AYAAAAA, bon j'ai encore besoin d'aide, je sais que ça fait beaucoup de questions mais bon.
Alors que je joue empereur du SERG, que j'arrive a faire elire ms gosses sans trop de difficultés, un beau jpur sans comprendre pourquoi j'obtiens une revendication sur l'empire byzantin, je les démonte, mate les révoltes, et juste avant que je meure mon héritier meurt aussi (enfin j'ai eu le temps de voter pour un autre de mes fils que j'avais déshérité puis réhérité dans la panique, merci au perk qui permet de te dire quand tu vas creuver quand même au passage).
Mais alors que j'avais fait passer l'empire byzantin en election féodale, voila qu'a la mort de mon perso mon oncle récupère la germanie, j'y comprends plus rien, j'avais qu'un héritier en tete de tous les votes.
Le pire c'est que j'ai pas de rvendications sur son empire (car il en a crée un le diable), et que je suis 6eme successeur dans la liste je crois. Je sais pas quoi faire, j'essaie de buter tout le monde jusqu'a remonter a lui? Je suis a deux doigts de ragequit.
Ah et aussi, j'avais hybridé ma culture mais je suis mort entre temps, je me retrouve avec la culture de base occitane, pourquoi?
Et aussi un dernier point, quand on hybride sa culture, et qu'on a une tradition en recherche, si on hybride en meme temps on perd sa recherche j'imagine?