CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les gens se plaignent?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JHEyraud JHEyraud
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 20:26:44

Payer 25€ la campagne d'un jeu qui date de 10 ans tout en tronquant multijoueur et missions spéciales :rire:

14/20 la démo HD :rire:

Sans oublier qu'avec la compatibilité descendante tu peux y jouer sans racheter le jeu et avec le multi :rire:

Message édité le 03 avril 2020 à 20:31:32 par JHEyraud
Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 20:33:40

Le 03 avril 2020 à 19:26:48 A-aRs3nyx-X a écrit :
Si pour toi de meilleurs arguments se résume à "ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont jamais joué au multi de mw2" ou le fameux "si t'aimes pas t'achètes pas point" c'est clair que ça vole très haut dis moi.

Je ne vais pas encore expliquer pourquoi les gens se plaignent mais il y une multitude de raisons que j'ai en partie déjà évoqué sur un autre topic.

Que tu sois contre le système de remake de manière générale c'est ton opinion et uniquement la tienne. Mais tu n'es pas seul au monde et accepte juste que d'autres joueurs aient envie de voir revivre le multi de mw2 pour rejouer dans de bonnes conditions, comme c'était le cas avec mwr qui a rassemblé beaucoup d'anciens de cod qui ne pouvaient plus jouer convenablement à cause de connexions horribles ou de hackers, qui 10 ans après étaient encore là à pourrir le jeu.

Je suis d'accord avec toi. Mais si une partie seulement de la communauté souhaite avoir un remake, il ne faut pas s'étonner que le jeu soit cher (offre-demande), d'autant plus que les moyens mis ne vont pas servir à améliorer le contenu du jeu actuel, ni à investir sur l'avenir.

En effet, c'est mon opinion et je respecte la tienne.

Et concernant ton "ça vole pas très haut chez toi", c'est incroyable à quel point vous faites comme les journalistes, vous sortez une phrase de son contexte sans rien expliquer. Car après avoir dit "ceux qui se plaignent etc...", j'ai précisé "armes cheatés, campeurs", bref, les défauts de l'actuel Modern Warfare seraient en partie les mêmes que ceux de MW2 (hormis les maps).

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 20:41:20

Le 03 avril 2020 à 20:26:44 JHEyraud a écrit :
Payer 25€ la campagne d'un jeu qui date de 10 ans tout en tronquant multijoueur et missions spéciales :rire:

14/20 la démo HD :rire:

Sans oublier qu'avec la compatibilité descendante tu peux y jouer sans racheter le jeu et avec le multi :rire:

J'ai déjà assez parlé de ma vision. Mais hormis le prix, le jeu est exactement ce pour quoi il a été vendu, un simple remake de la campagne de MW2. Je ne dis absolument pas que ça me plaît, mais il faut savoir remettre les choses dans son contexte.

Certains notent sévèrement, car comme des enfants gatés à qui on a précisé qu'il n'aurait qu'une sucette, celui-ci aurait voulu la boîte entière alors qu'il est déjà obèse. Par obèse, je précise qu'actuellement le contenu de ce COD 2019 est consistant (campagne, sepc ops, survie, multi avec de nombreux modes, warzone gratuit + remake MW2 + maps et armes gratuites). Sérieusement il vous en faut encore plus?

Je répète que (personnellement et ce n'est que mon opinion), MW2 campaign remake est mal noté car perçu comme un jeu solo alors qu'il intègre la bulle COD modern warfare 2019.

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 14:16:27

En même temps quand tu vois que le mec met 1/20 parce qu'ils ont Remaster "le mode solo qui est le mode le plus "claqué" du jeu" tu voit que ça vole pas haut

C'est sur que Remaster le Multi pour 25 balles ça aurai été une idée de génie

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
05 avril 2020 à 02:21:30

C’est quand même hallucinant ce genre de mecs qui t’insultent et qui se permettent d’imposer « leurs visions » du JV en te disant que t’es une merde parce que tu as acheté un jeu !!!

Chacun fais ce qu’il veut !!!

Ça me gave ce genre de mec .. ça se prend pour le jean élitiste

J’ai 30 balais passé je l’ai acheté à 25 balles car 10 ans après j’avais envie de me refaire le solo et j’emmerde celui que ça dérange

:dehors:

Message édité le 05 avril 2020 à 02:21:51 par chefdoc
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
05 avril 2020 à 16:37:05

Au moins tu assumes de t'être fait pigeonner :hap:
Ça force le respect :hap:

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 12:00:44

Bonjour, c'est ici la réunion des râleurs ? :hap:
La communauté râlent car ils ont remaster un jeu auquel elle s'attendait et que la meilleur partie du jeu, soit le multijoueur n'y est pas ! La communauté est frustrée car MWR a eu son multi mais tout le monde voulait la même chose pour MW2R, voir plus que MWR et hélas... https://www.noelshack.com/2020-15-1-1586166201-meme-mpmw2.jpg

Excuse moi mais à l'époque les fuites d'Amazon en 2018, y avait pas plus sérieux pour nous foutre la puce à l'oreille ! Donc SI. Tout le monde était au courant et après les notes du genre PEGI sont arrivées. Perso ça me fous mal de mettre 25€ pour 49go de Campagne seulement. Le jeu est beau, ça je vais pas vous mentir ! ça donne vraiment un coup de jeune, mais Activision n'as pas voulu donner le multijoueur (pour l'instant ? :hap:) que la communauté voulait et pourtant ils étaient au courant !

Alors oui, on râlent et on a le droit ! Comme vous qui avez le droit d'acheter le remaster, je m'en contrefiche perso ! Ce qui me fous la haine à l'heure d'aujourd'hui et comme beaucoup d'entre nous sur ce forum et surtout dans la communauté générale, c'est qu'Activision savait que si ils nous donneraient un multi en plus, ça allait marcher 100% et la oui c'est sûr, je pense qu'une bonne partie des joueurs de Warzone et MW2019 migreraient pendant un certain temps sur ce multi. Je respecte le fait qu'Activision disent qu'ils ont peur que ce scénario se produise et la preuve, si ils le disent c'est que MW2R MP marcherait du feu de dieu !

Mais rappelez vous... Fût un temps, Activision avait confirmé quelques mois auparavant que Modern Warfare 2019 ne disposerait pas d'un mode Battle Royale et aujourd'hui on a quoi ? Warzone... :hap:

A partir de ce moment là, j'ai plus trop envie de croire a ce qu'ils disent car ils peuvent changer de plans comme de chemise ! Et quand tu vois que TGR insiste que sa source lui certifie que le multi est bel et bien en dev et même en phase de test, ça parait louche (même si ce n'est que des rumeurs bien sûr, mais TGR a des leaks qui se sont souvent confirmés, surtout les derniers et surtout pour Warzone)

Bref wait and see, ça m'étonnerait qu'ils passent à côté de cette oportunité, surtout que j'ai jamais vu la communauté râler autant après le bide d'Infinite Warfare !

:pave:

DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 01:11:00

J’ai deux choses à dire :
Ne pas confondre Remake et Remaster qui sont deux choses différentes, FF7 est un remake, MW2R est un remaster (du solo)
Le jeu a été annoncé avec le solo seulement, pour pouvoir revivre l’histoire avec de meilleurs graphismes.
Il coute 25€, si tu veux te refaire le solo ou le faire pour ka premiere fois, prend le et si tu veux pas, ne le prend pas.
Vous achetez un solo remaster, vous obtenez un solo remaster et si vous ne le voulez ne l’achetez pas.
Ceux qui l’ont préco, vous saviez que c’était que le solo parce que c’était dans le titre du jeu donc ne l’achetez pas et si certains le veulent ils le font mais faites pas chier a dire qu’il y a que le solo alors que c’est marqué dans le nom du jeu quoi...
Les consoles toujours à râler
(J’étais obligé ne m’insultez pas :sarcastic: )
Ils vont maintenant faire le solo de MW3 comme ça a été l’eau il y a quelques temps mais ne feront pas de multi :
Ce qu’ils voulaient c’est qu’on puisse se refaire toute la saga MW a l’occasion du reboot mais ne peuvent pas faire MW et en même temps travailler sur un autre jeu multi joueur, c’est pas possible alors que pour un solo il n’y a a pas besoin de live team pour suivre le jeu

Message édité le 23 avril 2020 à 01:13:24 par DekuDekuNii
bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 15:16:54

D'accord avec l'auteur, le titre du jeu était on ne plus clair. Dans les points négatifs, on note le manque du multi et du mode Spec Ops...mais le titre est pourtant clair. Pourquoi noter ces points comme négatifs alors qu'ils ne font pas parti du jeu ???????

Je suis déçu que le mode Spec Ops n'y soit pas, j'ai acheté le jeu en sachant pertinemment qu'il n'était pas inclus. Je suis très satisfait de la campagne....un peu chère c'est vrai. Pas pire qu'un jeu assez moyen comme Street of Rage 4 dont la durée est d'environ 2 heures et dont le coût est de 31,99 $ CAN.

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
10 mai 2020 à 11:07:02

On attendait surtout un remaster du jeu entier et là on nous propose juste une campagne en 128K tavu, on râle car c'est pas du tout ce qu'on attendait

Le titre a beau être clair, le problème c'est justement le "campaign" dans le titre, ils ont laissé uniquement la partie du jeu qui se torche en 3 jours
Comme tu l'as dit, y a même pas les opérations spéciales sérieux... :pf:
Si un jour ils sortent un remaster des deux premiers black ops, j'espere qu'ils auront la décence de laisser le mode zombie

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment