CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu rempli de bugs sur console: A quand le patch ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
weptimo84 weptimo84
MP
Niveau 5
25 mai 2022 à 21:35:00

Pour ma part jai pas tout ces buts jsuis sur one x et jai quelquefois des problème de réglage d'écran, jai plus les bug des impossible à accepter ni des crash récurrents de sauvegarde
Pour moi les maj ont été plutôt prolifique

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
16 juin 2022 à 02:07:49

Le 25 avril 2022 à 11:12:43 :
Parce que bon, un petit peu instable ce jeu et injouable presque tellement y a de bugs. De tête et en tête, le bug des revendications impossibles à voir, un curseur mobile qui sert à rien, bug de l'autorité de la couronne impossible à modifier 75% du temps, jeu qui crashe très souvent, qui freeze, etc...

Donc vous pensez que ça va être amélioré tout ça ou pas ?

Alors je sais pas si c'est lié à Xbox ou a une gen de console, parce que sur le jeu sur ps5 et en plusieurs jours absolument rien eu de tous ce qui est listé

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
16 juin 2022 à 02:17:16

Le 20 mai 2022 à 04:20:30 :

Le 20 mai 2022 à 01:43:09 :
Bah écoute je préfère jouer a des jeux comme ça qui sorte un peu du lot plutôt que de jouer à des gros jeux du genre call of fifa et compagnie
Ce jeu je le trouve très cultivant et historique malgré les bugs je comprend que cest frustrant en tant que joueur d'avoir tout ces problèmes mais ça m'empêche pas que quand je le lance que ce soit pour 1h ou pour 10h d'affilée d'être à fond dedans
Jespere pour ma part quils continueront à développé leur jeu et quils aillent plus loin avec comme sur pc le même style mais dans le preambule ou la continuité des époques
Chacun son avis

Pareil, c'est typiquement le genre de jeu sur lequel tu t'investi et sur lequel tu peux y passer des milliers d'heures. Personnellement, c'est ce que j'attends d'un jeu en 2022.
Mais bon, visiblement les gens préfèrent mettre toute la lumière sur des jeux full esbroufe avec une bonne finition mais qu'ils vont finir en un week end, au moins ils sont content ils auront pris une "claque" :sarcastic:

Dsl mais quel bêtise de comparer comme ça les genres de jeu. Il y a plein de genre de jeux autres que le tien qui sont très bien et où tu peux t'investir aussi pdt des centaines d'heures. Et puis faut arrêter de dénigrer les Call of ou autre jeux, certes pas non plus mon truc mais c'est quoi l'intérêt? Il y en a pour tous le monde et tous les goûts! Je suis désolé mais en tant que passionné du JV il y a des jeux comme un Last of us qui vont certes pas durer mille heure mais qui sont des claques comme tu dis et ont aussi un intérêt et une force. On peut tout dénigré a ce sens, même ton CK3 qui pour un non pro du genre comme moi a été capté en 1h et qui franchement si tu es resté mille heure dessus t'as du bien t'ennuyer vu le peu de mécanique et le coté répétitif. Si c'est ça ta vision du jeu en 2022 je suis content que tu en sois pas responsable...

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
16 juin 2022 à 02:24:06

Le 20 mai 2022 à 01:43:09 :
Bah écoute je préfère jouer a des jeux comme ça qui sorte un peu du lot plutôt que de jouer à des gros jeux du genre call of fifa et compagnie
Ce jeu je le trouve très cultivant et historique malgré les bugs je comprend que cest frustrant en tant que joueur d'avoir tout ces problèmes mais ça m'empêche pas que quand je le lance que ce soit pour 1h ou pour 10h d'affilée d'être à fond dedans
Jespere pour ma part quils continueront à développé leur jeu et quils aillent plus loin avec comme sur pc le même style mais dans le preambule ou la continuité des époques
Chacun son avis

Encore une fois le sujet était les bugs pas si c'est ton genre préfère ou pas. Tant mieux si tu préfère ça a Call of ou FIFA, mais ne crois pas que ton jeu soit le seul a être "cultivant", à demander de la réflexion ou de l'investissement, il y a d'autres genre qui en demande autant. Et pour le côté historique je t'invite à faire un Kingdom come deliverance par exemple et tu verras que cest pas le seul jeu a être fidèle historiquement. Faut arrêter de comparer les gènes entre eux ou de se croire mieux parce qu'on aime pas Call of, on peut aimer les 2 aussi et surtout être + intelligent que ca, n'étant en + pas le sujet ici...

Hadesthehunter Hadesthehunter
MP
Niveau 1
20 juin 2022 à 17:52:23

J’ai tous les mêmes problèmes que les VDD et je suis sûr PS5, honnêtement sortir un jeu dans cet état c’est vraiment pas pro… après ça ne m’empêche pas de m’amuser mais une fois que j’ai un grand territoire et que je suis en late game ça devient à la limite du jouable, en plus des bugs les problèmes de lags qui rendent le gens leeeeeeent.

Par contre les versions consoles ont autant de contenu que sur PC ou pas ?
Car j’ai un peu moins d’une 100aine d’heure ce qui est déjà pas mal hein mais j’ai vraiment l’impression d’avoir fait le tour, donc quand je vois certaine personne vanter la profondeur du contenu du jeu je me pose des questions, car j’ai vraiment l’impression que mes paries se suivent et se ressemblent.

LeDentierdePapy LeDentierdePapy
MP
Niveau 8
29 juin 2022 à 21:49:36

Sortir un tel jeu sur console est une hérésie.

Ce sont des jeux à faire sur PC, notamment pour le support des mods (et la facilité de s'en servir) sans parle de l'opti qui est tjs supérieure.

Paradox a voulu se faire du fric facile au détriment des joueurs...

Message édité le 29 juin 2022 à 21:50:29 par LeDentierdePapy
-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
30 juin 2022 à 10:52:36

Le 20 juin 2022 à 17:52:23 :
J’ai tous les mêmes problèmes que les VDD et je suis sûr PS5, honnêtement sortir un jeu dans cet état c’est vraiment pas pro… après ça ne m’empêche pas de m’amuser mais une fois que j’ai un grand territoire et que je suis en late game ça devient à la limite du jouable, en plus des bugs les problèmes de lags qui rendent le gens leeeeeeent.

Par contre les versions consoles ont autant de contenu que sur PC ou pas ?
Car j’ai un peu moins d’une 100aine d’heure ce qui est déjà pas mal hein mais j’ai vraiment l’impression d’avoir fait le tour, donc quand je vois certaine personne vanter la profondeur du contenu du jeu je me pose des questions, car j’ai vraiment l’impression que mes paries se suivent et se ressemblent.

Sur PC il y' trois extension qui ne sont pas dispo sur console, rien que royal court rajoute de l'immersion. Après il ne faut pas avoir peur d'essayer des pays au fin fond de l'Afrique ou du Tibet.

Tu joue en iron man ou non ? car si tu a fait toute tes partie sans, tu passe a coté d'une partie du jeu. La "peur" de faire le mauvais choix ou la mauvaise guerre qui peut foutre en l'air toute ta partie, ca c'est valable :)

Après je suis sur PC donc je peut pas juger mais le portage est si mauvais que ca sur console?

Otterproof Otterproof
MP
Niveau 6
16 juillet 2022 à 15:48:39

Bon on est en juillet maintenant . Sur PS5, les soucis de sauvegardes corrompues ont l'air d'avoir été corrigés, en revanche rien de neuf pour les crashes... :(

ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 32
04 février 2023 à 03:46:46

Bonjour/Bonsoir

Du nouveau sur Xbox series niveau bug ?

zfizubfuizebf zfizubfuizebf
MP
Niveau 10
05 février 2023 à 01:16:35

wtf genre c'est sorti sur console aya

KyllZ11 KyllZ11
MP
Niveau 1
10 février 2023 à 20:07:39

À quand une prochaine MAJ pour résoudre les bugs sur consoles?

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
28 juin 2023 à 10:16:16

Je sais pas mais en tout cas tu peux pas garder les paramètres quand tu relance le jeu y faut toujours désactiver les vibrations et baissé le son des musiques dans le menu options.
Et des fois ingame t'a la musique qui par en couille quand il se passe trop de truc à l'écran obligé de fermer le jeu sinon mal de crâne assuré revenir au menu principal ne change rien...

Ferraterra4 Ferraterra4
MP
Niveau 14
02 août 2023 à 18:20:19

C'est une rumeur pour les revendications il faut juste ouvrir la roue du personnage intéressé et aller dans "titre" et la tu peut tout voir mais oui c'est absolument pas ergonomique et quand tu clic dessus impossible de savoir ou est précisément la revendications donc faut chercher soit meme en lisant le nom des comtés et sa rend fous

sakura_returns sakura_returns
MP
Niveau 9
04 août 2023 à 12:36:30

Le jeu m attire mais les prix sur le ps store sont exorbitants y en a pour facile 100 balles avec dlcs. Ça en est où des bugs , crash ect ?

Merci

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
06 août 2023 à 16:51:38

jouer à un jeu paradox sur console :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS5 65.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment