CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obésité

Homm
Homm
Niveau 24
04 septembre 2020 à 14:53:57

Vous aussi tous vos personnages finissent obèses quand ils approchent la soixantaine :hap: ?

Bordel, cinq perso d'affilés qui choppent ça, pénalité de santé grave, impossible à faire partir :hap: Pourtant sur mon personnage actuel, j'ai l'arbre de connaissance du corps à fond, ça l'a pas empêché de s'engraisser :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2020 à 16:00:12

Moi c'est l'inverse, ils ont souvent un bonus pour "vie saine" :rire:
Alors même que certains passent la moitié de la vie en siège :noel:

Seind
Seind
Niveau 5
04 septembre 2020 à 19:41:45

tu peux prendre un décision "perdre du poids" quand tu es obèse qui augmente ton stress j'ai essayer mais ça n'a pas fonctionner chez moi.

Homm
Homm
Niveau 24
04 septembre 2020 à 19:52:30

Le 04 septembre 2020 à 16:00:12 KostardKravate a écrit :
Moi c'est l'inverse, ils ont souvent un bonus pour "vie saine" :rire:
Alors même que certains passent la moitié de la vie en siège :noel:

La chance, moi j'ai que des gros de génération en génération, ils sont tous morts de ça :hap:

Le 04 septembre 2020 à 19:41:45 seind a écrit :
tu peux prendre un décision "perdre du poids" quand tu es obèse qui augmente ton stress j'ai essayer mais ça n'a pas fonctionner chez moi.

Pareil, ça n'a jamais fonctionné même au régime pendant des années :(

The_Coalition
The_Coalition
Niveau 10
15 septembre 2020 à 13:38:58

J'ai tout essayé perso :

Perte du poids : pas de résultats probant, ca doit juste augmenter légèrement ton espérance de vie
Arrêter les banquets, partir en pèlerinage a Jérusalem, partir a la chasse : rien
Livrer bataille : pas l'impression non plus

Ces gros sacs restent gros et sont au bout de leur vie a 60 balais (si on est pas érudit) :noel:

Message édité le 15 septembre 2020 à 13:40:09 par The_Coalition
DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
15 septembre 2020 à 13:43:43

C'est souvent quand tu es gourmand ça non ?

AlienVert
AlienVert
Niveau 19
15 septembre 2020 à 15:03:53

L'obésité est buguée dans le jeu à l'heure actuelle. De nombreux joueurs l'ont relevé sur Reddit et sur les forums paradox. Certains ont examiné les fichiers du jeu et en fait perdre du poids ne donne lieu à aucune conséquence. Il n'y a aucun événement associé.

Perso c'est le seul vrai bug que j'ai eu durant mes parties et c'est vrai qu'il est chiant car il est mortel pour le perso quoi

Fang84
Fang84
Niveau 7
15 septembre 2020 à 15:08:55

Pareil que vous les VDDs; pas moyen de se débarrasser de l'obésité, même sur un perso qui a passé sa vie à combattre. Et pas moyen de perdre du poids non plus (la commande doit pas marcher du tout). J'ai l'impression que c'est lié au nombre de banquets qu'on fait et au rang du perso (roi, empereur...) mais rien de sûr.
Et le trait gourmand je ne l'ai JAMAIS eu ou gardé sur mes héritiers donc ça touche tout le monde, bizarrement & malheureusement.

Nasri
Nasri
Niveau 44
15 septembre 2020 à 15:11:48

Mais vous faites souvent des banquets ?

MikePence-
MikePence-
Niveau 6
15 septembre 2020 à 16:04:16

J'ai vu un seul personnage obèse de toute ma partie et aucun dans ma dynastie. :(

zerohs
zerohs
Niveau 5
15 septembre 2020 à 16:10:23

Perso avant je faisais jamais de banquet et jamais d'obèse, maintenant j'en fais tout le temps et tous mes persos meurts d'artères bouchés. :)

Bulleteur
Bulleteur
Niveau 7
15 septembre 2020 à 16:21:22

Hahahahahaha, leurs prouesses doit être tellement remise en question xD

The_Coalition
The_Coalition
Niveau 10
15 septembre 2020 à 16:46:03

Le trucs c'est qu'on sait pas trop combien de banquets on peut faire, et ces fdp ils t'invitent tout les mois a leur cour :hap:

En debut de regne c'est assez utile quand personne peut te blairer :hap:

Fang84
Fang84
Niveau 7
15 septembre 2020 à 16:51:44

Quand t'es comte ou duc ton principal souci c'est de gagner en puissance et territoire et t'as pas tant de vassaux que ça donc pas d'argent à claquer là-dedans. Mais une fois roi & empereur le principal souçi vient de l'intérieur donc pour améliorer tes relations et que tes vassaux arrêtent de t'emmerder ben tu fais et va aux banquets et donc tu finis obèse. C'est le schéma que j'ai déduis, mais j'ai pas plus de preuves que ça. D'ailleurs je sens que je vais stopper les banquets puisqu'en vrai le gros du problème avec les vassaux c'est aux successions et tes relations repartent de 0 (moins en fait :) ) donc au final ça sert pas vraiment je sens.
Avant (de comte à empereur) je devais faire genre 3 banquets/perso maintenant ça doit être une bonne dizaine.

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
15 septembre 2020 à 17:32:07

Faudrait des stats sur l'impact des banquets ouais.
Et surtout un fix car 0 évent pour perdre du poids comme l'a dit un kheyou, c'est ultra chiant d'avoir aucun moyen d'en perdre avec tout ces vassaux qui te spam banquets... (Quand tu refuses, ils le prennent un peu mal)

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
11 septembre 2021 à 01:05:47

Mes derniers personnages finissent tous festoyeurs, et finissent donc tous par devenir obèses.

Et quand je prends la décision "perdre du poids", tu alternes entre obèse et plus obèse tous les 6 mois, on dirait moi IRL avec mon poids qui fait le yo-yo tout juste en dessous de la limite entre l'IMC "poids idéal" et l'IMC "surpoids". :peur:

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
11 septembre 2021 à 01:07:19

Le 15 septembre 2020 à 16:51:44 :

Quand t'es comte ou duc ton principal souci c'est de gagner en puissance et territoire et t'as pas tant de vassaux que ça donc pas d'argent à claquer là-dedans. Mais une fois roi & empereur le principal souçi vient de l'intérieur donc pour améliorer tes relations et que tes vassaux arrêtent de t'emmerder ben tu fais et va aux banquets et donc tu finis obèse. C'est le schéma que j'ai déduis, mais j'ai pas plus de preuves que ça. D'ailleurs je sens que je vais stopper les banquets puisqu'en vrai le gros du problème avec les vassaux c'est aux successions et tes relations repartent de 0 (moins en fait :) ) donc au final ça sert pas vraiment je sens.
Avant (de comte à empereur) je devais faire genre 3 banquets/perso maintenant ça doit être une bonne dizaine.

Ceci.

CaptainPoolpy
CaptainPoolpy
Niveau 5
11 septembre 2021 à 01:12:57

trop de banquets ça rend obèse à coup sur !! faut arrêter les festin..

OhYeahhh
OhYeahhh
Niveau 59
11 septembre 2021 à 11:34:59

Je fais jamais de banquets perso, du coup c'est très rare que je choppe l'obésité. Du coup je vois pas trop ce qui vous oblige à festoyer ?

C0stardCravate
C0stardCravate
Niveau 8
11 septembre 2021 à 12:17:18

Ce topic date d'il y a 1 an les amis.

La vidéo du moment