Menu
Mortal Shell
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Shell  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Shell  / 

Topic DLC

Sujet : DLC

12
Page suivanteFin
Jeogorath
Jeogorath
MP
29 juillet 2021 à 09:04:27

Donc si on résume :

- 1 nouvelle enveloppe (armure)
- 1 nouvelle arme
- de nouvelles capacités
- une nouvelle histoire
- pas de nouvelle map (peux-etre ?)

Faut avouer que pour 7e bon , c'est pas très cher mais y'aura pas beaucoup de contenu je pense
C'est déja bien d'avoir un DLC aussi
Vous en pensez quoi ?

Elijah_Baley
Elijah_Baley
MP
29 juillet 2021 à 13:35:53

Les nouveaux skills, surtout ceux qui se déclenchent après des roulades, ont l'air totalement pétés. Beaucoup sont très spectaculaires.
Ça fait plaisir de voir tant de nouvelles compétences, je ne m'y attendais pas du tout.
Après j'aurais adoré voir un nouveau biome, des nouveaux ennemis et des boss.
Là de ce que je comprends on pourra participer à des épreuves plus ou moins dures, dans des environnements connus contre des vagues d'ennemis aléatoires. Je crois que c'est ça.
Ce système, accompagné d'arbres de compétences dopés aux hormones, risque d'être un bon défouloir.
À voir.

Valderbooben
Valderbooben
MP
30 juillet 2021 à 11:30:35

Personnellement déçu, j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus de l'aspect "souls-like". Déjà que la surabondance d'ennemis m'avait gavé, alors faire un DLC en mode "rogelike"... :mort:

Elijah_Baley
Elijah_Baley
MP
14 août 2021 à 09:45:17

Si on en croit l'Internet le DLC devrait être gratuit durant les 5 premiers jours suivant sa sortie.
Sympa^^

Smock
Smock
MP
16 août 2021 à 22:35:33

Le cas aussi sur Steam pour ceux qui demanderaient.

enzorator
enzorator
MP
18 août 2021 à 09:21:54

Ba alors il est où ce DLC ?

Panizza
Panizza
MP
18 août 2021 à 09:46:50

Pareil, pas de trace sur le psn
Je vais lancer mon jeu voir si il y a un menu à l'interieur du jeu ou autre

Jonhson01
Jonhson01
MP
18 août 2021 à 12:01:48

Sur Epic game store , le DLC est présent et comme annoncé totalement gratuit

nikos74190
nikos74190
MP
18 août 2021 à 15:18:54

dlc dispo sur le psn mais aucune idée ou il est allé

K1ngsTi_
K1ngsTi_
MP
18 août 2021 à 16:53:15

J'ai pris le DLC sur le PSN mais impossible de l'avoir en jeu ou de le telecharger :(

Message édité le 18 août 2021 à 16:56:57 par K1ngsTi_
dantedmc1
dantedmc1
MP
18 août 2021 à 17:14:57

Assez étrange, en effet. Le DLC on le prend, rien ne se passe, mise à part nous dire que c'est allé dans la bibli (bien sûr, il n'y a rien).

En relancer le jeu une seçonde fois, j'ai vu le mode affiché mais il est grisé. Du coup, je me demande si c'est temporaire (genre, ça se déblque à telle heure) ou alors, s'il faut terminer le jeu afin qu'il soit disponible (ce qui serait quand même bien bête..).

Rudonx
Rudonx
MP
18 août 2021 à 17:36:36

Alors pour ma part sur Xbox série X, j'ai remarquer que la taille du DLC est un coup de 10.1 Mo (ce qui me paraît pas possible je sais pas ...) Et des fois quand je regarde il est de 5.88Go. je l'installe et quand je retourne dessus, il m'affiche " non installer" je pense qu'il faut attendre c'est pas bien au point leur truc :/
On se tiens au jus !

enzorator
enzorator
MP
18 août 2021 à 18:19:28

Oui même problème ici. Il apparaît en grisé et je n'ai rien télécharger...

dantedmc1
dantedmc1
MP
18 août 2021 à 19:03:02

C'est dommage car je l'aurais bien testé ce soir. Et, à mon avis, pour ce week end, c'est mort car j'ai prévu d'aller faire un tour à Tsushima :-)

drugzath
drugzath
MP
18 août 2021 à 19:56:33

Salut ,

Pour lancer le mode roguelike il faut lancer une partie normal et se rendre dans la tour du hub où on peu changer d'armures ect . C'est a l'extérieur premier étage où il y a les armes sur le mur .

Rudonx
Rudonx
MP
18 août 2021 à 20:47:36

J'ai vu sa sur le site mais je maintiens que comment ils font pour nous sortir un dlc à 10.1 Mo sans mise à jour sans rien ?? Je trouve sa louche ou alors ils se sont pas casser le cul ils ont absolument rien rajouter ..
Du coup j'ai tout désinstaller et je réinstalle (j'ai pas la fibre j'attend ..) mais j'essayerais de faire ça après. Chez vous le dlc fait quel taille ? Et vous avez eu une maj ou pas ?
Merci peace

schakaa77
schakaa77
MP
18 août 2021 à 21:20:31

Moi j ai eu une maj .

enzorator
enzorator
MP
18 août 2021 à 21:31:50

Tout est deblocable ingame dans la tour.

Rudonx
Rudonx
MP
18 août 2021 à 21:41:29

Ben voilà j'ai eu aucune maj donc pas la bonne version donc je comprend mieux pourquoi le dlc voulait pas s'installer et j'ai bien fait de tout réinstaller. C'est bientôt fini là je vais voir ça ☺️ merci

dantedmc1
dantedmc1
MP
19 août 2021 à 20:14:25

Perso, je trouve ça plutôt sympathique. Rien de foufou mais du coup j'apprécie de relancer le jeu. Bon, je trouve que tout n'est pas très clair mais le mod a le mérite d'exister. Faudrait que je termine un donjon, histoire de voir ce que ça donne.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount ONE 26.99€ Cdiscount Xbox Series 30.09€ Amazon Xbox Series 30.09€ Cdiscount PS5 31.99€ Fnac Marketplace PS5 32.00€ Amazon PC 34.30€
Marchand
Supports
Prix