CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les gens se plaignent?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 13:25:10

Simple question aux gens qui se plaignent et qui mettent des notes très basses....vous êtes-vous renseignés avant d'acheter cette extension?
A ma connaissance Activision n'a parlé que du remake de la campagne, donc pourquoi noter le jeu en disant "pas de spec ops ni de multi" alors que l'entreprise n'en a jamais parlé, d'autant plus que le titre est très clair "Modern Warfare 2 CAMPAIGN Remastered"??!

Les gens, toujours à se plaindre, d'autant plus qu'ils n'ont sûrement jamais testé le multi de MW2. Car hormis les maps, il aurait eu exactement les mêmes critiques qu'aujourd'hui (armes cheatés, full campeur etc...).

Comme dirait l'autre, si t'aimes pas, t'achètes pas. C'est aussi simple que ça;

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 13:32:41

Après les remaster de jeu

on à le droit à des REMASTER de CERTAINS MODES D'UN JEU

Et certains trouvent ça normal :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 13:55:43

Oh putain les mecs comprennent même pas que pour 25EUROS PUTAIN , tu n a que le solo de 5 h... .putain mais achetez vous un cerveau serieux...
Si c'était vendu 5e alors personne ne gueulerais hein....
Serieux mais comment le médiocre est devenu la normalité chez beaucoup .....cest quand même grave cette régression....

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
03 avril 2020 à 14:06:35

49Go
25€

Pour une FRACTION de jeu, jeu qui au complet faisait 10Go pas plus

Pour un solo qui se torche si tu l'as déjà fait sur 360/PS3/PC

Et toi tu trouves ça normal ?:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 14:13:03

Le pire cest que les versions COMPLETE 360 / ps3 coute même pas 10e serieux :rire:
Meme ça Ca arrive pas a comprendre.....

jetlayzer jetlayzer
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 14:23:14

Le 03 avril 2020 à 13:55:43 Cyber-2077 a écrit :
Oh putain les mecs comprennent même pas que pour 25EUROS PUTAIN , tu n a que le solo de 5 h... .putain mais achetez vous un cerveau serieux...
Si c'était vendu 5e alors personne ne gueulerais hein....
Serieux mais comment le médiocre est devenu la normalité chez beaucoup .....cest quand même grave cette régression....

tout simplement

A-aRs3nyx-X A-aRs3nyx-X
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 14:52:26

Le 03 avril 2020 à 13:25:10 Thehuman0000 a écrit :
Simple question aux gens qui se plaignent et qui mettent des notes très basses....vous êtes-vous renseignés avant d'acheter cette extension?
A ma connaissance Activision n'a parlé que du remake de la campagne, donc pourquoi noter le jeu en disant "pas de spec ops ni de multi" alors que l'entreprise n'en a jamais parlé, d'autant plus que le titre est très clair "Modern Warfare 2 CAMPAIGN Remastered"??!

Les gens, toujours à se plaindre, d'autant plus qu'ils n'ont sûrement jamais testé le multi de MW2. Car hormis les maps, il aurait eu exactement les mêmes critiques qu'aujourd'hui (armes cheatés, full campeur etc...).

Comme dirait l'autre, si t'aimes pas, t'achètes pas. C'est aussi simple que ça;

"D'autant plus qu'ils n'ont sûrement jamais testé le multi de MW2" :rire:
Attention on a un puriste ici qui sait ce que les anciens joueurs du multi pensent et qui apparement s'affirme comme leur porte-parole..

Alors laisse moi te dire que tu es dans une sacrée ignorance, les gens qui se plaignent ont justement tous joué au multi à l'époque ou celui ci était à son apogée, aujourd'hui il reste clairement la référence pour beaucoup d'entre nous, alors stp garde tes analyse à 2 balles pour toi car je pense que c'est surtout toi qui n'a jamais mis un doigt sur le multi et qui se permet de la ramener avec les arguments du mec qui s'est fait plumé 25€.

Les gens qui soutiennent ce genre de pratique sont tout bonnement à gerber et aussi fautifs qu'activision.

Pour finir et répondre à ta question, oui je me suis renseigné et c'est pour ça que je n'ai pas été assez c** pour l'acheter.
Et ça ne m'empêche pas de me plaindre de ces pratiques honteuses pour autant :ok:

Message édité le 03 avril 2020 à 14:54:05 par A-aRs3nyx-X
Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
03 avril 2020 à 14:53:02

Bon. Je crois que tout a été dit. Bonne journée.

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 17:48:48

Le 03 avril 2020 à 14:06:35 Bahar a écrit :
49Go
25€

Pour une FRACTION de jeu, jeu qui au complet faisait 10Go pas plus

Pour un solo qui se torche si tu l'as déjà fait sur 360/PS3/PC

Et toi tu trouves ça normal ?:hap:

Je ne suis pas insultant dans mon commentaire et les réponses sont assez choquantes. Mais bon ça doit venir du fait que les gens d'aujourd'hui sont insensibles lorsqu'ils débatent sur internet et ne savent qu'être violent.

Mais bon.

J'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre alors que vous avez la réponse devant vos yeux.

Comme tu dis, on l'a déjà tous fait sur les anciennes consoles. Donc pourquoi vouloir le refaire (à nouveau)?

De plus, où est-ce que je dis dans mon commentaire que je trouves ça normal? Nul part, je fais un état des lieu de ce qu'on nous propose et que la critique des gens, 'hormis le prix', n'est pas fondée.

On ne nous a jamais parlé d'un remake entier de MW2.

Je répète, si t'aimes pas, t'achètes pas (ce que je fais d'ailleurs). D'autant plus que cela forcera les éditeurs à potentiellement baisser le prix.

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 17:50:13

Le 03 avril 2020 à 13:32:41 Trafilaw- a écrit :
Après les remaster de jeu

on à le droit à des REMASTER de CERTAINS MODES D'UN JEU

Et certains trouvent ça normal :(

Hormis le prix, je trouve ça normal d'avoir seulement la campagne, étant donné qu'il n'en a jamais été autrement dans la communication d'Activision.

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 17:52:48

Le 03 avril 2020 à 13:55:43 Cyber-2077 a écrit :
Oh putain les mecs comprennent même pas que pour 25EUROS PUTAIN , tu n a que le solo de 5 h... .putain mais achetez vous un cerveau serieux...
Si c'était vendu 5e alors personne ne gueulerais hein....
Serieux mais comment le médiocre est devenu la normalité chez beaucoup .....cest quand même grave cette régression....

Pas besoin d'être violent, sois un minimum civilisé dans ta réponse, tu as un humain en face de toi.

Pour en revenir à mon commentaire. Est-ce que j'énonce dans ma critique le prix? Nul part, je critique le fait que les gens se plaignent de n'avoir que la campagne alors que cela n'en a jamais été autrement. Bien sûr que je suis contre ce prix abusif.

La prochaine fois relis mon commentaire avant de répondre sauvagement.

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 17:53:31

Le 03 avril 2020 à 14:13:03 Cyber-2077 a écrit :
Le pire cest que les versions COMPLETE 360 / ps3 coute même pas 10e serieux :rire:
Meme ça Ca arrive pas a comprendre.....

Même réponse que ton prédecesseur. Relis mon commentaire, ma critique ne concerne pas le prix.

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 17:57:06

Le 03 avril 2020 à 14:52:26 A-aRs3nyx-X a écrit :

Le 03 avril 2020 à 13:25:10 Thehuman0000 a écrit :
Simple question aux gens qui se plaignent et qui mettent des notes très basses....vous êtes-vous renseignés avant d'acheter cette extension?
A ma connaissance Activision n'a parlé que du remake de la campagne, donc pourquoi noter le jeu en disant "pas de spec ops ni de multi" alors que l'entreprise n'en a jamais parlé, d'autant plus que le titre est très clair "Modern Warfare 2 CAMPAIGN Remastered"??!

Les gens, toujours à se plaindre, d'autant plus qu'ils n'ont sûrement jamais testé le multi de MW2. Car hormis les maps, il aurait eu exactement les mêmes critiques qu'aujourd'hui (armes cheatés, full campeur etc...).

Comme dirait l'autre, si t'aimes pas, t'achètes pas. C'est aussi simple que ça;

"D'autant plus qu'ils n'ont sûrement jamais testé le multi de MW2" :rire:
Attention on a un puriste ici qui sait ce que les anciens joueurs du multi pensent et qui apparement s'affirme comme leur porte-parole..

Alors laisse moi te dire que tu es dans une sacrée ignorance, les gens qui se plaignent ont justement tous joué au multi à l'époque ou celui ci était à son apogée, aujourd'hui il reste clairement la référence pour beaucoup d'entre nous, alors stp garde tes analyse à 2 balles pour toi car je pense que c'est surtout toi qui n'a jamais mis un doigt sur le multi et qui se permet de la ramener avec les arguments du mec qui s'est fait plumé 25€.

Les gens qui soutiennent ce genre de pratique sont tout bonnement à gerber et aussi fautifs qu'activision.

Pour finir et répondre à ta question, oui je me suis renseigné et c'est pour ça que je n'ai pas été assez c** pour l'acheter.
Et ça ne m'empêche pas de me plaindre de ces pratiques honteuses pour autant :ok:

Même réponse que tes prédecesseurs, bien sûr que je suis contre ce prix abusif. Relis mon commentaire et sois moins sauvage dans ta réponse.

Déjà, me connais-tu? non. Je n'ai pas acheté ce jeu, j'ai bien joué au multi de MW2 sur PS3, et mon analyse "à 2 balles" me paraît mieux argumentée que la tienne.

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
03 avril 2020 à 18:02:28

Le 03 avril 2020 à 17:48:48 Thehuman0000 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 14:06:35 Bahar a écrit :
49Go
25€

Pour une FRACTION de jeu, jeu qui au complet faisait 10Go pas plus

Pour un solo qui se torche si tu l'as déjà fait sur 360/PS3/PC

Et toi tu trouves ça normal ?:hap:

Je ne suis pas insultant dans mon commentaire et les réponses sont assez choquantes. Mais bon ça doit venir du fait que les gens d'aujourd'hui sont insensibles lorsqu'ils débatent sur internet et ne savent qu'être violent.

Mais bon.

J'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre alors que vous avez la réponse devant vos yeux.

Comme tu dis, on l'a déjà tous fait sur les anciennes consoles. Donc pourquoi vouloir le refaire (à nouveau)?

De plus, où est-ce que je dis dans mon commentaire que je trouves ça normal? Nul part, je fais un état des lieu de ce qu'on nous propose et que la critique des gens, 'hormis le prix', n'est pas fondée.

On ne nous a jamais parlé d'un remake entier de MW2.

Je répète, si t'aimes pas, t'achètes pas (ce que je fais d'ailleurs). D'autant plus que cela forcera les éditeurs à potentiellement baisser le prix.

Pourquoi vouloir le refaire à nouveau dis-tu ?
https://lmgtfy.com/?q=nostalgie

"on n'a jamais demandé à faire un remake entier"
Quitte à faire un remake partiel, autant y mettre ce que les gens ont le plus apprécié... et non pas ce que les gens ont torché en 3j puis ont mis de côté

Et finalement, si tu trouves mon commentaire "insultant" ou "choquant", excuse-moi mais tu vis un peu dans un monde de bisounours :hap:

Message édité le 03 avril 2020 à 18:03:21 par Bahar
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
03 avril 2020 à 18:07:32

Puis au fond les raleurs ont raison.
Si des gens soutiennent ce genre de chose avec des arguments du genre "si les autres veulent claquer 25€ pour un truc qu'ils veulent, c'est leurs choix", ça va encourager les développeurs à faire de plus en plus de remake un peu nuls comme ça et bientôt on verra à la première page d'Amazon "Modern Warfare 2 : AC-130 Remastered" à 70€.. J'exagère un peu, mais tu vois l'idée.

Message édité le 03 avril 2020 à 18:08:32 par Bahar
Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 19:02:21

Le 03 avril 2020 à 18:02:28 Bahar a écrit :

Le 03 avril 2020 à 17:48:48 Thehuman0000 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 14:06:35 Bahar a écrit :
49Go
25€

Pour une FRACTION de jeu, jeu qui au complet faisait 10Go pas plus

Pour un solo qui se torche si tu l'as déjà fait sur 360/PS3/PC

Et toi tu trouves ça normal ?:hap:

Je ne suis pas insultant dans mon commentaire et les réponses sont assez choquantes. Mais bon ça doit venir du fait que les gens d'aujourd'hui sont insensibles lorsqu'ils débatent sur internet et ne savent qu'être violent.

Mais bon.

J'ai l'impression que vous ne voulez pas comprendre alors que vous avez la réponse devant vos yeux.

Comme tu dis, on l'a déjà tous fait sur les anciennes consoles. Donc pourquoi vouloir le refaire (à nouveau)?

De plus, où est-ce que je dis dans mon commentaire que je trouves ça normal? Nul part, je fais un état des lieu de ce qu'on nous propose et que la critique des gens, 'hormis le prix', n'est pas fondée.

On ne nous a jamais parlé d'un remake entier de MW2.

Je répète, si t'aimes pas, t'achètes pas (ce que je fais d'ailleurs). D'autant plus que cela forcera les éditeurs à potentiellement baisser le prix.

Pourquoi vouloir le refaire à nouveau dis-tu ?
https://lmgtfy.com/?q=nostalgie

"on n'a jamais demandé à faire un remake entier"
Quitte à faire un remake partiel, autant y mettre ce que les gens ont le plus apprécié... et non pas ce que les gens ont torché en 3j puis ont mis de côté

Et finalement, si tu trouves mon commentaire "insultant" ou "choquant", excuse-moi mais tu vis un peu dans un monde de bisounours :hap:

"excuse-moi mais tu vis un peu dans un monde de bisounours :hap:"

Euhh...je vis dans un monde civilisé, enfin je veux dire entre ma famille et mes amis, où lorsque quelqu'un n'est pas d'accord, il argumente au lieu d'abaisser celui qui est en face.

Sinon ce trip nostalgique qui entoure les remakes je n'ai jamais compris. Pourquoi gâcher autant de moyens à refaire un jeu (qui sera dans la grande majorité des cas toujours inférieur à l'original), alors qu'on pourrait inventer de nouvelles choses, idées? Tu vois, mois c'est la pratique du remake à tout prix que je dénonce. Et ça ne touche pas que le monde du jeu-vidéo hélas.

Donc ça me chagrine encore plus lorsque je vois tous ces gens être scandalisés par l'absence du reste du jeu, alors que de ma vision c'est forcé l'entreprise à ne pas renouveler ses idées.

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 19:03:06

Le 03 avril 2020 à 18:07:32 Bahar a écrit :
Puis au fond les raleurs ont raison.
Si des gens soutiennent ce genre de chose avec des arguments du genre "si les autres veulent claquer 25€ pour un truc qu'ils veulent, c'est leurs choix", ça va encourager les développeurs à faire de plus en plus de remake un peu nuls comme ça et bientôt on verra à la première page d'Amazon "Modern Warfare 2 : AC-130 Remastered" à 70€.. J'exagère un peu, mais tu vois l'idée.

Je pense exactement comme toi.

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 19:14:13

Le 03 avril 2020 à 18:07:32 Bahar a écrit :
Puis au fond les raleurs ont raison.
Si des gens soutiennent ce genre de chose avec des arguments du genre "si les autres veulent claquer 25€ pour un truc qu'ils veulent, c'est leurs choix", ça va encourager les développeurs à faire de plus en plus de remake un peu nuls comme ça et bientôt on verra à la première page d'Amazon "Modern Warfare 2 : AC-130 Remastered" à 70€.. J'exagère un peu, mais tu vois l'idée.

Et en parlant de monde de bisounours, lorsque certains évoquent le prix, c'est vraiment être dans une "grotte".

Entendre tous ces fans nostalgiques appeler au divin MW2...forcément une entreprise qui vend à la base des skins 20€ ne va pas donner gratuitement un remake.

C'est pourquoi je n'évoque pas le prix en priorité pour noter ce remake (car un fan hardcore mettra le prix sans aucun doute et Activision le sait très bien), en me basant sur :
- L'aspect graphique,
- Le sound Design,
- Les éventuels changements apportés pour améliorer l'expérience sans enlever la pâte d'origine,
- Est-ce ce dont l'entreprise nous avait promis? (soit un remake de la campagne?) Réponse = OUI,
Cela fait que, hormis le prix qui aurait dû au maximum être de 15€ (et encore), ce remake mérite-t-il en-dessous de 10/20? Je ne pense pas.

Pour moi le test de JVC est totalement faussé, car :
- Il n'évoque pas le prix en point négatif ni dans l'argumentaire,
- Il indique comme point négatif qu'il n'y pas le reste du contenu du jeu initial alors que le titre du remake est on ne peut plus claire.

Thehuman0000 Thehuman0000
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 19:18:52

Concernant le multi, je suis d'accord qu'il a révolutionné son temps, mais il faut savoir passer à autre chose. Ce jeu est sorti il y a 11 ans quoi!

Vous n'avez toujours pas compris avec Modern Warfare COD 4?

Vous avez oublié les UMP45, Famas rafale, Spas 12, cut à 5 mètres, campeurs? La nostalgie est une drogue, donc autant l'utiliser pour créer de nouvelles choses.

A-aRs3nyx-X A-aRs3nyx-X
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 19:26:48

Si pour toi de meilleurs arguments se résume à "ceux qui se plaignent sont ceux qui n'ont jamais joué au multi de mw2" ou le fameux "si t'aimes pas t'achètes pas point" c'est clair que ça vole très haut dis moi.

Je ne vais pas encore expliquer pourquoi les gens se plaignent mais il y une multitude de raisons que j'ai en partie déjà évoqué sur un autre topic.

Que tu sois contre le système de remake de manière générale c'est ton opinion et uniquement la tienne. Mais tu n'es pas seul au monde et accepte juste que d'autres joueurs aient envie de voir revivre le multi de mw2 pour rejouer dans de bonnes conditions, comme c'était le cas avec mwr qui a rassemblé beaucoup d'anciens de cod qui ne pouvaient plus jouer convenablement à cause de connexions horribles ou de hackers, qui 10 ans après étaient encore là à pourrir le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment