like, quoi.

sebsky1
sebsky1
MP
24 août 2021 à 18:03:24

Ok merci à toi mais une fois dans ce mode on peut en sortir quand on veut?

KeriaGaming
KeriaGaming
MP
24 août 2021 à 18:10:56

sebsky1 oui

sebsky1
sebsky1
MP
24 août 2021 à 18:29:51

Merci :)

jeanjean76
jeanjean76
MP
23 septembre 2021 à 01:15:18

Perso gros coup de cœur sur ce dlc ..pour meme pas 7euros (voire gratos) on se chope un mode rogue like hyper prenant et addictif
Pour l'instant g fini 3 cycles (solomon eredrim Harros..) encore 4 pour avoir les 7 graines !

Pandaman69899
Pandaman69899
MP
28 novembre 2021 à 02:41:25

Effectivement le dlc bug pas mal ...

Je l'ai téléchargé et j'ai repris mon NG+ pour le fun et la grosse mauvaise surprise,toute mes armes sont a 0 en puissance quand je vais a l'établi ...
Par contre quand je les prend dans leur emplacement de base c'est écrit +5 a côté de l'arme ...

Et le pire c'est que j'ai amélioré la nouvelle arme katana hache a fond et puis d'un coup plus rien elle est retombé a 0 ... Et bien évidemment j'ai perdu tout mes acides...
Comment dire j'ai bien les boules ,moi qui voulais refaire le jeu avec cette arme !
C'est arrivé à d'autres personnes ?

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.99€ Amazon PC 25.73€ Amazon Xbox Series 30.09€ Cdiscount Xbox Series 30.09€ Fnac Marketplace PS5 32.00€ Amazon PS5 36.77€
Marchand
Supports
Prix