CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Shell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dilemme, mortal Shell ou bloodborne ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
18 août 2020 à 21:16:27

Je n'ai jamais vraiment joué à bloodborne et je vois qu'il est à 19€ sur play, et d'un autre côté mortal Shell me donne vraiment envi.
Sachant que je suis plus fan à l'idée d'incarner un mec dans une belle armure plutôt qu'un gars dans une gabardine en cuire.. Et BB date de 2015 j'ai peur que ça ai un peu vieillit.. quand je vois les graphismes de mortal Shell qui ont l'air sublimes
Lequel vaut le plus le coup selon vous ?

Message édité le 18 août 2020 à 21:18:49 par Engin-dmort
RKPZ RKPZ
MP
Niveau 1
18 août 2020 à 21:25:24

Salut , Bloodborne es vraiment exceptionel et crois moi qu 'il a pas vieillie du tout , il es aussi beau voir plus que mortal shell.
Tu peu faire les deux mais moi j irai direct sur bloodborne qui es beaucoup plus long et complet en terme de contenu , quel jeu de dingue !

dissertoplay dissertoplay
MP
Niveau 5
18 août 2020 à 21:25:28

Sans hésitation, fonce sur bloodborne
Attends une réduction sur mortal shell puis prends le 😊

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
18 août 2020 à 21:30:39

Le 18 août 2020 à 21:25:24 RKPZ a écrit :
Salut , Bloodborne es vraiment exceptionel et crois moi qu 'il a pas vieillie du tout , il es aussi beau voir plus que mortal shell.
Tu peu faire les deux mais moi j irai direct sur bloodborne qui es beaucoup plus long et complet en terme de contenu , quel jeu de dingue !

Le 18 août 2020 à 21:25:28 dissertoplay a écrit :
Sans hésitation, fonce sur bloodborne
Attends une réduction sur mortal shell puis prends le 😊

J'avoue que je suis sûrement passé à côté d'un bon jeu. Je me dis que quitte à investir dans un jeu de ce style autant prendre bloodborne qui en plus est moins cher.

Mais d'un autre côté je sais que les armes et armures/ design de Mortal Shell vont beaucoup plus m'envouter.. c'est le seul aspect que j'ai peur de regretter avec BB

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
18 août 2020 à 21:40:06

Le 18 août 2020 à 21:30:39 Engin-dmort a écrit :

Le 18 août 2020 à 21:25:24 RKPZ a écrit :
Salut , Bloodborne es vraiment exceptionel et crois moi qu 'il a pas vieillie du tout , il es aussi beau voir plus que mortal shell.
Tu peu faire les deux mais moi j irai direct sur bloodborne qui es beaucoup plus long et complet en terme de contenu , quel jeu de dingue !

Le 18 août 2020 à 21:25:28 dissertoplay a écrit :
Sans hésitation, fonce sur bloodborne
Attends une réduction sur mortal shell puis prends le 😊

J'avoue que je suis sûrement passé à côté d'un bon jeu. Je me dis que quitte à investir dans un jeu de ce style autant prendre bloodborne qui en plus est moins cher.

Mais d'un autre côté je sais que les armes et armures/ design de Mortal Shell vont beaucoup plus m'envouter.. c'est le seul aspect que j'ai peur de regretter avec BB

ba dans mortal shell ya pas mass d'armure, celle de base des 4 shells, fonce sur bloodborne c'est un des meilleurs soulslike et la DA est vraiment énorme avec ambiance lovecraft, le dlc est vraiment a prendre aussi.

Opet Opet
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 22:06:55

La question se pose même pas!
Prends bloodborne et régale toi tu t'en rappeleras toute ta vie
C'est tout simplement le meilleure jeu de la ps4 et ça n'a pas du tout vieilli mais alors là pas du tout
Il est plus beau que mortal shell qui je pense est une daube ne te laisse pas avoir par les annonces genre il est beau et tout.
T'as que 4 armes et autant d'armures et tu ne peux en améliorer Apparement qu'une seule par run
Bloodborne t'as un choix fou d'arme le gameplay est jouissif et agressif t'as plein de tenus mais ça on s'en fou mais la DA est monstrueuse alors que mortal t'as des bruitages comme fond sonore et quand tu tapes un ennemi et que tu vois le sang gicler ça c'est du bon alors que mortal t'as l'impression de taper sur du carton et encore je suis gentil.
Je vois pas ce qui te faut de plus ? 🙄

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
18 août 2020 à 22:26:49

Merci les kheys. Bon bah ma carte bleue est déchaînée je me prend bloodborne c'est décidé
L'argument des 4 armes dans mortal shell à eu raison de moi.
Et puis malgres tout après avoir vu quelques gameplay des deux cotes à cotes la hitbox de BB à l'air bien moins hasardeuse et sur ce genre de jeu un peu punitif je pense que c'est primordiale de pouvoir taper au pixel près

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
18 août 2020 à 22:32:20

J'ai bien aimé ds3 j'ai presque faillit le platiner il me reste juste le serment de la lune noire ou un truc dans le style ou il faut farmer online.
Je pense que j'aimerai bloodborne. Je trouve que leur direction artistique est exemplaire mais je n'aime pas le rendu final avec les ennemis ou certains éléments un peu trop en contraste avec le décor ( c'est un problème que je trouve dans beaucoup de jeux japonais ) il manquerai juste un joli filtre artistique pour que le rendu soit parfait pour mes retines.

Et on a l'air de retrouver ce léger soucis ( detail) dans BB avec par exemple les loups garous un peu trop surbrillants

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2020 à 22:33:51

Tu ne regretteras pas Bloodborne, crois-moi ! Et si tu prends la goty tu auras également le dlc qui vaut largement le coup !

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
18 août 2020 à 22:38:27

Le 18 août 2020 à 22:33:51 Jetgame a écrit :
Tu ne regretteras pas Bloodborne, crois-moi ! Et si tu prends la goty tu auras également le dlc qui vaut largement le coup !

Si je prend ce pack j'ai tous les dlc ? https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597783058-20200818-223648.jpg

SoNiiK-HeRoX SoNiiK-HeRoX
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 22:39:09

Je ne vois pas comment on peut oser se poser la question. Je suis entrain de jouer à Mortal Shell et je fais partie du côté de ceux qui aiment bien le jeu. Mais, il ne faut pas abuser n’en plus, les jeux de From Software autre que DkS sont bien meilleur que tout les Souls-Like.

Engin-dmort Engin-dmort
MP
Niveau 19
18 août 2020 à 22:41:20

Le 18 août 2020 à 22:39:09 SoNiiK-HeRoX a écrit :
Je ne vois pas comment on peut oser se poser la question. Je suis entrain de jouer à Mortal Shell et je fais partie du côté de ceux qui aiment bien le jeu. Mais, il ne faut pas abuser n’en plus, les jeux de From Software autre que DkS sont bien meilleur que tout les Souls-Like.

On peut se poser la question quand on a fait ni l'un ni l'autre :( d'où mon topic. Mais oui je pense qu'il y a pas photo une copie fait rarement mieux que son original

Message édité le 18 août 2020 à 22:41:42 par Engin-dmort
Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
18 août 2020 à 22:41:53

Bloodborne est certainement l'un des meilleur jeu auquel j'ai pu jouer de toute ma vie... Peux-etre même mon préféré ? J'hésite meme a le refaire encore aujourd'hui tient ! C'est pour te dire ....

Pour moi : Dark Souls 1, Dark Souls 3, Sekiro et Bloodborne sont surement les jeux qui m'ont fait le plus kiffé, le plus rêver.

Après ya tout un tas de jeux mémorable comme Skyrim ou The Witcher 3 mais les From Software de Miyazaki, c'est vraiment le summum pour moi....

Ensuite je ne sais pas ce que vaux Mortal Shell honnêtement je suis intrigué et en attendant d'avoir Elden Ring ou le remake de Demon's Souls, ben je suis tenté de le faire en attendant !

Mais en tout cas n'hésite surtout pas pour Bloodborne, essaye au moins , histoire de ne pas avoir de regrets !

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
18 août 2020 à 22:58:15

apres les jeux from software sont des AAA avec une formule perfectionné depuis demon's soul donc comparé à mortal shell oui bloodborne est bien plus maitrisé à tout les niveaux. mortal shell pour le moment je le trouve plutôt cool, mais tu te rend assez vite compte que c'est un AA avec budget modeste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2020 à 23:16:20

Le 18 août 2020 à 22:38:27 Engin-dmort a écrit :

Le 18 août 2020 à 22:33:51 Jetgame a écrit :
Tu ne regretteras pas Bloodborne, crois-moi ! Et si tu prends la goty tu auras également le dlc qui vaut largement le coup !

Si je prend ce pack j'ai tous les dlc ? https://www.noelshack.com/2020-34-2-1597783058-20200818-223648.jpg

Oui, tu auras la totale !

grenouilledemer grenouilledemer
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 00:36:49

bloodborne > dark souls 3 et tous les autres :hap:

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 01:20:56

Le 18 août 2020 à 22:41:20 Engin-dmort a écrit :

Le 18 août 2020 à 22:39:09 SoNiiK-HeRoX a écrit :
Je ne vois pas comment on peut oser se poser la question. Je suis entrain de jouer à Mortal Shell et je fais partie du côté de ceux qui aiment bien le jeu. Mais, il ne faut pas abuser n’en plus, les jeux de From Software autre que DkS sont bien meilleur que tout les Souls-Like.

On peut se poser la question quand on a fait ni l'un ni l'autre :( d'où mon topic. Mais oui je pense qu'il y a pas photo une copie fait rarement mieux que son original

Pour le coup dans le genre Souls-like aucun n'arrive à la cheville des jeux de From Soft et Miyazaki. Il y a Nioh qui perso est le plus sympa, mais ça reste bien loin quand même. Et pour les The Surge & co c'est clairement pas terrible. Mortal Shell je n'y ai pas joué mais ça a l'air d'être encore moins bien donc bon ^^

Bloodborne c'est un chef d'oeuvre absolu. Il n'y a aucune hésitation à avoir, et comme a dit un vdd c'est vrai que la question n'a pas lieue de se poser ( tu comprendras quand tu y auras joué ^^) Donc FONCE sur Blooborne :cool:

Sinon pour moi Dark Souls 1 et Bloodborne sont clairement les deux chefs-d'oeuvre absolus de Miyazaki. Dark Souls 1 parce que voilà il va au bout des bases qu'avait posé Demon's Souls et qu'il est juste anthologique. Dks 1 à jamais le plus mythique de tous <3

Et Blooborne c'est l'aboutissement ultime de la formule des Souls. Il est tellement PARFAIT. La DA, l'ambiance, le level design, le gameplay etc tout tape dans l'excellence et la perfection, ca respire la classe en permanence... Un des plus grands jeux de tous les temps sans souci :-)

ps: Vivement ELDEN RING !!!! :cool:

Message édité le 19 août 2020 à 01:21:30 par Chichariito
RKPZ RKPZ
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 04:51:15

Je suis heureux de voir que je suis pas le seul a sur kiffer bloodborne !
Vous avez trop raison les garsce jeux est exceptionnelle!

Hojo44 Hojo44
MP
Niveau 10
19 août 2020 à 05:34:08

jpréfère quand même DS1 et DS3
BBn jtrouve que c'est tjs la même ambiance, ça tourne tjs autour de la même chose (même si oui, c'est un bon jeu, on est d'accord)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
19 août 2020 à 08:54:01

C'est drôle parce que Bloodborne est mon pire Soul like à vie. J'aime pas ce gameplay rapide et l'esquive qui fait carrément office de téléportation (je l'ai tester en esquivant vers le coup d'un boss... Aucun dégât...). Et le jeu est beaucoup trop facile, mais vraiment... Ceux qui chiale que DS 2 était trop facile, Bloodborne l'est 10x plus! Franchement la regen de vie après un coup est juste abusé + les potions carrément À L'INFINIE! Après un moment le coffre est full et on en a toujours 20 sur nous (le max), mais on continue d'en loot... 20!!!! + loot + regen après un coup, du gros n'importe quoi. J'ai eu ma première et seul mort pendant un donjon calice (j'ai arrêter le jeu pas longtemps après). Et il n'y a vraiment pas beaucoup d'arme, ce qui est juste atroce. Même si les développeurs disent que sur les souls, les joueurs utilisent tous quelques armes, bah en faite c'est pas vrai du tout. Y'en a qui suivent des Metas, mais moi je joues comme je veux et ceux que je rencontrait en ligne étaient très diversifier... La sur Bloodborne, tout est pareil...

Sinon le monde est beau et bien fait, les boss sont styler et tout. Mais il y a de grave soucis de performance, moi je l'avais acheter Day one et c'était assez atroce à quelques endroit. Nah, mon pire souls like et probablement même la pire exclu que j'ai jouer sur Playstation

Après, si le style du jeu, les armes et la difficulté ne te dérange pas. Bah tu auras un jeu avec plus de contenu et tu en auras bien plus pour ton argent. Je sais pas si Bloodborne est présentement en rabais, mais sinon, tu peu toujours attendre de voir les jeux du Ps+ du mois de septembre, d'un coup qui y soit...

Message édité le 19 août 2020 à 08:58:08 par kidnoff
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.58€
Switch 19.99€ Switch 36.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment