CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisade insupportable

wu4life
wu4life
Niveau 9
09 avril 2024 à 07:44:04

Quelle est ta religion et ton territoire dans cette partie ? Sinon il est assez logique que les cato soit aussi puissant à cette époque et qu'ils ne laissent pas n'importe quelle religion s'emparer de leurs lieux saint non ? Les croisades c'est le principe de base du jeu quand même :) Il ne faut pas les titiller sans s'assurer d'être un minimum puissant. Mais tu peux encore gagner cette guerre, il "suffit" d'accumuler des victoires en bataille en cueillant les troupes de ton niveau à leur arriver, surtout si ils arrivent par la mer. Les armés des différents attaquants arrivent de façon anarchiques et peu organisée. J'ai déjà remporté des guerres saintes en tant que défenseur en étant beaucoup moins nombreux que les cato.

PleaseShutUp
PleaseShutUp
Niveau 9
09 avril 2024 à 19:39:24

Je plussoie mon VDD, j'ai pris une croisade sur l'Angleterre en tant qu'Asatru, j'ai mis tout mon or en mercenaires, et j'ai passé mon temps à les corriger.

Les armées attaquantes en croisades sont stupides et attaquent n'importe comment.

Je crois n'avoir jamais vu une croisade sur Jérusalem réussie sans prendre les choses en main moi même d'ailleurs

wu4life
wu4life
Niveau 9
10 avril 2024 à 16:45:50

Mais à l'époque sans les moyen des communications modernes cela devait être un sacré bordel aussi :)

OhYeahhh
OhYeahhh
Niveau 59
11 avril 2024 à 21:01:39

Le 10 avril 2024 à 16:45:50 :
Mais à l'époque sans les moyen des communications modernes cela devait être un sacré bordel aussi :)

Ça l'était effectivement

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
14 avril 2024 à 19:01:08

Le 10 avril 2024 à 16:45:50 :

On peut se dire ça pour se dire en effet de façon RP que cela ne se passe pas de manière bien rangée :rire:

sotek7013
sotek7013
Niveau 53
14 avril 2024 à 21:26:42

Sous estimez pas trop nos aieux :hap:

C'était impossible de mener des troupes comme on le fait aujourd'hui a un niveau quasi chirurgical mais une armée bien entraînée pouvait faire des dingueries grâce à quelques signaux qui peuvent se voir ou s'entendre de loin comme des drapeaux ou des instruments de musique et a une hiérarchie bien structurée qui communique via des messagers

wu4life
wu4life
Niveau 9
29 mars 2025 à 10:00:35

Vous avez testé les croisades depuis la dernière MAJ ? Le rassemblement des troupes à Rome semble être un très bon ajout. Cependant l'approvisionnement ne semble pas pris en compte, et les troupes se déplacent par milliers en même temps, jusqu'à la cible de guerre, ce qui fait que sur la croisade que j'ai testé, une bonne partie est arrivé sur place déjà affamées :snif:

Osmevore
Osmevore
Niveau 6
02 avril 2025 à 10:20:16

Depuis la derniere Maj les croisades sont mieux organisées. Le fait qu’elles arrivent ensuite à destination affaiblies par un manque de provisions n’est pas choquant, et même réaliste . Elles essaieront autant qu’elles le pourront de reconstituer au moins partiellement leurs vivres après avoir occupé les premiers territoires.

PleaseShutUp
PleaseShutUp
Niveau 9
20 avril 2025 à 00:59:52

Beaucoup mieux les croisades depuis la MAJ. l'IA essaie enfin de se réunir avant d'attaquer.

J'ai gagné pas mal de croisades dans ma partie :)