CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu rempli de bugs sur console: A quand le patch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Kakemphaton_ _Kakemphaton_
MP
Niveau 7
25 avril 2022 à 11:12:43

Parce que bon, un petit peu instable ce jeu et injouable presque tellement y a de bugs. De tête et en tête, le bug des revendications impossibles à voir, un curseur mobile qui sert à rien, bug de l'autorité de la couronne impossible à modifier 75% du temps, jeu qui crashe très souvent, qui freeze, etc...

Donc vous pensez que ça va être amélioré tout ça ou pas ?

BoomBoomGordon BoomBoomGordon
MP
Niveau 5
25 avril 2022 à 12:49:16

Le jeu fait l'objet d'un suivi régulier, il n'y a pas de raison qu'un correctif ne soit pas en cours de réalisation.
Je n'ai pas rencontré beaucoup de bug (sur SerieX), mis à part l'impossibilité de valider certaines actions qui ne se mettent pas en surbrillance (la case "confirmer" n'est pas grisée et impossible de descendre le curseur pour cliquer dessus...)

_Kakemphaton_ _Kakemphaton_
MP
Niveau 7
25 avril 2022 à 12:50:27

Ah tiens, j'ai oublié le bug des sauvegardes.

weptimo84 weptimo84
MP
Niveau 5
25 avril 2022 à 13:00:44

Les revendications, le casus belli qui fait Buguer la carte, les mariages, la fenêtre qui est impossible à accepter... jen ai quelques un cependant je trouve pas que cest injouable mais un correctif ferait du bien cest sur
Puis le jeu ne crash pas chez moi xbox séries x donc cest peut-être que ça vient dautre choses pour vous

_Kakemphaton_ _Kakemphaton_
MP
Niveau 7
25 avril 2022 à 13:06:49

Les messages in game genre ceux des croisades qui disent que tel royaume sera dispo au meilleur croisé. Écrit trop petit, ça ne reste pas et c'est impossible à retrouver par la suite.

L'écran de fin de partie tout minable qui ne récapitule rien.

ClimReversible ClimReversible
MP
Niveau 42
25 avril 2022 à 17:11:54

Ouais je comprend pas trop pourquoi ils l'ont sortit comme ça, juste en testant une partie, ils ont bien du voir ces bugs à la con qui doivent pas être si compliqué à patché (style le truc des revendications). Ils auraient mieux fait de retarder la sortie et sortir quelque chose de propre.

Mais bon perso je m'amuse quand même, faut juste espérer un correctif bientôt pour régler ça, sur le forum paradox, pas mal de gens se plaignent quand même donc les devs sont au courant en tout cas de tout ces bugs.

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
25 avril 2022 à 19:38:12

Je suis d’accord il y a des bugs avec une partie tu les vois directement ( les revendications)
Je ne comprends pas comment les devs sont passés à côté.
A croire qu’il ne joue pas aux jeux

Enfin j’attends un patch pour y rejouer
Mon jeu crash un peu trop souvent et je ne peux plus faire de sauvegarde manuelle.
Heureusement que je joue grâce au gamepass car ca m’aurait énervé d’acheter un jeu buggé
C’est insupportable ça.

Message édité le 25 avril 2022 à 19:38:47 par legrascbon
Otterproof Otterproof
MP
Niveau 6
08 mai 2022 à 18:39:55

Le crash régulier du jeu qui te fait revenir à l'écran d'accueil sur console c'est plus problème de config. Les sauvegardes corrompues, etc... Tu gères ça avant de sortir ton jeu quoi. Sérieux ces jeux sortent pas finis c'est gonflant. :-((

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
16 mai 2022 à 23:43:51

Encore une nouvelle maj sur xbox serie X de 300 mo

La troisième depuis la sortie du jeu
Une de 200 mo
Puis une de 2 go
Puis une de 300 mo

Je me demande ce que font les maj car j’ai 0 différence sur les bugs
Toujours impossible de voir les revendications et sauvegarde qui crash passé une date

Je n’arrive pas à trouver la communication sur les maj vous avez ?

Je pense sérieusement à désinstaller ce jeu voyant que le studio de développement est incapable de corriger les problèmes
Pourtant j’avais cru comprendre que le studio avait plutot bonne réputation
A croire que la version console est mise de côté

weptimo84 weptimo84
MP
Niveau 5
17 mai 2022 à 06:33:51

Ya aussi les onglets qui sont mal cadré depuis la maj on voit pas les détails dans les levées des vassaux pour moi en tt cas

RaymondoJr RaymondoJr
MP
Niveau 8
17 mai 2022 à 15:03:23

Les gars l’écran affiche pas tout pour moi c’est normal ? Je trouve ça honteux ça fait pareille sur fm aucun moyen de remédier à ça sérieux ?

Sufisant Sufisant
MP
Niveau 4
17 mai 2022 à 15:16:40

https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/console-edition-update-4-may-16-2022.1525790/

Si vous voulez des news sur le jeu sur console.

weptimo84 weptimo84
MP
Niveau 5
17 mai 2022 à 15:54:34

Le 17 mai 2022 à 15:03:23 :
Les gars l’écran affiche pas tout pour moi c’est normal ? Je trouve ça honteux ça fait pareille sur fm aucun moyen de remédier à ça sérieux ?

Oui cest mal cadré pour moi aussi

TsaoTsao92 TsaoTsao92
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 07:45:43

Depuis le patch j'ai un écran décalé sur l'onglet pays, je ne peux plus savoir la limite maximum du nombre de vassaux.

J'ai pas non plus constaté d'amélioration notable, sauf peut être moins de crash avec les sauvegardes.

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
20 mai 2022 à 00:26:21

Perso j’arrête
J’ai regardé un peu les forums paradox

Le bug des sauvegardes c’est un truc connu
Si tu as un grand empire tu auras un bug dans les années 1100 -1300
Et ils ne font rien et ils savent ça depuis longtemps
Aucune communication à ce sujet.

Juste ridicule.
Premier jeu de ce studio mais ca sera surement le dernier.
Des boites de développement qui sortent des jeux buggé en connaissant les bugs et sans avoir envie de corriger …

Et ils osent sortir des MAJ qui corrigent rien et rajoutent des bugs.
Ils testent leur maj ou quoi ?

Message édité le 20 mai 2022 à 00:27:28 par legrascbon
weptimo84 weptimo84
MP
Niveau 5
20 mai 2022 à 01:43:09

Bah écoute je préfère jouer a des jeux comme ça qui sorte un peu du lot plutôt que de jouer à des gros jeux du genre call of fifa et compagnie
Ce jeu je le trouve très cultivant et historique malgré les bugs je comprend que cest frustrant en tant que joueur d'avoir tout ces problèmes mais ça m'empêche pas que quand je le lance que ce soit pour 1h ou pour 10h d'affilée d'être à fond dedans
Jespere pour ma part quils continueront à développé leur jeu et quils aillent plus loin avec comme sur pc le même style mais dans le preambule ou la continuité des époques
Chacun son avis

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 56
20 mai 2022 à 04:20:30

Le 20 mai 2022 à 01:43:09 :
Bah écoute je préfère jouer a des jeux comme ça qui sorte un peu du lot plutôt que de jouer à des gros jeux du genre call of fifa et compagnie
Ce jeu je le trouve très cultivant et historique malgré les bugs je comprend que cest frustrant en tant que joueur d'avoir tout ces problèmes mais ça m'empêche pas que quand je le lance que ce soit pour 1h ou pour 10h d'affilée d'être à fond dedans
Jespere pour ma part quils continueront à développé leur jeu et quils aillent plus loin avec comme sur pc le même style mais dans le preambule ou la continuité des époques
Chacun son avis

Pareil, c'est typiquement le genre de jeu sur lequel tu t'investi et sur lequel tu peux y passer des milliers d'heures. Personnellement, c'est ce que j'attends d'un jeu en 2022.
Mais bon, visiblement les gens préfèrent mettre toute la lumière sur des jeux full esbroufe avec une bonne finition mais qu'ils vont finir en un week end, au moins ils sont content ils auront pris une "claque" :sarcastic:

Message édité le 20 mai 2022 à 04:20:47 par RatedRTesla
devilysback devilysback
MP
Niveau 31
20 mai 2022 à 15:28:59

Le 20 mai 2022 à 00:26:21 :
Perso j’arrête
J’ai regardé un peu les forums paradox

Le bug des sauvegardes c’est un truc connu
Si tu as un grand empire tu auras un bug dans les années 1100 -1300
Et ils ne font rien et ils savent ça depuis longtemps
Aucune communication à ce sujet.

Juste ridicule.
Premier jeu de ce studio mais ca sera surement le dernier.
Des boites de développement qui sortent des jeux buggé en connaissant les bugs et sans avoir envie de corriger …

Et ils osent sortir des MAJ qui corrigent rien et rajoutent des bugs.
Ils testent leur maj ou quoi ?

Premier jeux que je ne joue pas de leurs par , l'ecran qui es pas adapter a mon moniteur (pas reglable en fait) et les autres bugs connu.

Par contre jai jouer a tous leurs jeux sur Xbox et je n'es eu aucun problème .

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 mai 2022 à 16:22:54

Le 20 mai 2022 à 00:26:21 :
Perso j’arrête
J’ai regardé un peu les forums paradox

Le bug des sauvegardes c’est un truc connu
Si tu as un grand empire tu auras un bug dans les années 1100 -1300
Et ils ne font rien et ils savent ça depuis longtemps
Aucune communication à ce sujet.

Juste ridicule.
Premier jeu de ce studio mais ca sera surement le dernier.
Des boites de développement qui sortent des jeux buggé en connaissant les bugs et sans avoir envie de corriger …

Et ils osent sortir des MAJ qui corrigent rien et rajoutent des bugs.
Ils testent leur maj ou quoi ?

Et oui, et personne dit rien c'est pour ça que c'est de plus en plus courant...

ClimReversible ClimReversible
MP
Niveau 42
25 mai 2022 à 19:10:14

Le 20 mai 2022 à 04:20:30 :

Le 20 mai 2022 à 01:43:09 :
Bah écoute je préfère jouer a des jeux comme ça qui sorte un peu du lot plutôt que de jouer à des gros jeux du genre call of fifa et compagnie
Ce jeu je le trouve très cultivant et historique malgré les bugs je comprend que cest frustrant en tant que joueur d'avoir tout ces problèmes mais ça m'empêche pas que quand je le lance que ce soit pour 1h ou pour 10h d'affilée d'être à fond dedans
Jespere pour ma part quils continueront à développé leur jeu et quils aillent plus loin avec comme sur pc le même style mais dans le preambule ou la continuité des époques
Chacun son avis

Pareil, c'est typiquement le genre de jeu sur lequel tu t'investi et sur lequel tu peux y passer des milliers d'heures. Personnellement, c'est ce que j'attends d'un jeu en 2022.
Mais bon, visiblement les gens préfèrent mettre toute la lumière sur des jeux full esbroufe avec une bonne finition mais qu'ils vont finir en un week end, au moins ils sont content ils auront pris une "claque" :sarcastic:

Je pense que c'est pas vraiment l'esprit de la plupart des gens qui critiquent.
Désolé mais sortir un jeu dans cet état c'est honteux.

Je parle pas des petits bugs hein mais là c'est juste impossible de finir une partie, j'ai testé 2 parties différentes et après 1250, c'est crash sur crash, bug de sauvegarde etc.

C'est juste du foutage de gueule, ils étaient forcément au courant mais ils ont respecté leur Dead line sans en avoir rien à foutre.

Suffit de voir leur soit disant patch de la semaine dernière, ils ont fait un beau post sur le forum paradox, mais le problème persiste. Les gens leur ont fait remarquer mais silence radio. La moindre des choses serait de s'excuser, on parle d'un jeu que certains ont payés quand même.

Après je doute pas qu'ils vont régler la situation mais en attendant ça donne juste une très mauvaise image de paradox (même si c'est pas eux qui gèrent le portage console) et c'est bien dommage.

Perso je suis patient, et ça m'a pas empêché de relancer une game en sachant que je pourrai probablement pas la finir, mais je comprend parfaitement que les gens se plaignent et ils ont bien raison.

Ça commence à faire un moment que les jeux ont tendance à sortir incomplet, à la limite du jouable et ça a pas l'air d'aller en s'améliorant :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment